📌 Via Antonello da Messina, 1, 43124 Parma - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 27/01/2024 à 20:50
Propriétaires chaleureux, confortables, propres, sympathiques et serviables. 🔝
Le 13/10/2021 à 19:27
Haut!
💬 Haut
💬 Endroit parfait pour quelques jours de détente, de superbes petits déjeuners avec de délicieux plats en hommage. Les propriétaires sont les personnes les plus gentilles que vous puissiez rencontrer. Je reviendrai c'est sûr 😊❤️🇮🇹
💬 Service rapide et emplacement stratégique. Du reste, cuisine digne d’un snack (surgelée) payée au prix de restaurant. Bref, à éviter…
💬 Haut!!!!!
💬 Très bel endroit, super cadre. Nous avons très bien mangé !
💬 24 euros un demi kg de glace fondue..... choquant.... je demande un demi kg de glace, et la fille me donne un paquet d'un kg..... à ma question mais 24 euros c'est un kg... . a-t-il fini par peser un kg ? La fille : ah oui au final oui..... il voulait en gros me faire croire qu'un kg peut tenir dans un pot d'un demi kg..... mais avoue l'erreur non ? Parce qu'elle s'est très bien rendu compte qu'elle s'était trompée et qu'elle m'a fait payer 24 euros.....Je n'étais pas content du tout. Écoute, j'ai demandé un demi-kilo alors J'aurais dû dépenser 12 euros et pas le double, si j'avais voulu un kg cela aurait été de ma responsabilité de demander un kg.... la fille aurait très bien pu admettre l'erreur et me le dire.... je sais très eh bien, les choses artisanales ont un coût définitivement différent.... et non merci quand même, je n'ai pas besoin de votre aumône.... le monde regorge de glaciers artisanaux bien meilleurs
💬 Super resto. Le spot chic de Sirolo. Prix correct. Plats délicieux notamment l’œuf parfait - purée et truffes. Un regal. Cuisine ouverte. Service et plats qui valent un restaurant étoilé.
💬 Super accueil, bel endroit. La disponibilité et la gentillesse de M. Sandro... inégalée. Je le recommande vivement 👍
💬 ça veut me prendre ma caution ou quoi
💬 Nous avons mangé d'excellente pâtes aux fruits de mer au Beluga. De nuit, le restaurant semble fermé mais l'entrée se fait côte rue, vu depuis le port.