📌 Piazza Dell'Unione Europea, 37, 50056 Montelupo Fiorentino - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 18:18
Savoureux, frais et de bonne qualité. Ils ont mis de la viande supplémentaire dans le kebab, ce qui est très bien pour moi. Le service était également bon, car ils ne parlaient pas anglais et je n’avais aucun problème à comprendre avec eux. Je reviendrais.
Le 02/05/2024 à 18:14
Les salades étaient fraîches, la viande était bonne et copieuse, le prix est raisonnable pour la taille et la qualité. Le service était également très bon. J'y retournerais et je le recommande.
Le 02/05/2024 à 17:52
Tout va bien
Le 02/01/2024 à 13:08
Très bon pour super manger
Le 07/12/2023 à 18:35
Très bien 😋
Le 01/12/2023 à 21:58
tout est très bien mais ça ferme à 23h☹️
Le 30/11/2023 à 17:10
Kebab pas de la meilleure qualité et petites portions.
Le 04/11/2023 à 19:43
environnement pitoyable, nourriture insuffisante, service indécent, vendeurs essayant de voler des portefeuilles
Le 04/11/2023 à 08:40
Les sandwichs et wraps kebab que j'ai essayés étaient tout simplement délicieux. Non seulement elles étaient généreusement farcies, mais vous pouvez également y ajouter des frites sans frais supplémentaires. Même si les wraps semblent petits, leur garniture est généreuse et pleine de saveurs. De plus, ils peuvent être personnalisés avec différentes sauces, notamment une sauce épicée. Le seul défaut de la soirée était le manque de pizzas disponibles, mais vu le goût exceptionnel du kebab, je ne pouvais pas trop me plaindre. Le service était exceptionnel, même avec la présence de nombreux clients. Le personnel est sympathique et attentif aux besoins des clients. Informé!
Le 01/09/2023 à 22:37
Le Kebab est bon et le personnel est sympathique ☺️👍
Le 22/07/2023 à 14:46
3 étoiles
Le 12/02/2023 à 17:36
Bien
Le 04/02/2023 à 14:40
très bon kebab bien épicé différemment de d'habitude
Le 13/08/2022 à 08:52
Je vous conseille!
Le 11/08/2022 à 09:30
Kebab moyen
Le 12/06/2022 à 19:18
Excellent kebab et excellent falafel 🤩
Le 06/01/2022 à 13:30
Bon Kebab au milieu de Montelupo Fiorentino, la célèbre Ville de la Céramique. Je me suis retrouvé ici le jour de l'Epiphanie et c'était le seul fast food ouvert. J'ai pris un sandwich Kebab classique + un Coca. Plutôt bon, aussi bien la viande avec les sauces que le pain. La viande est mise en bonne quantité pour garantir que le sandwich soit rempli à ras bord et, je peux dire que la taille rend ce sandwich un peu plus élevé que les sandwichs Kebab, que j'ai essayés ailleurs. Disons que le prix était un peu plus élevé que la moyenne, allant de 4 € pour le sandwich jusqu'à 5 € pour la piadina etc. L'endroit était assez propre et le kebab très sympathique. Il y a quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant. Ce lieu est facilement accessible en voiture en se garant sur les parkings gratuits devant la place de l'Union européenne, juste là où se trouve le Kebabbaro. Informé.
Le 23/11/2021 à 17:42
Après avoir mangé le kebab, nous nous sommes sentis tous les deux un peu malades, je ne pense pas y retourner.
Le 10/11/2021 à 19:40
Excellent kebab, je recommande vivement
Le 07/03/2021 à 21:21
Nous avons mangé le dimanche soir, c'était ouvert (c'était pratiquement le seul espoir de manger quelque chose au restaurant, même à emporter). Les produits frais, la délicieuse piadina kebab. Le service aimable. Informé!
Le 23/01/2021 à 08:30
Le meilleur qui soit !!!!!
Le 31/10/2020 à 23:20
Très bien
Le 08/10/2020 à 09:31
Très bien mais j'ai passé 40 minutes à l'entrée à attendre qu'elle ouvre
Le 02/01/2020 à 22:50
Excellent kebab
Le 01/11/2019 à 22:05
Bien. Pour un dîner différent à un prix honnête. Service courtois et rapide.
Le 02/10/2019 à 20:16
Endroit confortable avec une cuisine délicieuse. personnel très gentil et sympathique, absolument recommandé !!
Le 27/09/2019 à 11:32
Peu de choix... mais propre et bon goût
Le 22/04/2019 à 12:21
Excellent kebab, j'ai goûté à la fois le sandwich, la piadina et le plat. L'endroit est bien entretenu et le personnel est courtois et sympathique. Au fait, la pizza est excellente. C'est aussi un endroit parfait pour passer du temps entre amis. Informé!
Le 31/03/2019 à 20:48
On mange bien
Le 31/03/2019 à 16:59
Nourriture chaude et invitante, dès que vous entrez, vous êtes accueilli par l'odeur d'un kebab invitant
💬 Une délicieuse pizza que vous mangeriez toujours
💬 Je suis resté plusieurs jours dans cet hôtel, à première vue si vous pensez 3 étoiles il doit y avoir beaucoup d'avantages, enfin non messieurs les chambres sont petites et pas décorées il n'y a pas de télé ni de frigo en ce qui concerne l'hygiène ils changent rarement les serviette ou si vous le souhaitez immédiatement, vous devez le demander au personnel autorisé. Concernant la restauration, elle n'est pas bien achalandée, il y a peu de personnel, la façon dont est choisi le menu n'est pas la meilleure, il faut choisir la veille au soir ce qu'on mange pour demain mais on mange très bien , en ce qui concerne le petit-déjeuner, ce n'est pas un très bon buffet, vous pouvez choisir entre un beignet ou du pain avec du yaourt et de la confiture maison. Ce n'était pas agréable mais le personnel était poli, sympathique et prêt à essayer de résoudre toutes les questions posées. J'espère que ces problèmes seront résolus après cet examen et que l'hôtel corrigera d'éventuels défauts. Merci pour le séjour
💬 J'adore ce bar💞💞💞
💬 Superbe séjour en Mars, B&B propre , dejeuner copieux, avec un acceuil agréable, et une propriétaire discrete, mais disponible selon nos besoins. Emplacement parfait à 10min du centre-ville et plage à pied , parfait pour découvrir Palerme et ces beaux alentours. Je recommande ++
💬 J'ai déjeuné dans ce restaurant pour un déjeuner d'entreprise, j'ai beaucoup aimé l'atmosphère familiale et accueillante du personnel et, bien sûr, la nourriture. Je voulais de la polenta et ils m'ont gentiment fait goûter 2 saveurs avec du fromage et du ragù, vraiment bon. Je ne peux pas parler de prix car le déjeuner était offert mais j'ai bien mangé et la critique s'impose.
💬 Dîner en couple dans ce lieu élégant et suggestif. Tout était vraiment parfait, l'endroit était propre et très agréable, les plats excellents, la cave exceptionnelle, le personnel serviable et gentil, je dirais que j'ai tout dit. Nous reviendrons très prochainement, je le recommande aux amateurs d'excellent vin.
💬 5 nuits passées au sein de cet établissement très correct. Personnel souriant, serviable. Chambre appréciée, respectant son standard. Seul bémol: certains services proposés par Best Western, lors de la réservation, ne sont pas disponible (Forfait bien être, etc...). Je recommande !
💬 Pas #1
💬 Voyageant seul, j'avais besoin d'une base tranquille pour dormir. Et c’était ainsi. La salle est simple mais accueillante. La salle de bain a tout ce dont vous avez besoin. Merci et à la prochaine fois
💬 Je suis absolument ravi de mon séjour dans cet hôtel ! !! Tout correspond à la note la plus élevée : les traitements à la boue, le personnel et je voudrais surtout mentionner la cuisine !!! Et ce qui est également important, c'est qu'il y a des parcs et des zones de promenade à proximité. C'est un plaisir de marcher !