📌 Via Don Luigi Sturzo, 72015 Fasano - Italie
💬 264 Avis
Les avis
Le 29/04/2024 à 18:47
Endroit fantastique ... top
Le 11/04/2024 à 18:32
Bon café..et personnel très sympathique
Le 28/01/2024 à 11:30
Endroit super propre. Personnel très gentil. Cinq ⭐ pour le service. Cinq ⭐ pour l'environnement. Cinq ⭐ pour la nourriture. Trois ⭐ pour le prix du café au comptoir. Mais c'est compréhensible pour le type d'emplacement.
Le 20/11/2023 à 10:59
Excellent pour les apéritifs
Le 25/04/2023 à 15:49
Sur 2000 personnes 2 personnes aux tables. Le reste vient tout seul. Les 2 étoiles sont la récompense des pauvres assistants à la merci de la horde.
Le 07/03/2023 à 16:13
Merveilleux
Le 01/01/2023 à 09:49
Endroit très agréable et propre, serveur sympathique et accueillant, nourriture excellente.
Le 18/12/2022 à 12:40
Il y a mieux, pour moi c'est raté..
Le 04/12/2022 à 17:16
Pub chaleureux
Le 20/11/2022 à 07:13
Tout va bien, le prix est un peu élevé, les bonnes choses ont un prix
Le 10/11/2022 à 20:57
Bons apéritifs
Le 04/11/2022 à 15:31
Bel endroit et propriétaire très sympathique et bien géré
Le 22/10/2022 à 13:20
Apéritif complet de qualité, complet et varié. Agréable surprise... à la prochaine occasion. Informé
Le 18/04/2022 à 18:28
Le bar est très sympa !
Le 11/02/2022 à 18:20
Ambiance chaleureuse avec un excès de musique bumpbump (niveau de basse trop élevé pour se détendre). Pour le reste c'est un point de rencontre sympa et propose une large gamme de produits de bonne qualité. Personnel sympathique, ce qui n'est pas toujours facile à trouver dans un bar (mais c'est bien plus qu'un simple bar). Bien joué!
Le 23/01/2022 à 14:58
Prix élevés... environnement froid !
Le 11/12/2021 à 16:05
Beau bar.
Le 06/07/2021 à 15:23
Bon café et bons prix
Le 03/06/2021 à 15:53
Endroit confortable avec beaucoup de choix
Le 20/03/2021 à 08:49
Aromatique
Le 14/02/2021 à 09:59
Excellent pour passer quelques heures sans soucis en dégustant un bon café ou d'excellents apéritifs !
Le 06/11/2020 à 08:27
Un bel endroit... artistique.
Le 24/10/2020 à 08:00
Excellente pâtisserie, service courtois. Dommage qu'il n'y ait pas beaucoup de place à l'intérieur.
Le 14/07/2020 à 20:19
Une garantie. Excellent café, délicieuses glaces sans oublier le service toujours agréable avec un personnel qualifié et courtois
Le 10/03/2020 à 12:54
Café délicieux et personnel sympa
Le 21/02/2020 à 10:38
Bel endroit
Le 18/01/2020 à 17:44
Bon café
Le 13/01/2020 à 06:38
Très bel endroit et personnel très sympathique
Le 12/01/2020 à 20:07
Beau, élégant, lumineux, spacieux et accueillant. Les sièges sont tous rembourrés et l'organisation de l'espace est telle qu'elle préserve l'intimité. Bon café. La sélection de gâteaux est variée et savoureuse. La dame au comptoir était gentille, professionnelle et efficace. La couverture d'images peintes et élégamment encadrées par des photographies qui ne correspondent pas au style du lieu est incompréhensible. Il est cependant recommandé.
Le 09/01/2020 à 00:10
Sympathique, doux, bon café et friandises
Le 04/01/2020 à 06:36
Bonne glace
Le 03/01/2020 à 21:06
Endroit très accueillant, j'ai été très impressionné par la magnifique décoration faite avec style et élégance, j'ai bu un bon café et mangé de bons croissants, je reviendrai certainement.
Le 30/12/2019 à 00:49
Excellent café au ginseng et au gingembre
Le 25/12/2019 à 07:59
Un bel endroit
Le 07/12/2019 à 17:29
Ambiance cosy, les desserts sont à améliorer car trop riches en sucre !
Le 07/12/2019 à 11:18
Grande expérience et professionnalisme. Excellent.
Le 31/10/2019 à 11:38
Optimal. Produits et services exceptionnels
Le 19/10/2019 à 10:22
Tout est tout simplement magnifique
Le 10/10/2019 à 20:26
Bel environnement.. Excellents apéritifs.. Je le recommande..
Le 28/09/2019 à 09:09
Accueil unique, café excellent ☕
Le 27/09/2019 à 13:27
Excellent apéritif avec de nombreuses entrées et une polonaise très gentille au comptoir
Le 03/08/2019 à 14:52
Courtoisie
Le 15/06/2019 à 11:48
Très bien
Le 29/05/2019 à 05:34
Raffiné, élégant et raffiné, mais surtout accueillant. Excellent pour l'apéritif
Le 18/05/2019 à 08:59
Super café
Le 17/05/2019 à 10:10
Super café
Le 16/05/2019 à 09:01
Excellents desserts
Le 10/05/2019 à 09:59
Optimal
Le 09/05/2019 à 06:47
Endroit confortable, personnel sympathique, dans l'ensemble ça va.👍
Le 07/05/2019 à 14:20
Le café commence par un splendide sourire... puis tout le reste
Le 26/04/2019 à 19:30
Bien, il y a de tout
Le 25/04/2019 à 09:58
Endroit accueillant et soigné, même si l'extérieur peut être trompeur, excellents croissants, café et cappuccino, recommandés, du moins pour le petit-déjeuner.
Le 21/04/2019 à 22:21
Environnement unique avec un personnel fantastique...
Le 20/04/2019 à 07:49
Optimal
Le 14/03/2019 à 19:12
Un bar sympa, d'excellents pasticciotti et petit déjeuner
Le 26/01/2019 à 23:44
Qualité et détente, très agréable et accueillant
Le 09/01/2019 à 11:46
Propriétaires et personnel très gentils et professionnels.. Mais surtout discrets..
Le 04/01/2019 à 09:54
Emplacement splendide !!!
Le 15/11/2018 à 09:34
Croissants peu friables, environnement sympa mais peu éclairé.
Le 14/11/2018 à 09:44
Comment payer 1 euro pour un café dans les Pouilles ?
Le 28/10/2018 à 09:33
Excellent café, élégant et de qualité. Hautement recommandé
Le 28/10/2018 à 09:18
Dégoûter
Le 27/10/2018 à 22:11
Tout va bien... mais pourquoi ne pas également utiliser l'endroit comme pub ?
Le 25/10/2018 à 09:48
Excellent environnement, personnel très gentil, tout est de qualité supérieure
Le 02/07/2018 à 05:17
Négatif
Le 18/04/2018 à 06:02
Tout bon
Le 15/04/2018 à 10:35
Ambiance chaleureuse et confortable, service courtois, ponctuel et rapide, prix moyens. Endroit idéal pour un apéritif, une pause café et discuter à table ou sur les canapés
Le 24/03/2018 à 18:02
Service excellent
Le 16/03/2018 à 15:14
Service rapide, local très accueillant
Le 21/01/2018 à 07:46
Chambre spacieuse et accueillante
Le 18/01/2018 à 11:35
Endroit cosy et élégant
Le 23/12/2017 à 23:29
Un air de maison....
Le 19/10/2017 à 08:09
bel endroit et excellents petits déjeuners
Le 18/10/2017 à 17:41
Du sucré au salé tout est bon, parking attenant, places assises aussi bien à l'extérieur qu'à l'intérieur
Le 09/03/2017 à 07:46
Et un bar. Assez beau pour pouvoir y aller hiver comme été. Pour passer une soirée sympa ou une belle matinée entre amis
Le 24/02/2017 à 15:18
J'y vais souvent pour échapper au stress.. Sympathique et professionnel
Le 13/01/2017 à 22:51
Calme et assez vaste, elle offre une pièce intérieure et une pièce extérieure abritée. Les prix ne sont pas élevés (par exemple un thé au citron 2 €).
Le 31/12/2016 à 16:56
Élégant pour s'asseoir, de bons petits déjeuners et regarder des sports
💬 Belle expérience. Bar sportif décontracté à l'avant et salle à manger plus formelle à l'arrière. Nous avons choisi cette dernière pour bénéficier d'un bel éclairage, de nappes et du calme. Excellent service avec des suggestions sur le vin et la nourriture. Nous avons choisi un vin local que nous avons vraiment apprécié. Il existe des assiettes petites, moyennes et grandes. Nous les avons mélangés et les avons tous appréciés.
💬 Tout le temps nickel 🍾
💬 J'ai vraiment adoré mon séjour ici. En haut d'une falaise surplombant la mer. et à quelques minutes de la plage. Les chambres étaient propres et spacieuses. Nous avions un balcon/véranda à l'extérieur de notre chambre. Nous n'avons pas utilisé la piscine mais elle avait l'air très jolie. Le restaurant était bon. Le personnel était très aimable et serviable. J'y retournerais sans hésiter à mon retour dans cette région.
💬 Parfait et très bien situé.
💬 Jamais!!! Hé, jamais, surtout en vacances, prévoyez de rester ici ! La cuisine est horrible, le personnel est désagréable. J'ai fêté 2018 ici... et j'ai été choqué !! Tout notre groupe et notre entreprise étaient horrifiés. Je n'ai jamais eu un réveillon du Nouvel An aussi mauvais. La seule chose qui me rendait heureux, c'était la neige qui tombait pendant la journée et la nature. Les chambres sont froides.
💬 Excellente pâtisserie et bon service, à deux pas de la sortie Spoleto Nord, c'est un bar que je voudrais également recommander à ceux de passage par la Flaminia...
💬 Professionnalisme et excellent accueil !! J'ai bu le meilleur ginseng de ma vie !!
💬 Hôtel ou le se sent comme si ont rendais visite à sa famille. Que du bonheur et de la joie de vivre.
💬 Nous avons donc attendu 30 minutes pour que le serveur vienne, puis une heure pour commander. Correction : le restaurant était plein. J'ai commandé du poulpe et des spaghettis à Alya Vongole. J'ai aimé le poulpe, c'était délicieux. Les spaghettis n'étaient pas impressionnants. Pendant que nous attendions la commande, j'ai eu faim et mon humeur s'est généralement détériorée. J'ai été satisfait de la propreté et du style du restaurant. Conseil : réservez votre table à l'avance et venez seulement s'il vous reste une heure, voire deux. La vue sur la mer est un plus. Bonne sélection de vins.
💬 Le lieu de tranquillité pour un dimanche entre amis dans la vallée du Tessin