Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

BCCafé Avis

📌 Via Fabio Mangone, 24043 Caravaggio - Italie

4.4 / 5

💬 162 Avis

Avis sur BCCafé à Caravaggio

Les avis

Les dernier avis sur BCCafé à Caravaggio

Marcos.o

Le 19/03/2024 à 09:30

5 / 5

Excellent service et qualité.

Bruno.o

Le 15/10/2023 à 06:03

4 / 5

Je dirais un excellent endroit

Giovanni.e

Le 21/05/2023 à 06:59

5 / 5

Excellent accueil et cuisine

Rita.a

Le 11/04/2023 à 16:48

5 / 5

Vraiment excellent comme bar, félicitations

Isabel.u

Le 10/03/2023 à 23:21

4 / 5

Excellent café, service sympathique et serviable, très bonnes entrées, emplacement très bien entretenu

Giancarlo.o

Le 10/03/2023 à 06:00

4 / 5

Un bon lieu

alessandra.t

Le 24/01/2023 à 16:26

5 / 5

On a fait une fête d'anniversaire et parfois un goûter, c'est un bar très sympa

Gigi.o

Le 07/01/2023 à 10:03

5 / 5

Excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique

Germano.a

Le 30/12/2022 à 11:43

4 / 5

Bel endroit, tout va bien

Tommaso.r

Le 16/12/2022 à 06:58

1 / 5

Pour éviter, nous avons acheté du chocolat et généralement ils vous apportent des biscuits, ici nous avons dû les prendre séparément, et c'est très bien, mais pour les biscuits qu'au supermarché vous achetez un paquet de 40 pièces pour 1 euro, vendez-les 80 centimes vous tu es un voleur, je comprends pourquoi il y a toujours des endroits

Valdir.a

Le 19/07/2022 à 13:27

5 / 5

Bel endroit, tout le personnel est bon et serviable, endroit propre et bien rangé, je le recommande à tout le monde.

mauro.a

Le 09/06/2022 à 20:53

5 / 5

Excellent endroit, personnel très sympathique et serviable avec des produits d'excellente qualité

Giovanni.a

Le 22/04/2022 à 10:33

5 / 5

Ce n'est pas ton endroit habituel La courtoisie et le service sont indispensables Mais Juan le propriétaire et son équipe avec des initiatives toujours nouvelles et stimulantes rendent le séjour au restaurant agréable. J'aime bien ça Ensuite, si vous voulez profiter d'une Picanha pas comme les autres, vous devez profiter des événements qu'ils organisent. Je ne peux rien dire d'autre que Merci à Juan C'est comme le slogan d'une vieille publicité VOIR C'EST CROIRE Je joins quelques photos pour le S.Tommaso Giovanni Castelli

Emanuela.u

Le 13/04/2022 à 08:05

5 / 5

Gentil et très courtois. Nous avons bien mangé et l'animation était unique !

LENIS.E

Le 04/04/2022 à 06:28

5 / 5

Mignon, très bon service...

Erick.l

Le 03/04/2022 à 08:12

5 / 5

Un lieu élégant et unique.... Une excellente qualité de service et de restauration PAELLA VALENCIANA

Lore.o

Le 24/03/2022 à 15:02

5 / 5

Endroit très propre, personnel sympa et poli

Alessandra.a

Le 07/02/2022 à 19:33

5 / 5

Un endroit très sympa où vous pourrez amener votre tout-petit ou votre tout-petit pour s'amuser

sergio.l

Le 15/11/2021 à 21:08

5 / 5

Magnifique lieu !! Des gens gentils et serviables

maria.e

Le 08/10/2021 à 18:56

5 / 5

Nous n'y sommes jamais allés mais c'est un endroit génial Nous avons pris un bon apéritif Nous serons de retour

Moni.

Le 17/08/2021 à 11:01

1 / 5

Capucino pas bon à 1,50, un peu trop. Salle de bain sale.

Gessica.r

Le 11/02/2021 à 07:06

5 / 5

Bar très propre, personnel très sympathique et poli..les croissants sont excellents..super recommandé

lilian.o

Le 22/12/2020 à 12:49

5 / 5

C'est excellent..........

Angelo.a

Le 09/10/2020 à 19:59

5 / 5

Excellent apéritif avec un excellent service.

giuseppe.a

Le 07/10/2020 à 07:33

5 / 5

Super environnement

Sissy.r

Le 14/08/2020 à 12:55

5 / 5

Nous sommes allés écouter de la musique... et manger quelque chose rapidement... c'est la première fois que nous venons dans cet endroit... pas mal... s'il y a de la musique que nous aimons, nous y retournerons avec plaisir.. .

Mick.a

Le 11/04/2020 à 18:16

3 / 5

Chouette

Caterina.e

Le 05/01/2020 à 19:43

5 / 5

Bon service bon café

sabrina.o

Le 13/11/2019 à 15:45

5 / 5

le meilleur café du monde !

sébastien.e

Le 27/10/2019 à 11:14

5 / 5

Superbe accueil et café et brioches excellente a recommander

sara.o

Le 27/08/2019 à 12:06

5 / 5

Convient à tout le monde, même aux plus petits. Aire de jeux pour enfants avec coin soft. Excellents apéritifs. Des repas simples, bons et abordables. Faire le ménage. Élégant mais informel. Très bel environnement. Animations musicales, anniversaires... Bref, fantastique !!!!!!!! 😍

Roberta.e

Le 17/08/2019 à 11:41

4 / 5

Excellentes brioches 😋

Pietro.e

Le 18/06/2019 à 19:43

5 / 5

Confortable

Mauro.e

Le 22/05/2019 à 15:13

5 / 5

La convivialité et la courtoisie distinguent cet endroit, je le recommande

Loris.i

Le 10/05/2019 à 07:58

4 / 5

Très bien situé et bon café, je le recommande.

Alberto.r

Le 05/05/2019 à 17:43

4 / 5

Bel endroit bien entretenu, au centre du Caravage

daniele.e

Le 30/04/2019 à 07:38

5 / 5

Bon lieu. Beaux espaces et gens gentils

I.

Le 28/04/2019 à 20:59

5 / 5

Bel endroit. Personnel accueillant et très professionnel. Voulez-vous passer un bon moment? Il faut y aller. Délicieux apéritifs et boissons. Je reviendrai certainement. J'oubliais, ils ont aussi une chambre d'enfants !!!

Junior.i

Le 27/04/2019 à 20:00

4 / 5

Personnel sympathique et bien meublé

Rosy.e

Le 16/04/2019 à 07:18

3 / 5

Endroit cosy... mais sans cocktails explosifs et entrées inexistantes...

Paolo.o

Le 23/03/2019 à 17:27

5 / 5

De la plus haute qualité

Mohamed.e

Le 19/03/2019 à 15:42

5 / 5

excellent

IsaBella.

Le 12/02/2019 à 20:13

4 / 5

Bar moderne, bonne musique, personnel sympathique et agréable. Évidemment réduction pour les membres

gianluigi.a

Le 03/02/2019 à 10:57

4 / 5

Gentillesse, petits prix, vous pourrez manger des entrées ou d'agréables sandwiches et focaccias pour vous détendre après une journée de travail

tray.o

Le 29/01/2019 à 13:39

5 / 5

Fabuleux

Barbara.

Le 25/12/2018 à 13:37

4 / 5

Très agréable

Velly.

Le 13/11/2018 à 10:52

4 / 5

Très bel endroit, très bon café, les prix sont un peu élevés

Teresa.e

Le 02/11/2018 à 15:19

5 / 5

Bon café, personnel sympathique

Alessandro.a

Le 30/10/2018 à 19:05

5 / 5

Super endroit avec un bon café. Les toasts farcis sont sans précédent ! Les jus d'orange sont très bons et il y a aussi une salle pour les enfants.

Flavio.o

Le 08/10/2018 à 06:44

5 / 5

Endroit très bien tenu. Petits déjeuners délicieux, endroit très accueillant. Professionnalisme et courtoisie pour le client.

Federico.a

Le 20/09/2018 à 04:34

4 / 5

Joli petit endroit

Davide.o

Le 13/08/2018 à 08:50

5 / 5

Fait

giacomo.i

Le 29/07/2018 à 07:57

4 / 5

Endroit sympa et très accueillant.

Antonia.u

Le 14/07/2018 à 11:16

5 / 5

Propre mignon relax 👍👍👍

Simone.a

Le 05/07/2018 à 07:43

5 / 5

Je ne suis jamais venu y manger.... Mais je vous assure que le petit déjeuner est très bon !!! Le personnel est très sympathique, serviable et surtout jeune.

Domenico.u

Le 11/02/2018 à 13:06

4 / 5

Bar bien tenu, présence positive d'un espace enfants

Francesca.e

Le 26/01/2018 à 21:12

5 / 5

Molto familial

Francesca.e

Le 26/01/2018 à 21:10

5 / 5

Conviviale et familiale

Isabella.b

Le 25/01/2018 à 07:24

5 / 5

Excellent lieu et personnel très accueillant et professionnel. Je vous conseille.

Angelo.a

Le 06/01/2018 à 00:37

4 / 5

Tout va bien

Moreno.u

Le 07/09/2017 à 08:09

4 / 5

Endroit calme, un excellent espace de jeux pour les plus petits, personnel sympathique et souriant

Massimiliano.

Le 24/08/2017 à 21:52

5 / 5

Exquis!!!!

DCF.L

Le 24/02/2017 à 17:32

4 / 5

Bar calme... peut-être un peu trop formel mais à cause des clients, les gérants sont excellents.

Manuel.a

Le 24/12/2016 à 13:06

5 / 5

Excellent bar aussi bien pour un petit-déjeuner, une collation ou pour organiser de petites fêtes. Il y a aussi un espace où les plus petits peuvent jouer en toute sécurité.

  • 🏪 Ristorante Monpiër (160 Avis)

  • 💬 Le restaurant Refugio Monpier propose une excellente cuisine dans une ambiance calme et chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Il propose un menu varié avec de nombreuses pâtes, de la viande, mais aussi d'excellents plats de poisson et de légumes (les tagliolini al nero di sepia étaient délicieux). Une véritable expérience alpine dans la ville romantique de Vérone ! J'adore l'équipe et le service.


  • 🏪 Locanda Dei Mille (741 Avis)

  • 💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE


  • 🏪 Al Barachin (120 Avis)

  • 💬 Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.


  • 🏪 Perchè no? (10 Avis)

  • 💬 Le café est délicieux et pas cher.


  • 🏪 moncherie (16 Avis)

  • 💬 Salut, j'ai dormi à Moncherie une nuit. Ce n'est pas un B&B mais seulement une chambre. La chambre est agréable et bien meublée, la salle de bain et la douche sont très petites mais bien meublées et neuves. La chambre est côté route et on a l'impression d'entrer dans un magasin ou une caisse, la rue est assez bruyante et si on veut du calme ce n'est pas bien. Vous disposez du Wi Fi et la pièce est chauffée avec une pompe à chaleur et dans la salle de bain vous disposez d'un radiateur électrique. Le lit est neuf et confortable. Prix ​​modéré mais il vous suffit désormais de payer en espèces sur votre carte de crédit ou de payer un supplément sur les sites de réservation de chambres. Il dispose d'un parking souterrain à 20 mètres où vous ne payez pas si vous présentez une carte à laisser sur le tableau de bord que le propriétaire vous remet. La pièce n'est pas bien insonorisée car les murs en plaques de plâtre permettent d'entendre pleinement les dialogues de vos voisins. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar en face. Au moment du départ, vous devez laisser vos clés et votre carte de stationnement dans la boîte aux lettres. Bon séjour


  • 🏪 Picanhito (1245 Avis)

  • 💬 C'est le lieu pour manger un burger à Cagliari. Nous nous sommes régalés, le pain et la viande des burgers étaient savoureux. Comptez environ 10€ par personne pour un burger, une boisson et des chips maison 👌. Le personnel est accueillant avec une bonne ambiance dans le restaurant.


  • 🏪 Hotel Motta (102 Avis)

  • 💬 L'hôtel est très bien et beau les lits son juste un peu trop dure a mon goût... Mais on y mange magnifiquement bien


  • 🏪 DE GUSTIBUS HILL (354 Avis)

  • 💬 Pas cher. Prix ​​ok. La nourriture est bonne


  • 🏪 Camping Calavise Pizzeria "Le Peze" (362 Avis)

  • 💬 Très bien situé pour un camping 🏕️ beaucoup de très belles promenades et le centre-ville est à proximité donc facile de faire ses courses. Le camping dispose également d'une pizzeria et d'une piscine idéale pour les familles. C'était ma deuxième visite; Je suis venu l'année dernière avec quelqu'un et j'ai apprécié. Les salles de bain n'étaient cependant pas très propres. Cette année je suis venu seul mais on m'a proposé 2 emplacements au choix tous deux en plein soleil et il faisait beaucoup trop chaud. J'ai fait un tour dans le camping et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'emplacements ombragés (voir photos). J'essayais de comprendre pourquoi on ne m'en avait pas proposé un, puisque je ne venais pas d'arriver : j'avais en fait réservé l'emplacement par téléphone et j'avais prévu de rester plus d'une semaine. Je suis retourné à la réception pour demander si je pouvais être déplacé, mais le propriétaire n'était pas disponible (même si le bureau n'était pas censé fermer avant 30 minutes supplémentaires), j'ai donc dû attendre jusqu'à 15 heures (deux heures). .


  • 🏪 Antico Borgo Di Tabiano Castello (650 Avis)

  • 💬 Endroit charmant avec différentes maisons anciennes où vous trouverez des chambres d'hôtel toutes différentes les unes des autres, meublées à l'ancienne, propres et wifi gratuite. Le propre restaurant propose une cuisine locale typique à un prix raisonnable, de très bons plats disposés dans des assiettes agréables. 5 Antipasti différents, 5 primo piatti, 5 plats principaux et cinq desserts au menu