📌 Via Gustavo de Luca, snc, 00047 Marino - Italie
💬 38 Avis
Les avis
Le 30/11/2023 à 13:31
Walter et Mara sont trop gentils....pizza parmi les meilleures pour la pâte....assaisonnement généreux.....tailles XL à des prix corrects
Le 21/03/2023 à 06:12
Haut! 😍
Le 11/10/2022 à 06:20
Il est difficile de conquérir une Marinase avec un beignet incontournable. Chacun a son préféré. Ils m'ont parlé des leurs et, avec hésitation, je suis allé les essayer. Ce sont mes nouveaux beignets préférés.
Le 23/03/2022 à 12:01
Excellente pizza fortement recommandée
Le 10/02/2022 à 18:25
Excellents biscuits, gâteaux, tartes et desserts traditionnels ! Ce que je préfère, c'est la pizza blanche, fine et croustillante, j'en mangerais des tonnes ! Comme si cela ne suffisait pas, Mara Walter et les filles ont toujours le sourire, c'est un plaisir d'entrer dans cette boutique🥰
Le 29/10/2021 à 19:29
Excellent four
Le 29/05/2021 à 15:02
Dans la norme
Le 27/11/2020 à 06:26
Vous retrouverez ici les saveurs anciennes des biscuits de grand-mère Excellents produits
Le 05/02/2020 à 12:57
Très bons produits.
Le 12/01/2019 à 01:34
Bonnes friandises, café non reçu
Le 18/10/2018 à 10:41
Excellent four
Le 17/10/2018 à 11:30
Pizza complète
Le 12/03/2018 à 16:04
Pizza pain bonbons biscuits.... tout frais et excellent... service de pizza à emporter le soir
Le 24/08/2017 à 05:58
Sublime pizza rouge.
💬 Très très bonne pizza..j'ai eu la pizza à l'anémone, vraiment savoureuse..je recommande !
💬 Tout était parfait. Très bien situé dans une petite ville tranquille. Les pièces étaient grandes et lumineuses, il y avait un grand garage à vélos avec des outils et de très bonnes possibilités de rangement. Mme Pohl était très sympathique et serviable. Elle était toujours ouverte à nos souhaits. L'option grill dans le jardin était également excellente. Le meilleur, c'était l'entrée gratuite au sauna et à la piscine de l'Aqua Forum de Laatsch. Après un long tour en vélo de route, c'était la détente parfaite. Je peux absolument recommander l'hébergement.
💬 Nous nous arrêtons par hasard dans cet hôtel qui dispose d'un parking. Accueil parfait de Melany, le directeur présent très sympa, on gère votre voiture...chambre de taille moyenne entièrement refaite et propre, animaux acceptés . Petit déjeuner classique, pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut à cinq minutes de marche. Prix environ 250€. Visite en août . Camille et Arnaud
💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé
💬 L'accueil est chaleureux. La chambre est superbe : climatisation, lit double, refrigerateur avec freezer, télévision, salle de douche, wifi, cafetière, nécessaire pour le petit déjeuner. L'accès à la terrasse est idéal pour le petit déjeuner! San Miniato est une superbe petite ville, le centre historique est accessible à pied depuis le logement. Il y a de quoi se garer devant la maison.
💬 On mange bien et pas cher
💬 Cuisine simple rien de transcendant. Mais le service de la proprio est honteux !!! Il faut changer de métier
💬
💬 Tout simplement parfait. Vraiment. le propriétaire nous a servi. la nourriture est fraîche ! tout était délicieux ! nous avons apprécié ❤️
💬 Hôtel bien situé, proche commerces et plages calmes - un peu en retrait du centre ville très bruyant et où tout le monde se bouscule sur les plages. Chambres et parties communes propres et bien entretenues. Cuisine soignée, menus variés et très copieux. Personnel accueillant et agréable, font beaucoup d'efforts pour les langues. La direction est présente et sympathique, font tout pour que le client se sente bien. Avons passé de très bonnes vacances et comptons bien y retourner l'an prochain :) !