Restaurant spécialisé dans les petites portions à partager 🇮🇹

Skipper Avis

📌 Via Don Luigi Sturzo, 72015 Fasano - Italie

4.2 / 5

💬 264 Avis

Avis sur Skipper à Fasano

Les avis

Les dernier avis sur Skipper à Fasano

Family.o

Le 29/04/2024 à 18:47

5 / 5

Endroit fantastique ... top

Valentina.m

Le 11/04/2024 à 18:32

5 / 5

Bon café..et personnel très sympathique

Francesco.

Le 28/01/2024 à 11:30

4 / 5

Endroit super propre. Personnel très gentil. Cinq ⭐ pour le service. Cinq ⭐ pour l'environnement. Cinq ⭐ pour la nourriture. Trois ⭐ pour le prix du café au comptoir. Mais c'est compréhensible pour le type d'emplacement.

Raffaele.a

Le 20/11/2023 à 10:59

4 / 5

Excellent pour les apéritifs

Gianfranco.i

Le 25/04/2023 à 15:49

2 / 5

Sur 2000 personnes 2 personnes aux tables. Le reste vient tout seul. Les 2 étoiles sont la récompense des pauvres assistants à la merci de la horde.

angelo.a

Le 07/03/2023 à 16:13

5 / 5

Merveilleux

Donato.e

Le 01/01/2023 à 09:49

5 / 5

Endroit très agréable et propre, serveur sympathique et accueillant, nourriture excellente.

filomeno.o

Le 18/12/2022 à 12:40

1 / 5

Il y a mieux, pour moi c'est raté..

Enrico.a

Le 04/12/2022 à 17:16

5 / 5

Pub chaleureux

Gianpiero.e

Le 20/11/2022 à 07:13

4 / 5

Tout va bien, le prix est un peu élevé, les bonnes choses ont un prix

Giovanna.a

Le 10/11/2022 à 20:57

5 / 5

Bons apéritifs

Terry.r

Le 04/11/2022 à 15:31

5 / 5

Bel endroit et propriétaire très sympathique et bien géré

Anna.

Le 22/10/2022 à 13:20

5 / 5

Apéritif complet de qualité, complet et varié. Agréable surprise... à la prochaine occasion. Informé

Dylan.o

Le 18/04/2022 à 18:28

5 / 5

Le bar est très sympa !

piero.i

Le 11/02/2022 à 18:20

4 / 5

Ambiance chaleureuse avec un excès de musique bumpbump (niveau de basse trop élevé pour se détendre). Pour le reste c'est un point de rencontre sympa et propose une large gamme de produits de bonne qualité. Personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans un bar (mais c'est bien plus qu'un simple bar). Bien joué!

Cosimo.a

Le 23/01/2022 à 14:58

1 / 5

Prix ​​élevés... environnement froid !

FRANCO.E

Le 11/12/2021 à 16:05

4 / 5

Beau bar.

Mario.a

Le 06/07/2021 à 15:23

5 / 5

Bon café et bons prix

GIUSEPPE.

Le 03/06/2021 à 15:53

4 / 5

Endroit confortable avec beaucoup de choix

Angelo.a

Le 20/03/2021 à 08:49

5 / 5

Aromatique

Giuseppe.i

Le 14/02/2021 à 09:59

5 / 5

Excellent pour passer quelques heures sans soucis en dégustant un bon café ou d'excellents apéritifs !

Francesco.o

Le 06/11/2020 à 08:27

3 / 5

Un bel endroit... artistique.

Nicola.o

Le 24/10/2020 à 08:00

4 / 5

Excellente pâtisserie, service courtois. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place à l'intérieur.

Andreea.o

Le 14/07/2020 à 20:19

5 / 5

Une garantie. Excellent café, délicieuses glaces sans oublier le service toujours agréable avec un personnel qualifié et courtois

Veronika.i

Le 10/03/2020 à 12:54

5 / 5

Café délicieux et personnel sympa

Giovanni.o

Le 21/02/2020 à 10:38

5 / 5

Bel endroit

Luigi.m

Le 18/01/2020 à 17:44

4 / 5

Bon café

Enzo.a

Le 13/01/2020 à 06:38

4 / 5

Très bel endroit et personnel très sympathique

Pasquale.a

Le 12/01/2020 à 20:07

5 / 5

Beau, élégant, lumineux, spacieux et accueillant. Les sièges sont tous rembourrés et l'organisation de l'espace est telle qu'elle préserve l'intimité. Bon café. La sélection de gâteaux est variée et savoureuse. La dame au comptoir était gentille, professionnelle et efficace. La couverture d'images peintes et élégamment encadrées par des photographies qui ne correspondent pas au style du lieu est incompréhensible. Il est cependant recommandé.

Angela..

Le 09/01/2020 à 00:10

5 / 5

Sympathique, doux, bon café et friandises

Daniele.i

Le 04/01/2020 à 06:36

5 / 5

Bonne glace

Elena.r

Le 03/01/2020 à 21:06

5 / 5

Endroit très accueillant, j'ai été très impressionné par la magnifique décoration faite avec style et élégance, j'ai bu un bon café et mangé de bons croissants, je reviendrai certainement.

Terry.u

Le 30/12/2019 à 00:49

5 / 5

Excellent café au ginseng et au gingembre

Giuseppe.a

Le 25/12/2019 à 07:59

5 / 5

Un bel endroit

Maria.o

Le 07/12/2019 à 17:29

4 / 5

Ambiance cosy, les desserts sont à améliorer car trop riches en sucre !

alessandro.e

Le 07/12/2019 à 11:18

5 / 5

Grande expérience et professionnalisme. Excellent.

Giusy.

Le 31/10/2019 à 11:38

5 / 5

Optimal. Produits et services exceptionnels

ruggiero.l

Le 19/10/2019 à 10:22

5 / 5

Tout est tout simplement magnifique

ANNA.A

Le 10/10/2019 à 20:26

5 / 5

Bel environnement.. Excellents apéritifs.. Je le recommande..

Cinzia.i

Le 28/09/2019 à 09:09

5 / 5

Accueil unique, café excellent ☕

Renata.u

Le 27/09/2019 à 13:27

5 / 5

Excellent apéritif avec de nombreuses entrées et une polonaise très gentille au comptoir

Mimmo.i

Le 03/08/2019 à 14:52

2 / 5

Courtoisie

Antonio.s

Le 15/06/2019 à 11:48

4 / 5

Très bien

Emanuele.a

Le 29/05/2019 à 05:34

5 / 5

Raffiné, élégant et raffiné, mais surtout accueillant. Excellent pour l'apéritif

Leonardo.e

Le 18/05/2019 à 08:59

3 / 5

Super café

Giovanni.e

Le 17/05/2019 à 10:10

5 / 5

Super café

davide.n

Le 16/05/2019 à 09:01

5 / 5

Excellents desserts

Samsung.5

Le 10/05/2019 à 09:59

4 / 5

Optimal

Fernando..

Le 09/05/2019 à 06:47

4 / 5

Endroit confortable, personnel sympathique, dans l'ensemble ça va.👍

daniele.i

Le 07/05/2019 à 14:20

1 / 5

Le café commence par un splendide sourire... puis tout le reste

Leonardo.a

Le 26/04/2019 à 19:30

4 / 5

Bien, il y a de tout

LUCA.A

Le 25/04/2019 à 09:58

5 / 5

Endroit accueillant et soigné, même si l'extérieur peut être trompeur, excellents croissants, café et cappuccino, recommandés, du moins pour le petit-déjeuner.

Margherita.o

Le 21/04/2019 à 22:21

5 / 5

Environnement unique avec un personnel fantastique...

Vito.i

Le 20/04/2019 à 07:49

4 / 5

Optimal

Maria.a

Le 14/03/2019 à 19:12

3 / 5

Un bar sympa, d'excellents pasticciotti et petit déjeuner

Angelica.g

Le 26/01/2019 à 23:44

5 / 5

Qualité et détente, très agréable et accueillant

Francesco.i

Le 09/01/2019 à 11:46

5 / 5

Propriétaires et personnel très gentils et professionnels.. Mais surtout discrets..

Orlando.r

Le 04/01/2019 à 09:54

5 / 5

Emplacement splendide !!!

francesca.i

Le 15/11/2018 à 09:34

2 / 5

Croissants peu friables, environnement sympa mais peu éclairé.

Trey.u

Le 14/11/2018 à 09:44

1 / 5

Comment payer 1 euro pour un café dans les Pouilles ?

Lg.4

Le 28/10/2018 à 09:33

5 / 5

Excellent café, élégant et de qualité. Hautement recommandé

Domenico.u

Le 28/10/2018 à 09:18

1 / 5

Dégoûter

Lino.l

Le 27/10/2018 à 22:11

5 / 5

Tout va bien... mais pourquoi ne pas également utiliser l'endroit comme pub ?

Niki.o

Le 25/10/2018 à 09:48

5 / 5

Excellent environnement, personnel très gentil, tout est de qualité supérieure

Tommaso.i

Le 02/07/2018 à 05:17

1 / 5

Négatif

Luciano.h

Le 18/04/2018 à 06:02

4 / 5

Tout bon

Oliviero.i

Le 15/04/2018 à 10:35

4 / 5

Ambiance chaleureuse et confortable, service courtois, ponctuel et rapide, prix moyens. Endroit idéal pour un apéritif, une pause café et discuter à table ou sur les canapés

Antonio.i

Le 24/03/2018 à 18:02

5 / 5

Service excellent

Giuseppe.a

Le 16/03/2018 à 15:14

4 / 5

Service rapide, local très accueillant

Paolo.a

Le 21/01/2018 à 07:46

5 / 5

Chambre spacieuse et accueillante

Stefano.e

Le 18/01/2018 à 11:35

5 / 5

Endroit cosy et élégant

marilena.a

Le 23/12/2017 à 23:29

5 / 5

Un air de maison....

Francesco.

Le 19/10/2017 à 08:09

3 / 5

bel endroit et excellents petits déjeuners

Dolores.i

Le 18/10/2017 à 17:41

4 / 5

Du sucré au salé tout est bon, parking attenant, places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur

Lorenza.o

Le 09/03/2017 à 07:46

5 / 5

Et un bar. Assez beau pour pouvoir y aller hiver comme été. Pour passer une soirée sympa ou une belle matinée entre amis

giuseppe.i

Le 24/02/2017 à 15:18

5 / 5

J'y vais souvent pour échapper au stress.. Sympathique et professionnel

Carlo.i

Le 13/01/2017 à 22:51

4 / 5

Calme et assez vaste, elle offre une pièce intérieure et une pièce extérieure abritée. Les prix ne sont pas élevés (par exemple un thé au citron 2 €).

Sante.o

Le 31/12/2016 à 16:56

4 / 5

Élégant pour s'asseoir, de bons petits déjeuners et regarder des sports

  • 🏪 Tutt'Appost - Enoteca Winebar Bottle Shop (181 Avis)

  • 💬 Belle expérience. Bar sportif décontracté à l'avant et salle à manger plus formelle à l'arrière. Nous avons choisi cette dernière pour bénéficier d'un bel éclairage, de nappes et du calme. Excellent service avec des suggestions sur le vin et la nourriture. Nous avons choisi un vin local que nous avons vraiment apprécié. Il existe des assiettes petites, moyennes et grandes. Nous les avons mélangés et les avons tous appréciés.


  • 🏪 Osteria La RIZZA (319 Avis)

  • 💬 Tout le temps nickel 🍾


  • 🏪 Il Parco Sul Mare Hotel e SPA a Tortoreto (320 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici. En haut d'une falaise surplombant la mer. et à quelques minutes de la plage. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avions un balcon/véranda à l'extérieur de notre chambre. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très jolie. Le restaurant était bon. Le personnel était très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter à mon retour dans cette région.


  • 🏪 Sabrina's House (64 Avis)

  • 💬 Parfait et très bien situé.


  • 🏪 Royal Hotel Paolino (299 Avis)

  • 💬 Jamais!!! Hé, jamais, surtout en vacances, prévoyez de rester ici ! La cuisine est horrible, le personnel est désagréable. J'ai fêté 2018 ici... et j'ai été choqué !! Tout notre groupe et notre entreprise étaient horrifiés. Je n'ai jamais eu un réveillon du Nouvel An aussi mauvais. La seule chose qui me rendait heureux, c'était la neige qui tombait pendant la journée et la nature. Les chambres sont froides.


  • 🏪 Bar Ristorante Il Pavone (707 Avis)

  • 💬 Excellente pâtisserie et bon service, à deux pas de la sortie Spoleto Nord, c'est un bar que je voudrais également recommander à ceux de passage par la Flaminia...


  • 🏪 Mercuri Giuseppe (17 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et excellent accueil !! J'ai bu le meilleur ginseng de ma vie !!


  • 🏪 Hotel Centrale Peio (215 Avis)

  • 💬 Hôtel ou le se sent comme si ont rendais visite à sa famille. Que du bonheur et de la joie de vivre.


  • 🏪 Il Sottomarino (1337 Avis)

  • 💬 Nous avons donc attendu 30 minutes pour que le serveur vienne, puis une heure pour commander. Correction : le restaurant était plein. J'ai commandé du poulpe et des spaghettis à Alya Vongole. J'ai aimé le poulpe, c'était délicieux. Les spaghettis n'étaient pas impressionnants. Pendant que nous attendions la commande, j'ai eu faim et mon humeur s'est généralement détériorée. J'ai été satisfait de la propreté et du style du restaurant. Conseil : réservez votre table à l'avance et venez seulement s'il vous reste une heure, voire deux. La vue sur la mer est un plus. Bonne sélection de vins.


  • 🏪 Sette Fontane (385 Avis)

  • 💬 Le lieu de tranquillité pour un dimanche entre amis dans la vallée du Tessin