📌 Via Maestri del Lavoro, 2, 33089 Villotta - Italie
💬 273 Avis
Les avis
Le 15/04/2024 à 12:31
Personnel toujours souriant et café excellent. Hautement recommandé
Le 07/04/2024 à 18:25
Bon
Le 10/03/2024 à 18:40
Je ne le connaissais pas. Un petit endroit sympa... accueillant. Les entrées apportées avec l'apéritif étaient excellentes. Le personnel était très gentil et sympathique.
Le 02/01/2024 à 14:38
Je me suis arrêté une fois et j'ai trouvé le barman très gentil, poli et joyeux, et les produits du petit-déjeuner excellents.
Le 20/12/2023 à 18:50
Il faut y aller.... trop gentil et sympathique
Le 01/12/2023 à 12:18
Excellents sandwichs. Super café
Le 21/11/2023 à 19:27
Très bien8
Le 15/10/2023 à 20:23
Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour déjeuner. Les premier/deuxième plats et les sandwichs sont excellents. Le personnel est très bon et les prix sont adéquats.
Le 27/09/2023 à 11:34
Parfait pour une halte détente entre un travail et un autre. Les croissants et le café sont bons.
Le 29/08/2023 à 08:43
Bon cappuccino et croissant. La dame très gentille Merci. À la prochaine
Le 11/08/2023 à 21:00
J'y vais souvent, propriétaire et employés, très gentil, grand endroit propre, avec des tables également à l'extérieur, beaucoup de places de parking, quartier animé mais calme....
Le 30/07/2023 à 17:09
J'ai adoré cette belle journée ici
Le 18/07/2023 à 11:16
La première fois que j'y vais, carte fraîche pour l'été, terrasse extérieure agrandie.
Le 06/05/2023 à 20:38
Bon bar simple, excellent service
Le 23/03/2023 à 16:09
Bar au personnel souriant et bienveillant où l'on peut prendre un café, mais aussi un sandwich ou un plat chaud, au soleil assis dans le confortable espace extérieur.
Le 28/02/2023 à 13:53
Environnement cosy, Service excellent, Super personnel ! Nourriture adaptée pour un déjeuner rapide et de qualité ! Super salade🥗
Le 24/01/2023 à 23:21
Amabilité et service impeccables....félicitations!!!!
Le 02/01/2023 à 18:06
Personnel très gentil
Le 11/12/2022 à 18:44
Pas seulement un simple bar. La convivialité et la convivialité sont à la maison
Le 05/11/2022 à 11:47
Tostone, sandwich, cocacola et j'en passe, je dirais excellent. Sympathique et gentil.
Le 26/10/2022 à 02:40
Personnel sympathique
Le 13/08/2022 à 13:17
Excellent pour les apéritifs et petits déjeuners, service sympathique et rapide
Le 30/03/2022 à 05:44
Excellents sandwichs, bon sprizz, bravo. 👏👏
Le 13/02/2022 à 17:27
Excellent
Le 12/01/2022 à 04:28
Un peu cher
Le 17/11/2021 à 04:22
Un point fixe au fil des années, des produits toujours frais servis avec le professionnalisme et le sourire toujours accueillant de la belle et gentille Marta
Le 21/09/2021 à 18:03
😏
Le 29/07/2021 à 16:33
Vous pouvez payer avec Satispay et ils ont une loterie de reçus.
Le 27/07/2021 à 18:14
Serveuse très gentille et très agréable.
Le 24/05/2021 à 18:55
Emplacement pratique pour une pause déjeuner rapide
Le 01/04/2021 à 10:00
Les filles sont top
Le 04/03/2021 à 22:35
Bel endroit je le recommande
Le 10/02/2021 à 15:11
Bons produits et bon personnel. Emplacement pas exceptionnel
Le 03/12/2020 à 11:46
Personnel courtois et prix normaux. Facile à trouver, sortie Villotta le long de la route en direction de San Vito al Tagliamento.
Le 24/11/2020 à 22:17
Tout va bien
Le 16/11/2020 à 10:00
Marta la propriétaire très sympathique Apéritif copieux et bien servi
Le 30/10/2020 à 13:05
Bel endroit, déjeuner rapide et personnel sympathique
Le 21/10/2020 à 11:39
Disons que je n'étais pas satisfait de la boisson ni du prix
Le 13/10/2020 à 13:10
Le café est excellent, la compagnie du patron et des collaborateurs, encore plus !
Le 28/09/2020 à 16:09
Les serveuses sont très gentilles et surtout rapides pour ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner toujours variée et savoureuse.
Le 01/09/2020 à 05:25
Personnel sympathique, délicieux café Illy !!
Le 04/08/2020 à 08:12
Super
Le 25/07/2020 à 18:59
Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs !Personnel courtois et sympathique.
Le 17/07/2020 à 06:48
Sympathie et convivialité
Le 15/07/2020 à 10:22
Bar honnête idéal pour les petits déjeuners, les cafés et les collations rapides. bon service
Le 10/07/2020 à 12:06
Cool
Le 28/05/2020 à 06:57
Toujours excellent
Le 08/05/2020 à 09:50
Joli bar félicitations
Le 21/02/2020 à 09:37
Immédiatement à la sortie de l'autoroute, sortie Villotta. Idéal pour une pause café
Le 31/12/2019 à 17:05
Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal et un apéritif joyeux
Le 15/12/2019 à 07:44
Accueil sympa
Le 22/11/2019 à 12:52
Personnel courtois et bons apéritifs. Super prix
Le 27/09/2019 à 19:31
Bon café'
Le 21/09/2019 à 12:56
Courtoisie et bon café
Le 04/09/2019 à 13:11
Tout à fait normal, avant d'entrer sur l'autoroute ! C'est dommage que les tables soient sales et pleines de miettes, même les chaises, parfois on ne sait plus où s'asseoir ! Une seule passe suffirait dès que vous débarrassez la table ! A part les gens impolis.....
Le 01/09/2019 à 09:00
Serveur très gentil....
Le 12/08/2019 à 18:34
Très accueillant. Bonjour d'Emanuele
Le 31/07/2019 à 11:40
Bel endroit bien rangé avec de la nourriture comestible et, mieux encore, avec la climatisation.
Le 18/06/2019 à 16:50
Bien!!!!
Le 13/06/2019 à 08:47
Tout cela est très très beau !
Le 24/05/2019 à 11:06
Service rapide, bonne nourriture et barmen très sympas qui ne sont pas seulement sympathiques... si vous êtes dans la rue, passez nous voir, ça vaut le coup
Le 22/05/2019 à 14:08
Endroit confortable
Le 20/03/2019 à 11:52
Un bar sympa loin de la confusion. Informé
Le 04/03/2019 à 09:57
Bon et très gentil
Le 27/02/2019 à 01:38
On peut y prendre un bon expresso et un cappuccino, non loin de la sortie d'autoroute. Cela vaut la peine de faire un saut.
Le 22/02/2019 à 08:25
Je les aime vraiment et ils sont gentils et gentils
Le 19/02/2019 à 12:26
💖💖👡👙personnel sympa
Le 17/02/2019 à 12:35
Bar très accueillant..
Le 15/01/2019 à 07:12
Même pour un déjeuner rapide... valable
Le 04/01/2019 à 21:40
Optimal
Le 16/12/2018 à 16:15
Excellents barmans et bar très poli et bien tenu.
Le 03/11/2018 à 19:46
Nous sommes arrivés pour un apéritif et c'était fermé mais Marta, toujours sympathique et gentille, nous a laissé entrer, nous avons apprécié notre apéritif. Excellent service, très gentil et super sympa....donc si vous passez par Villotta, entrez dans PAPAYA CAFFE et vous vous sentirez choyé par Marta, Benedetta et Lisa...Danne avec un grand D😍❤💖
Le 16/10/2018 à 12:13
Délicieux
Le 03/10/2018 à 12:01
Un bar jeune et sympa en terme de déco, café excellent, barman très gentil. je vous conseille
Le 01/10/2018 à 20:49
La brune est toujours gentille et souriante. C'est agréable d'entrer quand elle est là. Les croissants sont bons, l'endroit est propre.
Le 20/09/2018 à 07:07
Mignon. Personnel ok
Le 18/09/2018 à 11:33
Haut!
Le 29/07/2018 à 06:48
Que dire...merveilleux endroit pour se détendre...excellents apéritifs...convivialité..les sourires, la courtoisie et l'envie de passer souvent même pour un câlin ne manquent pas....vous êtes tous très gentils ..💞😘😘😘😘
Le 24/06/2018 à 06:35
Excellent café et croissants, barmans gentils et sympathiques. Si vous passez par Villotta, ça vaut le détour
Le 04/05/2018 à 11:04
Bar
Le 22/03/2018 à 11:18
Excellent bar pour un apéritif
Le 26/01/2018 à 12:40
Bar sympa, calme, gentillesse.
Le 18/01/2018 à 11:18
discret, pas excellent
Le 12/01/2018 à 11:29
Bar sympa et accueillant pour le petit déjeuner
Le 11/01/2018 à 21:38
Discret
Le 06/01/2018 à 11:50
Endroit confortable. Personnel très sympathique et surtout très attractif
Le 06/01/2018 à 10:03
Personnel intéressant
Le 02/01/2018 à 18:51
Magnifique bar pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs
Le 19/12/2017 à 17:43
Très bien entretenu
Le 30/11/2017 à 21:00
Le service et la convivialité sont les points forts de ce lieu
Le 30/10/2017 à 22:34
Rien de spécial
Le 01/09/2017 à 16:48
Accueil sympa et toujours très gentil.
Le 27/08/2017 à 17:27
Il y a toujours un sourire pour tout le monde.
Le 30/07/2017 à 08:28
Bon café et le propriétaire est toujours très gentil et vous accueille avec le sourire.
Le 13/07/2017 à 21:49
Excellent endroit pour prendre une collation ou manger et passer la fin de la journée de travail avec un apéritif en compagnie
Le 13/07/2017 à 07:27
La propreté et la courtoisie sont des raisons d'arrêter.
Le 25/06/2017 à 17:37
Idéal pour un déjeuner rapide juste à la sortie de l'autoroute.
Le 20/06/2017 à 18:45
Bon service à table
Le 26/05/2017 à 11:23
Excellent déjeuner, le personnel est fantastique. Je m'arrête aussi souvent pour le petit-déjeuner, excellent. Beaucoup de variété et un bon café !
Le 15/05/2017 à 08:43
Très bon café 👍
Le 23/02/2017 à 11:55
Personnel agréable et sympathique. un vrai plaisir de manger ici, des plats et des sandwichs excellents.
Le 01/02/2017 à 09:38
Mignonnes et gentilles, les filles de Papaya savent bien gérer ce petit endroit
Le 04/01/2017 à 18:40
Environnement agréable pour le café et les boissons
Le 15/12/2016 à 14:52
Très sympathique et gentil. Excellent endroit pour des déjeuners rapides. Excellents apéritifs et compagnie !
Le 10/12/2016 à 17:37
Endroit approprié pour un apéritif
Le 09/11/2016 à 07:57
un bon café et..... des sourires
Le 10/07/2016 à 06:53
D'excellents croissants, du café illy, un iPad pour lire les journaux et une grande salle avec terrasse extérieure.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en revenant de Casella et de Gênes, pour dîner. Chambres pas très grandes mais confortables. Ce fut une vraie surprise : pizza délicieuse, très grande taille, personnel rapide, sympathique et attentionné, excellent service. Trois d'entre nous ont dépensé 60 euros : pizza, bière, coca, un excellent dessert et café. Moins que ce à quoi je m'attendais mais toujours parfait. Je dirais que je le recommande sans hésitation.
💬 Super endroit, ambiance et nourriture!
💬 Ainsi, à plusieurs reprises, soit ils ont reçu une mauvaise commande, soit ils n'ont pas pu trouver mon adresse. J'ai remarqué qu'ils avaient 2 femmes au téléphone, l'une est bien meilleure que l'autre. Le service est vraiment mauvais. Les pizzas sont bonnes, QUAND vous recevez celles que vous avez commandées.
💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !
💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.
💬 D'accord
💬 Pain 🍞 délicieux
💬 Lieux propres,stationnement disponible,café juste à côté du magasin.
💬 Super pizzas, desserts maisons. Parfait pour les bébés: chaise haute et table à langer
💬 Belle pièce recouverte de pierre. Situé dans le centre historique. Dans la chambre il y a une baignoire d'hydromassage pour se détendre. Il y a un mini-bar et du prosecco et des fruits frais sont offerts en guise de bienvenue. Structure super recommandée :)