📌 Via Pazienza, 33/A, 90151 Palermo - Italie
💬 88 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 10:14
Excellent emplacement pour rejoindre le centre de Mondello et Palerme. Appartement entièrement équipé et super propre. Douche d'hydromassage avec tout le confort d'hygiène. Excellent jardin privé devant l'appartement. Excellente place de parking Petit-déjeuner exceptionnel avec croissants frais à la ricotta, fruits et pain grillé fraîchement préparé. Café toujours disponible. Eau gratuite dans la chambre. Le tout au-dessus d’un hôtel 5 étoiles. À la prochaine Environnement naturel et super propre.
Le 01/05/2024 à 07:25
Félicitations à la direction.... tout était propre et parfait et le petit déjeuner était excellent ainsi que la gentillesse des propriétaires
Le 11/02/2024 à 08:50
Excellentes chambres à quelques centaines de mètres de la mer. Le propriétaire est gentil et gentil (Francesco) Disponible et très accueillant. Petit déjeuner comme un roi...... Hautement recommandé
Le 15/01/2024 à 21:59
Des gens sympathiques et une bonne hospitalité. Excellent emplacement du B&B
Le 23/08/2023 à 21:40
Séjour de 10 jours dans ce B&B. Le point fort est la courtoisie du propriétaire. Chambre normale sans exigences particulières, il y a un mini frigo utile, il manque peut-être un peu d'entretien et un coffre-fort. Bon nettoyage. Bon petit déjeuner avec des croissants frais tous les jours. Espace extérieur mal entretenu. A environ 15/20 minutes à pied de la mer, du centre, du supermarché etc. Bon rapport qualité prix mais je ne pense pas y retourner.
Le 06/05/2023 à 12:18
Installation agréable, soignée et propre. Combiné à la disponibilité, à la délicatesse et à la grande gentillesse de la dame qui nous a accueillis et choyés du début à la fin (y compris un petit déjeuner spectaculaire !!!) Emplacement très pratique pour rejoindre le front de mer. Je recommande vraiment! Je vous remercie beaucoup!! Martina et Daniele
Le 18/04/2023 à 12:16
Superbe séjour en Mars, B&B propre , dejeuner copieux, avec un acceuil agréable, et une propriétaire discrete, mais disponible selon nos besoins. Emplacement parfait à 10min du centre-ville et plage à pied , parfait pour découvrir Palerme et ces beaux alentours. Je recommande ++
Le 18/03/2023 à 20:40
C'EST UN ENDROIT PROPRE, BIEN ÉQUIPÉ ET CALME OÙ FRANCESCO ET FRANCESCA SONT DEUX PERSONNES TRÈS UTILES. HAUTEMENT RECOMMANDÉ. JE REVIENDRAI .
Le 06/11/2022 à 11:47
B&B où rien ne manque, chambres équipées et propres et petit déjeuner copieux inclus avec d'excellents croissants (je recommande celui de Pustacchio)
Le 20/06/2022 à 11:39
Emplacement calme et excellent pour rejoindre le centre et la plage. Chambre spacieuse et propre, petit déjeuner bien garni, gentillesse et attention du propriétaire qui nous a également prêté un parasol pour la plage. Tous très bons!
Le 02/05/2022 à 18:24
La propriété est agréable et bien située, mais la différence a été faite par la disponibilité des propriétaires, qui nous ont satisfaits à toutes nos demandes même au-delà du paiement. Donc 100% fortement recommandé.
Le 25/04/2022 à 17:43
Excellent accueil recommandé, chambre très spacieuse
Le 24/04/2022 à 16:51
Très bon rapport qualité / prix. Un propriétaire gentil et discret.
Le 29/10/2021 à 09:23
Très accueillant. Propriétaires sympathiques et serviables. Excellents petits déjeuners Informé
Le 14/08/2021 à 13:06
Endroit calme, chambres propres, propriétaire très gentil, très bon petit déjeuner, je le recommande
Le 10/08/2021 à 21:22
excellent b&b, très accueillant, propre et dans un excellent emplacement
Le 06/08/2021 à 09:52
Grande chambre propre, excellent service, à distance de marche de la plage, bon rapport qualité/prix surtout par rapport à d'autres endroits autour.
Le 22/07/2021 à 22:57
Endroit sympa et accueillant mais malheureusement je ne peux pas en dire autant de la région 😔
Le 21/07/2021 à 10:19
Je suis venu en solo ici en Sicile, j'ai eu la chance de rencontrer Baglio Buslacchi qui, en plus d'être un bon hôtelier, est aussi une personne très humaine et gentille. Conseiller. Bnb dans un endroit reposant et silencieux Très belle chambre, excellente climatisation, salle de bain facilement utilisable, pas très insonorisée. A 10 minutes de la mer.
Le 14/07/2021 à 16:00
Emplacement pratique mais en dehors du chaos de la ville, chambres grandes et propres, propriétaire très gentil et serviable, bon petit déjeuner. Parking intérieur. Seul conseil : rénover un peu le meuble, sinon c'est parfait.
Le 29/05/2021 à 03:14
B&b très bien situé en dehors du chaos de la ville mais à deux pas du centre de Mondello et de la plage. Propre et le propriétaire très gentil.
Le 03/08/2020 à 16:44
La chambre est très accueillante et propre. Petit déjeuner excellent et copieux. Les propriétaires sont très serviables.
Le 15/02/2020 à 21:30
Excellent accueil et attention particulière envers les clients. Nous reviendrons
Le 03/02/2020 à 16:38
Chambres propres, propriétaire serviable et gentil, maintenant un point de référence pour notre famille à Mondello
Le 08/01/2020 à 20:17
Le petit déjeuner est délicieux, le personnel très gentil, la chambre agréable et bien rangée. Excellent rapport qualité/prix, très proche de la plage de Mondello, mais dans un endroit calme.
Le 19/11/2019 à 23:19
Endroit calme pour se détendre sur la plage de Mondello
Le 04/11/2019 à 21:24
Fabuleux👏🏽👏🏽
Le 29/10/2019 à 20:28
J'ai eu le privilège de dormir 4 nuits dans ce B&B à Mondello. Ce n'est pas très facile d'accès, car c'est un peu caché. Logé dans une copropriété, j'ai dormi au rez-de-chaussée dans une chambre vraiment confortable également équipée d'une cuisine. Disons un environnement rustique mais propre. Le propriétaire est vraiment une personne polie et serviable, un petit déjeuner avec de vraies pâtisseries. Il est fort probable que j'y reviendrai, je le recommande à tout le monde.
Le 06/09/2019 à 18:19
Nous avons séjourné pendant la période d'août, gentillesse, serviabilité du personnel de Busalacchi, très belles et grandes chambres. emplacement central... salutations à Francesco et MARINELLA
Le 02/09/2019 à 10:39
Excellent, propre, confortable et moderne. Super petit déjeuner et intimité au top ! Super recommandé
Le 19/08/2019 à 20:13
Les propriétaires sont des gens vraiment sympas, les chambres sont belles, propres et bien entretenues, le petit déjeuner est bon (croissants fourrés, fruits, jus de fruits, café, yaourt, petits pains frais, fromage, salami, jambon, etc.) et les prix sont corrects. À distance de marche de la plage (10 min). Je reviendrais avec plaisir chez eux. Le propriétaire m'a également laissé rester dans ma chambre jusqu'à 16 heures. 00 en raison d'un vol tardif. Grazie Francesco 🙂
Le 20/07/2019 à 12:13
Disponibilité et accueil, comme de vrais Siciliens, nous sommes arrivés à 9h15 après l'atterrissage à Palerme, où avec un service de transfert ils nous ont accompagnés à la structure et nous avons également pris le petit déjeuner, la chambre était comme un mini appartement, avec les clés fournies vous pouvez entrer et s'en sort sans problème, frigo, TV, chambre grande et climatisée, nous sommes contents, nous ne pouvons que remercier M. Francesco et sa famille pour leur gentillesse et leurs renseignements sur tout. Ruggero.
Le 13/07/2019 à 05:16
Très bien situé, super propre et confortable. Le personnel est très gentil et le petit déjeuner est incroyable. Merci!
Le 06/07/2019 à 17:02
A 2 pas de la place de Mondello et des plages.. Calme et convivial et serviable... L'environnement est agréable et propre.. Le seul défaut est que les boissons sont laissées sur place.. Yaourt au petit déjeuner malgré le fait d'être sous une pergola dans la chauffer et pas au réfrigérateur
Le 09/06/2019 à 06:59
Un hôte merveilleux et s'efforce de plaire ! Délicieux petit-déjeuner, appartements propres Assez confortables. Un peu sombre pour moi.
Le 02/06/2019 à 19:22
OK, propre et agréable
Le 21/01/2019 à 18:32
sympathique, très propre - rapport qualité prix, arrangeant - bon petit déjeuner adéquat, en plein milieu de l'action - plage, restaurants... tout y est - je reviendrai
Le 30/12/2018 à 18:25
Endroit calme, à 10 minutes à pied et vous arrivez au centre, Francesco est un excellent gérant sympathique et toujours prêt à satisfaire tous nos besoins... chambres toujours bien rangées et propres, petit déjeuner fantastique ! Rendre
Le 16/10/2018 à 06:45
Parfait.
Le 04/09/2018 à 18:47
Joli, un peu caché
Le 07/08/2018 à 22:58
Optimal
Le 01/02/2018 à 14:14
Environnement propre, emplacement très pratique pour des vacances à la plage, personnel serviable et sympathique.
Le 19/08/2017 à 19:35
Des chambres spacieuses, propres et lumineuses dans une atmosphère paisible et tranquille
Le 18/07/2017 à 06:15
Disponibilité maximale et gentillesse du propriétaire Francesco, propreté, grande chambre, croissants frais au petit déjeuner et à 10 minutes de la plage
Le 10/07/2017 à 22:06
Chambre très propre et climatisé. Accueil sympathique et à l'écoute. Place privée de parking. Le déjeuné est excellent et varié. Proche des commerces et de la plage 10 à 15 minutes à pied. Le ménage est réalisé tout les jours dans la chambre.
Le 18/09/2016 à 08:14
Excellent accueil ! Chambres grandes, confortables et très propres, petit déjeuner copieux. Grande gentillesse, courtoisie et serviabilité de la part du gérant. Prix tout à fait normal. Le centre de Mondello est accessible en 10-15 minutes à pied. Hautement recommandé!!!
Le 31/08/2014 à 17:42
Les chambres sont très accueillantes et disposent de tout le confort nécessaire, le petit déjeuner est copieux. Le personnel est très gentil et très serviable, les chambres et les serviettes sont nettoyées tous les jours. expérience fantastique, je le recommande à tout le monde !
💬 Je suis allé dîner dans cette pizzeria persuadé que c'était Alice pizza, mais plus tard j'ai découvert qu'ils avaient changé de direction... Cependant la pizza est toujours très bonne... basse et croustillante comme je l'aime... Nous avons pris celle avec des champignons, celui avec des pommes de terre et cette margherita.. Le personnel est très sympathique et serviable..
💬 Très proche de la mer, plage privée bien entretenue, propre et peu fréquentée. Excellent nettoyage des chambres même avec des changements de draps inattendus. Repas moyens. Personnel exceptionnel, d'une gentillesse exquise et d'une disponibilité maximale. Je suis resté avec ma famille et les vacances resteront dans mon cœur également grâce aux personnes agréables que nous avons rencontrées avec la complicité des belles soirées organisées par l'équipe d'animation. Nous reviendrons avec plaisir.
💬 Environnement chaud, trop chaud. Nous étions neuf à la table centrale, nous avons demandé à ouvrir les fenêtres et on nous a répondu que ce n'était pas possible car les clients près de la fenêtre avaient des enfants en bas âge et de l'autre côté souffraient de douleurs au cou. Une fille à notre table était sur le point de se sentir mal et nous avons dû demander à allumer la climatisation et en tout cas on nous a fait supporter l'histoire. Les frites sont arrivées avec les pizzas lorsque nous avons demandé à les avoir en premier, et sans sauces et sans sel en plus. La pizza est bonne mais les desserts ne le sont pas, la truffe au chocolat était glacée. Nous avons payé 20 € chacun, ce qui était cher pour le service que nous avons reçu.
💬 Nous sommes arrivés à 20 km, mais il n'y avait pas de places, réservations seulement. donc nul
💬 La nourriture était vraiment délicieuse et les prix sont très justes ! Le propriétaire est une personne tellement charmante et accueillante, nous avons été très satisfaits de toute cette expérience <3 j'ai adoré les pâtes et le tiramisu <3
💬 J'AI SÉJOURÉ DANS CET ENDROIT LE 15 AOÛT AVEC DES AMIS... POUR DES RAISONS PERSONNELLES, JE N'AI PAS PU CONSOMMER LE MENU FIXE COMPLET EN RAISON DE PROBLEMES D'ALIMENTATION PERSONNELS... DONT J'AI DEMANDÉ UN PREMIER PLAT AVEC DE L'HUILE BRUTE...ET UNE TRANCHE DE POULET GRILLÉ.....AU PRIX DE 25,00 €.....J'AI PRATIQUEMENT PAYÉ LA TOTALITÉ COMME SI J'AVAIS MANGÉ DU L'ENTRÉE AU CAFÉ. .C'EST VRAIMENT HONTEUX ET INCLASSIFIABLE...OUTRE LE FAIT QUE EN PLEIN ÉTÉ IL N'Y AVAIT PAS DE CLIMATISEUR, JUSTE UN PETIT VENTILATEUR DE TABLE DANS UNE GRANDE PIÈCE....VRAIMENT SANS PAROLE !!!!! !!!!! Évidemment, je ne le recommande pas et je n'enverrai personne... J'y resterai plus !!!! MAUVAIS SERVICE!
💬 J'ai séjourné dans ce B&B pendant 4 nuits avec mon fils et un ami qui se faisait opérer. Les propriétaires Clara et Carlo ont été très gentils dès notre arrivée à 21 heures. La structure est dans une excellente position tant pour rejoindre l'hôpital (moins de 10 minutes) que pour le centre historique. Ma chambre (la jaune) était très grande, spacieuse avec un lit double et bien entretenue et l'autre, la rose, était tout aussi grande et aérée. Une jolie cuisine à disposition avec croissants, biscuits, café, thé et aussi chaque jour un bon pour le petit déjeuner au bar central (très bon). Maison chaleureuse et propre. Avant de partir, Mme Clara rentre à la maison pour apporter aux enfants deux paquets de Kinder Eggs, super mignons et gentils. Je recommande vivement ce bien notamment pour la serviabilité et l'humanité des propriétaires.
💬 Propriétaires chaleureux, confortables, propres, sympathiques et serviables. 🔝
💬 Service perfeto
💬 L'établissement est situé dans un endroit magnifique avec une vue magnifique. Le mobilier est assez neuf et agréable. L'offre de nourriture et de boissons est variée. La qualité de la nourriture est satisfaisante. Le personnel est un peu désorganisé, cela pourrait être amélioré. Les prix sont assez élevés.