Boulangerie 🇮🇹

Arte Bianca Avis

📌 Via Gustavo de Luca, snc, 00047 Marino - Italie

4.6 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Arte Bianca à Marino

Les avis

Les dernier avis sur Arte Bianca à Marino

andrea.

Le 30/11/2023 à 13:31

5 / 5

Walter et Mara sont trop gentils....pizza parmi les meilleures pour la pâte....assaisonnement généreux.....tailles XL à des prix corrects

Pier.

Le 21/03/2023 à 06:12

5 / 5

Haut! 😍

vissia.u

Le 11/10/2022 à 06:20

5 / 5

Il est difficile de conquérir une Marinase avec un beignet incontournable. Chacun a son préféré. Ils m'ont parlé des leurs et, avec hésitation, je suis allé les essayer. Ce sont mes nouveaux beignets préférés.

Photo n°1 de l'avis de vissia.u fait le 11/10/2022 à 06:20 sur le  Arte Bianca à Marino
Stefano.a

Le 23/03/2022 à 12:01

5 / 5

Excellente pizza fortement recommandée

Diletta.e

Le 10/02/2022 à 18:25

5 / 5

Excellents biscuits, gâteaux, tartes et desserts traditionnels ! Ce que je préfère, c'est la pizza blanche, fine et croustillante, j'en mangerais des tonnes ! Comme si cela ne suffisait pas, Mara Walter et les filles ont toujours le sourire, c'est un plaisir d'entrer dans cette boutique🥰

Luigi.i

Le 29/10/2021 à 19:29

5 / 5

Excellent four

Ennio.o

Le 29/05/2021 à 15:02

3 / 5

Dans la norme

tiziana.e

Le 27/11/2020 à 06:26

4 / 5

Vous retrouverez ici les saveurs anciennes des biscuits de grand-mère Excellents produits

Franco.i

Le 05/02/2020 à 12:57

5 / 5

Très bons produits.

Djmastrosimone.j

Le 12/01/2019 à 01:34

3 / 5

Bonnes friandises, café non reçu

giancarlo.o

Le 18/10/2018 à 10:41

4 / 5

Excellent four

Marco.e

Le 17/10/2018 à 11:30

5 / 5

Pizza complète

Barbara.o

Le 12/03/2018 à 16:04

5 / 5

Pizza pain bonbons biscuits.... tout frais et excellent... service de pizza à emporter le soir

Marco..

Le 24/08/2017 à 05:58

5 / 5

Sublime pizza rouge.

  • 🏪 Pizzeria Alfredo (255 Avis)

  • 💬 Très très bonne pizza..j'ai eu la pizza à l'anémone, vraiment savoureuse..je recommande !


  • 🏪 Pension Residence Karpoforus (59 Avis)

  • 💬 Tout était parfait. Très bien situé dans une petite ville tranquille. Les pièces étaient grandes et lumineuses, il y avait un grand garage à vélos avec des outils et de très bonnes possibilités de rangement. Mme Pohl était très sympathique et serviable. Elle était toujours ouverte à nos souhaits. L'option grill dans le jardin était également excellente. Le meilleur, c'était l'entrée gratuite au sauna et à la piscine de l'Aqua Forum de Laatsch. Après un long tour en vélo de route, c'était la détente parfaite. Je peux absolument recommander l'hébergement.


  • 🏪 Hotel Canali, Portofino Coast (261 Avis)

  • 💬 Nous nous arrêtons par hasard dans cet hôtel qui dispose d'un parking. Accueil parfait de Melany, le directeur présent très sympa, on gère votre voiture...chambre de taille moyenne entièrement refaite et propre, animaux acceptés . Petit déjeuner classique, pas de restaurant mais il y a ce qu'il faut à cinq minutes de marche. Prix environ 250€. Visite en août . Camille et Arnaud


  • 🏪 L'Acquolina In Bocca Di Debora Rumini e Luisa Pedicini (62 Avis)

  • 💬 Excellente qualité et gentillesse. Prix normaux. Recommandé


  • 🏪 B&B La Rocca (30 Avis)

  • 💬 L'accueil est chaleureux. La chambre est superbe : climatisation, lit double, refrigerateur avec freezer, télévision, salle de douche, wifi, cafetière, nécessaire pour le petit déjeuner. L'accès à la terrasse est idéal pour le petit déjeuner! San Miniato est une superbe petite ville, le centre historique est accessible à pied depuis le logement. Il y a de quoi se garer devant la maison.


  • 🏪 Pizzeria "Da Maria" (106 Avis)

  • 💬 On mange bien et pas cher


  • 🏪 Lupi di Mare (182 Avis)

  • 💬 Cuisine simple rien de transcendant. Mais le service de la proprio est honteux !!! Il faut changer de métier


  • 🏪 Panificio San Patrizio Di Del Gatto Valerio & C. S.N.C. (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Miglio Zero (276 Avis)

  • 💬 Tout simplement parfait. Vraiment. le propriétaire nous a servi. la nourriture est fraîche ! tout était délicieux ! nous avons apprécié ❤️


  • 🏪 Hotel Tulipe (172 Avis)

  • 💬 Hôtel bien situé, proche commerces et plages calmes - un peu en retrait du centre ville très bruyant et où tout le monde se bouscule sur les plages. Chambres et parties communes propres et bien entretenues. Cuisine soignée, menus variés et très copieux. Personnel accueillant et agréable, font beaucoup d'efforts pour les langues. La direction est présente et sympathique, font tout pour que le client se sente bien. Avons passé de très bonnes vacances et comptons bien y retourner l'an prochain :) !