📌 Via Bernina, 31, 23023 Chiesa In Valmalenco - Italie
💬 102 Avis
Les avis
Le 07/07/2023 à 20:33
Super recommandé!
Le 09/01/2023 à 20:49
L'hôtel est toujours bien entretenu et chaque année le service au client s'améliore avec de nouveaux achats dans la structure. Fortement recommandé pour ceux qui recherchent un endroit calme, avec une bonne cuisine typique et un petit-déjeuner buffet avec de délicieux desserts faits maison. Pour nous c'est toujours une confirmation !Il ne dispose pas de son propre parking mais le service de minibus proposé par la structure ne fait pas du tout peser ce manque. Nous reviendrons vous rendre visite bientôt, grâce à vous Toute l'équipe de Motta Valentina F. et sa famille À
Le 07/01/2023 à 13:12
Hôtel familial, chambres confortables (salle de bain un peu petite), excellent dîner fait maison, excellentes tagliatelles maison au ragù de chevreuil !! J'améliorerais le petit-déjeuner en y ajoutant quelques aliments salés (œufs, fromages...) qui manquaient.
Le 04/01/2023 à 08:31
Excellent hôtel sur une base familiale. Tout est impeccable. Des gens gentils, compétents et attentifs à tous les besoins. Bonne nourriture, Excellent nettoyage, Service de navette parfait. Que dire, excellent en toutes saisons. Merci
Le 15/12/2022 à 06:22
Établissement accueillant, propriétaires sympathiques et cuisine excellente ! Hôtel parfait pour une journée à Chiesa !
Le 17/07/2022 à 22:23
Je vis actuellement avec mes parents et mes deux jeunes enfants. Cela me semble être un coin de paradis, simple mais avec tout ce que vous recherchez : paix, détente, gentillesse et nourriture divine (typique de la Valteline). L'environnement est magnifique, les gérants prêts à aider et toute la journée avec le sourire aux lèvres ! Je sais qu'il a été récemment rénové et que d'autres améliorations sont en attente. Mes parents se sont rencontrés ici, nous sommes revenus 50 ans plus tard... Ce fut une agréable surprise !!!! J'espère que cela pourra devenir un rendez-vous régulier ! Merci à Carla, Silvia, Cristina et Michela pour leur gentillesse !
Le 24/02/2022 à 09:11
L’Hôtel Motta est FAMILIAL. L'Hôtel Motta est une garantie de la haute qualité de la cuisine valteline. Les pizzoccheri sont ESPACES et IRREMPLACABLES. Je viens dans cet hôtel depuis 25 ans et je pense que leur convivialité est le vrai point fort, comme tout le reste. Merci à tout le personnel de cette famille qui rend cet endroit vraiment spécial !!
Le 04/01/2022 à 07:53
Excellente solution pour les amateurs de ski ou de marche. Proche du centre, il propose un service de navette. La cuisine est excellente : portions généreuses et de qualité. Excellent rapport qualité/prix
Le 27/12/2021 à 23:43
Installations propres et chambre accueillante avec vue sur la montagne, très bonne nourriture et un délicieux dîner de Noël !!! Petit déjeuner avec de bons gâteaux..... Ambiance familiale, gentille et conviviale et un bon service de navette pour ceux qui ne veulent pas utiliser la voiture pour aller aux remontées mécaniques. Recommandé à tout le monde !!! Nous reviendrons certainement dès que possible. BONNES VACANCES 🎅🎅🎄🎄
Le 27/12/2021 à 23:35
Établissement très propre, propriétaires sympathiques, bonne nourriture, excellent rapport qualité/prix, je le recommande à tous ceux qui souhaitent passer des vacances à Valmalenco en toute tranquillité, loin du chaos de la ville.
Le 31/08/2021 à 15:59
Excellente organisation et qualité de service offert
Le 30/08/2021 à 17:49
Accueil, gentillesse, serviabilité, propreté et attention envers les clients
Le 21/07/2021 à 13:50
Endroit confortable et très familier.
Le 19/03/2021 à 13:51
Je t'aime
Le 21/09/2020 à 06:43
excellent service et très bonne nourriture
Le 26/08/2020 à 15:44
Hôtel familial 2 étoiles valable. Qualité courtoisie, prix moyennement bas. Situé près de Srl. Très pratique. Hôtel modernisé des années 1960. TRÈS DIGNE deux étoiles. Compliments.
Le 17/08/2020 à 16:27
Toujours génial. Cuisine excellente et propriétaires copieux, sympathiques et accueillants.
Le 11/08/2020 à 15:06
On mange très bien
Le 24/07/2020 à 09:54
Courtoisie, disponibilité, propreté et nourriture excellente, tout est excellent grâce au personnel.
Le 24/07/2020 à 09:48
Excellent accueil. .propreté excellente...nourriture sublime..disponibilité maximale, un grand merci au personnel..nous reviendrons bientôt
Le 05/03/2020 à 11:05
Excellent accueil par un personnel qualifié et excellentes spécialités
Le 11/02/2020 à 23:53
Hautement recommandé! Excellent accueil, personnel sympathique. Les chambres et les toilettes neuves et bien entretenues sont très belles. Tout est très propre. La cuisine est également excellente. Bien joué!
Le 11/02/2020 à 11:18
Excellent accueil, cuisine excellente, ce n'est pas un hasard si je viens depuis 25 ans
Le 25/12/2019 à 20:48
Hôtel dans un excellent emplacement. Personnel exquis, excellente cuisine locale avec des plats faits maison
Le 28/08/2019 à 11:34
Excellent hôtel avec un personnel sympathique. Chambres propres et restaurant avec de la bonne nourriture. Excellent emplacement à proximité de la zone piétonne. Essayer .
Le 19/08/2019 à 10:27
La propriétaire et sa famille sont des gens très gentils et la cuisine est attentive à tous les besoins.
Le 17/03/2019 à 07:30
J'étais avec ma famille... endroit agréable... hospitalité au top. Nourriture fantastique. rien ne manque. Je reviendrai certainement.
Le 25/02/2019 à 21:57
Bar accueillant, je le recommande
Le 10/01/2019 à 19:21
Familial et cuisine excellente.
Le 24/11/2018 à 22:11
Fantastique hôtel à Valmalenco, excellent également pour les cérémonies.
Le 11/11/2018 à 19:15
Excellente restauration. Bon service. Sympathie et gentillesse. À ne pas manquer
Le 26/08/2018 à 10:39
Excellente cuisine, portions généreuses, comme en famille, personnel extrêmement serviable
Le 20/08/2018 à 16:33
Très bel hôtel. Service et personnel sympathique
Le 12/08/2018 à 10:08
Excellente gestion, gentille et collaborative, excellente cuisine
Le 24/07/2018 à 16:51
Ils ne doivent pas dormir, mais seulement déjeuner pendant une dizaine de jours. Personnel très gentil et serviable. Cuisine maison d'excellente qualité. Excellent rapport qualité/prix.
Le 15/07/2018 à 18:08
Courtoisie, disponibilité et prix très abordables. Se sentir chez soi à tout moment, tant pour l'excellente nourriture que pour la famille qui le gère. Extraordinaire
Le 04/07/2018 à 09:19
Pour être 2 étoiles, agréable et propre
Le 02/07/2018 à 19:34
Optimal
Le 10/06/2018 à 11:00
Nous avons passé un très bon moment, l'hôtel était magnifique
Le 23/03/2018 à 20:55
Professionnalisme, courtoisie, disponibilité, nourriture excellente et abondante, grandes chambres et vues magnifiques... que demander de plus ?...
Le 11/03/2018 à 08:36
C était très beau très chaleureux mais il peu style coincé
Le 24/02/2018 à 08:21
Ambiance familiale, chambres propres, bonne nourriture surtout les pizzoccheri, Mme Carla avec ses filles, Cristina et Silvia toujours disponibles et des gens formidables
Le 17/02/2018 à 17:20
Hôtel très accueillant, je viens ici avec ma famille depuis maintenant 15 ans et nous passons toujours de bons moments
Le 06/01/2018 à 19:15
Nous venons dans cet hôtel depuis quelques années maintenant et à chaque fois nous sommes accueillis comme si nous étions des membres de la famille. Nous remercions tout le personnel de nous avoir fait sentir comme chez nous.
Le 03/01/2018 à 17:44
Ambiance familiale, propreté, cuisine excellente !
Le 31/12/2017 à 18:50
Comme à la maison
Le 26/12/2017 à 10:56
Nous venons depuis des années pour les vacances de Noël, un excellent hôtel pour tout le monde, une excellente cuisine et un excellent personnel. Nous sommes toujours là
Le 07/09/2017 à 20:11
Personnel excellent et serviable, grandes chambres impeccables et belles, cuisine délicieuse et environnement confortable et accueillant
Le 29/07/2017 à 14:13
Vous vous sentez chez vous grâce à la chaleur des personnes qui gèrent et travaillent dans cette structure. Et puis tu manges très bien.
Le 24/03/2017 à 17:40
L'hôtel est très bien et beau les lits son juste un peu trop dure a mon goût... Mais on y mange magnifiquement bien
Le 15/09/2016 à 15:06
Belle maison d'hôtes très proche du centre. Propriétaires professionnels, professionnels et très serviables. Excellente cuisine.
Le 16/08/2016 à 11:05
excellent hôtel, bonne nourriture, meilleur traitement, gens sympathiques prêts à satisfaire les besoins des clients. dire excellent est un euphémisme.
Le 07/06/2016 à 09:02
Agréable et accueillant, bon petit déjeuner buffet. Excellent restaurant, bon et rapide. Chambres un peu petites mais accueillantes et propres
💬 J'ai vécu à Florence 2005-2006 Nicolo, le barman, était la meilleure connexion et a rendu mon année à Florence encore plus mémorable… Super endroit, super ambiance, bons moments 💯❤️
💬 les autres critiques sont tout à fait justes. probablement l'un des meilleurs repas que j'ai eu lors de ce voyage. 😂 Je n'ai pas été impressionné par les poissons et fruits de mer de cette région car ma référence est la Sicile, mais ce sandwich au porc m'a conquis. Je suis un fin gourmet très difficile. J'ai pris le sandwich à 7 € avec de la viande et plein de légumes, la viande était incroyable, les légumes sont très bien sautés. Afin de comparer, je suis même allé dans d'autres Porchetteria, d'autres endroits ont un meilleur pain (comme une pizza fraîchement sortie du four, du pain croustillant), mais en termes de viande et de légumes, c'est le meilleur.
💬 Lieu simple, bonne pizza, très bon accueil et rapport qualité prix
💬 Je suis arrivé à 13h15 et l'endroit avait l'air fermé mais la porte était un peu ouverte, alors j'ai passé la tête et j'ai été très bien accueilli par l'homme et la femme présents. Ils ont été très patients avec mon italien limité et ils m'ont préparé un pesto trofie extrêmement délicieux et ne m'ont pas pressé de sortir. Tout y était parfaitement impeccable et bien entretenu. J'y retournerais certainement; les villes à proximité sont si mignonnes !
💬 J'ai passé le déjeuner d'aujourd'hui ici le 1er mai 2024 avec notre famille pour un anniversaire. Une ferme de conte de fées. Personnel efficace et sympathique, nourriture excellente. Animation et vue fantastique. Nous reviendrons certainement cet été
💬 Appartement très spacieux et bien meublé avec presque tout ce dont vous avez besoin (pas de four mais qui l'utilise en été) l'endroit est très calme et bien tenu, les appartements sont sur le toit (nous avons trouvé que c'était une semaine particulièrement chaude) donc dans le quartier C'est chaud pendant la journée (mais il y a un ventilateur très utile) le coin nuit n'a aucun problème car il y a la climatisation dans les chambres. Pour ceux qui aiment la tranquillité, c'est idéal. Et de toute façon, en 15 minutes en voiture vous êtes déjà sur la plage. Je le recommande fortement.
💬 Bonne pizza
💬 Aujourd'hui 14/01/2024, il était ouvert. Pendant qu'il est fermé, et je suis vraiment désolé
💬 Le meilleur restaurant de Terracina ! Nous avons mangé deux fois de suite dans ce lieu superbe, très authentique qui possède une âme. Angelo et son équipe nous propose une cuisine italienne singulière très bien réalisée et faite avec beaucoup d'amour et de passion. Le service en salle est pro et tres sympathique, la carte des vins et champagne mérite le détour. Merci du fond du cœur pour votre accueil ! Chers amis français, allez y les yeux fermés. A bientôt, Charlotte et Charles
💬 Coffret avec staff oriental (2/3 personnes) à l'intérieur, visible, conditionnant les sushis à emporter dans un emballage plastique transparent hygiénique. Personnel très professionnel et confidentiel qui n'est PAS invasif (n'insiste pas pour vous convaincre d'acheter). Parfois, ils proposent des dégustations gratuites. La plupart des clients que j'ai vus avaient des chariots (des voyageurs attendant de prendre un avion). D'autres palais ? La gare étant proche de la station charcuterie et fromage...