Les avis
Le 03/12/2023 à 10:26
Toujours sympathique
Le 16/08/2023 à 13:37
Coupons Apricena.
Le 16/04/2023 à 19:11
Très complet et avec la bonne courtoisie des gérants.
Le 10/11/2022 à 22:43
Le bar en lui-même n'est pas mal, tenu par une jeune chinoise qui n'a même pas l'air d'avoir 25/26 ans, très gentille et intelligente. Le point le plus sensible, ce sont les gars qui le fréquentent surtout le soir, qui fument leurs joints dans le hall devant le bar comme s'il s'agissait de cigarettes et ne se soucient pas des gens autour d'eux ou s'éloignent un peu du bar pour les fumer. ... Je pense que je suis tombé sur ce bar par hasard en quittant l'autoroute pour prendre un verre et reprendre un peu d'énergie du voyage... sans ces gars qui étaient aussi impolis et présomptueux je serais encore passé par ici mais mieux vaut pas car la fumée de leurs joints m'a un peu abasourdi... Je suis aussi étonné que le propriétaire ne leur ait jamais rien dit... surtout du fait qu'ils les préparent là-bas et les y fument sous les yeux de les clients. J'ai donné une étoile précisément pour cette raison, sinon le bar lui-même en méritait 4. (J'ai aussi remarqué qu'un petit garçon maigre avec un jeune homme noir et blanc et un autre garçon blond distribuaient des sachets et prenaient de l'argent, toujours aux autres garçons, toujours dans le bar du hall et en termes d'âge pour voir comme ça, ils allaient de 16/17 ans jusqu'à un maximum de 18/19 ans.. je suis étonné de tout cela !) je le répète, le bar en lui-même n'est pas mal mais le les enfants qui le fréquentent devraient être tenus à l'écart car ce n'est pas un beau spectacle tout cela.
Le 01/09/2022 à 15:30
Bar au centre du village, avec possibilité de manger dehors.
Le 15/02/2022 à 08:44
Unique et complet pour les services
Le 19/01/2022 à 20:55
Normalement, tout va bien
Le 21/12/2021 à 20:28
Nravi
Le 05/10/2021 à 18:05
Bon accueil et services
Le 24/08/2021 à 18:19
Le bar idéal pour un apéritif entre amis
Le 09/05/2021 à 17:50
Chouette
Le 16/02/2021 à 09:34
Beau bar familial et propre Très gentil 😊petit parking 🥺
Le 18/10/2019 à 20:48
Super endroit, personnel super, dommage pour les chiens mal cuisinés.
Le 14/08/2019 à 14:50
Bar accueillant de taille moyenne, personnel excellent, prix adaptés au type de lieu
Le 04/07/2019 à 23:20
Très calme
Le 28/04/2019 à 17:50
Petit bar de village tenu par des chinois, toujours gentil et souriant, bon café et bon service
Le 04/01/2019 à 15:22
Et toujours un endroit agréable pour se détendre
Le 29/12/2018 à 22:17
Le chinois le plus sexy
Le 27/12/2018 à 20:22
Petit bar de village tenu par des Chinois sympathiques
Le 23/11/2018 à 09:21
😥😥😥😥
Le 12/11/2018 à 13:01
Très gentil
Le 23/09/2018 à 12:34
Endroit bien géré. Lié à une triste histoire... Margot, où es-tu ?
Le 04/06/2018 à 11:49
Excellent bar avec tous les services
Le 09/04/2018 à 18:45
Et comme une famille
Le 25/02/2018 à 20:45
Elisa est gentille, très douce, toujours souriante et c'est un plaisir de s'arrêter prendre un café
Le 20/02/2018 à 07:22
Adapté aux enfants
Le 18/02/2018 à 04:30
Bar propre, bon café. Propriétaire très sympa.
Le 15/02/2018 à 09:07
Pas mal même avec la nouvelle direction chinoise
Le 20/01/2018 à 09:01
Manger et boire. Bon café
Le 15/01/2018 à 07:22
Les chinois sont bons
Le 13/01/2018 à 11:50
Excellent café pour moi car je suis un amoureux local sympathique et un personnel formidable
Le 15/09/2017 à 11:27
Sympathiques
Le 02/06/2017 à 06:48
Personnel sympathique
Le 06/02/2017 à 14:54
Sympathique et toujours souriant... Comme à la maison !!!
💬 Lors de ma visite à San Giovanni, j'ai beaucoup aimé manger dans ce restaurant. Malgré mon vocabulaire italien limité, les serveurs et serveuses étaient très patients et polis. Le vin et la nourriture étaient tous deux exquis, l'atmosphère était bien éclairée et la nourriture arrivait à temps. Même si la saveur du hamburger était bonne, le pain était vraiment dur. Je ne pouvais pas manger le hamburger sans le démonter. Malgré le pain burger, je recommande vivement ce restaurant à tous les habitants du coin.
💬 Top 1000..
💬 Endroit sympa non loin du centre avec un peu d’air. Par contre, le service est prof mais le sourire manque cruellement.
💬 Personnel accueillant et sympathique
💬
💬 Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable
💬 agriturisimo extra ordinaire menu unique 35€ vin café liqueur tout compris voir foto antipasti 5 entrée dégustation 2 plat de pate 2 viande dessert bravo et merci cuisine typique du terroir et excellente
💬 super panzerotti, grosses portions et dame super gentille ! elle nous a préparé à manger à partir de zéro même si nous sommes arrivés quelques minutes avant l'heure de fermeture :)
💬 Hôtel à la hauteur de mes attentes! Des chambres très confortables, propres, une belle vue ainsi qu’un personnel attentionné et amical. Je recommande vivement cet hôtel pour un bon rapport qualité prix et un agréable séjour.
💬 Un restaurant où l'on se sent chez soi. Nous avons mangé des plats typiques de Sila d'excellente qualité. Le tout très copieux. Le service était sympathique, courtois et très serviable. Nous recommandons l'apéritif, en essayant les pâtes et surtout le fromage grillé et les saucisses. Hautement recommandé!