Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B La Quiete Avis

📌 Via S. Felice, 7\a, 36057 Arcugnano - Italie

4.7 / 5

💬 26 Avis

Avis sur B&B La Quiete à Arcugnano

Les avis

Les dernier avis sur B&B La Quiete à Arcugnano

Zury.o

Le 04/05/2024 à 21:00

5 / 5

J'ai eu la chance de visiter cet endroit incroyable il y a quelques jours..simple..calme..agréable.MAGIQUE.!!!! Son emplacement est privilégié [près de Lagos, des cathédrales, des petites villes avec des histoires], un contact garanti avec la nature et sans aucun doute ce qui le rend plus spécial est l'attention et le dévouement de ses propriétaires envers les visiteurs. Des patients, soucieux de nous apprendre leurs traditions, leurs produits, leurs saveurs, leur histoire. Mateo et son père étaient des hôtes incroyables. Ils nous ont accompagnés au petit-déjeuner pendant que Mateo me montrait des cartes de lieux que tout le monde ne pouvait pas imaginer exister à proximité de cet endroit. J'ai été impressionné par leurs compétences en cuisine et leurs connaissances en histoire et géographie et ils étaient sans aucun doute la référence pour emporter avec moi des images de lieux incroyables... Il me restait mille raisons de revenir dans cet endroit pour en savoir plus. Je regrette beaucoup de ne pas être resté les 10 jours qu'a duré mon séjour dans le pays. Ce fut un séjour mémorable que je recommande vivement !!!!!

Simone.r

Le 02/05/2024 à 16:53

5 / 5

L'accueil de Matteo a été unique, comme à la maison. Endroit pratique pour l'autoroute mais dans le calme et le silence des collines de Berici. Super petit déjeuner avec 0 km de produits de leur propre production, excellent restaurant où vous pourrez manger d'étonnants gnocchis de pommes de terre, chambres parfaites et propres. Que puis-je dire, super vraiment.

Denise.

Le 10/02/2024 à 16:01

5 / 5

Beau bébé niché dans les collines de Vicence, environnement calme et relaxant proche des services. Matteo est une personne extrêmement accueillante et gentille, fortement recommandée !

giacomo.e

Le 07/09/2023 à 17:42

5 / 5

Nous venons ici depuis des années lors des foires organisées à Vicence, Matteo est toujours une garantie. La gentillesse et l'hospitalité passent toujours en premier ! Emplacement très pratique, lieu de détente et chambres toujours impeccables.

Fatih.k

Le 06/08/2023 à 20:18

5 / 5

B&B très agréable, propre et agréable. La zone parsemée de forêts est verte. Et c'est loin de tout bruit. Le restaurant sur place proposant une cuisine locale et des ingrédients naturels est également fortement recommandé. Nous avons passé un très bon moment avec toute la famille. Merci.

Dennis.a

Le 05/04/2023 à 08:20

5 / 5

Fabuleuse ferme et b&b si vous voulez passer un week-end à Vicence et la visiter, venez ici et vous ne le regretterez pas

walter.a

Le 12/03/2023 à 14:42

5 / 5

Le meilleur agritourisme en tout, produits authentiques, emplacement unique et suggestif, recommandé à tous, merci La meilleure agritourisme, des prix très abordables, des produits cultivés sur place, un emplacement exclusif et relaxant avec une vue à couper le souffle, en plus, loin de la circulation et du bruit, beaucoup de parking, hautement recommandé, merci

Eleonora.a

Le 04/09/2022 à 09:07

5 / 5

Endroit très bien organisé et entretenu... les propriétaires très accueillants et serviables. Excellents repas avec une cuisine familiale. Emplacement calme mais pratique pour rejoindre les attractions artistiques et culturelles des villes voisines de Vicence, Padoue et…

Serena.a

Le 28/02/2022 à 11:17

5 / 5

Accueil sympa de Matteo, lieu reposant et bonne cuisine maison

mirko.i

Le 02/01/2022 à 19:13

5 / 5

Bel endroit... juste pour quelques jours de détente... Matteo très serviable et présent dans tout... restaurant avec une cuisine délicieuse et très familier..... Je vous recommande de l'essayer.

Manuel.a

Le 17/11/2021 à 10:51

5 / 5

Manuel Cammozzo 5/5 il y a une semaine sur Google Très bel endroit en pleine nature, salle accueillante équipée de tout le confort... Service sérieux et bien organisé. Rendre!! P. S. Servi par un restaurant à la ferme où vous pourrez déguster des plats locaux... essayez les gnocchis !!!

Anna.i

Le 26/06/2020 à 14:27

5 / 5

Propriétaires très gentils, environnement en pleine nature, chambres simples mais bien entretenues. Excellent petit déjeuner Endroit magnifique Super recommandé Juste prix!

Luca.a

Le 11/08/2019 à 20:11

5 / 5

Chambres neuves et impeccables avec climatisation. Situé dans une position panoramique où sous une pergola/terrasse vous pourrez déguster un copieux petit-déjeuner à base de produits locaux et frais. Pour le déjeuner et le dîner, vous pourrez déguster des plats typiques cuisinés par la famille qui gère une ferme adjacente. Matteo, le propriétaire, est extrêmement serviable et attentif aux besoins des clients. Des prix absolument intéressants. Nous reviendrons pour une période plus longue.

ivana.e

Le 28/10/2018 à 17:37

4 / 5

B&B très accueillant, propre, excellent petit déjeuner. Un maximum de gentillesse et de courtoisie du gérant Matteo. Nous reviendrons.

Alexandru.u

Le 10/08/2018 à 20:05

5 / 5

Bon

Ombretta.o

Le 25/06/2018 à 12:15

5 / 5

Bel endroit, bonne nourriture, chambres propres, petit déjeuner pourrait être amélioré.

Niccolo.a

Le 21/03/2018 à 10:28

5 / 5

Nous avons passé deux nuits dans ce B&B. Matteo, le propriétaire est un gars vraiment accessible et courtois. Le b&b est neuf et ça se voit, une structure entourée de verdure à quelques kilomètres du centre de Vicence mais facilement accessible. Chambres propres et grandes. Bon petit déjeuner. De plus, à côté, il y a la possibilité de dîner à la ferme. Nous serons de retour

Massimiliano.t

Le 21/10/2017 à 18:06

5 / 5

Environnement agréable, chambres très accueillantes, confortables et propres, excellent petit déjeuner, Matteo, le gérant, est très gentil et sympathique, il a également pensé au petit déjeuner pour les intolérances au gluten et au lactose. A quelques km de Vicence et dans une belle région d'un point de vue paysager et naturaliste.

  • 🏪 ReMare (45 Avis)

  • 💬 Nous n'avons jamais connu une telle approche envers les clients qu'ici👍👍👍 un service excellent, gentil et patient Nourriture très bonne et parfaitement servie. Belle ambiance A la fin du paiement, un toast amical 👍🙂 merci Nous serions ravis de revenir


  • 🏪 Nonna Rosaria (165 Avis)

  • 💬 Chouette petit resto en face du port. 100% génois, pas de touristes sauf nous. Accueil adorable. Cuisine maison par la Nonna.


  • 🏪 Trattoria Da Anna (693 Avis)

  • 💬 Cuisine familiale avec des produits locaux de qualité, service irréprochable, efficace et rapide. Très à l'écoute et particulièrement agréables. A recommander sans modération.


  • 🏪 Park Hotel Pineta (147 Avis)

  • 💬 Géré en famille, on se sent tout simplement comme à la maison ! Le personnel est toujours souriant, poli et joyeux ! Adorable et attentionné avec les enfants ! Cuisine exceptionnelle, cuisine typique de la Romagne (les tagliatelles de mère Antonella à la sauce à la viande... elles sont super). Petit déjeuner copieux et buffet toujours réapprovisionné ! Service déjeuner et dîner vraiment impeccable ! Chambres toujours propres, bien rangées et toujours parfumées. Balcon avec petit étendoir et 2 chaises. Il n'y a pas de cabine de douche... mais je dois avouer que mes filles sont devenues folles de joie devant la nouveauté et leur confort ! 😂 La propriété est dans un quartier calme sans bruit ni chaos nocturne et le service de vélos vous permet de vous déplacer librement. A 2 pas de la mer juste en traversant la fraîche pinède. Éducatrice disponible pour amuser les enfants ! Tout est parfait ❤️ Il n'y a pas d'autres mots ✨


  • 🏪 Albergo Ribellino (1 Avis)

  • 💬 Une cuisine maison vraiment excellente. Endroit rustique très accueillant.


  • 🏪 Centro Sportivo Valdisotto S.Lucia (35 Avis)

  • 💬 Malheureusement, l'endroit est sale, mal géré et la personne qui dirige le bar devrait suivre un cours intensif de bonnes manières. Avec de jeunes enfants qui courent sur la pelouse et autour des tables extérieures, il y a des mégots de cigarettes partout et certaines tables en plastique sont cassées et dangereusement coupantes. Ils nous ont servi de vieilles "chips" rassis et le restaurant interne est également fermé pour non-respect des réglementations ASL et HACCP.


  • 🏪 IL CASALE (7 Avis)

  • 💬 Ma réservation a été annulée par le propriétaire seulement 4 semaines avant mon départ sans aucun motif ni communication.


  • 🏪 Bar Tiffany (97 Avis)

  • 💬 Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.


  • 🏪 Da Marittiello (114 Avis)

  • 💬 Spécialité de la pizza frita , sur place ou à emporter. Très bon et petit prix .


  • 🏪 Speedy Pizza da Fabio (82 Avis)

  • 💬 Je mange de la pizza ou de la pinsa au moins une fois par semaine, jusqu'à présent, la pizza rapide est celle où elle ne vous rassasie pas après le 4ème morceau, super légère pour moi la meilleure. Nous reviendrons certainement avec les enfants.