Bar 🇮🇹

Bar Tiffany Avis

📌 Via Alcide De Gasperi, 1, 26862 Guardamiglio - Italie

4.1 / 5

💬 97 Avis

Avis sur Bar Tiffany à Guardamiglio

Les avis

Les dernier avis sur Bar Tiffany à Guardamiglio

paolo.

Le 03/12/2023 à 10:26

4 / 5

Toujours sympathique

Testolina.n

Le 16/08/2023 à 13:37

5 / 5

Coupons Apricena.

Angelo.a

Le 16/04/2023 à 19:11

3 / 5

Très complet et avec la bonne courtoisie des gérants.

Andre.n

Le 10/11/2022 à 22:43

1 / 5

Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.

Aristide.a

Le 01/09/2022 à 15:30

4 / 5

Bar au centre du village, avec possibilité de manger dehors.

Luigi.a

Le 15/02/2022 à 08:44

4 / 5

Unique et complet pour les services

Andrea.o

Le 19/01/2022 à 20:55

3 / 5

Normalement, tout va bien

Paolo.o

Le 21/12/2021 à 20:28

5 / 5

Nravi

Julio.e

Le 05/10/2021 à 18:05

5 / 5

Bon accueil et services

Eugenio.e

Le 24/08/2021 à 18:19

4 / 5

Le bar idéal pour un apéritif entre amis

Rayan.l

Le 09/05/2021 à 17:50

5 / 5

Chouette

Nanni.v

Le 16/02/2021 à 09:34

5 / 5

Beau bar familial et propre Très gentil 😊petit parking 🥺

alessandro.i

Le 18/10/2019 à 20:48

5 / 5

Super endroit, personnel super, dommage pour les chiens mal cuisinés.

emanuele.c

Le 14/08/2019 à 14:50

4 / 5

Bar accueillant de taille moyenne, personnel excellent, prix adaptés au type de lieu

marco.a

Le 04/07/2019 à 23:20

4 / 5

Très calme

Andrea.o

Le 28/04/2019 à 17:50

3 / 5

Petit bar de village tenu par des chinois, toujours gentil et souriant, bon café et bon service

angelo1952.r

Le 04/01/2019 à 15:22

5 / 5

Et toujours un endroit agréable pour se détendre

Carmine.a

Le 29/12/2018 à 22:17

5 / 5

Le chinois le plus sexy

Vincenzo.a

Le 27/12/2018 à 20:22

3 / 5

Petit bar de village tenu par des Chinois sympathiques

Erika.o

Le 23/11/2018 à 09:21

1 / 5

😥😥😥😥

Leonardo.o

Le 12/11/2018 à 13:01

5 / 5

Très gentil

Costantino.o

Le 23/09/2018 à 12:34

4 / 5

Endroit bien géré. Lié à une triste histoire... Margot, où es-tu ?

Graziella.a

Le 04/06/2018 à 11:49

5 / 5

Excellent bar avec tous les services

Luisa.e

Le 09/04/2018 à 18:45

5 / 5

Et comme une famille

Marina.o

Le 25/02/2018 à 20:45

5 / 5

Elisa est gentille, très douce, toujours souriante et c'est un plaisir de s'arrêter prendre un café

C.

Le 20/02/2018 à 07:22

3 / 5

Adapté aux enfants

Claudia.a

Le 18/02/2018 à 04:30

4 / 5

Bar propre, bon café. Propriétaire très sympa.

Valeria.

Le 15/02/2018 à 09:07

3 / 5

Pas mal même avec la nouvelle direction chinoise

Maria.i

Le 20/01/2018 à 09:01

3 / 5

Manger et boire. Bon café

Abdul.o

Le 15/01/2018 à 07:22

5 / 5

Les chinois sont bons

Savelli.r

Le 13/01/2018 à 11:50

5 / 5

Excellent café pour moi car je suis un amoureux local sympathique et un personnel formidable

Claudia.a

Le 15/09/2017 à 11:27

4 / 5

Sympathiques

Pamela.a

Le 02/06/2017 à 06:48

3 / 5

Personnel sympathique

Romina.i

Le 06/02/2017 à 14:54

5 / 5

Sympathique et toujours souriant... Comme à la maison !!!

  • 🏪 Ristorante Vineria Sale e Pepe (330 Avis)

  • 💬 Lors de ma visite à San Giovanni, j'ai beaucoup aimé manger dans ce restaurant. Malgré mon vocabulaire italien limité, les serveurs et serveuses étaient très patients et polis. Le vin et la nourriture étaient tous deux exquis, l'atmosphère était bien éclairée et la nourriture arrivait à temps. Même si la saveur du hamburger était bonne, le pain était vraiment dur. Je ne pouvais pas manger le hamburger sans le démonter. Malgré le pain burger, je recommande vivement ce restaurant à tous les habitants du coin.


  • 🏪 Smart Caffè (102 Avis)

  • 💬 Top 1000..


  • 🏪 caffé Roma (79 Avis)

  • 💬 Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.


  • 🏪 Residenza Palù (4 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant et sympathique


  • 🏪 Le meraviglie di stefania francioni (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Casa Stringa (65 Avis)

  • 💬 Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable


  • 🏪 Pianeta Blu B&D Bar (322 Avis)

  • 💬 agriturisimo extra ordinaire menu unique 35€ vin café liqueur tout compris voir foto antipasti 5 entrée dégustation 2 plat de pate 2 viande dessert bravo et merci cuisine typique du terroir et excellente


  • 🏪 Panzerottò (144 Avis)

  • 💬 super panzerotti, grosses portions et dame super gentille ! elle nous a préparé à manger à partir de zéro même si nous sommes arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture :)


  • 🏪 Hotel Corona (300 Avis)

  • 💬 Hôtel à la hauteur de mes attentes! Des chambres très confortables, propres, une belle vue ainsi qu’un personnel attentionné et amical. Je recommande vivement cet hôtel pour un bon rapport qualité prix et un agréable séjour.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Ruscello (63 Avis)

  • 💬 Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous avons mangé des plats typiques de Sila d'excellente qualité. Le tout très copieux. Le service était sympathique, courtois et très serviable. Nous recommandons l'apéritif, en essayant les pâtes et surtout le fromage grillé et les saucisses. Hautement recommandé!