Les avis
💬 L'accueil de Matteo a été unique, comme à la maison. Endroit pratique pour l'autoroute mais dans le calme et le silence des collines de Berici. Super petit déjeuner avec 0 km de produits de leur propre production, excellent restaurant où vous pourrez manger d'étonnants gnocchis de pommes de terre, chambres parfaites et propres. Que puis-je dire, super vraiment.
💬 Plus que parfait magnifique restaurant et pizzeria mais haut de gamme mais prix très abordable je le conseille à tous un delice avec beaucoup de goût bravo bravo🥰❤❤❤
💬 L'hôtel est très bien situé, vous pouvez vous rendre à Venise, Vérone et Padoue + faire une promenade intéressante et éducative 🚲 !!! Excellente cuisine italienne, chambres propres (nettoyées tous les jours) et personnel compréhensif (!), qui vous racontera et vous expliquera toujours tout. Et pas cher)))! Bonne chance à ceux qui envisagent de voyager !!!
💬 Ce restaurant qui nous a paru au premier abord un " piège à touriste" est en fait tout l'inverse. Nous avons reçu un accueil des plus chaleureux d'Ottavo dans une ambiance très sympathique avec une nourriture de qualité, tout était bon, des bavette,au calamari fritti, en passant par la costa di manzo et la pasta al forno et la fregola.... la place est typique ce qui apporte un cadre non sans charme. Le temps d'attente est un peu long mais ce sont des produits frais qui demandent de la préparation, nous avons en recevant nos plats compris pourquoi cette attente.... Il benessere italiano... Grazie
💬 Un rapport prix qualità imbattibile!!!
💬 Deux d'entre nous se sont présentés sans réservation et un samedi soir. Les gars ont été tellement compréhensifs qu’ils nous ont trouvé une table. Nous avons eu un dîner à base de poisson... un délice authentique tant dans le goût que dans la préparation des plats. Nous recommandons l'apéritif cru et les entrées, si abondantes que nous n'avons pas pu essayer un deuxième plat. Les desserts sont également appréciables. Service et personnel au top. Une expérience que nous répéterons, en réservant 😉
💬 Décoration simple et élégante. Très bien situé et Exceptionnellement propre. Notre hôte à été sympathique et à l’ecoute.
💬 J'ai réservé deux pâquerettes (rien de spécial) il y a deux samedis soir et malheureusement l'expérience n'a pas été agréable du tout. Livraison tardive, pizza extrêmement fine et moelleuse, cuisson presque brûlée, tomate sans goût et mozzarella de mauvaise qualité au goût épouvantable. Je n'y retournerai pas, et encore moins le recommande.
💬 Pizza à emporter (mangée au bout de 10 minutes) correcte, un peu caoutchouteuse. Les délais d'attente sont excessifs. 30 minutes dans un restaurant vide, c'est vraiment excessif. Les chiens ne sont pas admis à l'intérieur. Prix moyens. Pas cher.
💬 Nous n'avons été qu'au restaurant où sévit le chef Salvatore qui nous a réservé un accueil chaleureux. Un grand merci. A presto.