📌 Corso Umberto I, 155, 70042 Mola di Bari - Italie
💬 6 Avis
Les avis
Le 21/02/2024 à 16:22
Très bien!!!
Le 27/11/2023 à 21:19
Belle bonne
Le 15/10/2023 à 17:15
Bien
💬 Vetuste. Draps de très mauvaise qualité, très très rugueux.literie peux confortable. Serviettes de toilettes qui peluches sur la peau.clim très bruyante. Le seul côté positif, il y avait de l'eau chaude pour la douche.
💬 Le patron est très gentil et la cuisine est copieuse et bonne pour un prix raisonnable
💬 C'est vraiment une surprise pour moi de trouver un si bon restaurant de poisson dans un pays isolé, dans la campagne autour des châteaux romains. Prix presque aligné sur la nourriture optimale, service discret et ambiance très modeste.
💬 Le meilleur de la région, le plus propre et le plus rapide à entretenir !
💬 Sympathique, doux, bon café et friandises
💬 Personnel très sympathique, grand parking à l'intérieur du centre commercial Molo. Bonne cuisine et très bon dessert ! Je m'attendais à ce que l'endroit soit un peu plus meublé vu le nom de la pizzeria. Cependant, dans l'ensemble, j'ai été satisfait !
💬 Personnel sympathique et serviable, nourriture et produits de qualité, ambiance très agréable. Fortement recommandé
💬 Nous avons séjourné au B & B Casagrande et ce fut une expérience très agréable. L'emplacement est comme par magie immergé dans les vertes collines ligures d'où vous pouvez voir la mer. . Le petit déjeuner était excellent et copieux, Massimo était très gentil et sincèrement hospitalier. Dans l'ensemble, très recommandé
💬 Je n'y étais pas allé depuis des années et j'ai été très déçu. Raviolis Ris e coj avec pâte épaisse ou garniture tout simplement inexistante, anchois verts sans "le vert", quelques écailles, beaucoup d'épines et j'ai aussi trouvé des intestins, ce qui veut dire qu'ils n'étaient pas bien nettoyés. Ajoutons les prix. J'aurais aimé qu'il y ait la qualité d'il y a des années pour éviter de dire que je n'y retournerai pas.
💬 Excellent emplacement, à quelques mètres de la mer d'Isola delle Femme, personnel très professionnel, sympathique et serviable, parking réservé aux clients, très bonne nourriture, on peut voir le professionnalisme du chef. Convient pour les anniversaires, communions, confirmations, etc. Expérience personnelle positive, ça vaut le coup de venir pour le simple fait que là où se trouve cet endroit merveilleux, on peut sentir la mer et tout ce qui va avec. Je te le recommande.