📌 Piazza D'Italia, 26, 73100 Lecce - Italie
💬 64 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 22:34
Ali Kebab à Lecce est très apprécié pour sa cuisine savoureuse et son personnel très sympathique
Le 17/05/2024 à 09:31
Autant dire que mes amis et moi parcourons souvent 30 km, tard le soir, exclusivement pour manger du kebab chez Ali. Je ne pense pas que nous ayons besoin d'ajouter autre chose. Endroit propre, nourriture délicieuse et personnel sympathique
Le 15/05/2024 à 20:02
les propriétaires sont très gentils, les prix sont abordables et tout est délicieux. la viande est excellente, les ingrédients sont toujours frais et de grande qualité et surtout ils sont nombreux et toujours présents, il y a beaucoup de variété de choix, même parmi les boissons. enfin la préparation est très rapide. sans conteste le meilleur kebab de Lecce à tous égards
Le 14/05/2024 à 18:55
Je m'appelle Angelo..Super ALI ❤️excellent personnel.alimentation parfaite, excellent coût. J'y irais matin, midi et soir ! LE MEILLEUR
Le 12/05/2024 à 11:22
les propriétaires sont très sociables et sympathiques, l'endroit est toujours très propre et la nourriture est excellente. à mon avis le meilleur kebab de Lecce De Angelo et Deborah 😂😂
Le 04/05/2024 à 21:07
Belle expérience là-bas, de délicieux kebabs super disponibles viennent. Alexandreinociccino12
Le 27/04/2024 à 22:40
le meilleur de Lecce, des sandwichs très complets et un personnel super serviable et gentil
Le 23/04/2024 à 06:57
Le propriétaire est gentil.
Le 21/04/2024 à 00:33
Premier numéro un Nous sommes des clients réguliers, l'un des meilleurs de Lecce Ali mon frère
Le 20/04/2024 à 19:36
le meilleur kebab de Lecce! Ils sont très gentils et très serviables ❤️ Si vous venez, vous vous sentirez chez vous !
Le 20/04/2024 à 19:04
Endroit propre, personnel sympathique, humble et courtois. Un des rares endroits où le kebab est grand et avec des produits de qualité. Un endroit qui le mérite vraiment, si je devais lui trouver une note négative... je serais un menteur car c'est impossible à trouver ! 100/100 Antoine
Le 09/04/2024 à 11:47
très bien
Le 09/04/2024 à 08:19
Maintenant, je viens seulement ici et j'y vais depuis des années. Le propriétaire est une personne charmante et serviable. Je le définis comme le meilleur kebab de Lecce.
Le 08/04/2024 à 22:11
Ali vous accueille comme chez vous et remplit votre kebab comme il se doit. Emplacement très central, endroit très propre et nombreux sièges. Je le recommande à tout le monde, étrangers ou non. Toujours ouvert et je dirai juste que ça m'a nourri même le soir de Noël.
Le 06/04/2024 à 23:36
Unique à Lecce, propreté, gentillesse et disponibilité 🥰❤️❤️❤️❤️❤️
Le 06/04/2024 à 23:29
ali un grand kebab très sympa et très convivial, sensationnel
Le 06/04/2024 à 23:29
Ali est un super, super kebab et un environnement super positif, merci aliiiiiiì
Le 31/03/2024 à 21:07
Personnel très gentil, belle vue et nourriture spectaculaire
Le 23/03/2024 à 18:30
Très bien
Le 23/03/2024 à 16:57
Kebab très professionnel et très honnête
Le 23/03/2024 à 16:53
Gentil et très honnête !!
Le 11/12/2023 à 08:07
Que puis-je dire, rien de merveilleux... des gens très gentils, un endroit propre et des kebabs excellents ! Mot de sorcière💥💥💥
Le 10/10/2023 à 21:45
La gentillesse paie toujours !
Le 10/10/2023 à 21:30
Le garçon et la fille étaient très gentils ❤️ le kebab était excellent
Le 05/10/2023 à 05:47
Expérience fantastique! Le personnel était très gentil, directement proportionnel à la qualité du kebab... et surtout à la quantité ! 5 sauces différentes et originales, des prix excellents (4€ piadina kebab), des places assises à l'intérieur et à l'extérieur du restaurant et bien plus encore. Je le recommande fortement!
Le 05/08/2023 à 09:17
24h fantastique
Le 28/06/2023 à 06:56
Excellent pain plat ! Mon mari et moi avions envie d'un sandwich et nous avons trouvé Ali ! Piadina légère, sauces vraiment excellentes, ingrédients très frais et de qualité et surtout sourires et gentillesse. Nous n'avons payé que 10,00 € tous les deux pour deux wraps farcis, deux bières et une chips. Nous le recommanderons et surtout nous reviendrons !
Le 19/06/2023 à 12:24
Ingredients frais. Service amical. Bon kebab honnête. Nous reviendrons!
Le 13/06/2023 à 20:30
Le kebab était délicieux, avec un service rapide et très sympathique ! Je recommande vivement cet endroit pour une cuisine rapide et délicieuse !
Le 12/06/2023 à 20:43
Service informel, personnel très gentil, sandwich puccia avec un kebab agréable, copieux et savoureux. Menu avec chips et coca à 6,50 €. Haut!
Le 05/06/2023 à 15:21
C'était ok. Acceptable. J'ai fait le travail.
Le 02/06/2023 à 16:22
Nourriture délicieuse et personnel très gentil
Le 29/05/2023 à 19:12
J'y suis allé aujourd'hui avec trois amis, un personnel très gentil et la piadina a des ingrédients de qualité, je reviendrai !
Le 15/05/2023 à 19:32
Excellents produits, entretien et nettoyage. Personnel très gentil!
Le 15/05/2023 à 19:24
Brochettes délicieuses et rapides personnel sympathique et professionnel
Le 06/05/2023 à 22:32
Très bon, spectaculaires toutes les brochettes 🤯🤯🤤🤤🤤
Le 09/02/2023 à 20:58
Nous avons mangé deux incroyables wraps au kebab et nous avons également beaucoup apprécié le service. Personnel sympathique.
Le 15/11/2022 à 20:28
J'ai eu un excellent kebab piadina qui ne coûtait que 4 € et j'ai également commandé de gros chips pour 3 € mais malheureusement, les chips étaient rassis et détrempés (peut-être parce que je les ai fait livrer)
Le 30/10/2022 à 15:59
Excellente option si vous avez envie d'un bon kebab
Le 29/09/2022 à 19:04
Excellente nourriture et courtoisie des propriétaires
Le 21/09/2022 à 11:55
La nourriture est délicieuse, mais l'espace est insipide.
Le 21/09/2022 à 09:52
Très bons falafels. Je recommande.
Le 09/07/2022 à 22:10
Super endroit pour une bonne soirée de chimie Excellente nourriture Bon appetit
Le 11/08/2021 à 18:34
Super kebab, personnel sympathique et poli. Excellent rapport qualité/prix. Informé.
Le 16/07/2021 à 16:20
J'y vais toujours, le kebab est très poli, il n'y a pas de personne plus gentille que lui, vraiment très bien
Le 10/09/2020 à 11:26
Puccia avec kebab plus que spectaculaire... Propriétaire sympa et très poli. Je reviendrai très bientôt kebab le même que celui mangé en Allemagne par un Pakistanais... Très content
💬 Cela vaut la peine de visiter Cerignola en raison de la maison familiale d'Emily. Chambres spacieuses et vraiment luxueuses. Famille super sympa et tout simplement le meilleur petit déjeuner de la région avec des tartes maison. J'aimerais pouvoir y rester quelques jours de plus.
💬 Haut! 😍
💬 Une farandole de pizzas, du pain excellent et de la pâtisserie à vous donner envie.
💬 Il top
💬 Hawari, le propriétaire est un gars très sympathique et a fait une grande hospitalité que nous ne pouvons pas oublier. La nourriture est simple mais étonnante, savoureuse, le coût est très raisonnable, voire inférieur à ce qu'il mérite. Merci Hawari 😍😍😍
💬 Bel endroit juste en dehors du centre. Personnel sympathique et attentionné, service rapide même si c'était complet. La pizza est excellente, les escalopes aux cèpes au porto sont excellentes, les desserts sont excellents et la brasserie qu'ils proposent est excellente. Informé
💬 vraiment pas cher =)
💬 hôtel super confortable . Parking disponible dans l'hôtel. seul bémol un peu loin du centre historique à pied pour le retour tout en montée .
💬 Bel hôtel, superbes chambres. Les personnes à la réception sont extrêmement serviables. L'emplacement est bien aussi. Une promenade de 10 minutes vous amène en plein milieu de la ville avec de très bons restaurants où dîner.
💬 Excellent emplacement, super hébergement et petit-déjeuner un rêve de notre hôte Emilio. Qui a également eu de nombreux super conseils et informations privilégiées sur les endroits où aller, les meilleurs restaurants. Nous y retournerons certainement.