📌 Piazza Roma, no 26 Leverano - Italie
💬 1 Avis
Les avis
Le 17/02/2024 à 21:44
Bien
💬 Après de nombreuses années passées ici dans le village, je suis heureux.......la tranquillité ne manque pas ici !!!!!!!!!!!
💬 C'est plutôt cher avec 4€/spritz mais c'est vraiment sympa comme ambiance (musique, déco) et c'est bien placé à côté de la Piazza dei Signori
💬 Les pizzas étaient délicieuses, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai commandé la pâte légère (qui coûte un euro supplémentaire) mais le centre des deux pizzas était extrêmement fin... La garniture était vraiment délicieuse, surtout le jambon cuit. La prochaine fois, j'essaierai la pâte traditionnelle et si elle est meilleure au centre, je mettrai à jour cette revue.
💬 Arrêtez-vous pour déjeuner dans ce lieu chaleureux, où nous avons trouvé de la bonne cuisine, un service sympathique et des prix en adéquation avec l'époque. Je recommande de modifier la carte en mettant en avant l'utilisation de produits surgelés. L'huile qu'ils produisent est également très bonne.
💬 Gallipoli, je reviendrai certainement et un arrêt FIXE. Excellente qualité de poisson, excellent rapport qualité-prix (sur la Riviera romagnole, pour le même prix, vous ne pouvez manger qu'un seul plat si le poisson cru est inclus). Apéritif de poisson froid et chaud (sériole et seiche 🔝). Personnel très gentil. Je ne suis pas du tout d'accord avec certains avis 1* Nous (3 d'entre nous) avons séjourné pendant la saison "non touristique de masse", le 14 mars 2024, mais je pense que le niveau et la qualité restent les mêmes. 🔝bravo les gars, bons chefs 💪🏼, continuez comme ça (Laura / Elena / Cristina .. 3 cyclistes de Faenza)
💬 Negatif: - décorations intérieures très très vieilles, pas belles. - chambre peu équipée pas confortable : lampe ne marche pas, porte de douche à réparer - la wifi ne marche pas dans la chambre ?! On est en 2022 - aucune possibilité, même payante, de laver son linge - piscine mal entretenue (algues glissantes sur le rebord) Positif: - localisation (5mn à pieds de la plage) - beaux espaces extérieurs, végétation bien entretenue - personnel gentil et accueillant (sauf la dame du petit dej) - petit déjeuner bien
💬 La quintessence d'une pizza. Une pâte incroyable craquante et moelleuse à la fois, une sauce à la tomate à tomber, de la vraie mozzarella. Pas de superflu! De prime abord, cela pourrait paraître spartiate mais non juste l'essentiel 😍. Sans parler de la calda calda. Une adresse en Or. On m'en parle depuis longtemps et je peux à présent confirmer!
💬 La meilleure pizza d'Italie!
💬 Nous sommes allés manger le vendredi 8 SEPT 2023, mon conjoint et moi, nous avons dîné avec un excellent steak florentin de 600g de viande argentine, 6 brochettes Black Angus, chips et bruschetta. Tout est vraiment excellent. Le grill est tenu par une famille et la dame est très polie et serviable. Le service était rapide et je répète que la viande était excellente. Même les sandwichs semblaient vraiment invités. Le prix est super honnête pour la qualité de la viande. J'y retournerai certainement
💬 Des plats très généreux, tout était très bon. Le cadre est décoré avec son Petit bémol, le soir où nous y étions, il y avait une table de 25 à 30 personnes, du coup, le reste des autres tablez étaient servis moins vite.