📌 Via Villanis, 3, 12010 Bernezzo - Italie
💬 56 Avis
Les avis
Le 25/03/2024 à 19:11
Personnel sympathique et serviable ! Excellente pizza
Le 10/03/2024 à 20:47
Enfin une pizza digne de s'appeler pizza !! Une belle découverte, un personnel très gentil, compétent et professionnel ! (maintenant rare à trouver) Espace fantastique dédié aux enfants ! Nous reviendrons et ferons beaucoup de publicité !
Le 09/03/2024 à 23:13
Endroit sympa mais froid dont tout le monde se plaignait, plusieurs ingrédients n'étaient pas disponibles, il n'y avait même pas une tranche de citron pour mettre dans la cocacola, 3 desserts au menu dont un seul était disponible en seulement 4 portions plus ! Vraiment déçu, je ne reviendrai plus
Le 14/02/2024 à 18:43
Excellente pizza, vraiment très bonne !
Le 02/01/2024 à 22:54
Les pizzas étaient délicieuses, mais je ne sais pas si c'est parce que j'ai commandé la pâte légère (qui coûte un euro supplémentaire) mais le centre des deux pizzas était extrêmement fin... La garniture était vraiment délicieuse, surtout le jambon cuit. La prochaine fois, j'essaierai la pâte traditionnelle et si elle est meilleure au centre, je mettrai à jour cette revue.
Le 18/12/2023 à 18:44
Personnel et pizzaiolo au top. Gentil et sympathique aussi
Le 03/12/2023 à 13:02
Un peu déçu car ils ne font rien d'autre que des pizzas... J'ai demandé un plat de légumes mais aucun commentaire !
Le 02/11/2023 à 16:42
Très bel intérieur et les piscines sont très bonnes
Le 23/09/2023 à 21:11
La meilleure pizza de tous les temps
Le 27/08/2023 à 15:44
Excellente pizza, personnel très gentil et serviable, mais environnement très petit. Les salles de bain ne sont pas très propres. Les prix sont légèrement élevés. Mais félicitations à tout le personnel !!
Le 19/08/2023 à 09:17
Je suis allé à cet endroit il y a quelques jours pour des pizzas à emporter... Il était tôt mais le gentil garçon nous a tout de suite préparé les pizzas... Nous avons bu un verre en attendant et ils ont été très gentils et nous en ont apporté 2. des tranches de pizza de taquiner. Bel endroit avec des tables à l'intérieur et à l'extérieur.. Bonnes pizzas et prix normaux.. Serveuse sympathique, bon
Le 29/07/2023 à 22:16
Les ingrédients locaux d'excellente qualité ainsi que le soin apporté au levain nous ont permis de déguster une pizza excellente et très digeste : enfin une pâte réalisée à la perfection qui ne donne pas cette soif insatiable. Il y a la possibilité de choisir entre une pâte normale et celle de grains anciens : nous avons choisi cette dernière....spectaculaire ! Les deux pâtes lèvent pendant 48 heures et la quantité réduite de levure les rend légères et digestes. Je cherchais une pizza comme celle-ci depuis des années donc je reviendrai certainement ! L'environnement est calme et accueillant, le personnel sympathique, serviable et attentionné. On sent la passion pour ce métier et l'envie de créer un produit de qualité favorisant l'économie locale (farine, mozzarella et bière)... bravo au propriétaire ! Hautement recommandé!!!
Le 10/06/2023 à 06:50
Nous avons mangé de la pizza d’Aoste à la Sicile. C'est la meilleure pizza d'Italie. Surclassement d'un euro pour la croûte premium. La pizza est le mélange parfait de croustillant et de moelleux. Grande variété de combinaisons de garnitures.
Le 30/04/2023 à 05:51
Excellente pizza, très bonne pâte et produits notamment la tomate sur la pizza, seul défaut si on la retrouve je m'attendais à plus de choix dans les pizzas. Ps : le menu est impeccablement conçu.
Le 08/04/2023 à 20:25
Délicieuse pizza allant de la qualité des ingrédients à la bonté de la pâte. Personnel professionnel et très sympathique. Hautement recommandé. Si cela ne tenait qu'à moi, je donnerais 10 étoiles.
Le 07/04/2023 à 13:05
Très bonne pizza avec une pâte légère et digeste, des matières premières de grande qualité et un vaste assortiment de bières artisanales.
Le 25/03/2023 à 18:54
Excellentes pizzas et excellentes bières
Le 11/03/2023 à 17:44
Excellentes pizzas et super desserts
Le 02/02/2023 à 08:17
Lieu de plats à emporter avec quelques tables à l'intérieur. Nous étions 6 pour le dîner, chacun avait une pizza différente, certaines avec une pâte semi-complète. Le seul défaut c'est que l'endroit est très froid. Pizzas agréables.
Le 28/01/2023 à 19:45
La passion de la pizza est à la maison, félicitations !
Le 15/12/2022 à 22:28
Excellentes pizzas et desserts tout aussi bons !
Le 14/11/2022 à 17:27
Dessus de pizza
Le 30/10/2022 à 14:05
Très bonne pizza, avec des matières premières de première qualité, d'excellentes bières Grandà également à la pression 👍 Récemment ouvert, bonne chance.
Le 21/10/2022 à 17:33
Bonjour, endroit très spécial, la nourriture était très bonne, le prix était super, ce qui m'a frappé c'est le crack fait avec des glaçages bruns
Le 22/09/2022 à 21:55
Délicieuse pizza Taggiasca! Je recommande :) Il propose également un large choix de bières artisanales.
Le 21/09/2022 à 19:08
Excellent accueil, les gérants sont d'une grande gentillesse. J'apprécie beaucoup la sensibilité et la recherche du travail bien fait qui les caractérisent, des ingrédients et des farines de grande qualité rendent les pizzas délicieuses. J'ai été très satisfait
Le 03/09/2022 à 08:48
Excellente pizza. Ingredients frais. Personnel sympathique
Le 01/09/2022 à 19:38
Pizza à emporter et dîner pris sur place. Dans les deux cas, entière satisfaction. Et puis gentillesse, courtoisie et attention. Vous pouvez respirer la passion et l’enthousiasme.
Le 20/08/2022 à 08:55
Je suis désolé mais les pizzas n'étaient pas bonnes du tout, sèches et il n'y avait aucun goût des ingrédients.
Le 19/08/2022 à 16:10
Délicieuse pizza avec d'excellents ingrédients locaux !!!
Le 14/08/2022 à 18:17
Excellente pizza réalisée avec des ingrédients de grande qualité, principalement locaux, la pâte légère et croustillante se digère bien sans avoir la soif que la pizza laisse parfois... les desserts maison sont également recommandés
Le 10/08/2022 à 13:39
L'endroit est très accueillant. Les gérants sont très gentils et gentils, la carte est bien pensée et adaptée à tous, des pizzas végétariennes aux super épicées, créées avec différents types de farines très digestes. Les ingrédients sont frais et locaux et la plupart des plats sont entièrement faits à la main. Je vous recommande fortement d'essayer les plats de leur menu car vous en tomberez amoureux. On reviendra certainement.
Le 07/08/2022 à 16:44
La chambre était très accueillante, propre. le gérant était très gentil et disponible pour chaque demande. le menu est très varié et bien précisé. La pizza était délicieuse et avec des ingrédients très frais. J'y retournerai certainement et je le recommande à tout le monde. Merci
Le 18/07/2022 à 20:28
La pizza est très bonne et il existe une grande variété de saveurs même hors du commun par rapport aux autres pizzerias. Les pizzas à la poêle sont phénoménales, je n'ai jamais rien mangé d'aussi bon et les focaccias sont excellentes 😋🤩
💬 Lieux accueillant et agréable! Pizza au morceau ou assiette au feux de bois toujourd très bonnes. Sandwichs excellents produits frais. Une très bonne adresse dans la région depuis de nombreuses années.
💬 C'est plus agréable ici qu'il n'y paraît, et la nourriture est servie rapidement et a un goût parfait. Les chiens sont acceptés, les enfants peuvent jouer avec un minigolf et un petit toboggan pour bébé. Un grand espace pour qu’ils puissent courir en gros. Très bon personnel également. Les prix ne sont pas trop élevés non plus. Bref, c'est le restaurant familial idéal. Parking gratuit.
💬 J’ai pris des pasta sauce tomate, un basique pour 5 euros… je crois que je m’en souviendrai toute ma vie tellement c’était délicieux ! Ma compagne s’est régalée avec des pâtes aux fruits de mer (10 euros). Une merveille !!!
💬 Le patron est super sympa.... Les pâtes aux fruits de mer sont à tomber à la renverse... Le prix est plus que correct pour la qualité du repas... Vous n'aurez plus faim en sortant ça c'est certain !
💬 Bar situé dans une position stratégique pour ceux qui souhaitent déguster un excellent café. Personnel sympathique et préparé
💬 Je vous supplie de fuir ! Je n'ai jamais vu une arnaque si grosse alors que tous les restaurants ne sont pas chers ! On a payé un bon restaurant ce midi à 51 euros et la je vous laisse regarder notre photo...
💬 Endroit petit mais accueillant. Il faut réserver car ils ont peu de places. Les serveurs sont tous jeunes et accessibles. Nous avons eu les chips au pesto de pistache et elles étaient bonnes, mais le point fort ce sont les pizzas !! Pâte légère et ingrédients frais, ils sont vraiment délicieux. C'est dommage que j'habite un peu loin sinon je ferais un arrêt régulier chaque semaine. Super recommandé!
💬 Très bon pour les glaces ou les choses typiques italienne J’ai commandé un hamburger frites, je n’ai pas pu le manger , en plus de ça, j’ai eu le droit à un cheveu dans mon hamburger et un cheveu dans mes frites. J’ai pris des Mozza pané délicieux Nous avons aussi commandé croque, monsieur délicieux ..
💬 Tout pour plaire : cadre sympathique avec jolie terrasse, carte variée et tarifs plutôt raisonnables... même si ça se corse un peu avec les inévitables "coperto" Service pro (multilingue) et rapide. J'ai malgré tout été un peu surpris/déçu par les assiettes de pâtes qui, si elles sont copieusement servies et délicieuses (cuisson et sauce) m'ont semblé un peu faites à l'économie en ce qui concerne la garniture. Jolie carte de pizzas servies généreusement et cuites au feu de bois. PS : si cet avis vous a été utile, merci d'un petit like pour me le faire savoir 😉 !
💬 Hôtel 3 étoiles moyen. Pour le travail, je vais chez plusieurs d'entre eux chaque semaine. Petit-déjeuner minimal.... aussi Minime Café, cappuccino, thé et un peu plus... pourquoi ? Rien que pour ça.... Je ne répéterai pas l'expérience. Chambres propres et confortables. A quelques pas du centre...... 50 mètres de la gare. Parking public disponible. ENREGISTREMENT À HEURES FIXES pas de réception 24h/24. Trois étoiles? Emplacement non touristique... peut-être pour la majorité des voyages d'affaires avec enregistrement après 17h00 - 17h30 Bon restaurant avec des plats de poisson bien préparés aussi. Les prix ne sont pas bon marché mais moyens En fin de compte, NON RECOMMANDÉ..... mais à mon avis personnel.... Je répète mon avis personnel.... également déconseillé. Personnellement, ce que je recherche au même prix, c'est autre chose... autour de 70€. par nuit petit déjeuner MININAL mais très MINIMAL inclus..... dans n'importe quel bar (à 100 mètres) avec 2,50 € vous pouvez vous en sortir.... cap brioches. Désolé de le dire mais mes commentaires sont toujours véridiques dans le but d'aider les utilisateurs qui consultent Google/Internet et d'être le plus honnête possible.