📌 Via Poggiale, 16, 61021 Carpegna - Italie
💬 23 Avis
Les avis
Le 15/06/2023 à 19:02
Charmant B&B dans une petite ville presque montagnarde ! A proximité de lieux à visiter, San Leo, Urbino, Sassocorvaro...
Le 18/12/2022 à 16:35
Appartement super équipé.
Le 12/11/2022 à 08:40
Hôte très gentil, très bien situé, gâteau au chocolat super savoureux. La cuisine est bien équipée et la grande cuisinière facilite la préparation des repas. Borne de recharge pour voiture électrique à disposition.
Le 11/11/2022 à 20:36
Un B&B très spécial avec un hôte très gentil. Atilio nous a attendu pour un enregistrement tardif car nous avons eu quelques problèmes pour arriver à Carpegna. L'appartement est propre, très bien équipé et le lit est confortable. Si vous avez envie de faire de la randonnée, c'est un bon endroit pour vous. La ville elle-même n'est pas vraiment grande ni spéciale mais elle dégage une atmosphère très agréable et nous avons apprécié nous promener dans les rues. Tout le monde était très sympathique. Un énorme avantage était la borne de recharge électrique qu'Atilio met à disposition de ses invités. Je vous remercie pour votre hospitalité.
Le 09/09/2022 à 19:14
J'avais besoin de me déconnecter de mon quotidien. A l'occasion de notre fils, qui faisait une retraite avec l'équipe de football, nous sommes venus ici passer un week-end. Le protagoniste est l'hospitalité, la convivialité et la propreté... Ils ont accepté notre Rey de 46kg sans aucun problème. Nous reviendrons certainement dans cet endroit où la tranquillité règne en maître. Merci Rita, Ale et Rey
Le 18/07/2022 à 20:19
Très agréable Haut
Le 02/11/2021 à 13:11
Situé sur un chemin municipal. Si vous regardez par les fenêtres, vous pourrez voir l'horizon, près de Carpegna, loin du bruit. Ce n'est certainement pas une petite pièce, mais un excellent balcon donnant sur les Apennins centraux.
Le 20/09/2021 à 06:31
Attilio et Tatiana sont vraiment très gentils et très professionnels. Appartement bien équipé, très propre et avec tout le confort. Un joyau au milieu de la verdure, à découvrir. Anna et Silvano.
Le 07/09/2021 à 11:15
Un environnement raffiné et accueillant, équipé de tout le confort, vous vous sentirez immédiatement chez vous. L'emplacement est stratégique, les propriétaires sont gentils et discrets : absolument recommandé.
Le 16/02/2021 à 13:18
Excellente villa tant à l'extérieur qu'à l'intérieur. Solution pour les week-ends qu'ils soient verts en été ou blancs en hiver. Chaleureux et accueillant. Personnel sympathique et serviable pour les services de petit-déjeuner et de loisirs.
Le 12/01/2021 à 16:33
Endroit calme, à deux minutes de Carpegna, place de parking, entrée indépendante. Très propre et décoré avec goût. Equipé de tout le confort dont vous avez besoin en vacances. Nous sommes restés 5 nuits et nous nous sommes sentis chez nous. Attilio et Tatiana sont accueillants et discrets, mais en même temps disponibles à tout. Le gâteau de Tatiana est délicieux ! Hautement recommandé!!
Le 11/01/2021 à 14:38
Très hospitalier. Très propre et accueillant. On a l'impression d'être chez soi, il y avait même des décorations de Noël à l'intérieur de l'appartement. Dans la cuisine nous avons même trouvé la bouteille d'huile scellée à disposition.. Nous reviendrons certainement dès que possible.
Le 14/10/2020 à 07:07
Excellent en tout
Le 17/09/2020 à 18:10
Endroit incroyable, Tatiana et son mari sont deux personnes fantastiques. Disponibilité et gentillesse maximales. Nous nous sentions comme une famille. Merci de tout mon cœur! Un gros bisou à grand-mère et au jury. À bientôt!
Le 05/09/2020 à 08:15
Je suis resté 5 jours avec ma famille, l'endroit est très agréable, calme, tranquille, également très propre et le prix est également très bon. Le service était gentil avec nous et ma famille et moi l'avons apprécié
Le 05/07/2018 à 12:18
Endroit calme très propre excellent service je le recommande vivement
Le 26/11/2016 à 14:13
Endroit romantique et calme
💬 Une pizzeria ne servant pas de pizza le midi car ils n'allument leur four à pizza que le soir c'était compréhensible mais ils nous ont dit qu'on ne pouvait commander que des salades, des pâtes et 3 plats dès les premières pages du menu (I nostri Panini du pesce) mais quand on commandé des plats différents parmi les 3 plats qu'ils disaient servir à l'heure du déjeuner, ils sont revenus pour dire que seul un sandwich au poulpe était disponible. 🙅♀️🤷♀️ 20€ pour un sandwich au poulpe c'est compréhensible s'il est bien cuit mais comme vous le voyez sur la photo c'est du poulpe de bonne qualité mais dans un pain bien dur avec 5-6 morceaux de salades à part. 5 euros pour 5 tranches d'aubergines. J'ai lu d'autres commentaires en fin de journée. Je ne sais pas si je devrais appeler cela un piège à touristes (surtout à l'heure du déjeuner, lorsque de nombreux touristes viennent pour une excursion d'une journée sans passer la nuit) ou simplement un simple malentendu.
💬 Vraiment bon accueil, chambre type venitienne. Agréable, grande Vu sur un canal Bouilloire, télévision. Bonne literie Proche de tout
💬 Trattoria typique connu que des locaux Copieux et joli cadre
💬 Agriturismo très agréable,excellent accueil, jolies chambres et bons repas cuisinés avec les légumes du jardin.
💬 Nous avons découvert cet endroit en mai grâce à un ami. Les chambres sont spacieuses, propres et avec une super vue sur le Lac. Les plats sont délicieux, de qualité et copieux tout comme le petit-déjeuner. Le personnel est vraiment accueillant, aimable, disponible et très professionnel. Assurément une adresse à retenir.
💬 Nous étions de passage dans cette ville, le voyage était long et nous avions très envie de manger. Tous les établissements que nous avons croisés étaient encore fermés. A 16h00, peu de monde ouvre. Et voilà ! Ce lieu a déjà reçu des visiteurs. Cool, c'est ce que j'aime : les grosses portions. Et prix/goût. Grande pizza très savoureuse. Les prix sont corrects. Pour 7 euros, vous pouvez manger une excellente pizza. L'hôtesse est venue plusieurs fois et a demandé si nous avions tout aimé)) Merci 👍
💬
💬 Nourriture excellente et propriétaire très sympathique. Ma famille a adoré. Je voudrais revenir avant notre départ. Merci
💬 Un peu cher! Bons desserts, plats corrects mais l'ambiance est surfaite. Service assez froid et prix un peu élevés pour les assiettes!
💬 Bar Bistrot situé pas très loin de la gare Cortaccia. Bistrot assez grand avec possibilité de manger et de boire dehors en terrasse. Personnel sympathique, je suis allé déjeuner. Il y a du choix dans les plats. J'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate et de la salade. Les pâtes étaient bonnes, rien à dire. J'ai payé 12 €, salade, entrée et eau. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer