📌 Viale dei Mille, Via ai cappuccino, 38, 54027 Pontremoli - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 17:21
Donateur incroyable!
Le 17/01/2024 à 06:17
Endroit propre et très bonne nourriture avec des prix raisonnables. Rien à ajouter, je reviendrai certainement
Le 10/08/2023 à 10:29
Excellent endroit toujours ouvert
Le 30/07/2023 à 21:44
Super!
Le 04/07/2023 à 13:23
C'est bon
Le 30/06/2023 à 13:29
Tout est excellent et préparé avec soin
Le 02/06/2023 à 11:09
Nourriture d'excellente qualité et personnel très serviable et sympathique
Le 22/02/2023 à 10:30
Je n'ai jamais mangé de sauce au yaourt aux saveurs plus exotiques, shot-leur ! Vous devez tous l'essayer dès que possible. Sur Dieu !
Le 05/01/2023 à 12:50
J'en ai entendu de grandes choses. Si c'est ne serait-ce qu'un dixième de ce qu'on dit, ça vaut le détour !
Le 04/01/2023 à 15:07
Un des meilleurs kebabs de ma vie, une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée !
Le 02/01/2023 à 19:32
Je me suis arrêté quelques jours à Pontremoli, et la chance aurait voulu que je trouve cet endroit. Alì est un vrai professionnel, très poli et propre, l'endroit est bien meublé et très accueillant. Le Kebab est délicieux, si vous passez par Pontremoli c'est le bon endroit pour s'offrir un bon Kebab.
Le 15/12/2022 à 12:39
le pire, des chips déjà frites rejetées dans la friteuse, du pain moelleux, j'ai tout jeté. Inclassable
Le 10/07/2022 à 19:52
Le cuisinier était dehors au téléphone, il s'est essuyé le front avec une main et m'a dit au revoir puis est allé préparer le sandwich que j'avais commandé à un autre gars à l'intérieur... un désordre dégoûtant que je n'ai jamais vu, pour ne pas je dis que je l'ai pris et je l'ai jeté sans manger
Le 29/06/2022 à 18:03
Très bon kebab avec des ingrédients frais. On ne peut pas lui donner 5 étoiles car le mobilier, les tables et les chaises devraient être améliorés. J'apprécie qu'ils ne vendent pas d'alcool étant donné qu'il est majoritairement fréquenté par des mineurs : bravo. Globalement parfait pour un déjeuner ou un dîner rapide.
Le 12/06/2022 à 18:29
Très bon kebab et bon service !
💬 Quand vous allez à Castelmagno et au Sanctuaire, je vous recommande un bon déjeuner ici ! Le tout très bien, personnel souriant et courtois. Gnocco au Castelmagno, trio d'entrées, veau sauce thon et bunet au chocolat.
💬 Rien d'exceptionnel pour le risotto de la mer. Surtout beaucoup trop salé
💬 Excellents panzerotti fraîchement préparés, cuits au four et frits. Au menu, il y a à la fois des classiques et des spéciaux et éventuellement aussi des pinsa à associer au moineau. Excellente qualité... recommandé 👍👍👍 Il y a aussi des plats à emporter
💬 Super accueil Très belle hôtel Un très beau charme avec de grandes chambres
💬 Je suis resté une semaine avec ma meilleure moitié, le propriétaire et gérant Vincenzo, une personne très courtoise, serviable, généreuse et attentive à tous les besoins des clients. Propreté et assainissement maximum, tranquillité absolue et grandes pièces ensoleillées. Excellent prix. Situation proche du périphérique et de l'autoroute, périphérique du centre-ville, mais ceux qui ne disposent pas de leur propre moyen de transport sont bien desservis. Déjà recommandé à des amis à Bergame.
💬 Nous sommes allés dîner en famille. Nous avons mangé des plats simples et traditionnels avec des produits de saison. Le seul bémol est la grosse entrée mixte (qui contient un avant-goût de chaque entrée) qui coûte 30 euros. La première partie des dégustations « froides » était bonne tandis que la partie « chaude » était un peu bâclée. Sûrement s'il est partagé entre plusieurs personnes et servi comme il nous a été servi, cela ne suffirait pas sauf comme entrée. Pour le reste j'ai trouvé une bonne carte des vins, notamment locaux. L'environnement extérieur est très agréable
💬 Ciaobellaserata
💬 Nous sommes restés 3 jours pour le travail et dès notre arrivée nous avons trouvé les chambres froides sans chauffage Code à barres du deuxième jour qui ne nous laisse pas entrer Troisième jour en cours sauté sans possibilité de se laver Service épouvantable
💬 Certainement excellent ! Essayé plusieurs fois et c'est toujours une confirmation, des gars disponibles, sympathiques et rapides. je vous conseille
💬 nous avons séjourné avec notre famille dans ce b&b situé dans une zone stratégique de la ville de ginosa. l'hospitalité de Mario et de son fils Massimo était vraiment incroyable, prêts à tout pour répondre à chaque demande, leur véritable passion envers les clients. Les chambres sont fabuleuses, récemment rénovées et très lumineuses et bien ventilées ainsi que TV et wifi. Le petit déjeuner est plein de produits typiques et frais du sucré au salé. Quand j'aurai besoin de rester à Ginosa, je reviendrai certainement