📌 Via Sanminiatese, 35, 56028 San Miniato - Italie
💬 30 Avis
Les avis
Le 06/01/2023 à 11:02
La chambre est agréable, le prix est bon, c'est à seulement 10 minutes à pied du centre de San Miniato alta. Le seul défaut est le bruit de la climatisation/pompe à chaleur, la nuit soit vous le gardez allumé et maintenez une température idéale mais vous ne dormez pas (du moins moi), soit vous le laissez éteint et restez froid mais dormez tranquillement. silence.
Le 20/09/2022 à 09:27
Seul l'emplacement l'empêche de lui attribuer 5 étoiles La chambre agréable et bien équipée. L'hôte est sympathique et désireux d'aider. La distance de la ville et des pistes est le seul problème, mais si vous êtes en forme, il n'y a pas de problème.
Le 12/05/2022 à 09:16
Endroit calme à 2 pas du centre de San Miniato. Pratique pour visiter les environs également en train : la gare est à environ 4 km et de là, vous pouvez vous rendre confortablement à Florence, Sienne, Empoli, etc. et arriver au centre. La chambre est propre et bien équipée. Absolument recommandé !
Le 22/04/2022 à 21:00
C'est déjà la deuxième fois que nous venons à San Miniato pour des raisons sportives et nous y avons séjourné les deux fois. Endroit calme, super propre, lit très confortable, propriétaire hospitalier et poli. Je le recommande!
Le 12/08/2021 à 15:52
Chambre bien rangée et spacieuse, petit déjeuner très propre et copieux. Propriétaires vraiment sympathiques et serviables. Très proche du centre.
Le 14/05/2021 à 19:52
Super! Très propre!
Le 31/05/2020 à 04:24
Excellent . Un répit confortable le long de la Via Francigena.
Le 05/07/2019 à 06:50
L'accueil est chaleureux. La chambre est superbe : climatisation, lit double, refrigerateur avec freezer, télévision, salle de douche, wifi, cafetière, nécessaire pour le petit déjeuner. L'accès à la terrasse est idéal pour le petit déjeuner! San Miniato est une superbe petite ville, le centre historique est accessible à pied depuis le logement. Il y a de quoi se garer devant la maison.
Le 02/07/2019 à 17:51
Dans une rue animée. Le petit-déjeuner se compose de friandises emballées.
Le 07/06/2019 à 20:02
Une très jolie chambre lumineuse avec un lit très confortable. Il y a une terrasse sur le côté avec une table et des chaises. Le petit-déjeuner disponible est sucré typiquement italien. L'hôte est très sympathique et vit dans la maison.
Le 07/08/2018 à 19:37
Bel endroit
Le 29/07/2018 à 21:06
Super appartement, tout ce dont vous avez besoin et plus encore, ménage quotidien, petit-déjeuner typiquement italien et Max un hôte formidable..merci Max
Le 21/08/2017 à 10:46
Excellent endroit, bien plus que ce à quoi nous nous attendions. L'attention, la propreté, le confort et le cadre nous ont laissés sans voix. Un excellent endroit où être. Massimiliano, merci beaucoup pour votre hospitalité et vos détails dans chaque pièce de la maison.
Le 14/07/2017 à 14:46
Essayez de croire 👍👍👍👍👍👍👍
Le 25/06/2017 à 19:25
Spacieux et bien situé. 10 min à pied du centre ville. Le propriétaire est très gentil et le petit déjeuner est bon.
Le 19/03/2017 à 21:10
Bel endroit très bon marché et les chambres sont propres
Le 05/01/2017 à 15:21
Hébergement vraiment excellent : chambre grande et moderne, petit déjeuner abondant et varié à gérer soi-même. Le seul défaut est la circulation qui est un peu gênante au petit matin.
Le 14/11/2016 à 21:48
Excellent emplacement, à 10 minutes à pied du coeur de San Moniato. Le logement était très grand et spacieux avec de nombreux équipements et offrait une vue magnifique sur la campagne environnante.
💬 Impossible de joindre par téléphone. Une fois 3 tables arrivées, elles étaient libres, il suffisait de se préparer et de s'asseoir. On nous a dit que tout était occupé.
💬 Très bon restaurant, cuisine délicieuse et service impeccable, merci 🇮🇪
💬 Plats de la tradition culinaire vénitienne avec pour point culminant les entrées et les entrées. Endroit bien entretenu et personnel sympathique. Rapport qualité/prix très honnête. Informé.
💬 Paisible et discrètement raffiné. À visiter absolument pour y savourer un cappucino ou un vermouth.
💬 Parfait!!!!
💬 Lieu exclusif, personnel qualifié, nous avons fêté un 18ème anniversaire, nous avons passé un très bon moment, je remercie les propriétaires Antonio et Angela pour l'accueil et le traitement... DJ fantastique
💬 Nous avons passé un super séjour. La chambre propre et bien aménagée. Guisi, la propriétaire, est adorable. Elle est toujours prête à vous renseigner et elle est si gentille.
💬 Un must! Accueil chaleureux, service impeccable et une cuisine simple et raffinée avec de belles surprises.
💬 L'hôtel est bien situé directement sur la mer, sinon "je n'y retournerais jamais et je ne le recommanderais" à personne ! Petit déjeuner très médiocre avec café en machine, nourriture de cantine d'hôpital, il n'y a pas d'entrée comme dans tous les hôtels 4 étoiles, 3 accompagnements qui se répètent tous les jours, pas de dessert final (uniquement de la glace ou 3 fruits). Nous sommes restés un jour et demi et sommes partis à cause du covid, on nous a facturé le tarif pour presque toute la semaine, et sans possibilité de pouvoir récupérer les jours perdus comme mentionné initialement. Pour conclure, le plus absurde est l'absence de salle de bain dans la salle du restaurant.
💬 Rapide et savoureux. Et une coupe de champagne en cadeau ! 😊 J'ai vraiment aimé la salade de saumon de Norvège. Délicieux raviolis du nord de l’Italie. Les desserts sont incroyables ! Les serveurs sont très attentifs.