Les avis
Le 07/10/2023 à 14:08
La gestion et la cuisine de ce bar-restaurant très spécial dépassent vos attentes les plus folles. Nourriture excellente, la rôtisserie est spéciale, la pizza exquise. Les sandwichs aux saucisses ou aux hamburgers sont excellents. Apéritifs servis à la perfection avec courtoisie et familiarité. Lieu de rencontre idéal pour tous les motards qui empruntent les pistes du bike park. Arrêt obligatoire !
Le 23/09/2023 à 18:14
Une pomme de terre rouge et une spéciale
Le 01/04/2023 à 12:15
Dans la norme
Le 21/09/2020 à 14:25
Le meilleur croissant de tous les temps ! Je préfère opter pour un cornetto au Nutella, qui est le vrai - même s'il n'est pas exactement fait maison. Le café est bon non plus et vient de la marque Lavazza. Les tables à l'extérieur se trouvent dans un parc aéré, ce qui ne semble poser aucune limitation sur la distance covid. Le propriétaire est gentil et les prix sont inférieurs à la moyenne de n'importe quel produit.
Le 17/06/2018 à 17:35
Excellent week-end pizza et puis ils cuisinent très bien sur commande.. très bon 🤗😁🤗
💬 Endroit confortable avec salle de billard et délicieux café
💬
💬 Bar
💬 Gentil et professionnel. Excellent rapport qualité/prix Idéal pour voyage d'affaires Environnement propre, accueil impeccable. Ils vous font sentir comme chez vous L'emplacement pourrait peut-être être un peu amélioré, mais dans un centre historique comme Empoli, il est en pleine harmonie avec le contexte. Hautement recommandé
💬 Je cherchais un endroit calme pour passer 3/4 jours en famille, une tâche ardue étant donné que les recherches ont débuté le dimanche 5 août et sont reparties le jeudi 9... Recherche sur différents sites et envoi de diverses demandes (Je n'ai même eu de réponse de personne, eh bien) parmi ceux qui m'ont répondu, le choix s'est porté sur ce petit mais accueillant hôtel, grâce au fait que Serena m'a contacté par téléphone pour décrire la chambre et les services, et sa gentillesse et la gentillesse m'a fait ils nous ont fait choisir de passer nos petites vacances avec eux. Dès notre arrivée, nous trouvons un accueil chaleureux et souriant, une atmosphère que nous avons vécue tout au long de vacances passées dans la sérénité et bien chouchoutés. La chambre était dans les combles au troisième étage, mais grâce à la climatisation nous n'avons eu aucun problème même les jours les plus chauds, il est vrai qu'il n'y a pas d'ascenseur, mais je ne considère pas que cela soit un gros problème, bien au contraire. , avec toute la bonne nourriture proposée, les fêtes ne manquaient pas, et prendre les escaliers vous aide à vous sentir moins coupable de tout ce que vous avez mangé. Chambre toujours trouvée en ordre, excellente propreté, service de table impeccable et la courtoisie et la gentillesse de Flavio et Serena accompagnées de l'excellente cuisine font du séjour de véritables VACANCES.
💬 Expérience culinaire sublime, du poisson très frais et de première qualité à déguster devant une vue imprenable sur notre splendide mer Ionienne, servi par un personnel fantastique, compétent et sympathique. La Rotonda n'est pas qu'un restaurant (et quel restaurant !), c'est l'endroit où l'on se réfugie quand on a envie de se faire chouchouter, c'est votre havre de paix, c'est chez soi. Hautement recommandé!
💬 Restaurant rénové dans une des salles, large carte de plats traditionnels. Vitrine d'entrées froides maison. Bonne matière première. Service sympathique et accueillant. Bon rapport qualité prix.
💬 Poke fin, sushi limité mais excellent. Les deux sont axés sur le riz et Tako Sushi prépare le riz correctement, bien cuit et parfaitement assaisonné. Le poisson se limite généralement au thon, au saumon et aux crevettes. Bizarrement, pas de Tako (pieuvre). Mais le poisson qu'ils ont est frais et délicieux.
💬 Meilleur magasin indien à Reggio de Calabre Je viens de Catanzaro
💬 Nous sommes allés déjeuner dans ce restaurant lors d'une excursion en VTT. Ils nous ont servi d'excellents apéritifs variés de charcuterie et de fromages accompagnés d'un prosecco frais. Entrée, plat principal, café et digestif, le tout pour 20 €. Que demander de plus, un Lucanien ? Il y avait ça aussi