📌 Via Griole, 20, 33056 Palazzolo dello Stella - Italie
💬 12 Avis
Les avis
Le 02/05/2024 à 20:08
Bel endroit, bien entretenu et très très calme, chambres propres et spacieuses, petit déjeuner copieux avec croissants chauds et bien d'autres choses. Mme Michela était très gentille, amicale et attentionnée, je la recommande vivement. Compliments.
Le 09/09/2023 à 22:20
Hébergement agréable, belles chambres, bonne piscine et jardin. Malheureusement à 3 km du village le plus proche. Malheureusement, la propriétaire ne parle que l'italien, mais elle est très arrangeante et sympathique.
Le 09/09/2023 à 16:58
Super hôtes et belle chambre, endroit calme et belle piscine.
Le 11/08/2023 à 15:47
Nous avons été impressionnés par l'hospitalité et la gentillesse d'Adrian et Mihaela. Ils sont extrêmement sympathiques et ce fut un plaisir de les rencontrer !!! Nous avons vraiment passé un très bon moment ensemble !!! La chambre est très propre et spacieuse. L'endroit et les environs sont très calmes avec beaucoup de nature. La mer est proche, à 30 minutes. Vous ne regretterez pas de l'avoir choisi si vous recherchez des moments de détente en pleine nature !
Le 07/08/2023 à 17:00
Hôtel vraiment très très agréable. Tout est soigné et propre avec une belle propriété. On se sent vraiment bienvenu. Je ne peux que recommander :)
Le 03/08/2023 à 19:10
Il y a une maison familiale sur un immense terrain en milieu rural. Le propriétaire est un couple très gentil et serviable. Nos souhaits ont été exaucés avant même qu'ils ne soient exprimés. La meilleure chose était la paix. Silence, piscine, beau temps. Udine et la plage sont également proches. Bel endroit.
Le 16/06/2023 à 17:52
Comme à la maison, encore mieux
Le 30/05/2023 à 12:44
Une structure merveilleuse. Bien entretenu, propre et bien meublé. Immergé dans la nature, également équipé d'une piscine. Petit déjeuner remarquable. Mention spéciale pour le matelas, très confortable. Le propriétaire, sympathique, serviable et vraiment très gentil. C'est dommage que nous ne soyons restés qu'une nuit, nous reviendrons certainement. Merci pour tout.
Le 07/05/2023 à 16:41
Expérience fantastique, managers très serviables et attentifs ! Nous serons de retour!
💬 Si j'ai pas le choix le soir tard. Il ouvre jusqu'à 5h du matin
💬 Expérience fantastique, je le recommande vivement. L'endroit est très sympa, le personnel ressemble à un temple
💬 D.ieu endroit pour manger de la nourriture indienne et musulmane
💬 Chambres très belles et confortables. Personnel vraiment sympathique et serviable. Joli chien et chat. Délicieux petit déjeuner <3 Je le recommande vraiment!
💬 Super cuisine italienne faite maison, vin fait maison, salami, liqueurs, le lit est juste à l'étage, donc c'est OK de profiter de tout cela !
💬 Nous avons très bien dîner chez Cucine Clandestine !
💬 Hébergement super mignon dans un endroit magnifique avec un propriétaire très sympathique. Nous voulions d’abord aller à Campo Base (GTA) et heureusement nous y sommes arrivés ! Merci pour tout!
💬 Bel endroit, avec de belles plantes, arbres, fleurs et magnifique vue mer😁
💬 En déplacement pour le travail nous avons été logés dans cet établissement. Accueil vraiment très sympathique de tout l'ensemble du personnel et disponibilité aussi. Idéalement situé dans Turin avec le tram juste devant l'hôtel. Je recommande.
💬 Environnement très simple et propre. Des burgers pour tous les goûts, délicieux. Même les plats de viande et les pizzas ne doivent pas être sous-estimés. Un peu encombrant, certes, dans les plats, mais certes scénographique. Le coût est légèrement supérieur à la moyenne. Grand parking à l'extérieur