📌 Via S. Vittore, 1525, 47522 Cesena - Italie
💬 43 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 10:27
Des parfums fantastiques qui font ressortir l'achat dans votre bouche avant même que vous goûtiez la nourriture
Le 22/04/2024 à 14:32
Wings Pizza kebab très bon, copieux et facile à digérer, ils m'ont servi instantanément, donc tout va bien Salutations de Comandini Gilberto.
Le 05/12/2023 à 15:07
Avis personnel, l'un des meilleurs sinon le meilleur kebab de Cesena. Conseiller!
Le 14/08/2023 à 17:47
Excellent rapport qualité/prix
Le 29/07/2023 à 13:26
Plat de kebab abondant et riche... prix honnêtes 👍
Le 27/07/2023 à 20:08
Excellent kebab, pain frais du jour, quantités généreuses et prix normaux
Le 19/11/2022 à 12:04
Excellent kebab. Pain préparé par eux le même jour. Friture faite sur place. Très bons samoussas. Vraiment recommandé
Le 09/09/2022 à 12:10
Excellent kebab
Le 18/01/2022 à 07:19
Que dire, un Kebab classique ! Sans infamie et sans éloge. Produit standard et prix moyens.
Le 04/09/2021 à 14:47
EXCELLENT, JE NE COMPRENDS PAS POURQUOI LES VACANCES IL N'Y A PAS DE BUS QUI S'ARRÊTE DE BORELLO À SAN VITTORE EN DEHORS DES HORAIRES SCOLAIRES, UN TRÈS GRAND QUARTIER, MON HONNEUR DE VOUS REJOINDRE DR MASSAROTTI ALESSANDRO.
Le 08/08/2021 à 10:34
Excelsior! L'un des meilleurs kebabs que j'ai jamais mangé, et je l'essaye dans toutes les villes où je vais. Les frites sont également excellentes, frites naturellement sur place. Le propriétaire est sympathique et non intrusif. Je reviendrai souvent.
Le 28/06/2021 à 19:07
Excellent sandwich kebab !!!
Le 11/04/2021 à 05:11
Rien d'exceptionnel. Comme test c'était un échec, celui qui prépare les sandwichs est un peu en désordre il leur semble
Le 30/03/2021 à 14:55
Le meilleur kebab de Césène
Le 26/02/2021 à 20:11
Le kebab devrait être mieux préparé On voit qu'il manque d'expérience Dans le contexte discret Je reviendrai
💬 Un séjour extraordinaire ! L'hôtel est magnifique, le personnel est chaleureux et aux petits soins. Point d'honneur au petit déjeuner, complet et excellent ainsi qu'à l'espace bien être qui propose des équipements qualitatifs : plusieurs saunas, hammam, piscine et jacuzzi extérieurs ... Bref, nous avons passé un super séjour et nous recommanderons l'hôtel sans problème.
💬 Excellent service, le personnel est très attentif et la nourriture est délicieuse, je recommande absolument leur barbecue
💬 très bel établissement..et personnels très agréables et professionnels..
💬 Pour les cyclistes arrêt obligatoire pour prendre des forces avant d'attaquer le Zoncolan
💬 J'ai acheté un chèque-cadeau pour une piscine avec hydromassage pour mes amis et je n'ai pas vu qu'en petits caractères sur le courrier il était écrit qu'il fallait réserver à l'avance. Quand je suis arrivé à l'hôtel, mes amis n'étaient pas autorisés à entrer sans une réservation, cela s'est avéré très inesthétique et ennuyeux
💬 Nous souhaitions dormir dans ce gite qui se trouvait sur notre étape de randonnée. A notre arrivée il n'y avait pas de disponibilité pour cette nuit, manifestement les randonneurs n'étaient pas les bienvenus. Très mauvais accueil. Nous demandons néanmoins de dîner, ce sera dehors pour ne pas être mélangés avec les résidents ! le serveur était très pressé de prendre notre commande 2 min max pour lire la carte. Après le repas, on nous a signalé que des places s'étaient libérées pour dormir. Concrètement il y avait plein de tables disponibles pour manger à l'intérieur et il restaient des chambres. si les randonneurs pour une nuitée ne sont pas les bienvenus inutile d'indiquer cette adresse dans le guide de randonnée.
💬 Petit restaurant simple où je me suis arrêté en chemin. Ils ne parlent pas seulement italien, donc le menu est un peu difficile à comprendre si on ne parle pas la langue. Il existe de nombreux plats de viande, ils ne sont donc pas recommandés aux végétariens. Il y a un menu du jour (uniquement des plats de viande) 2 plats 12 euros (comprend le café et l'eau). C'était très savoureux et d'un excellent rapport qualité/prix. Le service était rapide (même si c'était en fin d'après-midi donc nous étions les seuls) et sympathique.
💬 Une petite perle à Bologne ! Plats typiques, super bons, nous avons adoré. Rien à redire. Goûtez le Flan en dessert 😋 Serveur adorable, très a l’écoute. Prix raisonnables. Je suis étonnée de la note (4.1) car pour nous c’était un des meilleurs restaurants de notre séjour. Peut être que la décoration (neutre) en est la raison ?
💬 Zone avec des services utiles pour les passagers du Minimetrò ou ceux qui sont au marché du samedi matin.
💬 Emplacement suggestif à quelques pas de la mer et en contact avec une nature généreuse. Suggestif et confortable ! Compliments