📌 Viale dei Fiori, 3, 83030 Prata di Principato Ultra - Italie
💬 166 Avis
Les avis
Le 23/11/2023 à 12:33
Une belle chambre grande et spacieuse. Fréquenté par les clients et les locaux. Le café est vraiment bon ! Informé!
Le 12/11/2023 à 15:34
Le meilleur bar de Prata
Le 10/11/2023 à 18:25
Gentil et professionnel
Le 17/09/2023 à 12:41
Accueillante
Le 09/06/2023 à 16:19
Je n'ai pas aimé ce bar. L'endroit n'est pas très propre, c'est le désordre. Même les tables à l'extérieur ne sont pas nettoyées après que les gens ont mangé. Tout donne une impression négative. Même ceux derrière le comptoir, pas de bonjour et pas d'empathie. avec le client Pour être un lieu de village, je m'attendais à un peu plus de convivialité. A rejeter
Le 27/04/2023 à 04:35
Bon bar, personnel propre et sympathique.
Le 13/12/2022 à 12:01
Un personnel qui sait bien traiter les clients. Excellentes boissons, café et tout. Environnement qui combine un peu de tout.
Le 23/08/2022 à 07:15
Simple, mais rien de spécial !
Le 16/11/2021 à 04:12
D'accord
Le 02/08/2021 à 19:13
Très agréable
Le 02/12/2020 à 21:56
Un bar sympa, bien géré.
Le 15/08/2020 à 06:50
Optimal
Le 04/07/2020 à 15:42
Maintenant, la salle de jeux avec table de billard a disparu et maintenant les propriétaires sont grincheux.
Le 02/01/2020 à 12:03
Bel endroit
Le 26/08/2019 à 05:41
Optimal
Le 10/08/2019 à 17:47
Barre d'appel
Le 10/06/2019 à 13:30
C'est agréable de trouver un endroit comme celui-ci. Ils vous font vous sentir délicieux, c'est calme. Merci Chocolat 2.0 pour l'attention que vous nous portez. Bonjour; salut
Le 02/03/2019 à 10:53
Super bar... apéritif fantastique
Le 30/09/2018 à 08:40
Optimale !
Le 30/08/2018 à 08:15
Endroit élégant et accueillant
Le 05/08/2018 à 19:27
Bel endroit 👍
Le 10/07/2018 à 19:04
Super bar. Des gens très sympas
Le 08/07/2018 à 10:51
Excellent bar pour une pause détente
Le 21/06/2018 à 17:17
Optimal
Le 08/06/2018 à 05:59
Optimal
Le 25/02/2018 à 10:44
Super bar. Très propre et le personnel était poli et courtois
Le 05/02/2018 à 21:20
A part le propriétaire, tout va bien...
Le 05/01/2018 à 07:13
Optimal
Le 26/10/2017 à 22:17
Le top du top
Le 30/08/2017 à 21:04
Un bar sympa
Le 23/06/2017 à 07:40
Le bon endroit pour passer une soirée entre amis. Propriétaires sympathiques et serviables. Le lieu dispose également d'une salle de jeux avec jeux vidéo, billard et baby-foot... des soirées avec musique live sont souvent organisées 🎵🎷🎸🥁
Le 13/02/2017 à 01:08
Personnel serviable et professionnel, soirées avec événements live le week-end, un lieu adapté aux jeunes sans aucun doute
Le 27/07/2016 à 07:10
Bar sympa qui mérite un emplacement complètement différent
💬 Haut ❤️
💬 Très bonne adresse à Palerme. On s'est régalé de l'entrée au dessert. Des recettes travaillées au goût exquis. Le chef est très sympa et le service très bien.
💬
💬 Depuis l'emplacement du nœud de Salomon, vous pouvez prendre de bonnes photos telles que la Villa Maria Luisa, la Villa Acquarone avec le lac qui la surplombe et le Corso Zanardelli.
💬 Pizzeria dans un endroit perdu mais alors quelles pizzas, extrêmement bonnes, je recommande pour une petite pause repas...en plus ils sont très sympas !!!
💬 Cher et la glace n'était pas de bonne qualité, elle ressemblait à celle que l'on trouve dans les bacs du supermarché
💬 Nous sommes arrivés un peu par hasard… le lundi beaucoup de restaurants sont fermés en Italie, et là très belle découverte. La salle du restaurant était pleine, ils nous ont installés dans la petite cour, nous étions très bien. Les serveurs sont adorables, compétents et on se régale les papilles !!! Chouette découverte. 10/10
💬 Ce n'est pas la première fois que nous séjournons dans cet endroit. Propriétaire très accueillant. L'emplacement convient aussi bien à une nuitée en transit qu'à un long séjour. Belles chambres avec de grandes salles de bains. Il y a une cuisine commune équipée de tous les ustensiles nécessaires. Vous pouvez garer votre voiture devant la maison. La mer et les restaurants sont accessibles à pied.
💬 Chambre avec un seul lit, alors que l'annonce en propose deux. Petit déjeuner proposé : un café et une viennoiserie, rien d'autre. Tres décevant pour une chambre d'hôtes.
💬 Bar Bistrot situé pas très loin de la gare Cortaccia. Bistrot assez grand avec possibilité de manger et de boire dehors en terrasse. Personnel sympathique, je suis allé déjeuner. Il y a du choix dans les plats. J'ai mangé des pâtes avec de la sauce tomate et de la salade. Les pâtes étaient bonnes, rien à dire. J'ai payé 12 €, salade, entrée et eau. Si vous êtes dans le coin, vous pouvez passer