Restaurant 🇮🇹

Ali Kebab Avis

📌 Via Mezzocannone, 89, 80134 Naples - Italie

4.2 / 5

💬 60 Avis

Avis sur Ali Kebab à Naples

Les avis

Les dernier avis sur Ali Kebab à Naples

Shabir.u

Le 03/05/2024 à 10:48

4 / 5

Trop savoureux

Francesco.u

Le 01/05/2024 à 15:40

5 / 5

Le meilleur kebab de Naples......

Luigi.a

Le 21/04/2024 à 13:29

4 / 5

Kebab fraîchement préparé. Très petit endroit mais très propre, personnel très sympathique et gentil.

A&E.h

Le 13/04/2024 à 10:33

5 / 5

Très agréable

Photo n°1 de l'avis de A&E.h fait le 13/04/2024 à 10:33 sur le  Ali Kebab à Naples
Said.o

Le 15/03/2024 à 13:26

1 / 5

Déconseillé, gestion des commandes épouvantable....

ian.e

Le 13/03/2024 à 18:51

5 / 5

Excellent service amical si vous séjournez sur place, la nourriture était bonne, aucun problème le lendemain !

Daniela.r

Le 14/02/2024 à 12:45

1 / 5

VOLEURS DÉGOUTANTS Cet endroit est littéralement nul ! MALHEUREUSEMENT VOUS NE POUVEZ PAS VOTER ZÉRO ! Trois commandes et ils m'ont envoyé tout faux et immangeable ils ont volé mon argent : J'ai commandé un sandwich Falafel et j'ai reçu un pita détrempé et cru sans falafel mais avec des pommes de terre frites et des rondelles d'oignon dégoûtantes et brunes à cause de l'âge de l'huile. Ensuite, j'ai commandé un Fish Burger mais à la place, ils m'ont envoyé une escalope de poulet avec des pommes de terre frites (elles n'auraient pas dû être là) et sans la tomate qui était écrite à la place. JE NE MANGE PAS DE VIANDE, alors jetez-la. Ensuite, des croquettes de pommes de terre à la place, il y avait des pommes de terre frites immergées dans du ketchup et de la mayonnaise que je ne mange pas, DÉGOUTANT !! Donc 15€ pour plusieurs versions de chips brunes dégoutantes THIEVES THIEVES !! ILS DOIVENT ME RENDRE MON ARGENT !!!

Nolan.

Le 06/12/2023 à 21:10

3 / 5

La qualité globale de la nourriture est assez moyenne et ordinaire, mais le personnel n'utilise pas de gants.

Odeta.a

Le 18/10/2023 à 21:52

5 / 5

Très agréable!!!!

VINCENZO.e

Le 08/10/2023 à 19:45

1 / 5

J'ai payé et ils n'ont jamais expédié ! N'achetez pas à ces voleurs

Onofrio.u

Le 30/09/2023 à 18:48

5 / 5

Le kebab est préparé avec une viande tendre et aromatique, assaisonnée d'une sélection d'épices qui se marient parfaitement. Le souci du détail se manifeste également dans la préparation des accompagnements frais et des sauces, qui ajoutent une touche de fraîcheur et de saveur. Le personnel est toujours sympathique et attentif aux besoins des clients, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. De plus, l'environnement est propre et accueillant. Si vous recherchez le meilleur kebab de Naples, Ali Kebab est définitivement l'endroit à essayer. J'ai hâte de revenir pour savourer à nouveau leurs plats incroyables ! J'espère que cet avis sera utile !

Angela.i

Le 28/09/2023 à 05:17

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais mangé.

Salvatore.

Le 16/09/2023 à 11:05

3 / 5

Piadina falafel médiocre et sans goût. Propriétaires un peu froids. Bref, il y a mieux à Naples tant pour le kebab que pour la courtoisie.

Crash.r

Le 10/09/2023 à 09:12

5 / 5

Amigo tu as le meilleur kebab que j'ai jamais mangé Oui ou mieux

Deividas.e

Le 06/09/2023 à 20:12

5 / 5

C'est le meilleur kabab que j'ai essayé. Recommander!

Auszil.

Le 06/09/2023 à 20:12

5 / 5

Vraiment génial !!!!

Greg.

Le 26/08/2023 à 01:08

5 / 5

c'est effrayant

Francesco.a

Le 18/08/2023 à 17:33

5 / 5

Excellent kebab, menu très abordable, propriétaire sympathique.

P.l

Le 15/08/2023 à 19:51

1 / 5

Des frites encore congelées à l'intérieur ! Inutile de décrire le pita kebab qui n'était pas comestible ! Résultat : 8 euros jetés à la poubelle A éviter vraiment !

Peppe.

Le 06/08/2023 à 18:35

5 / 5

Tout est beau et bon mais la salle de bain n'a pas de serrure et il n'y en a qu'une

steven.t

Le 06/08/2023 à 13:26

1 / 5

le patron pas si intelligent ne sait pas qui a payé et ce que nous avons commandé, mon ami a commandé un menu sandwich mais ils lui ont donné une piadina, un autre de mes amis avait déjà payé mais le patron continue d'insister sur le fait qu'il n'a pas payé et qu'il l'a fait on ne leur donne pas la carte kebab, le dernier problème de l'endroit c'est le sandwich/piadina qui n'est pas frais mais qui est conditionné pour une conservation longue durée au supermarché. et aussi les boissons, ça ne peut pas être un kebab si on a payer jusqu'à 1,50 € de plus pour un thé qu'il devrait figurer au menu de votre choix, sinon vous devrez boire du Pepsi. donc je ne recommande pas cet endroit !

Monika.a

Le 24/07/2023 à 15:56

5 / 5

C'était bon ! La climatisation est un gros plus de cette plante. Falafel chaud❤Propre, confortable, délicieux. Merci pour le sourire et le kebab

allegra.a

Le 21/07/2023 à 12:33

5 / 5

Yuuuummmmm !! Ali, tu es le meilleur

Photo n°1 de l'avis de allegra.a fait le 21/07/2023 à 12:33 sur le  Ali Kebab à Naples
Gulliver.i

Le 16/07/2023 à 17:16

5 / 5

Si vous avez faim et que vous êtes dans la zone centrale, Ali Kebab est l'endroit idéal. L'emplacement est parfait près de l'université, le prix est super honnête (3,50 € la piadina ou un sandwich), ouvert presque toujours, les portions sont toujours généreuses et on peut se rassasier très facilement, il y a toujours de la musique pakistanaise qui rend le très dépaysant emplacement. Ali aussi moi fraternité donc je ne peux que recommander ce lieu fantastique et magique qui vous accueillera à tout moment de l'année et pour tout besoin. Ali kebabbro pour la victoire

Photo n°1 de l'avis de Gulliver.i fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Ali Kebab à Naples
Photo n°2 de l'avis de Gulliver.i fait le 16/07/2023 à 17:16 sur le  Ali Kebab à Naples
Francesco.

Le 25/06/2023 à 13:13

4 / 5

Personnel sympathique. Plats valides.

Valeriia.a

Le 23/06/2023 à 18:03

4 / 5

Le kebab est très savoureux et pas cher, je le recommande. Les rondelles d'oignon n'étaient pas aussi savoureuses ; on pouvait à peine goûter l'oignon. Le restaurant est très propre. Personnel sympathique

Photo n°1 de l'avis de Valeriia.a fait le 23/06/2023 à 18:03 sur le  Ali Kebab à Naples
KUMA.R

Le 20/06/2023 à 17:46

3 / 5

Simple Kebab, comme tout autre restaurant, n’est pas différent du tout. Les prix de livraison sont nettement plus élevés. Les frites sont pré-frites, grasses, détrempées et molles, ce qui les rend difficiles à digérer. Mais tous les restaurants de kebab ne sont pas comme ça, j'ai essayé au moins 50+ restaurants de kebab en Italie et je donnerais à celui-ci une note de 5/10.

Carmilla.'

Le 06/06/2023 à 23:11

5 / 5

Kebab excellent et copieux à petit prix. Le personnel est très sympathique, tandis que le lieu est plutôt spartiate, comme il se doit. Un endroit parfait pour prendre un déjeuner rapide, surtout pour les étudiants universitaires.

Natasha.a

Le 03/06/2023 à 16:15

5 / 5

Personnel sympathique et très bonne piadina kebab !

Italia.o

Le 02/06/2023 à 19:24

5 / 5

Tout était délicieux 😍😍😍😍😍😍

Sorana.r

Le 31/05/2023 à 18:04

5 / 5

Ce sont des gens formidables avec de bons services. Nourriture assez bon marché et de bonne qualité. Nous étions des clients fidèles à Naples et j'espère pouvoir y manger à nouveau. Nous avons même pris des photos ensemble☺️

Luigi.n

Le 21/05/2023 à 21:32

5 / 5

Idéal pour les tricheurs

Giulia.a

Le 20/05/2023 à 04:19

5 / 5

Restaurant propre avec un personnel sympathique et souriant, le kebab est très bon et plein de viande 🍖

Kostiya.e

Le 19/05/2023 à 19:03

4 / 5

Bel endroit, propre, accueillant !

R.

Le 19/05/2023 à 14:41

4 / 5

Le kebab est bon. je vous conseille

Vittorio.a

Le 09/05/2023 à 15:08

4 / 5

Kebab moyen, excellent prix et super convivialité et environnement.

fabiana.a

Le 15/04/2023 à 17:41

2 / 5

nous avons passé une commande chez justeat et non seulement les délais de livraison ont été très longs (environ deux heures), mais en plus ils nous ont apporté un plat différent de celui commandé. La seule bonne chose est la qualité de la nourriture

Harley.a

Le 27/03/2023 à 13:54

5 / 5

Des prix intéressants et le gars est très sympathique, recommandé.

Photo n°1 de l'avis de Harley.a fait le 27/03/2023 à 13:54 sur le  Ali Kebab à Naples
Alex.h

Le 02/03/2023 à 12:51

4 / 5

Petit endroit, mais délicieux kebab !! Et un service amical.

Jay.h

Le 26/02/2023 à 21:03

5 / 5

Tout bon. Kebab génial

rumi.

Le 17/02/2023 à 01:04

5 / 5

Très bien!

Umberto.r

Le 04/02/2023 à 00:13

5 / 5

Kebab vraiment bon et surtout extra complet

Zain.9

Le 09/01/2023 à 22:04

5 / 5

Bonne nourriture numéro 1 kebeb napoli

  • 🏪 B&B Da Leone (12 Avis)

  • 💬 Bel endroit, bien entretenu et très très calme, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux avec croissants chauds et bien d'autres choses. Mme Michela était très gentille, amicale et attentionnée, je la recommande vivement. Compliments.


  • 🏪 Baja (2593 Avis)

  • 💬 Carre romantique et bonne nourriture. Si vous n'aimez pas le poisson il y a toujours l'option viande et quel délice ! En plus servies avec des patates au four cuites avec le jus de viande... un délice. Service correct et bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Residence Ponente (102 Avis)

  • 💬 hôtel propre et bien rangé. personnel jeune, très gentil et serviable. A 2 pas de la plage. chambres basiques mais propres. vous dormez bien. zone tranquille. petit-déjeuner buffet complet. excellent rapport qualité/prix. nous serons de retour. hautement recommandé.


  • 🏪 Cordana Valdobbiadene (35 Avis)

  • 💬 Le B&B est joliment rénové et décoré. Le meilleur endroit où nous avons séjourné pendant nos 2 semaines de vacances en Italie. Nous avons été très bien pris en charge. la chambre était confortable et impeccable et Emily a fait un effort supplémentaire en nous faisant des réservations dans d'excellents restaurants de la région à notre demande.


  • 🏪 Casa Lia (7 Avis)

  • 💬 J'ai attendu longtemps pour écrire cette critique mais j'aimerais savoir si d'autres ont vécu la même expérience que moi... Belle maison immergée dans la campagne mais la nuit on entend divers bruits dérangeants. Est-ce que cela vous est arrivé aussi ?


  • 🏪 Palace Caffè Cassino (237 Avis)

  • 💬 Bel endroit pour s'asseoir, se détendre et prendre un verre. Un cadre très pittoresque avec le Mont Cassin bien en vue. Recommande fortement.


  • 🏪 WOW Art & Food (642 Avis)

  • 💬 Eh bien c est très mal organisé... sur tout le personnel une seule personne fait les pokes... du coup une file d attente importante.... nous sommes partis...


  • 🏪 B&B Sanpancrazio (40 Avis)

  • 💬 Bon petit déjeuner, propriétaire fantastique, très gentil et attentionné. Merci pour l'accueil si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement avec lui 🤗.


  • 🏪 Art & Breakfast B&B (29 Avis)

  • 💬 Quelle semaine fantastique à Art & Breakfast. L'endroit en lui-même est incroyablement beau, avec un jardin fantastique. Pouvoir me promener dans le jardin, m'asseoir et profiter du calme qui règne parmi moi m'a permis de vraiment me détendre. Nous avons eu l'occasion de randonner dans cette nature magnifique, absolument magnifique. Art & Breakfast mon voyage vers la vraie détente. Je ne peux me plaindre de rien, la combinaison du cadre magnifique, de l'hospitalité et de la possibilité d'explorer la nature environnante m'a fait me sentir chez moi. Je peux fortement recommander cet endroit à tous ceux qui recherchent un endroit pour vraiment se détendre et profiter de la vie.


  • 🏪 Pasticceria Cenci (56 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et bonté. Les propriétaires sont des S I G N O R S avec un S majuscule, des gens uniques et exquis comme toutes leurs spécialités !!! Je le recommande absolument comme la meilleure pâtisserie. Leur humanité est louable, nous n’oublierons jamais à quel point ils ont été compréhensifs dans une triste situation. Merci de tout mon coeur