Les avis
Le 04/01/2024 à 05:54
Le café est délicieux et pas cher.
Le 08/05/2022 à 08:21
Simplement le meilleur
Le 13/04/2022 à 18:22
Meilleur bar de la région. Le grand maestro Enzo et son équipe émérite règnent sur tout avec des offres magiques pour les convives
Le 18/02/2022 à 16:08
Meilleur endroit de Trévise, avec le très célèbre patron du trap Enzo le Barista. Personnel courtois, le meilleur.
Le 18/05/2021 à 08:45
excellent endroit, vous pouvez entrer et fléchir avec le barman Enzo, à condition de ne pas mentionner pareil sinon Enzo vous fera paraître moche.
Le 18/05/2021 à 08:39
Le Bonoooooo
💬 ABACO est un nouveau restaurant dans la ville d'Isca. Excellente viande, environnement élégant et souci du détail. La carte des vins pourrait être améliorée mais le vin rouge maison Bivongi est très agréable. Le pipi et les pommes de terre sont superbes.
💬 Une base idéale pour commencer des randonnées, des VTT et des balades sur route. La maison vieille de 900 ans est rénovée de manière charmante et l'hôte est très gentil et serviable lorsqu'il s'agit de trouver des itinéraires ou des points d'intérêt à proximité. De plus, le jardin est clôturé et il y a deux chiens très sympathiques. Un endroit agréable pour emmener votre chien pendant vos vacances. J'ai hâte de parcourir à nouveau les sentiers. Vous pouvez vous amuser en XC ou en trail, mais un vélo de Downcountry est probablement le mieux adapté. Les sentiers sont beaucoup moins accidentés que sur Largo di Garda et ultra fluides.
💬 Pour une chambre à ~300 euros la nuit je trouve que ce n'est pas normal que le Wifi ne fonctionne pas pour ma famille et moi. Il y a 2 Wifi qui fonctionnent seulement à la réception et encore parfois ça se déconnecte. Dans les chambres il y a aucune connexion. Nous avons signalé ce problème à la réception mais ils n'ont rien fait. Tout au long de mon séjour j'ai du utiliser les données mobiles 4G de mon opérateur Suisse, ce qui m'a couté une nuit en plus à l'hotel. Malgré ça, l'hotel est bien organisé et acceuillant. Les chambres ne sont pas exceptionnelles et ils faut payer pour tout. Le parking, SPA hamam, tout est payant. L'hotel de posède pas sa propre plage. Pour ma part, je suis déçu et je reviendrai plus.
💬 Je ne recommande absolument pas cet établissement ! 1. La nourriture n'est pas savoureuse du tout, les pâtes sont ennuyeuses et la viande ressemble à du soja à l'intérieur sans goût. Des portions extrêmement petites, je suis une mini fille mais je n'étais pas rassasiée de 3 plats. Tricher sur l'addition (pain), un petit truc mais pas agréable ! Deux! Nous avons fait une erreur avec la commande ! Les toilettes sont incroyablement sales, il n'y a qu'un seul chiffon pour tous les visiteurs, hahaha c'est un non-sens ! C'est nul, il va sans dire...
💬 Ils font une très bonne pizza napolitaine. Ils proposent également une sélection de paninis et autres produits de boulangerie. Une fois, je suis arrivé tard, la famille était déjà en train de dîner et ils ont ouvert pour que je puisse commander quelque chose de chaud à manger. Bel endroit, bonnes gens.
💬 Très bon restaurant. Aucune attente, jolie vue, personnel à l’écoute. Les plats on du goût, que ce soit la sauce bolognèse, le mouton, le bœuf, tout était parfait. Je les attendais sur la crème catalane mais même là, ils ont répondu aux attente. Le prix correspondait aussi à ce qu’on a mangé, il était plus que raisonnable.
💬 Lieu de rendez-vous entre amis et travailleurs, qui prennent le temps de prendre un verre avant de rentrer. Propriétaire très serviable, sympathique et très professionnel. Je l'ai laissée décider quoi prendre et je dois dire que le Gin Giretto est un incontournable !!! Hautement recommandé! Je reviendrai dès que possible.
💬 C'est un bar tenu par un propriétaire chinois. C'est très sympathique et il y a un environnement agréable 👍.
💬 Je ne sais pas comment ils restent ouverts, une masure. Sur les écrans, ce que j'ai vu lors de la réservation, puis mes photos de la chambre. Service: Nous sommes arrivés et l'établissement était fermé, nous avons dû attendre 10 minutes car le réceptionniste était absent pour des choses "dans un autre établissement... ok". J'ai réservé une chambre double via réservation, on m'en a donné une avec deux lits simples. A ma demande d'explications la réponse a été "rassemblez les lits, nous n'avons pas de lits doubles". Chambre: Le sol était "collant", les draps tachés, la salle de bain sentait la moisissure. La salle de bain ressemblait à un ancien abattoir, un rideau enfermait les sanitaires avec une douche en pierre calcaire non amovible. Comme vous pouvez le voir sur les photos, oui, il y a des lits doubles et la salle de bain que j'ai réservée n'est certainement pas celle que j'ai payée. Nous survolons les carrelages fissurés et tachés. Ce n'est pas un hôtel, mais une maison d'hôtes, mais le sens de la propreté et de la décence doit toujours être la base.
💬 Restaurant familiale avec une carte limitée avec des plats pour les amateurs de poisson et d'autres pour les amateurs de viande. Tous les plats commandés étaient simple (sans fioriture) mais réussis et bons.