📌 Viale Curio Dentato, 6/8, 05100 Terni - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 14:24
Propre, rapide, prix bon marché, grosses portions et propriétaire sympathique !
Le 13/12/2023 à 19:30
Quelle horreur. 7 commandes toutes fausses, personnel vantard et insalubre, en plus d'avoir craché sur le kebab en parlant, il avait une chemise sale. En plus, il leur a fallu 20 minutes pour cuire 3 boîtes de chips qui n'étaient même pas cuites au final !! Les 5 étoiles ont été placées exprès pour que ce commentaire puisse être lu par les propriétaires et tous ceux qui souhaitent s'y rendre.
Le 25/09/2023 à 19:52
Excellent kebab, sauce épicée très savoureuse et personnel sympathique
Le 01/07/2023 à 18:49
Optimal
Le 01/01/2023 à 16:41
Délicieuses pizzas et kabab Merci pour tout
Le 02/05/2022 à 13:12
Excellentes pizza et kebab
Le 04/12/2021 à 13:40
Super endroit pour prendre quelque chose à manger après une journée de travail ou d'école
Le 19/11/2021 à 10:39
À mon avis, actuellement le meilleur kebab de Terni.
Le 27/10/2021 à 20:11
Haut
Le 21/09/2021 à 19:31
Belle et bonne fréquentation
Le 16/05/2021 à 03:14
Très bon et copieux
Le 14/05/2021 à 08:55
Après un an de voyage entre l'Europe et le Royaume-Uni, déguster à nouveau un Kebab « à l'italienne » fut un vrai plaisir. Endroit propre et ingrédients très frais. Optimale !
Le 20/02/2021 à 22:03
Amateurs de kebabs
Le 06/02/2021 à 19:46
Suppli brûlés, je ne pouvais pas les manger. Kebab a du pain avec une pâte dégoûtante mais comestible.
Le 18/09/2020 à 13:33
Pas cher et bien😋
Le 29/05/2019 à 17:54
Bon kebab, personnel sympathique et poli.
Le 12/05/2019 à 15:55
Il y a de tout, on paye peu et c'est très bon, copieux, très gentil, enfin que dire
Le 22/04/2019 à 13:22
La meilleure pizza que j'ai jamais essayée à Terni !!! (au moins) Et le Kebab.. exquis ! tous les gens qui travaillent ici sont très gentils. Fortement recommandable !
Le 16/03/2019 à 16:13
Meilleur kebab en ville
💬 Petit restaurant élégant mais sans prétention proposant d'excellentes matières premières, avec une excellente exécution. Le rôti était superbe. Service précis
💬 Une cuisine discrète
💬 Structure située au centre de Caserta. Les chambres sont toutes neuves, équipées de tout le confort. Excellent rapport qualité/prix. La dame qui nous a accueillis était très gentille et serviable, comme si elle nous connaissait depuis des années. Elle a veillé à ce que tout soit organisé dans les moindres détails, elle nous a également accompagné dans une excellente pizzeria située à quelques minutes de l'hôtel. Le matin, elle nous a surpris en nous réveillant en trouvant un petit-déjeuner copieux (des croissants, des beignets, un gâteau préparé par elle qui était unique et délicieux, du jus d'orange fraîchement pressé, du Nutella, du café, du lait et plein d'autres choses). Hautement recommandé
💬 Tres bonnes pizza avec mention speciale pour la calzone. Equipe tres sympa. Un endroit très agréable pour prendre son repas le soir. Recommandé++
💬 B&B avec une attention aux moindres détails, le propriétaire très gentil et super disponible pour tout. Chambre équipée de tout confort, chaussons jetables, kit de courtoisie, petit-déjeuner et machine à café. La propriété dispose d'un parking privé. Hautement recommandé
💬 La vraie tiella de Gaeta ! Celui au poulpe est exceptionnel, une sauce épicée et savoureuse au juste niveau. Assaisonné selon la tradition.
💬 Super café pour un déjeuner léger. Excellent salumi, fromage, polenta et Negroni
💬 La qualité rime avec le sourire, des produits sélectionnés, présentés avec soin, mais surtout particuliers. ✨✨✨✨✨
💬 Une journée bien passée en groupe dans un restaurant particulier avec des plats classiques abondants et excellemment cuisinés... bon service avec des gens sympathiques et accueillants... on mange bien et on dépense peu...
💬 L’ambiance et le décor sont certes très beau, cependant le personnel n’est ni sympathique ni souriant pas de bonjour ni aurevoir et nous sentons bien que nous dérangions…. Concernant la planche de charcuterie et fromage inutile de payer 22€ pour 2 personnes dans cet endroit mais allez directement en supermarché la qualité y sera meilleure. Nous n’avons même pas fini la planche… Pour finir un thé glacé à 5€ dont j’ignore la provenance puisque pas de canette avec plus de glaçons que de liquide c’est scandaleux (voir ticket de caisse en photo) Si vous avez envie d’aller aux toilettes passez votre chemin c’est un conseil ! 🤢 D’autres bars et restaurants dans la même rue seront surements meilleurs ! ☺️