📌 Via Montebello, 10, 15028 Quattordio - Italie
💬 20 Avis
Les avis
Le 14/10/2023 à 20:59
Claudio et Carla sont deux personnes merveilleuses Excellents produits à l'épicerie et si vous voulez une pizza légère c'est délicieux allez chez Claudio à côté et essayez ses pizzas !!!!
Le 14/10/2023 à 20:57
Très bonne pizza, le personnel du magasin est très gentil, vivement recommandé !
Le 17/09/2023 à 19:46
Très bonne pizza et gens très sympas. Sera de retour.
Le 22/01/2023 à 19:56
Propriétaire de la boutique très cool, personnel très cool. Vous pouvez acheter dans cette petite boutique tout ce dont vous avez besoin. Et ils font de très délicieuses pizzas ! Des gens polis, attentifs et gentils. Merci beaucoup pour tout!!! Cordialement de Grodno (Hrodna), Biélorussie
Le 08/08/2021 à 21:16
Vous pouvez trouver ce qui vous manque ici, et désormais, si vous ne voulez pas faire la queue au bureau de poste, vous pouvez payer des factures, payer des rapports et envoyer des colis.
💬 Je ne peux donner que 5 étoiles pour cet endroit, des chambres propres, bien rangées et spacieuses, je dirais que la nourriture était excellente et super copieuse, j'avais l'impression d'être chauffeur de camion dans un restaurant 🤣. Rapport qualité/prix au top. C'est vrai que Mme n'a pas de site internet et est un peu sérieuse, mais elle est super serviable et très gentille avec nous. Donc, si j'étais vous, j'y réfléchirais. Super méga recommandé
💬 Pizzas merveilleuses attention seulement à la taille des portions qui est très généreuse ! Nous avions pris également un antipasti à partager, egalement bon. Nous avons eu de la place en arrivant à l'ouverture, ensuite ça se remplit. Je déplore seulement la musique trop forte partout (on s'est mis le plus loin possible des enceintes) et un service un peu débordé (il faut les intercepter sinon aucune chance). Un peu cher mais pour la qualité des pizzas c'est OK.
💬 Calme et informel
💬 J’ai passé 3 semaines merveilleuse et je tiens à remercier le propriétaire du gîte Massimigliano pour son accueil chaleureux, sa gentillesse, ses bons conseils . Je reviendrai avec plaisir. Un grand merci .
💬 Le bar est très sympa. Sara est très bonne et très gentille. Je me sens bien à chaque fois que j'y vais.
💬 Restaurant à l'ambiance raffinée et originale, la qualité de la nourriture se perçoit par la saveur des plats. Les serveurs sont formés et professionnels. Des portions correctes et des prix honnêtes. Je pense que c'est le meilleur restaurant de Latina.
💬 Je pense que c'est le meilleur restaurant pour dîner pendant votre séjour à Favignana, les entrées de fruits de mer sont excellentes et les pizzas sont magnifiques. Le service est bon et les prix sont raisonnables pour les prix incroyablement chers de l'île. Vous ne vous tromperez pas avec cet endroit, avec également les meilleures vues sur le château et un magnifique bâtiment de musée. J'ai essayé tellement de pizzas et c'était merveilleux. Je recommande vivement ce restaurant.
💬 Repas du midi en couple. Nous avons été très agréablement surpris par les goûts et le service. Les Piadina asiatiques étaient surprenantes et très goûteuses. A recommander !!
💬 Pourquoi y aller ? pour la meilleure hospitalité à la sarde, des gens simples qui servent tous les clients avec sourire et amour.
💬 Repas excellent, accueil génial, plats bien expliqués, copieux et délicieux que ce soit la pizza, les pâtes ou le tiramisu. Prix plus que correct. On recommande +++