📌 Via Don Giacomo Mascarello, 1, 12020 Castelmagno - Italie
💬 24 Avis
Les avis
Le 20/09/2023 à 05:53
La nourriture est bonne avec un personnel très sympathique
Le 06/09/2023 à 11:04
Bons plats, personnel sympathique. Emplacement dans un environnement avec des vues magnifiques
Le 09/08/2023 à 06:11
Les gnocchis faits maison que ma mère préparait le dimanche n'étaient pas très bons. Oh ma mère est bonne, des générations d'amis peuvent vous l'assurer. Mère mise à part, lieu familial, service très organisé et tout le monde est d'une grande gentillesse. Vue inoubliable sur la vallée. Top food (comme dit précédemment), meilleur que celui de grand-mère Anna. Si vous passez par le sanctuaire, la messe n'est pas obligatoire, mais les gnocchis castelmagno le sont !
Le 06/08/2023 à 17:20
Quand vous allez à Castelmagno et au Sanctuaire, je vous recommande un bon déjeuner ici ! Le tout très bien, personnel souriant et courtois. Gnocco au Castelmagno, trio d'entrées, veau sauce thon et bunet au chocolat.
Le 25/07/2023 à 09:00
Excellent déjeuner, propriétaire et personnel très gentils. Nous serons de retour bientôt
Le 18/07/2023 à 12:34
Je ne donne pas d'étoiles, aujourd'hui 18/07/2023 le lieu a été fermé pour des raisons personnelles du gérant, ont-ils dit. Cependant, tant le lieu que la restauration et les environnements sont très bons, je le recommande en fonction de mon expérience de ces dernières années, amusez-vous.
Le 17/07/2023 à 08:27
Bonne expérience. Bons plats, personnel gentil et attentionné, service attentionné.
Le 27/06/2023 à 14:15
Belle expérience, le personnel est sympathique et propose de bons plats. Les gnocchis Castelmagno sont excellents ! C'est un endroit rustique mais assez prisé, les réservations sont recommandées. Je reviendrai!
Le 23/05/2023 à 21:29
Fantastique de pouvoir retrouver l'hospitalité, le professionnalisme et d'excellents plats dans un lieu aussi particulier. Bravo Paul !
Le 30/04/2023 à 17:20
Lieu splendide. Mais nous sommes montés au Sanctuaire par dévotion et pour rencontrer Paolo...une personne qui pendant des années a amélioré nos dimanches passés à marcher dans la Via Roma à Cuneo. Pendant 5 ans, il a célébré le décès d'Andrea...un garçon spécial qui a toujours trouvé son premier salut sincère en Paolo. Aujourd'hui chez vous nous avons retrouvé le même Paolo...sincère et unique. Merci, vous êtes une personne de formation professionnelle mais vous avez aussi ce quelque chose qui manque dans les espaces communs... vous avez de l'humanité et savez communiquer avec un sourire contagieux. Nous reviendrons certainement. Vous êtes sûr de trouver un professionnel spécialisé. Merci de Blesio Sergio Roberta et de votre amie spéciale Andrea. Merci
Le 23/04/2023 à 16:00
Félicitations 💯
Le 06/03/2023 à 06:32
Nous sommes allés déjeuner hier et nous avons passé un bon moment. La nourriture est bonne, le personnel est sympathique et le service est rapide et attentionné. On reviendra certainement!!
Le 09/01/2023 à 07:16
Cuisine excellente et service impeccable. Il dispose de plusieurs pièces, mais en hiver la seule pièce est agréablement chauffée. La polenta pignulet est fantastique ! Nous reviendrons!
Le 14/09/2022 à 10:46
Malheureusement tout le groupe a été déçu par les gnocchis Castelmagno râpés, très médiocres par rapport au prix payé, ils sont neufs et devront s'améliorer
Le 12/09/2022 à 07:55
Bon déjeuner à l'auberge, propriétaires très gentils, excellent asado à essayer
Le 10/09/2022 à 15:32
Bon endroit pour prendre un bon déjeuner sans dépenser beaucoup. Peu de plats et dans l'ensemble bien soignés. Le cheesecake Castelmagno est fortement recommandé !
💬 Un peu caché de la place mais trouvable ! Deuxième passage en 2 ans.... Toujours aussi bien accueilli et toujours aussi bon. Les desserts ? Un délice !!! Cf photo du dessert Je recommande.
💬 Excellent, chambre propre et bon accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme reposant à proximité des grandes villes. Parking privé, voiture sécurisée.
💬 Très bonne cuisine proposée par Momo ! Ingrédients de qualité, savoureux et bien préparés. Le pain servi était fait maison 😋 Ambiance sympa, lieu convivial. Nous avons passé un bon moment avec Momo et des locaux. De passage en vacances sur Rovereto, nous reviendrons pour sûr l'an prochain pour goûter le tajine de Momo.
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans ce B&B. Notre hôte était très sympathique et serviable. Afin d'éviter toute difficulté de langue, elle a même invité un ami à nous aider avec les traductions lors de notre arrivée et du petit-déjeuner. Nous avons beaucoup aimé notre séjour et envisagerions de revenir ici en cas de prochain séjour dans cette région.
💬 Après une semaine de lits durs et inconfortables, ce charmant hôtel était une oasis parfaite ! Le personnel était chaleureux et sympathique. Les chambres étaient spacieuses et il était facile (et sûr) de trouver notre chemin vers les magasins et la nourriture à proximité. Surtout, le lit était confortable et offrait de bonnes nuits de sommeil ! Je reviendrais certainement avec eux.
💬 Très bon restaurant en bord de mer qui allie les saveurs et le goût de la cuisine romagnole (les gérants sont romagnols) avec des plats typiques de poisson. L'endroit fait également office de lido avec parking et grand parasol (à louer) et est également ouvert pour le déjeuner. Les enfants en attendant leurs plats peuvent jouer sur l'aire de jeux sur la plage (assez éloignée des tables) ce qui est très utile pour les familles. Pour le dîner, nous avons mangé des spaghettis aux palourdes, des pâtes fraîches faites maison aux courgettes et aux crevettes, du fromage caciocavallo, de la piadina romagnole maison, des pâtes fraîches à la sauce à la viande, des moules, des calamars frits, des brochettes de poisson... dans tous les plats, on pouvait sentir cette touche maison typique. de la vraie cuisine. Je suis honnête, c'est un peu étrange de lire la cuisine romagnole sur la carte d'un restaurant de bord de mer à Vieste mais les saveurs et les goûts étaient vraiment excellents. Piadina romagnole, sauce à la viande bolognaise (si désiré, il y avait aussi des lasagnes) et pâtes fraîches aux courgettes et crevettes vraiment excellentes. L'endroit est très simple mais efficace. Peut-être que les délais d'attente étaient un peu longs, mais vous êtes quand même en vacances et ce n'était pas un problème d'attendre avec la vue et l'aire de jeux pour les filles. Le propriétaire Tiziano qui a pris nos commandes est vraiment une personne gentille et serviable.
💬 les deux étoiles c'est aussi inciter au perfectionnement, on part du parking, très grand mais à première impression qui fait penser à un film d'horreur (il faudrait rajouter 2 lumières et l'écart au sol nivelé), puis on entre et la salle est magnifique , bien entretenu, mais ensuite il perd ses salles de bains, c'est comme s'ils n'y avaient pas pensé. De bonnes fritures mais les pizzas, je suis désolé de le dire mais ce n'est pas un truc, à la même table les pizzas alternaient entre totalement fades et totalement salées, j'en suis bien sûr resté. Quant au service, je l'ai vu très informel avec des gens qui faisaient des efforts et d'autres qui ne voulaient tout simplement pas être là.
💬 Très beau quartier très animé de Gallipoli on y fait des rencontres très agréables autour d'un verre ou sur un banc En été c'est la promenade préférée de tous ça grouille jusqu'à tard dans la nuit pour le plus grand bonheur des commerçants et des jeunes de Gallipoli qui s'en donnent à coeur joie 😁 pour vivre intensément leur vie de jeunes
💬 Excellente expérience, Mme Michela et Roberta ont été très gentilles, serviables et patientes, attentives à mes besoins et intolérances. J'ai séjourné dans la grande chambre en chêne avec une vue splendide, surtout la nuit, sur la vallée de Vergato en contrebas. À mon avis, un coin de paix et de tranquillité où vous pourrez bronzer et lire un livre ou vous promener dans le jardin bien entretenu et admirer les plantes (enviant leur main verte) et vous faire dorloter avec l'attention et les gourmandises du petit-déjeuner. Hautement recommandé
💬 Restaurant et hôtel très familial. Au calme , près de l'aéroport..Propriétaire et personnel adorable ..