📌 Viale A. Gramsci, 14, 41122 Modena - Italie
💬 42 Avis
Les avis
Le 25/12/2023 à 18:01
après l'avoir mangé avec mes amis je suis rentré malade à la maison et puis j'ai vomi un environnement insurmontable et un service dégoûtant et un service sans protection d'hygiène
Le 30/09/2023 à 11:41
Kebab wraps un peu cru avec un peu de kebab et beaucoup de légumes.
Le 27/07/2023 à 00:01
Bon, si vous voulez manger pas cher, savoureux et économique, c'est un bon endroit, l'été il fait chaud !
Le 11/07/2023 à 19:55
Comme çi comme ça
Le 01/07/2023 à 13:30
Kebab classique mal entretenu
Le 12/05/2023 à 18:33
très bien
Le 28/12/2022 à 09:59
Très bon kebab, beaucoup d'ingrédients, service rapide, le seul défaut est l'environnement pas trop propre
Le 07/05/2022 à 06:20
Aimer
Le 04/12/2021 à 20:14
Je m'attendais à mieux mais c'est quand même plutôt bien
Le 04/11/2021 à 22:07
Optimal
Le 19/02/2021 à 13:01
Kebab ne mange pas
Le 23/09/2020 à 21:29
Le kebab est bon
Le 30/11/2019 à 20:43
La courtoisie est-elle facultative ?... Plus jamais ça.
Le 02/10/2019 à 10:21
Suffisamment propre
Le 26/09/2019 à 04:10
C'est tellement bon
Le 03/09/2019 à 13:21
Manque de nettoyage. Le sandwich fraîchement farci a d'abord été chauffé au micro-ondes, puis grillé (?!).
Le 28/07/2019 à 18:33
Très bien
Le 24/05/2019 à 16:37
Excellent kebab, gentillesse, courtoisie et propreté
Le 16/05/2019 à 11:48
Je suis allé chez Ali kebab, c'est bon.
Le 15/03/2019 à 14:21
Sai non
Le 03/12/2018 à 17:56
Eviter le manque de propreté
Le 24/10/2018 à 18:41
Beau et savoureux !
Le 04/09/2018 à 09:07
Ali Kebab sert bien et il est libre de ses clients.
Le 09/11/2017 à 10:40
Assez.
Le 28/08/2017 à 22:35
Très bien
💬 J’ai réservé sur une Booking une chambre quadruple (2 lits doubles et 2 simples), j’ai eu une chambre triple (1 lit double et un simple), alors que nous étions trois et que nous ne devions pas partager les lits. Je me suis dit que j’avais peut-être mal vu sur ma réservation, mais non. Je m’en suis aperçu trop tard. À notre arrivé, le proprio nous demande 6euros en cash pour les taxes qui n’apparaissent pas sur Booking. Sauf que les taxes étaient de 1,50euros/personne sur ma réservation. Et pour finir, l’heure de départ (check-out) était à 10h30 sur Booking, et lui nous a dit 10h. Sans parler du débit d’eau de la douche et le temps d’avoir de l’eau chaude. Une catastrophe. Alors non, je ne suis vraiment pas satisfaite
💬 Super bar avec un super Spritz pour 5 euros et accompagné de chips, cacahuètes enrobées et petits biscuits d'apéro ! Un véritable service!!!! Allez-y c'est juste Trop bien !
💬 Magnifique vue pour admirer la campagne Ombrienne. Les plats ne sont pas à la hauteur du cadre, dommage. Tous les plats à la truffe ne sentent pas du tout la truffe, viande trop cuite,....
💬 Une bonne expérience avant de prendre le métro a la place d'Espagne.
💬 Accueil et gentillesse Ce B&B est situé sur la Francigena et interrompt la très longue étape d'Alife... Fortement recommandé, et en plus, vous pouvez préparer votre propre nourriture car il y a une cuisine.
💬 Elégant établissement balnéaire à l'intérieur du port touristique de Marina d'Arechi. Large disponibilité de parasols, transats et gazebos. Animation agréable avec activités sur la plage
💬 Très bonne cuisine Italienne traditionnelle avec des produits non conventionnels ( betterave, cœur et queue de boeuf etc...) jolie terrasse, salle voûtée et énorme carte de vins naturels. Entrée par la cour, assez surprenante.
💬 Boulangerie historique à Ascoli Piceno avec 3 points de vente. Je suis allé à celui-ci sur la Via Murri. Il est célèbre pour sa PIZZA ROUGE, basse et presque croquante, à la romaine, qui disparaît en très peu de temps. En fait, il vaut mieux soit y aller tôt le matin, soit revenir tard le matin. La PIZZA BLANCHE est également excellente et peut être accompagnée de tout, de la charcuterie aux fromages ou dégustée seule. Quant au pain, j'ai trouvé le PAIN À LA LEVURE AIGRE très bon. Côté dessert, j'ai testé le dessert typique d'Ascoli, le fameux "F'STINGHE", une sorte de pain d'épices au chocolat, moût, figues sèches et fruits secs. Vraiment delicieux. Prix honnêtes et personnel très gentil.
💬 J'y suis allé une fois avec mon partenaire, bel endroit
💬 Une belle chambre grande et spacieuse. Fréquenté par les clients et les locaux. Le café est vraiment bon ! Informé!