Bar 🇮🇹

Papaya Caffè Avis

📌 Via Maestri del Lavoro, 2, 33089 Villotta - Italie

4.3 / 5

💬 273 Avis

Avis sur Papaya Caffè à Villotta

Les avis

Les dernier avis sur Papaya Caffè à Villotta

Angelo.i

Le 15/04/2024 à 12:31

5 / 5

Personnel toujours souriant et café excellent. Hautement recommandé

Tiziano.e

Le 07/04/2024 à 18:25

3 / 5

Bon

loris.i

Le 10/03/2024 à 18:40

5 / 5

Je ne le connaissais pas. Un petit endroit sympa... accueillant. Les entrées apportées avec l'apéritif étaient excellentes. Le personnel était très gentil et sympathique.

Maria.r

Le 02/01/2024 à 14:38

5 / 5

Je me suis arrêté une fois et j'ai trouvé le barman très gentil, poli et joyeux, et les produits du petit-déjeuner excellents.

igino.a

Le 20/12/2023 à 18:50

5 / 5

Il faut y aller.... trop gentil et sympathique

Sandro.a

Le 01/12/2023 à 12:18

5 / 5

Excellents sandwichs. Super café

Antonio.a

Le 21/11/2023 à 19:27

5 / 5

Très bien8

Cesare.a

Le 15/10/2023 à 20:23

5 / 5

Chaque fois que je suis dans le coin, je m'arrête pour déjeuner. Les premier/deuxième plats et les sandwichs sont excellents. Le personnel est très bon et les prix sont adéquats.

Renzo.e

Le 27/09/2023 à 11:34

4 / 5

Parfait pour une halte détente entre un travail et un autre. Les croissants et le café sont bons.

Mihaela.o

Le 29/08/2023 à 08:43

5 / 5

Bon cappuccino et croissant. La dame très gentille Merci. À la prochaine

Michele.e

Le 11/08/2023 à 21:00

5 / 5

J'y vais souvent, propriétaire et employés, très gentil, grand endroit propre, avec des tables également à l'extérieur, beaucoup de places de parking, quartier animé mais calme....

Angie.

Le 30/07/2023 à 17:09

5 / 5

J'ai adoré cette belle journée ici

Gustavo.a

Le 18/07/2023 à 11:16

5 / 5

La première fois que j'y vais, carte fraîche pour l'été, terrasse extérieure agrandie.

Nessuno.u

Le 06/05/2023 à 20:38

4 / 5

Bon bar simple, excellent service

michele.e

Le 23/03/2023 à 16:09

5 / 5

Bar au personnel souriant et bienveillant où l'on peut prendre un café, mais aussi un sandwich ou un plat chaud, au soleil assis dans le confortable espace extérieur.

Lorena.

Le 28/02/2023 à 13:53

5 / 5

Environnement cosy, Service excellent, Super personnel ! Nourriture adaptée pour un déjeuner rapide et de qualité ! Super salade🥗

Dina.u

Le 24/01/2023 à 23:21

5 / 5

Amabilité et service impeccables....félicitations!!!!

Anita.a

Le 02/01/2023 à 18:06

5 / 5

Personnel très gentil

Marco.l

Le 11/12/2022 à 18:44

4 / 5

Pas seulement un simple bar. La convivialité et la convivialité sont à la maison

Andrea.o

Le 05/11/2022 à 11:47

5 / 5

Tostone, sandwich, cocacola et j'en passe, je dirais excellent. Sympathique et gentil.

JMN.

Le 26/10/2022 à 02:40

4 / 5

Personnel sympathique

Ado.

Le 13/08/2022 à 13:17

5 / 5

Excellent pour les apéritifs et petits déjeuners, service sympathique et rapide

michele.o

Le 30/03/2022 à 05:44

5 / 5

Excellents sandwichs, bon sprizz, bravo. 👏👏

Emanuele.a

Le 13/02/2022 à 17:27

5 / 5

Excellent

ste.a

Le 12/01/2022 à 04:28

4 / 5

Un peu cher

lupodimare67.

Le 17/11/2021 à 04:22

5 / 5

Un point fixe au fil des années, des produits toujours frais servis avec le professionnalisme et le sourire toujours accueillant de la belle et gentille Marta

cristian.S

Le 21/09/2021 à 18:03

4 / 5

😏

Paolo.e

Le 29/07/2021 à 16:33

5 / 5

Vous pouvez payer avec Satispay et ils ont une loterie de reçus.

Glauco.a

Le 27/07/2021 à 18:14

5 / 5

Serveuse très gentille et très agréable.

Jury.n

Le 24/05/2021 à 18:55

4 / 5

Emplacement pratique pour une pause déjeuner rapide

Gigel.a

Le 01/04/2021 à 10:00

5 / 5

Les filles sont top

Nader.a

Le 04/03/2021 à 22:35

5 / 5

Bel endroit je le recommande

Marisa.i

Le 10/02/2021 à 15:11

3 / 5

Bons produits et bon personnel. Emplacement pas exceptionnel

antonio.a

Le 03/12/2020 à 11:46

4 / 5

Personnel courtois et prix normaux. Facile à trouver, sortie Villotta le long de la route en direction de San Vito al Tagliamento.

Antonio.a

Le 24/11/2020 à 22:17

4 / 5

Tout va bien

gianfranco.i

Le 16/11/2020 à 10:00

5 / 5

Marta la propriétaire très sympathique Apéritif copieux et bien servi

Massimiliano.n

Le 30/10/2020 à 13:05

5 / 5

Bel endroit, déjeuner rapide et personnel sympathique

Elda.t

Le 21/10/2020 à 11:39

3 / 5

Disons que je n'étais pas satisfait de la boisson ni du prix

negross62.

Le 13/10/2020 à 13:10

4 / 5

Le café est excellent, la compagnie du patron et des collaborateurs, encore plus !

elisabetta.u

Le 28/09/2020 à 16:09

5 / 5

Les serveuses sont très gentilles et surtout rapides pour ceux qui ont peu de temps pour une pause déjeuner toujours variée et savoureuse.

Alexandru.i

Le 01/09/2020 à 05:25

4 / 5

Personnel sympathique, délicieux café Illy !!

Alberto.a

Le 04/08/2020 à 08:12

5 / 5

Super

diego.a

Le 25/07/2020 à 18:59

5 / 5

Excellent endroit pour les petits déjeuners et les apéritifs !Personnel courtois et sympathique.

andrea.o

Le 17/07/2020 à 06:48

4 / 5

Sympathie et convivialité

Erman..

Le 15/07/2020 à 10:22

3 / 5

Bar honnête idéal pour les petits déjeuners, les cafés et les collations rapides. bon service

Dubravko.a

Le 10/07/2020 à 12:06

5 / 5

Cool

gianluca.a

Le 28/05/2020 à 06:57

3 / 5

Toujours excellent

Luca.i

Le 08/05/2020 à 09:50

5 / 5

Joli bar félicitations

Maurizio..

Le 21/02/2020 à 09:37

4 / 5

Immédiatement à la sortie de l'autoroute, sortie Villotta. Idéal pour une pause café

Simone.t

Le 31/12/2019 à 17:05

4 / 5

Endroit parfait pour un petit-déjeuner matinal et un apéritif joyeux

michele.o

Le 15/12/2019 à 07:44

5 / 5

Accueil sympa

Marco.a

Le 22/11/2019 à 12:52

5 / 5

Personnel courtois et bons apéritifs. Super prix

antonio.r

Le 27/09/2019 à 19:31

5 / 5

Bon café'

Alvaro.l

Le 21/09/2019 à 12:56

4 / 5

Courtoisie et bon café

Lucia.a

Le 04/09/2019 à 13:11

3 / 5

Tout à fait normal, avant d'entrer sur l'autoroute ! C'est dommage que les tables soient sales et pleines de miettes, même les chaises, parfois on ne sait plus où s'asseoir ! Une seule passe suffirait dès que vous débarrassez la table ! A part les gens impolis.....

Andrea.i

Le 01/09/2019 à 09:00

4 / 5

Serveur très gentil....

Emanuele.o

Le 12/08/2019 à 18:34

4 / 5

Très accueillant. Bonjour d'Emanuele

Diego.a

Le 31/07/2019 à 11:40

4 / 5

Bel endroit bien rangé avec de la nourriture comestible et, mieux encore, avec la climatisation.

LUCA.a

Le 18/06/2019 à 16:50

5 / 5

Bien!!!!

Nicola.o

Le 13/06/2019 à 08:47

5 / 5

Tout cela est très très beau !

Gabriele.

Le 24/05/2019 à 11:06

5 / 5

Service rapide, bonne nourriture et barmen très sympas qui ne sont pas seulement sympathiques... si vous êtes dans la rue, passez nous voir, ça vaut le coup

Samuele.

Le 22/05/2019 à 14:08

5 / 5

Endroit confortable

Social.c

Le 20/03/2019 à 11:52

4 / 5

Un bar sympa loin de la confusion. Informé

Silvio.i

Le 04/03/2019 à 09:57

4 / 5

Bon et très gentil

Santin.a

Le 27/02/2019 à 01:38

4 / 5

On peut y prendre un bon expresso et un cappuccino, non loin de la sortie d'autoroute. Cela vaut la peine de faire un saut.

Gianpaolo.a

Le 22/02/2019 à 08:25

5 / 5

Je les aime vraiment et ils sont gentils et gentils

Claudio.a

Le 19/02/2019 à 12:26

4 / 5

💖💖👡👙personnel sympa

ivan.9

Le 17/02/2019 à 12:35

4 / 5

Bar très accueillant..

davide.r

Le 15/01/2019 à 07:12

5 / 5

Même pour un déjeuner rapide... valable

Massimo.i

Le 04/01/2019 à 21:40

5 / 5

Optimal

Gianni.i

Le 16/12/2018 à 16:15

4 / 5

Excellents barmans et bar très poli et bien tenu.

Ornella.i

Le 03/11/2018 à 19:46

5 / 5

Nous sommes arrivés pour un apéritif et c'était fermé mais Marta, toujours sympathique et gentille, nous a laissé entrer, nous avons apprécié notre apéritif. Excellent service, très gentil et super sympa....donc si vous passez par Villotta, entrez dans PAPAYA CAFFE et vous vous sentirez choyé par Marta, Benedetta et Lisa...Danne avec un grand D😍❤💖

Giovanna.a

Le 16/10/2018 à 12:13

5 / 5

Délicieux

Alberto.n

Le 03/10/2018 à 12:01

5 / 5

Un bar jeune et sympa en terme de déco, café excellent, barman très gentil. je vous conseille

Teresa.o

Le 01/10/2018 à 20:49

4 / 5

La brune est toujours gentille et souriante. C'est agréable d'entrer quand elle est là. Les croissants sont bons, l'endroit est propre.

Alessio.a

Le 20/09/2018 à 07:07

3 / 5

Mignon. Personnel ok

Simo.o

Le 18/09/2018 à 11:33

5 / 5

Haut!

gigantikatiuska.

Le 29/07/2018 à 06:48

5 / 5

Que dire...merveilleux endroit pour se détendre...excellents apéritifs...convivialité..les sourires, la courtoisie et l'envie de passer souvent même pour un câlin ne manquent pas....vous êtes tous très gentils ..💞😘😘😘😘

Marco.a

Le 24/06/2018 à 06:35

5 / 5

Excellent café et croissants, barmans gentils et sympathiques. Si vous passez par Villotta, ça vaut le détour

Michele.r

Le 04/05/2018 à 11:04

3 / 5

Bar

Fabio.i

Le 22/03/2018 à 11:18

5 / 5

Excellent bar pour un apéritif

Michela.u

Le 26/01/2018 à 12:40

4 / 5

Bar sympa, calme, gentillesse.

Paolo.a

Le 18/01/2018 à 11:18

3 / 5

discret, pas excellent

Danilo.e

Le 12/01/2018 à 11:29

4 / 5

Bar sympa et accueillant pour le petit déjeuner

MrMagnet8.

Le 11/01/2018 à 21:38

4 / 5

Discret

Paolo.a

Le 06/01/2018 à 11:50

4 / 5

Endroit confortable. Personnel très sympathique et surtout très attractif

Moreno.e

Le 06/01/2018 à 10:03

5 / 5

Personnel intéressant

Carlo.p

Le 02/01/2018 à 18:51

5 / 5

Magnifique bar pour d'excellents petits déjeuners et apéritifs

Emilio.e

Le 19/12/2017 à 17:43

5 / 5

Très bien entretenu

Marco.e

Le 30/11/2017 à 21:00

4 / 5

Le service et la convivialité sont les points forts de ce lieu

Mario.o

Le 30/10/2017 à 22:34

2 / 5

Rien de spécial

Walter.e

Le 01/09/2017 à 16:48

5 / 5

Accueil sympa et toujours très gentil.

Francesco.o

Le 27/08/2017 à 17:27

5 / 5

Il y a toujours un sourire pour tout le monde.

Alberto.o

Le 30/07/2017 à 08:28

4 / 5

Bon café et le propriétaire est toujours très gentil et vous accueille avec le sourire.

mario.i

Le 13/07/2017 à 21:49

5 / 5

Excellent endroit pour prendre une collation ou manger et passer la fin de la journée de travail avec un apéritif en compagnie

Luca.e

Le 13/07/2017 à 07:27

5 / 5

La propreté et la courtoisie sont des raisons d'arrêter.

Stefano.i

Le 25/06/2017 à 17:37

5 / 5

Idéal pour un déjeuner rapide juste à la sortie de l'autoroute.

Giovanni.a

Le 20/06/2017 à 18:45

4 / 5

Bon service à table

Gessica.i

Le 26/05/2017 à 11:23

5 / 5

Excellent déjeuner, le personnel est fantastique. Je m'arrête aussi souvent pour le petit-déjeuner, excellent. Beaucoup de variété et un bon café !

Barbara.i

Le 15/05/2017 à 08:43

4 / 5

Très bon café 👍

Francesca.i

Le 23/02/2017 à 11:55

5 / 5

Personnel agréable et sympathique. un vrai plaisir de manger ici, des plats et des sandwichs excellents.

Maurizio.a

Le 01/02/2017 à 09:38

4 / 5

Mignonnes et gentilles, les filles de Papaya savent bien gérer ce petit endroit

giovanni.o

Le 04/01/2017 à 18:40

3 / 5

Environnement agréable pour le café et les boissons

Alessandro.o

Le 15/12/2016 à 14:52

5 / 5

Très sympathique et gentil. Excellent endroit pour des déjeuners rapides. Excellents apéritifs et compagnie !

Michele.o

Le 10/12/2016 à 17:37

5 / 5

Endroit approprié pour un apéritif

Augusto.p

Le 09/11/2016 à 07:57

4 / 5

un bon café et..... des sourires

Loris.t

Le 10/07/2016 à 06:53

5 / 5

D'excellents croissants, du café illy, un iPad pour lire les journaux et une grande salle avec terrasse extérieure.

  • 🏪 LOV (440 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard, en revenant de Casella et de Gênes, pour dîner. Chambres pas très grandes mais confortables. Ce fut une vraie surprise : pizza délicieuse, très grande taille, personnel rapide, sympathique et attentionné, excellent service. Trois d'entre nous ont dépensé 60 euros : pizza, bière, coca, un excellent dessert et café. Moins que ce à quoi je m'attendais mais toujours parfait. Je dirais que je le recommande sans hésitation.


  • 🏪 Cantina Simonetti (853 Avis)

  • 💬 Super endroit, ambiance et nourriture!


  • 🏪 Müller pizzeria gourmet (128 Avis)

  • 💬 Ainsi, à plusieurs reprises, soit ils ont reçu une mauvaise commande, soit ils n'ont pas pu trouver mon adresse. J'ai remarqué qu'ils avaient 2 femmes au téléphone, l'une est bien meilleure que l'autre. Le service est vraiment mauvais. Les pizzas sont bonnes, QUAND vous recevez celles que vous avez commandées.


  • 🏪 La Piadineria (460 Avis)

  • 💬 Service très gentil, ils nous ont même offert une mini piadina au Nutella ! Très bien. Vraiment super sympa, ils nous ont même fait 2 mini wraps car on n'arrivait pas à se décider !


  • 🏪 Ribot - Birreria & Cucina (265 Avis)

  • 💬 Bon pub, cadre agréable, propre et spacieux, personnel très sympathique, nous avons dîné un samedi soir en réservant pour être sûr, la bière légère était très bonne, j'ai pris le jarret de porc, je l'ai trouvé un peu sec, ma femme j'ai bien mangé l'oreille d'éléphant, ma fille l'escalope au menu enfant, je recommanderais de choisir un produit fait maison, les frites dans leur peau sont très bonnes.


  • 🏪 Bar Trattoria Pizzeria Cavallino di Micheli Simone (144 Avis)

  • 💬 D'accord


  • 🏪 Panificio Nonne Costantino (4 Avis)

  • 💬 Pain 🍞 délicieux


  • 🏪 Shopping Center La Filanda (3387 Avis)

  • 💬 Lieux propres,stationnement disponible,café juste à côté du magasin.


  • 🏪 Vecio Veneto - Solo Pizza della Zia Alle (427 Avis)

  • 💬 Super pizzas, desserts maisons. Parfait pour les bébés: chaise haute et table à langer


  • 🏪 Suite20 (2 Avis)

  • 💬 Belle pièce recouverte de pierre. Situé dans le centre historique. Dans la chambre il y a une baignoire d'hydromassage pour se détendre. Il y a un mini-bar et du prosecco et des fruits frais sont offerts en guise de bienvenue. Structure super recommandée :)