Les avis
Le 08/10/2023 à 15:15
Quand l'envie de manger me chatouille avec un bon sandwich kebab, j'aime cet endroit justement pour la simplicité du lieu. Bon sandwich et prix.....
Le 29/04/2023 à 12:41
Le kebab est toujours bon et les gérants sont toujours gentils !
Le 14/05/2022 à 22:50
Aimer
Le 27/02/2022 à 16:05
D.ieu endroit pour manger de la nourriture indienne et musulmane
Le 09/01/2022 à 13:26
Très bon kebab
Le 09/11/2021 à 12:10
Bon kebab, l'endroit était un peu froid mais je le recommande
Le 06/11/2021 à 19:14
Normalement...
Le 23/08/2021 à 11:17
Ils devraient changer le type de pain. Ce que j'ai mangé ne convient pas au kebab.
Le 15/08/2021 à 13:56
J'ai mangé une assiette de kebab et une piadina de kebab. Je dois dire qu'ils n'étaient pas mauvais, je dirais moyens, tout comme le prix. Il dispose d'un parking pratique. Il y a beaucoup de tables propres. Personnel sympathique. Rien de spécial cependant
Le 24/05/2021 à 13:06
Le meilleur!
Le 24/04/2021 à 13:08
Bons sandwichs, un peu moins propres
Le 16/03/2021 à 12:13
Ce n'était pas vraiment un sandwich, très pauvre et sans saveur.
Le 11/03/2021 à 14:21
Nettoyer rapidement
Le 01/09/2019 à 23:25
Excellent sandwich kebab, très garni, épicé et un peu gras mais chips vraiment savoureux et savoureux et à recommander
Le 23/06/2019 à 06:31
Bon Kebab, la véranda extérieure est également magnifique, où l'on peut s'asseoir au calme
Le 09/05/2019 à 16:35
bon kebab👍
Le 27/01/2018 à 06:54
Le meilleur kebab de la région
Le 18/01/2018 à 20:28
Autant un kebab peut se démarquer de la concurrence, autant celui-ci me semble légèrement meilleur que la moyenne. Prix standards, personnel courtois, service à table
Le 05/08/2017 à 18:55
La nourriture est très bonne. Personnel poli et très professionnel mais surtout gentil. Endroit très propre et bien rangé
Le 18/04/2017 à 11:13
Le meilleur kebab du coin. Je fais volontiers 10 km même sur une pause déjeuner : le top.
💬 Lieu entouré de verdure, idéal pour débrancher et se détendre ! La grande pelouse et la cour entourant la maison ont été appréciées par notre enfant de deux ans. La propriétaire a également fourni un lit bébé en osier que mon bébé a adoré ! La baignoire d'hydromassage chauffée est relaxante et le massage de relaxation est professionnel. Le petit déjeuner était super copieux et bon ! Le propriétaire est sympathique et très serviable. Nous reviendrons certainement bientôt !
💬 Chambres propres, spacieuses et chaleureuses, propriétaires gentils et extrêmement serviables, cuisine excellente et bien présentée. Informé
💬 il top
💬 Un menu petit prix avec panuozzum succulent, boisson et café. Service attentif, à une table à l’ombre de San Lorenzo (au sens propre). Une chouette adresse à Vicence !
💬 Chambre grande, neuve et propre. Très proche de l'aéroport de Turin Caselle, offre un service de navette et de parking, avec un personnel ponctuel et serviable. Nous reviendrons
💬 Mario était génial ! Son souci du détail et son attention envers ses clients sont incroyables. Nous sommes venus pour la course de vélo de mon mari (Gran Sasso) et avons apprécié notre séjour. Excellent emplacement pour l'événement et entouré de si beaux paysages. Grande petite kitchenette (avec assiettes, couverts, casseroles et ustensiles de cuisine inclus), comprenant un réfrigérateur et un congélateur moyen/grand. Les enfants ont adoré avoir leur propre chambre et une aire de jeux sur place. Les animaux de compagnie étaient acceptés, c'est aussi la raison pour laquelle nous avons séjourné ici - et nous sommes ravis de l'avoir fait, super expérience ! Nous reviendrions absolument.
💬 Gentillesse, courtoisie, sympathie. Pizza d'exception de toutes les saveurs et bien d'autres gourmandises
💬 Nous avons été conquis par ce merveilleux endroit. L accueil est chaleureux, la cuisine est savoureuse, authentique et fait maison. Le petit déjeuner était incroyablement délicieux. Merci pour l excellent granité pesce. Et pour couronner le tout, se baigner le matin dans un tel décor, au son des cloches des vaches... un régal des sens.
💬 Trois boules de glace pour deux personnes servies à table 4+4= 8 euros....l'addition...
💬 J'ai adoré cette belle journée ici