Kebab 🇮🇹

King kebab Avis

📌 Via Calabria, 8, 87100 Cosenza - Italie

5 / 5

💬 12 Avis

Avis sur King kebab à Cosenza

Les avis

Les dernier avis sur King kebab à Cosenza

Camilla.o

Le 01/05/2024 à 09:16

5 / 5

excellent kebab, personnel sympathique. pleinement satisfait

Luca.i

Le 18/04/2024 à 01:48

5 / 5

Meilleur kebab à Calabre

Francesco.i

Le 18/04/2024 à 01:13

5 / 5

Excellent kebab, prix le plus bas de tous, le meilleur de Calabre

Amit.a

Le 17/04/2024 à 23:40

5 / 5

la nourriture est très délicieuse et l'environnement est également très agréable et le service est très bon🖤

  • 🏪 Albergo Zebru' (167 Avis)

  • 💬 Super accueil des gens très gentil et serviable dans une région montagneuse magnifique je recommande vivement cet hôtel


  • 🏪 BCCafé (162 Avis)

  • 💬 Superbe accueil et café et brioches excellente a recommander


  • 🏪 L'oasi del chiese srl (1114 Avis)

  • 💬 Très belle découverte sur la route vers le lac de garde . Service super sympa et plats pris très bon


  • 🏪 B&B MICUCCO (38 Avis)

  • 💬 Très bien placé, propre, rénové. Par contre literie très moyenne, et isolation phonique absente. Petit déjeuner fait à partir de viennoiseries industrielles.


  • 🏪 Al Campanile (84 Avis)

  • 💬 Tres bon rapport qualité prix.. Lieu convivial produit frai


  • 🏪 Ristorante Iride (239 Avis)

  • 💬 Merci pour cette si belle soirée. La nourriture était excellente, j'ai vraiment apprécié le dessert au chocolat blanc et aux artichauts. L'ambiance était charmante et le service parfait. Ils ont fait maison le limoncello et le pain. C’est un must pour l’essayer.


  • 🏪 Su Passu (1223 Avis)

  • 💬 Excellente cuisine locale, il y en a pour tous les goûts. Service efficace et bonne ambiance. Un des rares restaurants sur cette route de montagne.


  • 🏪 Bar Mimosa (104 Avis)

  • 💬 Endroit super accueillant. Il y a des endroits qui, avec beaucoup de personnel, ne peuvent pas suivre le rythme de la propriétaire de Mimosa qui fait tout elle-même.


  • 🏪 Fratelli Polito Sas Di Polito Loreta E C. (53 Avis)

  • 💬 Cet hôtel est très bien. Le seul problème c'est que les choses sont un peu vieilles et que le rideau de la douche c'est le plus bizarre que je n'ai jamais vu. En fait auparavant je n'en avais jamais vu de tel(s). Vu que j'y suis allé en été, en me mettant sur le sol du balcon l'après midi : il était brûlant ! En tout cas touristes, si un jour vous avez l'occasion de traîner par-là un de ces quatre, vous verrez que non seulement c'est bien, en bas d'une grande rue en pète qui est longe vous trouverez des sources chaudes, l'où notamment la nuit c'est bien pour se baigner ! Bref, en vrai je met 4,5 étoiles et demi.


  • 🏪 Chicco d’Oro lounge café (152 Avis)

  • 💬 Expérience super positive, j'y suis allée ce matin. Le barman, très gentil et poli, nous a apporté deux tabourets pour que nous n'ayons pas à rester debout même si nous ne le lui demandions pas. Bel emplacement selon moi avec un espace extérieur, tant à l'avant qu'à l'arrière, entouré de verdure, même s'il n'est pas accessible actuellement à cause de la pluie il est bien achalandé. Des sièges en bois massifs, très confortables et aussi beaux à regarder. Les brioches que j'ai reçues étaient délicieuses !!! Merci de tout mon cœur