📌 Via Fabio Mangone, 24043 Caravaggio - Italie
💬 162 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 09:30
Excellent service et qualité.
Le 15/10/2023 à 06:03
Je dirais un excellent endroit
Le 21/05/2023 à 06:59
Excellent accueil et cuisine
Le 11/04/2023 à 16:48
Vraiment excellent comme bar, félicitations
Le 10/03/2023 à 23:21
Excellent café, service sympathique et serviable, très bonnes entrées, emplacement très bien entretenu
Le 10/03/2023 à 06:00
Un bon lieu
Le 24/01/2023 à 16:26
On a fait une fête d'anniversaire et parfois un goûter, c'est un bar très sympa
Le 07/01/2023 à 10:03
Excellent petit déjeuner, propriétaire sympathique
Le 30/12/2022 à 11:43
Bel endroit, tout va bien
Le 16/12/2022 à 06:58
Pour éviter, nous avons acheté du chocolat et généralement ils vous apportent des biscuits, ici nous avons dû les prendre séparément, et c'est très bien, mais pour les biscuits qu'au supermarché vous achetez un paquet de 40 pièces pour 1 euro, vendez-les 80 centimes vous tu es un voleur, je comprends pourquoi il y a toujours des endroits
Le 19/07/2022 à 13:27
Bel endroit, tout le personnel est bon et serviable, endroit propre et bien rangé, je le recommande à tout le monde.
Le 09/06/2022 à 20:53
Excellent endroit, personnel très sympathique et serviable avec des produits d'excellente qualité
Le 22/04/2022 à 10:33
Ce n'est pas ton endroit habituel La courtoisie et le service sont indispensables Mais Juan le propriétaire et son équipe avec des initiatives toujours nouvelles et stimulantes rendent le séjour au restaurant agréable. J'aime bien ça Ensuite, si vous voulez profiter d'une Picanha pas comme les autres, vous devez profiter des événements qu'ils organisent. Je ne peux rien dire d'autre que Merci à Juan C'est comme le slogan d'une vieille publicité VOIR C'EST CROIRE Je joins quelques photos pour le S.Tommaso Giovanni Castelli
Le 13/04/2022 à 08:05
Gentil et très courtois. Nous avons bien mangé et l'animation était unique !
Le 04/04/2022 à 06:28
Mignon, très bon service...
Le 03/04/2022 à 08:12
Un lieu élégant et unique.... Une excellente qualité de service et de restauration PAELLA VALENCIANA
Le 24/03/2022 à 15:02
Endroit très propre, personnel sympa et poli
Le 07/02/2022 à 19:33
Un endroit très sympa où vous pourrez amener votre tout-petit ou votre tout-petit pour s'amuser
Le 15/11/2021 à 21:08
Magnifique lieu !! Des gens gentils et serviables
Le 08/10/2021 à 18:56
Nous n'y sommes jamais allés mais c'est un endroit génial Nous avons pris un bon apéritif Nous serons de retour
Le 17/08/2021 à 11:01
Capucino pas bon à 1,50, un peu trop. Salle de bain sale.
Le 11/02/2021 à 07:06
Bar très propre, personnel très sympathique et poli..les croissants sont excellents..super recommandé
Le 22/12/2020 à 12:49
C'est excellent..........
Le 09/10/2020 à 19:59
Excellent apéritif avec un excellent service.
Le 07/10/2020 à 07:33
Super environnement
Le 14/08/2020 à 12:55
Nous sommes allés écouter de la musique... et manger quelque chose rapidement... c'est la première fois que nous venons dans cet endroit... pas mal... s'il y a de la musique que nous aimons, nous y retournerons avec plaisir.. .
Le 11/04/2020 à 18:16
Chouette
Le 05/01/2020 à 19:43
Bon service bon café
Le 13/11/2019 à 15:45
le meilleur café du monde !
Le 27/10/2019 à 11:14
Superbe accueil et café et brioches excellente a recommander
Le 27/08/2019 à 12:06
Convient à tout le monde, même aux plus petits. Aire de jeux pour enfants avec coin soft. Excellents apéritifs. Des repas simples, bons et abordables. Faire le ménage. Élégant mais informel. Très bel environnement. Animations musicales, anniversaires... Bref, fantastique !!!!!!!! 😍
Le 17/08/2019 à 11:41
Excellentes brioches 😋
Le 18/06/2019 à 19:43
Confortable
Le 22/05/2019 à 15:13
La convivialité et la courtoisie distinguent cet endroit, je le recommande
Le 10/05/2019 à 07:58
Très bien situé et bon café, je le recommande.
Le 05/05/2019 à 17:43
Bel endroit bien entretenu, au centre du Caravage
Le 30/04/2019 à 07:38
Bon lieu. Beaux espaces et gens gentils
Le 28/04/2019 à 20:59
Bel endroit. Personnel accueillant et très professionnel. Voulez-vous passer un bon moment? Il faut y aller. Délicieux apéritifs et boissons. Je reviendrai certainement. J'oubliais, ils ont aussi une chambre d'enfants !!!
Le 27/04/2019 à 20:00
Personnel sympathique et bien meublé
Le 16/04/2019 à 07:18
Endroit cosy... mais sans cocktails explosifs et entrées inexistantes...
Le 23/03/2019 à 17:27
De la plus haute qualité
Le 19/03/2019 à 15:42
excellent
Le 12/02/2019 à 20:13
Bar moderne, bonne musique, personnel sympathique et agréable. Évidemment réduction pour les membres
Le 03/02/2019 à 10:57
Gentillesse, petits prix, vous pourrez manger des entrées ou d'agréables sandwiches et focaccias pour vous détendre après une journée de travail
Le 29/01/2019 à 13:39
Fabuleux
Le 25/12/2018 à 13:37
Très agréable
Le 13/11/2018 à 10:52
Très bel endroit, très bon café, les prix sont un peu élevés
Le 02/11/2018 à 15:19
Bon café, personnel sympathique
Le 30/10/2018 à 19:05
Super endroit avec un bon café. Les toasts farcis sont sans précédent ! Les jus d'orange sont très bons et il y a aussi une salle pour les enfants.
Le 08/10/2018 à 06:44
Endroit très bien tenu. Petits déjeuners délicieux, endroit très accueillant. Professionnalisme et courtoisie pour le client.
Le 20/09/2018 à 04:34
Joli petit endroit
Le 13/08/2018 à 08:50
Fait
Le 29/07/2018 à 07:57
Endroit sympa et très accueillant.
Le 14/07/2018 à 11:16
Propre mignon relax 👍👍👍
Le 05/07/2018 à 07:43
Je ne suis jamais venu y manger.... Mais je vous assure que le petit déjeuner est très bon !!! Le personnel est très sympathique, serviable et surtout jeune.
Le 11/02/2018 à 13:06
Bar bien tenu, présence positive d'un espace enfants
Le 26/01/2018 à 21:12
Molto familial
Le 26/01/2018 à 21:10
Conviviale et familiale
Le 25/01/2018 à 07:24
Excellent lieu et personnel très accueillant et professionnel. Je vous conseille.
Le 06/01/2018 à 00:37
Tout va bien
Le 07/09/2017 à 08:09
Endroit calme, un excellent espace de jeux pour les plus petits, personnel sympathique et souriant
Le 24/08/2017 à 21:52
Exquis!!!!
Le 24/02/2017 à 17:32
Bar calme... peut-être un peu trop formel mais à cause des clients, les gérants sont excellents.
Le 24/12/2016 à 13:06
Excellent bar aussi bien pour un petit-déjeuner, une collation ou pour organiser de petites fêtes. Il y a aussi un espace où les plus petits peuvent jouer en toute sécurité.
💬 Le restaurant Refugio Monpier propose une excellente cuisine dans une ambiance calme et chaleureuse où l'on se sent comme chez soi. Il propose un menu varié avec de nombreuses pâtes, de la viande, mais aussi d'excellents plats de poisson et de légumes (les tagliolini al nero di sepia étaient délicieux). Une véritable expérience alpine dans la ville romantique de Vérone ! J'adore l'équipe et le service.
💬 Excellent déjeuner composé de riz alla pescator et de poisson de mer frit. Absolument tout est exclusif. Comme dessert, nous avons pris le Tiramisu. Nous reviendrons certainement. MERCI BEAUCOUP LOCANDA DEI MILE ........ GRANDS SALUTATIONS DE LA RUSSIE
💬 Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.
💬 Le café est délicieux et pas cher.
💬 Salut, j'ai dormi à Moncherie une nuit. Ce n'est pas un B&B mais seulement une chambre. La chambre est agréable et bien meublée, la salle de bain et la douche sont très petites mais bien meublées et neuves. La chambre est côté route et on a l'impression d'entrer dans un magasin ou une caisse, la rue est assez bruyante et si on veut du calme ce n'est pas bien. Vous disposez du Wi Fi et la pièce est chauffée avec une pompe à chaleur et dans la salle de bain vous disposez d'un radiateur électrique. Le lit est neuf et confortable. Prix modéré mais il vous suffit désormais de payer en espèces sur votre carte de crédit ou de payer un supplément sur les sites de réservation de chambres. Il dispose d'un parking souterrain à 20 mètres où vous ne payez pas si vous présentez une carte à laisser sur le tableau de bord que le propriétaire vous remet. La pièce n'est pas bien insonorisée car les murs en plaques de plâtre permettent d'entendre pleinement les dialogues de vos voisins. Vous pouvez prendre le petit-déjeuner moyennant un supplément au bar en face. Au moment du départ, vous devez laisser vos clés et votre carte de stationnement dans la boîte aux lettres. Bon séjour
💬 C'est le lieu pour manger un burger à Cagliari. Nous nous sommes régalés, le pain et la viande des burgers étaient savoureux. Comptez environ 10€ par personne pour un burger, une boisson et des chips maison 👌. Le personnel est accueillant avec une bonne ambiance dans le restaurant.
💬 L'hôtel est très bien et beau les lits son juste un peu trop dure a mon goût... Mais on y mange magnifiquement bien
💬 Pas cher. Prix ok. La nourriture est bonne
💬 Très bien situé pour un camping 🏕️ beaucoup de très belles promenades et le centre-ville est à proximité donc facile de faire ses courses. Le camping dispose également d'une pizzeria et d'une piscine idéale pour les familles. C'était ma deuxième visite; Je suis venu l'année dernière avec quelqu'un et j'ai apprécié. Les salles de bain n'étaient cependant pas très propres. Cette année je suis venu seul mais on m'a proposé 2 emplacements au choix tous deux en plein soleil et il faisait beaucoup trop chaud. J'ai fait un tour dans le camping et j'ai remarqué qu'il y avait beaucoup d'emplacements ombragés (voir photos). J'essayais de comprendre pourquoi on ne m'en avait pas proposé un, puisque je ne venais pas d'arriver : j'avais en fait réservé l'emplacement par téléphone et j'avais prévu de rester plus d'une semaine. Je suis retourné à la réception pour demander si je pouvais être déplacé, mais le propriétaire n'était pas disponible (même si le bureau n'était pas censé fermer avant 30 minutes supplémentaires), j'ai donc dû attendre jusqu'à 15 heures (deux heures). .
💬 Endroit charmant avec différentes maisons anciennes où vous trouverez des chambres d'hôtel toutes différentes les unes des autres, meublées à l'ancienne, propres et wifi gratuite. Le propre restaurant propose une cuisine locale typique à un prix raisonnable, de très bons plats disposés dans des assiettes agréables. 5 Antipasti différents, 5 primo piatti, 5 plats principaux et cinq desserts au menu