📌 Viale del Re, 22, 89833 Dinami - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 07/08/2019 à 12:48
C'est mignon mais pas beaucoup de choix
Le 20/04/2019 à 11:08
Optimal.
Le 02/08/2018 à 11:23
Professionnalisme et excellent accueil !! J'ai bu le meilleur ginseng de ma vie !!
Le 17/07/2018 à 16:58
Barre sur le c. Je sais que le service principal est un peu lent.
Le 24/08/2017 à 10:47
Personnel très sympathique et excellent service
💬 J'adore cet endroit Parce que c'est un vrai paradis 🥰 Personnel gentil et sympathique. Je recommande à tout le monde d'y aller..
💬 Sympa. Cuisine traditionnelle. Simple mais très bons produits...
💬 Une magnifique maison d'hôtes très bien située à Venise. Vous pourrez vous réveiller avec vue sur le canal et profiter de la ville toute la journée avec un très bon petit déjeuner. Nous avons passé une journée très productive grâce aux bons conseils de notre hôte Mattia. Il faut environ 30 minutes à pied pour le transport en train et en bus, mais cette distance est tout à fait normale pour se déplacer d'un endroit à un autre à Venise.
💬 Faites-vous une faveur et visitez ce charmant restaurant à Nocera Inferiore. Le service est inégalé. Le personnel se soucie vraiment de votre expérience. La nourriture est absolument incroyable. Absolument le meilleur repas que nous avons eu à Salerne. Recommande fortement!
💬 Accueil froid, service long comme jamais 1h30 d'attente pour être servi !! Une seule personne pour la cuisine et faire les pizzas.. Accepte de nouvelles tables alors que ne peuvent pas servir dans un délai correct. Les pizzas étaient très moyennes nous avons mangé bien meilleure en France comme en Italie
💬 Excellente pizza... et de nombreux plats délicieux Endroit simple mais agréable Personnel agréable et sympathique
💬 Parfait. L'accueil, le décor, les plats, la choix des boissons avec du bon champagne. Restaurant petit qui vaut le détour. Adresse à recommander.
💬 Le meilleur emplacement juste derrière la gare Termini donc accès aux transports en commun très rapide. Quartier agréable avec de bons restaurants. Les chambres sont petites mais charmantes avec un intérieur classique et des fenêtres avec stores. La salle de bain est petite mais propre et dispose d'une baignoire et d'un bidet. Assez de serviettes. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est basique mais suffisant pour le prix. Je recommande vivement. Ce n'est pas bon marché (150 euros par nuit) mais compte tenu de l'argent du taxi que j'ai économisé, cela en valait vraiment la peine.
💬 La pizza était juteuse et fraîche mais la base de la pizza était très fine et moelleuse. Cela aurait pu être meilleur si la croûte était légèrement épaisse. Le service a été rapide et appréciable.
💬 Nourriture incroyable. Tout était incroyable. L'hôte vous fait sentir le bienvenu. La nourriture est délicieuse, composée d'ingrédients de saison. Menu court. Un indispensable!