Chambre d'hôtes 🇮🇹

Costapicca B&B Avis

📌 C. Costa, 37, 91011 Alcamo - Italie

4.1 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Costapicca B&B à Alcamo

Les avis

Les dernier avis sur Costapicca B&B à Alcamo

Honey.

Le 25/08/2023 à 22:09

1 / 5

Notre chambre n'était pas nettoyée correctement, des cheveux partout. Des mouches et des moustiques dans la chambre et nous avons passé des nuits horribles. Le matelas était dur, combinait deux lits jumeaux en un et n'était pas confortable. La douche est très petite. Wi-Fi mauvais. La blanchisserie et la cuisine ne sont pas fournies comme indiqué sur la réservation. com et j'ai posé des questions à ce sujet en envoyant un e-mail mais je n'ai pas reçu de réponse. Il est indiqué que nous pouvons nous enregistrer à 10h30 lors de la réservation. com, mais nous avons été autorisés à entrer à midi. Ne pas avoir une expérience agréable avec la dame à la réception. Nous pensions pouvoir utiliser la cuisine comme indiqué dans la réservation, alors nous sommes allés dans la cuisine et la réceptionniste nous a dit de sortir avec un ton très peu agréable et a claqué la porte. Le petit déjeuner était horrible. Je suis toujours bouleversé de penser à l'expérience là-bas. Cela a gâché mes vacances.

Max.o

Le 20/10/2022 à 04:21

5 / 5

Excellente structure

Valentina.a

Le 18/08/2022 à 11:10

4 / 5

Beb situé dans une position stratégique pour visiter les beautés de la région mais uniquement pour ceux qui ont la possibilité de voyager en voiture, place de parking confortable 🚗, espace extérieur avec vue sur la montagne pour un bon petit déjeuner préparé par Mme Francesca qui a toujours été super gentille , disponible et attentif à nos besoins. Chambres propres et confortables. Je recommande de rester dans ce bébé👍🏻👍🏻

Valentina.a

Le 11/11/2021 à 20:19

1 / 5

Le propriétaire est très gentil, mais le ménage est médiocre et le petit déjeuner est épouvantable !! Expérience à oublier

Carmine.e

Le 14/09/2021 à 09:20

5 / 5

Chambres neuves et grandes. Endroit calme et convivial. je vous conseille

Alain.a

Le 23/08/2021 à 07:30

5 / 5

Excellent, chambre propre et bon accueil. Petit déjeuner copieux. Endroit calme reposant à proximité des grandes villes. Parking privé, voiture sécurisée.

Diego.r

Le 17/08/2021 à 06:45

4 / 5

Belle structure, excellent rapport qualité/prix. Le propriétaire est très gentil, nous reviendrons certainement.

edo.u

Le 29/06/2021 à 21:31

5 / 5

Confortable, propre et bon marché.

Lorenza.e

Le 17/08/2020 à 12:54

4 / 5

Bonjour, belle structure bien entretenue... les propriétaires sont très gentils et toujours disponibles pour se renseigner... Chambre confortable et surtout propre... petit déjeuner buffet et varié... Je le recommande à tout le monde

F.

Le 10/08/2020 à 23:31

4 / 5

Chambres recommandées, propres, accueillantes et prix modérés. Stationnement facile pour la voiture

Domenico.u

Le 07/03/2020 à 15:03

5 / 5

Environnement très bien fini, prix modérés

Francesco.i

Le 02/01/2020 à 06:08

5 / 5

Endroit incroyable

Salvatore.o

Le 21/11/2019 à 22:48

5 / 5

Des chambres facilement accessibles, bien organisées et accueillantes.

Giacomo.e

Le 25/08/2019 à 22:55

5 / 5

Structure accueillante et propre dans une position stratégique. Mme Francesca est toujours attentive à répondre à tous les besoins, toujours présente ! Petits déjeuners au top, tout toujours frais et de bonne qualité...FORTEMENT RECOMMANDÉ !!! C'est comme rester à la maison !!!

V.

Le 15/08/2019 à 22:08

1 / 5

Zéro accueil, nourriture médiocre

federica.e

Le 15/08/2019 à 21:36

1 / 5

Accueil horrible, petit déjeuner très médiocre et avec présence de confiture périmée, de plus lors de mon séjour on nous a demandé de laisser la chambre à un autre client et donc de passer la nuit dans un salon avec canapé lit.

Giulia.a

Le 13/08/2019 à 06:36

4 / 5

Joli mais pas beau. Personnel accueillant, situé trop en dehors de la ville, peu pratique pour ceux qui n'ont pas de voiture. Petit déjeuner pas très varié. Sinon bon.

giancarlo.e

Le 01/05/2019 à 06:48

5 / 5

Fortement recommandé.

Ivo.l

Le 08/08/2018 à 10:12

5 / 5

Excellent accueil de la propriétaire

miky.a

Le 18/08/2017 à 21:37

5 / 5

Je remercie les propriétaires, des gens très gentils, disponibles et proches de tous vos besoins, ils vous traitent comme un parent et vous aident en cas de besoin même si ce n'est pas leur expertise mais ils le font avec cœur chambres accueillantes merci Michelangelo marino

Giuseppe.b

Le 26/06/2017 à 21:14

5 / 5

Bon accueil, confortable, excellente structure, personnel serviable et qualifié, vous vous sentez comme chez vous.

Gianluca.b

Le 26/06/2017 à 14:30

5 / 5

Très bel accueil confortable Disponibilité maximale de la part des gestionnaires pour résoudre toute demande Je suis revenu le 7 août avec grand plaisir et je confirme tout

maurizio.p

Le 30/08/2016 à 12:12

3 / 5

Sympathie et courtoisie

  • 🏪 Ristorante da Giovanna (3 Avis)

  • 💬 Expérience absolument D-I-V-I-N-A, dans cet endroit fantastique vous pourrez déguster une quantité INCROYABLE de gourmandises, un vaste choix de produits, des entrées composées aux desserts, je recommande particulièrement le menu de viande composé de produits 0 km, ayant l'élevage derrière l'établissement des porcs et du bétail, qui si vous le souhaitez, moyennant un supplément et en demandant au propriétaire, vous pourrez faire un tour tiré par un tracteur se balançant entre un fossé et un autre pour voir le complexe. Pour ne pas dénigrer les poissons, ils disposent également de lacs artificiels où sont élevés tous les animaux aquatiques ovipares. A la fin du repas j'ai apprécié le fait que le patron ait trempé son membre remarquable dans la glace et me l'ait fait goûter directement de là sous prétexte de "cussi xe bon", et je dois vous dire... il était ce n'est pas faux !


  • 🏪 Schatten Am See (62 Avis)

  • 💬 Super moment passé, des gens super accueillant, ambiance festive, musique au top .. l'essayer c'est l'adopter


  • 🏪 Saporè PizzaBakery (292 Avis)

  • 💬 MISE À JOUR : A toujours la meilleure pâte/croûte. Garder le statut 5 étoiles. Cinq étoiles et bien méritées. NOURRITURE : Des ingrédients frais et de loin la MEILLEURE pizza croustillante d'Italie. J'ai commandé une pizza entière diavolo (pas aussi croustillante) et une tranche croustillante. J'ai même essayé leur croissant à la pistache et c'était aussi superbe. Cela me donne envie de conduire 30 minutes pour un petit-déjeuner rapide. SERVICE : Vraiment pris en charge pour les plats à emporter mais ils ont des tables. Commandez votre nourriture et ils vous serviront (pas en self-service). Des gens sympathiques et rapides. Rien à redire. EMPLACEMENT : Vraiment facile à trouver. Dans la rue principale. Je me suis garé près de la centrale et j'ai marché 5 minutes jusqu'à cet endroit. Pas une solution. COÛT : moins de 10 euros, vous serez comblés. Il s'agit soit de commander une pizza entière (moins croustillante), soit d'une tranche au poids (très croustillante). DIVERS : Si vous ne devez en sélectionner qu’une pour essayer, alors je vous suggère la pizza croustillante. C'est différent.


  • 🏪 Cafe' Vizioso Di Mele Antonio (231 Avis)

  • 💬 Excellents petits déjeuners préparés au fil des années, un endroit familier avec un personnel sympathique. L'emplacement est magnifique et vous pouvez rester aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur. Vous pouvez également trouver des cartes à gratter et des produits du tabac.


  • 🏪 Su Boy Burgers (83 Avis)

  • 💬 Super food truck avec petit banc et table pour manger assis, juste devant. Excellents burgers, tout est frais et fait maison, chaque ingrédient est bon est soigneusement préparé:,le pain est moelleux, la sauce maison délicieuse, même la salade est fraîche et croquante, un délice! Les propriétaires sont adorables, pleins de bons conseils et parlent anglais. Accueil parfait !


  • 🏪 Snack Bar Holiday (20 Avis)

  • 💬 Endroit très très désagréable et vraiment triste.


  • 🏪 Il Sole (20 Avis)

  • 💬 Propriétaire de la boutique très cool, personnel très cool. Vous pouvez acheter dans cette petite boutique tout ce dont vous avez besoin. Et ils font de très délicieuses pizzas ! Des gens polis, attentifs et gentils. Merci beaucoup pour tout!!! Cordialement de Grodno (Hrodna), Biélorussie


  • 🏪 B&B La Vela (11 Avis)

  • 💬 Nous étions des invités dans une situation très difficile : les hôtes de l'époque étaient comme une famille pour nous, ils nous choyaient, nous rafraîchissaient et nous consolaient. Jamais trouvé un tel accueil. Nous sommes infiniment reconnaissants à Ginevra, Irene, Riccardo et aussi aux belles Belle et Agata.


  • 🏪 King kebab (12 Avis)

  • 💬 Excellent kebab, prix le plus bas de tous, le meilleur de Calabre


  • 🏪 B&B Il Cantico (35 Avis)

  • 💬 Bel endroit et bon séjour. Il n'y a rien à proximité pour dîner ou déjeuner, alors assurez-vous d'avoir de la nourriture avec vous. La famille qui gère l'endroit est sympa pour le dîner et vous aidera avec tout ce dont vous avez besoin. La visite du monastère est obligatoire, donc si vous parcourez la Via di Francesco, assurez-vous de le faire avant d'arriver ici. Sinon, vous aurez une petite montée !