📌 Via Rotabile - SP 61, 73, 03022 Rotabile - Italie
💬 127 Avis
Les avis
Le 19/10/2023 à 12:05
Tout est fantastique Excellent vin, sandwichs, plateaux Personnel formé et gentil
Le 11/09/2023 à 09:44
Même s'il était très tard, ils nous ont accueillis comme s'ils venaient d'ouvrir, les filles qui nous ont servi étaient très gentilles et souriantes.
Le 20/07/2023 à 14:51
Tout est parfait
Le 06/05/2023 à 19:58
Un endroit idéal pour un excellent petit-déjeuner ou un agréable apéritif. La qualité des produits est renforcée par la gentillesse et la compétence des propriétaires
Le 09/03/2023 à 00:40
Première fois, service ok, l'apéritif peut être recommandé de réessayer, pleinement satisfait
Le 26/02/2023 à 11:45
Un lieu où partager un café et discuter, aménagé avec goût dans des espaces accueillants.
Le 03/02/2023 à 20:57
L'endroit est magnifique et puis la courtoisie, la gentillesse et le professionnalisme.... ils sont uniques😊
Le 04/11/2022 à 18:35
Comme à la maison. Très bon, professionnel, excellente sélection de vins, gins, bières. Les épingles et les planches à découper sont excellentes. Félicitations, fortement recommandé
Le 31/10/2022 à 20:52
Comme si on était en famille, des produits d'excellente qualité.
Le 31/10/2022 à 12:33
Je suis passé par cet endroit par hasard après un voyage hors de la ville jusqu'au centre historique de Boville Ernica (à quelques minutes en voiture). Endroit très accueillant, grand espace extérieur où l'on peut prendre un excellent apéritif tout en profitant des beaux jours, large sélection de vins et de gins pour tous les budgets, qui parvient à satisfaire même les goûts les plus difficiles. 😁 Personnel serviable, le seul défaut est le barman qui laisse parfois tomber quelques verres à gauche et à droite, mais dans l'ensemble approuvé avec brio ! 💯💯💯 A la demande du propriétaire, je recommande vivement de réserver à l'avance, car l'endroit est souvent très fréquenté (surtout le week-end).
Le 31/10/2022 à 00:16
Endroit très accueillant, service et gestion 5 étoiles !! Je le recommande particulièrement aux femmes des dégustations d'excellents vins, mais aussi pour les petits déjeuners et notamment les apéritifs !!! Un lieu à découvrir à tout moment de la journée, Angelo et son équipe sauront vous satisfaire toute la journée 😍😍
Le 31/10/2022 à 00:13
Meilleur endroit Excellent choix de vins. Personnel fantastique. Super recommandé!
Le 29/10/2022 à 08:50
Dieu
Le 18/09/2022 à 05:55
Dégusté avec goût et qualité.
Le 08/07/2022 à 20:04
🔝🔝💯🔝
Le 28/05/2022 à 10:40
bel endroit avec d'excellents services et un personnel fantastique
Le 29/04/2022 à 10:15
Propriétaires fantastiques 🫶🏽
Le 29/04/2022 à 10:14
Accueil et prix intéressants. Personnel superlatif. Super recommandé.
Le 25/04/2022 à 00:04
Simple le meilleur... 🍾🥂👍
Le 21/09/2021 à 00:04
👌💯
Le 07/09/2021 à 22:58
Service excellent
Le 23/07/2021 à 11:02
Excellent endroit pour un apéritif entre amis, le service pour fêter le réveillon est 5 étoiles !
Le 25/06/2021 à 21:41
Félicitations les gars!👏👏👏👏
Le 05/06/2021 à 09:23
Bar calme, gérant calme et gentil, dommage pour la localisation des lieux et attention si vous devez aller aux toilettes, les escaliers pour y accéder sont dangereux.
Le 19/01/2021 à 21:04
Haut
Le 25/10/2020 à 14:40
excellent café, endroit accueillant qui prépare une tasse de café spéciale.
Le 06/10/2020 à 21:03
bon que dire bar toujours au top apéritifs super savoureux et gentillesse unique du propriétaire Angelo
Le 14/09/2020 à 09:42
Les meilleurs apéritifs LIVE
Le 11/07/2020 à 22:19
Excellent lieu Musique live de haute qualité Apéritif très savoureux Personnel sympathique et courtois
Le 06/03/2020 à 13:28
Bel endroit. Jeunesse! Accueillante. Optimal Service. Informé!
Le 23/02/2020 à 09:05
Croissants décongelés mais bien réchauffés, excellents je dirais
Le 17/02/2020 à 22:42
En direct
Le 02/02/2020 à 23:24
Excellent bar country, le soir il devient un Poker Club ! Nous vous recommandons de vous rendre au restaurant après 23h. Sur réservation, vous pourrez déguster les truffes signature. Mages ! Le propriétaire de l'entreprise divertit les clients avec des spectacles de cabaret et pour les clients les plus fortunés, il se produit également dans des spectacles burlesques ! Hautement recommandé.
Le 24/11/2019 à 23:34
C'est un endroit sympa et très accueillant
Le 28/08/2019 à 20:29
Excellent endroit !!!
Le 11/07/2019 à 15:56
Des propriétaires à la hauteur
Le 19/06/2019 à 10:50
Personnel très gentil 🍀🙂
Le 25/05/2019 à 13:05
Un de mes bars préférés. Gentillesse, courtoisie et délicieux café et croissants !
Le 28/02/2019 à 04:24
Bon petit déjeuner local, propre et confortable
Le 22/02/2019 à 10:11
Particulier
Le 05/02/2019 à 19:05
Accueillante
Le 11/10/2018 à 17:35
Excellent café
Le 04/09/2018 à 07:58
Excellent endroit... personnel courtois et sympathique... un super endroit pour prendre le petit déjeuner... TOP apéritifs et soirées fantastiques ! Bref, à ne pas manquer à tout moment de la journée !!
Le 11/08/2018 à 22:46
J'ai commandé un café crème et j'ai bien aimé mais l'endroit devrait être un peu plus accueillant surtout les canapés je dirais qu'une rénovation du lieu le rendrait beaucoup plus accueillant
Le 04/02/2018 à 20:18
Bon café
Le 31/01/2018 à 07:16
On a l'impression d'être chez soi... 😅excellent vin, apéritifs, petits déjeuners et un environnement confortable. Informé
Le 28/12/2017 à 21:55
Un endroit vraiment sympa, idéal pour toutes les occasions. Je le recommande vraiment, vous méritez donc 5 étoiles !
Le 28/09/2017 à 06:01
Le café n'est pas le meilleur
Le 15/09/2017 à 16:34
Hautement recommandé
Le 16/12/2016 à 17:55
Apéritifs et personnel au top......
Le 29/05/2016 à 08:31
Avis positif.....accueillant.. Spacieux..... Confortable.....le souci de l'hygiène est favorisé....et l'amabilité du personnel.... Petits déjeuners bien garnis et nourriture de qualité et des boissons d'excellente qualité....Je le recommande, vous êtes à Boville Ernica....
💬 La coupe est excellente sans parler des plats typiques du coin.
💬 Un B&B très spécial avec un hôte très gentil. Atilio nous a attendu pour un enregistrement tardif car nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Carpegna. L'appartement est propre, très bien équipé et le lit est confortable. Si vous avez envie de faire de la randonnée, c'est un bon endroit pour vous. La ville elle-même n'est pas vraiment grande ni spéciale mais elle dégage une atmosphère très agréable et nous avons apprécié nous promener dans les rues. Tout le monde était très sympathique. Un énorme avantage était la borne de recharge électrique qu'Atilio met à disposition de ses invités. Je vous remercie pour votre hospitalité.
💬 J'y suis allé et ils m'ont donné un kebab graissé avec de l'huile et avec peu d'assaisonnement, puis ils m'ont donné 10 € déchirés en monnaie et ils ne m'ont même pas laissé le changer puis les tables et les chaises étaient sales et l'intérieur était très petit
💬 Dîner de poisson avec menu à 30€ Nous avons été satisfaits ! Le menu comprend : une entrée composée d'une salade de fruits de mer, de moules marinées et de polenta au ragoût de poulpe. 2 entrées : spaghetti aux fruits de mer et penne au crabe. 2ème plat : friture. 1/4 de vin par personne. Les plats étaient tous très bons.... Les fruits de mer étaient un peu salés.... Le sorbet citron était également bon Personnel très gentil, tous jeunes et le propriétaire est également très sympathique et sociable. Informé
💬 Excellents sandwichs avec des produits frais. Personnel sympathique et agréable. Conseils apéritifs réalisés directement par le propriétaire. Je reviendrai certainement.
💬 Aucun commentaire....
💬 Cuisine top. Ambiance gastro avec des amuses bouches classes en entrée. Si vous voulez manger du bon poisson très bien cuisiné c'est l'endroit idéal. Merci
💬 Structure mal gérée, il n'y a pas de réception mais il faut appeler et attendre au milieu des tables d'un bar, en espérant que quelqu'un vienne vous recevoir. Chambre double vraiment étroite et exiguë, entrée claustrophobe et le lit est presque coincé entre deux murs : en pratique il n'y a même pas de place pour garder les valises des deux occupants ouvertes. De plus, ceux qui gèrent la structure n'ont pas un minimum de respect pour la clientèle. Nous avons eu la malchance d'être confrontés dans la chambre à un accident domestique (heureusement sans conséquences graves) imputable à la structure : la malchance, en fin de compte, s'est avérée non pas tant l'accident lui-même que la réponse maladroite, imaginative et organisée et réaction de ceux qui gèrent la structure... parfois, il suffirait simplement de s'excuser et d'essayer de se rattraper d'une manière ou d'une autre, au lieu d'essayer de s'accrocher à des pailles, d'inventer des histoires et même de contester la version du client : QUELLE MAUVAISE FONCTIONNALITÉ ET QUELLE MAUVAISE EXPÉRIENCE !
💬 Bar où vous pourrez prendre d'excellents petits déjeuners, toujours servis avec le sourire par la plus douce Nora, ainsi que d'excellents sandwichs, accompagnés de toutes les boissons de votre choix.
💬 Ambiance savoureuse et cosy