📌 Via P. Crotta, 134, 10010 Cascinette d'Ivrea - Italie
💬 120 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 12:15
Lieu accueillant, service impeccable, gentillesse, rapidité et courtoisie. J'ai commandé un trio d'entrées, quelle merveille pour le palais et la présentation digne d'un bon restaurant. Vraiment excellent, fortement recommandé.
Le 26/04/2024 à 12:35
Bel endroit Une cuisine au top, où l'on voit quand il y a de la passion dans ce que l'on fait. Présentation des plats je dirais gastronomique
Le 11/03/2024 à 09:53
Des gens formidables, encore plus de nourriture, recommandé !
Le 06/02/2024 à 15:59
Incroyable cuisine italienne familiale fraîche
Le 10/12/2023 à 23:57
J'y suis allée en famille pour tester le menu bagna caoda, qui était vraiment bon.^^
Le 10/12/2023 à 21:10
Bagna Cauda spectaculaire !!!
Le 30/11/2023 à 13:49
Très bel endroit, le propriétaire est gentil et très attentif aux besoins des clients. Large choix, bons produits au kilomètre. Hautement recommandé!!
Le 19/11/2023 à 15:59
Très bonne entrée.....vraiment bien mangé, personnel sympathique....
Le 19/10/2023 à 10:22
Lieu petit mais très accueillant avec une cuisine raffinée et très bonne. Je suis arrivé par hasard pour déjeuner et j'ai été agréablement surpris par le lieu et la nourriture. Le service est précis et attentionné. Informé.
Le 22/08/2023 à 12:56
Excellent service et nourriture
Le 12/08/2023 à 13:35
Les propriétaires de ce bar/café étaient merveilleux. Ils s'occupaient de deux Australiens qui parlaient un peu italien, comme des membres de la famille. ET la nourriture était parfaite. Nous recommandons ce joyau à Cascinette d'Ivrea. Adriano et Connie
Le 29/06/2023 à 13:51
C'est ainsi que vous tombez sur un restaurant local proposant une cuisine délicieuse. Vraiment savoureux et le service est accueillant. Tomini verde, tomate vitale,... A proximité des centres commerciaux près d'Ivrea.
Le 08/06/2023 à 18:04
Suffisant..déjeuner d'affaires avec des collègues..bon service..Nourriture suffisante..J'ai aimé le veau au thon, premier plat suffisant, deuxième plat de poitrine de porc très salé..pas mal sucré..dans l'ensemble suffisant pas excellent
Le 14/05/2023 à 14:32
Propriétaire TRÈS IMPOLI! , le reste du personnel ne l'a pas fait
Le 19/03/2023 à 09:40
Produits toujours courtois et de bonne qualité
Le 10/03/2023 à 14:40
Je recommande Barachin aussi bien pour le petit-déjeuner que pour les excellents apéritifs. Les produits sont frais et de bonne qualité. L'apéritif est copieux et les entrées sont faites maison et très bonnes. Il y a une grande pièce intérieure et un espace extérieur plutôt spacieux. Je vous conseille!
Le 23/02/2023 à 22:12
Aujourd'hui, j'ai déjeuné dans ce garde-manger gastronomique. Cette définition correspond parfaitement car il s'agit d'une boulangerie, d'un restaurant et d'une gastronomie. La nourriture est excellente et copieuse. Le personnel est d'une grande gentillesse et le rapport qualité prix est au top ! Ne le manquez pas !
Le 23/01/2023 à 14:39
Gentillesse et justesse, ce n'est que la deuxième fois qu'en choisissant un menu fixe, celui non consommé nous était donné à emporter, le tout accompagné d'une bonne cuisine maison. Bravo, c'est comme ça que nous travaillons
Le 10/01/2023 à 18:18
bonne nourriture vin aussi gentil prix honnêtes
Le 15/12/2022 à 15:25
Excellente cuisine maison... grandes portions... prix honnêtes
Le 26/11/2022 à 17:31
Très bonne Bagna Cauda, à manger chez soi aux chandelles accompagnée d'un bon Nebbiolo. Le chef nous a bien expliqué comment le réchauffer et comment le manger. Personnel très sympathique et rapport qualité/prix correct. La décoration de la salle est un peu sobre et moderne, mais pourrait être améliorée. Pour le reste 🔝
Le 15/11/2022 à 15:27
Je veux vraiment l'essayer en tant que local
Le 01/10/2022 à 15:57
Ce lieu a été une agréable découverte : une excellente cuisine dont l'ingrédient principal est la passion. Des plats avec des ingrédients de qualité, d'excellentes combinaisons et une présentation soignée. Les réservations sont recommandées. Des plats à emporter et des livraisons à domicile sont également disponibles.
Le 12/09/2022 à 20:35
Très gentil et professionnel
Le 19/05/2022 à 11:42
Soupe aiucche bonne et légère, des entrées faites comme il faut. Très gentil et un endroit agréable et convivial à la fois. Bien joué
Le 15/04/2022 à 17:06
Endroit très accueillant, propriétaires serviables et très sympathiques, nourriture et service excellents. Je le recommande à tous les passants de s'arrêter et ils reviendront sûrement comme nous le faisons depuis que nous avons rencontré les propriétaires Alberto Simonetta et Cristian
Le 18/02/2022 à 20:55
On mange toujours bien et abondamment
Le 21/01/2022 à 12:46
Endroit petit mais très bien entretenu avec possibilité de manger à l'intérieur ou à l'extérieur. Tous les plats proposés sont cuisinés et préparés sur place, proposant un service gastronomique à emporter. Plats très raffinés tant dans les ingrédients que dans la présentation. Le service de bar et les petits déjeuners ainsi que les apéritifs sont très demandés. Offre discrète de vins aussi bien au déjeuner qu'à l'apéritif. Le seul défaut est le parking qui n'est malheureusement pas suffisant pour les demandes des clients, le restaurant se trouve sur une route très fréquentée
Le 14/11/2021 à 09:55
Cela fait un moment que je prends du café et des apéritifs le samedi midi... Je dirais que c'est un excellent endroit... des propriétaires gentils et sympathiques... c'est comme être à la maison, j'y vais toujours avec beaucoup de plaisir.. .
Le 27/10/2021 à 18:46
Raviolis à la citrouille et amaretti tout simplement fantastiques. Je te le recommande
Le 26/06/2021 à 22:14
La gentillesse, l'amabilité et l'amabilité du personnel sont à saluer, d'excellents apéritifs, des plats exquis cuisinés avec passion et soin, je recommande vivement, très bon.
Le 15/06/2021 à 09:13
Excellents croissants et personnel très sympathique
Le 24/04/2021 à 16:51
Gestion accueillante, gastronomie traditionnelle d'excellente qualité. Parfait pour un apéritif relaxant pour emporter quelques gourmandises pour le dîner
Le 09/04/2021 à 09:08
Convivialité et nourriture excellente
Le 19/02/2021 à 22:39
Excellente cuisine, d'une grande gentillesse.
Le 03/01/2021 à 20:29
Courtoisie et convivialité
Le 19/12/2020 à 12:54
Très accueillants, gestionnaires spéciaux. Les plats sont délicieux et particuliers tout en conservant la tradition. Il faut y aller plusieurs fois pour pouvoir tout goûter. Informé.
Le 23/10/2020 à 11:07
Courtoisie et nombreux plats prêts à emporter. Vraiment très bien
Le 14/10/2020 à 11:23
bon service, personnel sympathique.
Le 27/09/2020 à 09:04
Ce sont des professionnels et intelligents, tout est bon et très gentil comme toujours 👍🤗🍾🥂
Le 30/08/2019 à 13:06
Plats excellents et propriétaires très sympathiques !!
Le 11/08/2019 à 08:12
Excellent pour un déjeuner d'affaires rapide cuisiné par les mains expertes de Christian. Ils sont tous toujours prêts à satisfaire chaque demande du client. Bien joué!
Le 14/07/2019 à 20:05
Bar et épicerie fine, vous pourrez déguster d'excellents déjeuners. Gentil et gentil !
Le 18/05/2019 à 21:45
Bar restaurant au mobilier moderne, plats traditionnels mais pas seulement avec des expériences non triviales
Le 11/04/2019 à 17:57
Excellente gastronomie aux saveurs très délicates, très bons desserts
Le 03/04/2019 à 12:24
Bel endroit propre, la maman est une personne exquise, c'est dommage qu'elle ait une clientèle nombreuse, la ville n'est pas vraiment accessible à tout le monde.
Le 20/03/2019 à 08:13
Sympathique, poli, très propre et très gentil
💬 Grand restaurant familial récemment rénové. Possibilité de consommation sur place et donc vous imaginez combien vous économisez par rapport à un endroit où il y a un supplément sur le prix de couverture et le service. Accepte les espèces, les cartes et le satispay. Tout le personnel est très gentil. J'aime beaucoup la pizza d'oncle Vinsss. S'il faut vraiment lui trouver un défaut, la salle de bain n'est pas assez chauffée, mais elle est moderne et toujours bien rangée.
💬 Le restaurant est très bien situé dans un très bel environnement mais nous étions trop nombreux dans une salle mal insonorisée avec en plus un chanteur qui n'a pas arrêté de nous casser les oreilles tout le long du repas avec des chansons même pas traditionnelles Sardes. Repas moyen avec un service aléatoire. Lieu à éviter en cas de grande affluence !
💬 Très bon café et ils ont aussi des alternatives au lait végétalien 🌱💚 De bonnes pâtisseries 🥐 et ils proposent aussi quelques sandwichs. On dirait un endroit où viennent les locaux.
💬 Ce petit restaurant caractéristique du centre d'Alatri est le témoignage vivant que pour une bonne, ou plutôt une excellente, pizza, un four à bois n'est pas nécessaire. De plus, les aliments frits sont très bons, et cela aide. La pizza, comme je le disais, est super bonne et digeste... on va aussi tester la cuisine bientôt ! Informé!!! P.s. fait aussi des plats à emporter
💬 Nous avons pris deux pelles pour 7 personnes.. et bien nous avons mangé divinement, pizza moelleuse et digeste, pleine d'ingrédients, EXQUIS.. prix ? Plus que pratique.. Nous avons dépensé 35 euros dont 5 fritures.. celles-ci étaient excellentes aussi.. BOBBONI UNE CERTITUDE. MERCI
💬 Des spécialités sardes sont à découvrir dans ce restaurant fréquentés par les locaux. Cependant plusieurs bémols lors de notre repas. Tout d’abord le prix des « pizzas » (pâte semblable à une crêpe censée se replier lors de la dégustation) : comptez minimum 13€ pour 3 ingrédients et 15€ pour 4 ingrédients. Plusieurs choix certes mais qui se ressemblent en somme tous (mention pour la pizza courgette ricotta). A cela ajoutez le prix des couverts et du pain et un potentiel dessert (5/6€). La serveuse a priorisé une table arrivée après nous mais parlant italien ce qui n’est pas forcément des plus agréables. Pour conclure, le plat en soit était bon mais simple tout dépend le budget que vous souhaitez accorder pour un repas dans un lieu authentique.
💬 Propriétaire incroyable. Très belle maison. J'ai beaucoup aimé. Petits déjeuners savoureux. Près de la mer. Parfait!
💬 J'ai pris deux parts, une fraîche avec de la crème et des baies et une tresse vide d'il y a quelques jours, je n'ai pas pu la manger (vieille), laissée à table. J'ai la photo.
💬 Nouvel espace équipé avec vue panoramique sur la vallée. Il y a un espace barbecue, un baby-foot, un terrain de football, une aire de jeux, des canapés, des salles de bains et un bar. Vente de permis pour la route Monti di Menarola. L'espace peut également être loué pour des soirées privées. Disponibilité maximale des bénévoles qui gèrent (et construisent) la structure !
💬 Revisité 2 ans après la première visite, toujours excellent. Nous avons dîné léger avec des pâtes lors de notre première visite, très bon. Cette fois-ci, c'était l'heure du déjeuner et nous avons décidé de nous offrir un steak Fiorentino, 1,3 kg au total. Préparé sur du charbon, servi à point et tendre à souhait ! Il y avait du vin rouge « Reserva del Presidente », également superbe ! Je ne saurais trop insister sur le fait que le T-bone était incroyable, l'un des meilleurs de tous les temps. A visiter absolument si vous aimez la viande et le bon vin !