📌 Via Caduti II Maggio, 155, 33025 Ovaro - Italie
💬 85 Avis
Les avis
Le 24/03/2024 à 07:12
Personnel très sympa et les prix sont comme autrefois, par exemple 1,70 € pour un cappuccino.
Le 03/02/2024 à 15:19
Situé au centre d'Ovaro. Un lieu authentique plein de chaleur. Service et produits impeccables et beaucoup de gentillesse. Je m'y suis arrêté par hasard lors d'une promenade, mais c'est un de ces endroits où l'on reviendra avec plaisir
Le 08/09/2023 à 14:27
Nous nous sommes arrêtés par hasard lors d'un tour en moto et je dois dire que nous avons passé un très bon moment ! Vous aurez le choix entre des pizzas, des toasts, des sandwichs chauds et classiques, des plateaux de charcuterie et de fromages, d'excellentes bières et un vaste choix de desserts, le tout très bon. Personnel sympathique et service impeccable. Un bel endroit où s'arrêter si vous êtes dans la région.
Le 11/08/2023 à 13:03
Des sandwichs spectaculaires!❣️😋😋😋
Le 27/07/2023 à 17:56
Gentillesse, courtoisie, sympathie. Ici, vous respirez un air authentique. Un arrêt obligatoire
Le 04/07/2023 à 12:41
La serveuse ne m'a pas donné le ticket de caisse et si on avance l'argument que le client doit le demander... voilà : voici les résultats : retour une étoile. Peut-être que l'employé a oublié et pour cette raison je me réserve le droit de revenir et de vérifier. Si le service s'améliore, mes commentaires s'amélioreront également.
Le 03/07/2023 à 18:07
Très bonnes bruschetas.
Le 24/06/2023 à 18:05
Très bons gâteaux et café. super prix. belles filles.
Le 15/06/2023 à 12:05
Un bar de village mais avec un souci de modernité. Excellentes pâtes, possibilité de les consommer même aux tables extérieures entourées de vases pleins de fleurs. Faire le ménage . Vous avez également la possibilité de prendre une collation le midi, le buraliste interne est également le bienvenu.
Le 09/06/2023 à 12:31
J'ai passé ici une pause très agréable. Le patron m'a préparé un très bon toast avec du jambon et du fromage. Il y avait aussi du bon café et de l'eau minérale. Tout a été servi avec beaucoup d'amour.
Le 15/02/2023 à 00:14
....FERMÉ!
Le 11/01/2023 à 18:39
Personnel qualifié, service rapide et toujours avec le sourire ! Informé
Le 31/12/2022 à 16:04
Bar vraiment sympa avec un excellent service! Et le pain grillé était vraiment bon ! MERCI pour cette belle halte le jour de Sylvestre !
Le 20/11/2022 à 00:22
Bar très agréable personnel très sympathique
Le 13/07/2022 à 15:06
Travailleurs très sympathiques, très sympas au milieu des Alpes italiennes. Nous avons commandé un CocaCola et une bière et ils nous ont offert des frites et des tranches de tomates séchées et de mozarella. Recommandable.
Le 08/07/2022 à 21:51
Bon bar, personnel sympathique
Le 20/06/2022 à 21:13
Totalement sympa et très bon
Le 06/06/2022 à 20:41
Personnel très sympa
Le 07/02/2022 à 09:00
Optimale ! Gentil et courtois, et disponible pour le petit-déjeuner pour les coeliaques !!! Bien joué!
Le 02/01/2022 à 19:15
Antonella est bonne et gentille
Le 12/09/2021 à 14:10
Le personnel est toujours sympathique et souriant, c'est l'endroit idéal pour prendre un café, une bière et se détendre.
Le 28/07/2021 à 15:18
Café moderne.
Le 31/10/2020 à 12:43
Très bien, ils ont tout, confortable, rapide, le bon mélange de barres
Le 03/10/2020 à 11:05
Bel endroit
Le 16/09/2020 à 15:05
Grande Antonella
Le 05/09/2020 à 16:22
Il propose des vins à un prix raisonnable. Tranquillement!
Le 22/08/2020 à 16:02
Personnel très sympathique et super sandwichs
Le 19/08/2020 à 16:01
Une bonne bière pression... bon service et demain soir prêt pour l'apéro
Le 26/10/2019 à 11:49
Excellents cafés et cappuccinos
Le 08/08/2019 à 08:10
Excellent pour les petits déjeuners et le service amical.
Le 16/07/2019 à 13:39
Antonella... Que puis-je dire ? 😊🤗
Le 25/05/2019 à 11:55
Arrêt obligatoire si on traverse le village
Le 05/01/2019 à 22:51
Excellent bar du centre, il y a toujours du monde, et le personnel est sympathique et également disponible pour vous renseigner, ou vous donner des suggestions sur d'éventuelles excursions à vélo ou à pied autour du Zoncolan. Le café Julius est toujours bon, toujours accompagné d'un chocolat. Informé.
Le 09/12/2018 à 09:25
Cadre très accueillant et service attentionné
Le 21/10/2017 à 18:05
Pour les cyclistes arrêt obligatoire pour prendre des forces avant d'attaquer le Zoncolan
Le 07/10/2015 à 09:36
Courtoisie et convivialité et une délicieuse tarte
💬 Délicieuses pizza 🤤🤤🤤
💬 🥰😍
💬 Nous sommes dans un appartement privé, attenant à l'hôtel. L'endroit est excellent si vous souhaitez accéder à la place principale (du centre historique de Maratea) en quelques minutes, sans utiliser la voiture. Il y a quelques marches à gravir, mais rien d'inquiétant, excellent.
💬 Hotel très confortable et très propre. Le personnel est très sympathique, d'une grande gentillesse et à l'écoute. L'endroit est très calme. La piscine est très agréable. Situé à quelques centaines de mètres de Santa Domenica, vous pouvez trouver de bons restaurants. Le petit déjeuner est excellent avec des produits locaux de grandes qualités. Je recommande.
💬 Le meilleur croissant de tous les temps ! Je préfère opter pour un cornetto au Nutella, qui est le vrai - même s'il n'est pas exactement fait maison. Le café est bon non plus et vient de la marque Lavazza. Les tables à l'extérieur se trouvent dans un parc aéré, ce qui ne semble poser aucune limitation sur la distance covid. Le propriétaire est gentil et les prix sont inférieurs à la moyenne de n'importe quel produit.
💬 Excellente expérience dans ce restaurant. Des charcuteries de qualité, des grillades fabuleuses et le tout arrosé d'un bon vin rouge tranquille. Bons desserts. Bel emplacement historique avec cheminée et grill exposé. Personnel courtois et rapide. Prix normaux.
💬 Personnel superficiel et peu attentif au client. J'ai essayé de leur retirer des épingles 3 fois. La première fois ils n'avaient plus de boissons (à 19h), la deuxième fois ils n'avaient pas de couverts (et pour un plat à emporter, près de la plage, ils devraient être indispensables) on a dû demander à les couper et la fille a failli s'énerver . La troisième et dernière fois j'ai trouvé un poil dans la pâte, comme vous pouvez le voir sur les photos. Dernière précision : l'heure de fermeture sur Google est 22h. Un soir je réserve la pinsa par téléphone pour 21h45. Quand je suis allé le récupérer, à 21h45, le volet était à moitié fermé. Une fois entré, on m'a dit qu'ils avaient déjà fermé. Ce à quoi j'ai répondu que j'avais réservé la pinsa, que j'ai ensuite reçue directement du pizzaiolo qui avait entendu. Évidemment, ce n'est pas recommandé, je n'y retournerais pas !!
💬 Encore un lieu magique à venir découvrir si vous passez par Venise 🎭 Il est à l’écart de la foule. La carte est simple mais les plats sont sympas, l’équipe est à votre service. Moi j’aime et je vous le conseille.
💬 Je me suis fait un beau cadeau en prenant une pause et j'ai trouvé fantastique de séjourner dans cette merveilleuse oasis. Emplacement TOP dans tout. Luca est une personne très charismatique et serviable. Une expérience à renouveler absolument.
💬 La nourriture n'est pas mauvaise et avec également une certaine variété de plats. Fortement recommandé pour profiter pleinement de la journée à l'intérieur du parc. Le parc est également très beau et a également été agrandi ces dernières années. Beau travail à Punta Verde !