Les avis
Le 11/02/2024 à 09:21
Personnel jeune et accueillant.Apéritifs frais accompagnés de bon vin.
Le 02/09/2023 à 17:38
Excellente qualité prix
Le 02/09/2023 à 10:49
C'est toujours agréable d'entrer dans un lieu où l'on est accueilli avec le sourire et la gentillesse
Le 24/07/2023 à 10:15
Petit bar à Vallenoncello, le service est très gentil, toutes les préparations comme les tartines, tartines, focaccias, sont fraîches et très bonnes. Quelques tables également à l'extérieur. À l'intérieur de Salle de bain, machines de vidéo poker.
Le 03/03/2023 à 17:15
Gentillesse et convivialité
Le 11/12/2022 à 14:12
Agréable et familier et très gentil.
Le 22/11/2022 à 18:08
Bel endroit pour un déjeuner rapide ou pour un apéritif ; prenez une minute pour demander les différents types de panini qu'ils peuvent préparer à la volée et vraiment frais. Bon café et vin.
Le 21/11/2022 à 18:47
Nouveau management, nouveaux visages, des jeunes avec l'envie d'apporter un peu de fraîcheur à Vallenoncello. Un défaut, les prix un peu trop élevés pour des bars du centre...
Le 12/09/2022 à 21:08
Le Bar Clichè a ouvert ses portes le 28 juin sous une nouvelle direction, là où se trouvait auparavant la vecia osteria del bar carol à Checco ed Elisa. Elle a gardé la même apparence, seuls le nom et la direction ont changé. Vous pourrez vous asseoir à l'intérieur ou à l'extérieur devant l'entrée, sous la structure couverte spécialement utilisée à cet effet. Ainsi, le café, les petits déjeuners, les apéritifs, les sandwichs, les jeux de loterie et de superenalotto, les bureaux de tabac, etc. sont toujours à la disposition des anciens et des nouveaux clients.
💬 L’équipe qui nous a accueilli était aux petits soins et nous nous sommes régalés.
💬 Beau bar, bien achalandé et avec d'excellents produits. Serveurs très sympathiques, service rapide. Prix moyens
💬 Le Monsieur n'est pas très affable mais Madame est très sympathique. Les salades sont bonnes. Et en plus il y a des toilettes 🙂
💬 Nous y étions un soir et avons commandé des pizzas où ils utilisaient de la farine caputo qui devrait être un mélange de 3 farines non précisées. A noter que le service est excellent mais les pizzas, bien que bien cuisinées, auraient pu être meilleures. Après les avoir mangés partout, vous remarquez la différence. Malheureusement, ils n'utilisent pas les mêmes garnitures que les pizzas renommées de Sicile. Par exemple, la parmigiana est préparée sans œuf et ils ne l'utilisent même pas comme complément. Je dois dire que la pâte était bien levée (72 heures) et légère. Malheureusement, ils n'utilisent pas de four à bois mais un four électrique. Cela aurait également été distinctif. Par rapport à ce qui se trouve à proximité je le recommande vivement mais ne vous attendez pas à des miracles. Certes, sur le grill, ils s'en sortaient bien mieux car les odeurs qu'on pouvait sentir donnaient de l'espoir. Peut-être que j'essaierai ça une autre fois.
💬 Cette pizzeria à la tranche est située sur la Piazza S. Marco, l'une des deux places principales de la ville. S'il n'y a pas la saveur que vous aimez, la dame est très disponible pour réaliser les saveurs que vous préférez du moment. La pâte est un peu plus croustillante que les autres pizzas, donc cela dépend de vos goûts, cela peut vous plaire ou non. Nous aimons beaucoup ça et dès que nous en avons l'occasion, nous allons chercher quelques tranches à déguster sur les bancs le long de l'Adigetto. Le propriétaire est très gentil. Bons prix. Ils acceptent les paiements électroniques.
💬 Super resto ! Familial, convivial, les pizzas, le tiramisu et le limoncello était excellent. Bons produits et service au top, agréable et aux petits soins. On reviendra avec plaisir ! Pensez à réserver il y a du monde !!!
💬 Tout est fantastique Excellent vin, sandwichs, plateaux Personnel formé et gentil
💬 Très joli cadre et bien situé géographiquement. Les bonnes sœurs sont très gentilles. Salle de bains moderne. Petit-déjeuner très basique et communication pas toujours très facile. Vers minuit, nous avons eu un problème avec la climatisation qui ne voulait pas s'éteindre et n'avons pas pu joindre les hôtes. Heureusement, après au moins 45mns, nous avons réussi à régler le problème nous-mêmes. Malheureusement, il y avait beaucoup de moustiques.
💬
💬