📌 sp 104 frazione, 15059 Cà di Stringa - Italie
💬 65 Avis
Les avis
Le 30/09/2023 à 12:28
Endroit merveilleux!!! Réservez, s'il vous plaît !
Le 20/08/2023 à 20:22
Très bonne nourriture avec des combinaisons intéressantes Personnel gentil et serviable
Le 04/08/2023 à 11:30
Cuisine faite maison, avec de bonnes charcuteries et fromages, dans la verdure de la première colline, en bordure d'un tout petit hameau, comme une trattoria de campagne d'une époque révolue. Ambiance détendue et conviviale, disponibilité, courtoisie et gentillesse du propriétaire.
Le 09/04/2023 à 15:27
Organisation et gestion améliorées
Le 18/07/2022 à 08:54
Endroit magnifique et typique, géré avec savoir-faire : on se sent comme chez soi, choyé par d'excellents plats, simples et délicieux à la fois. Essayer!
Le 12/07/2022 à 12:25
Bel endroit, bonne nourriture et excellente soirée avec musique live
Le 22/12/2021 à 17:33
J'ai demandé des baisers de dame sur commande... vraiment remarquables... Délicieux !!!
Le 21/12/2021 à 18:26
Il était fermé mais sur Internet il semble ouvert
Le 15/12/2021 à 20:46
Il était fermé et sur Google, il était affiché comme ouvert
Le 22/08/2021 à 16:44
Endroit très caractéristique en pleine nature, personnel très sympathique et accueillant, cuisine excellente et très originale, je le recommande vivement.
Le 15/08/2021 à 19:25
Au seuil de son temple culinaire dans une clairière ensoleillée, nous sommes accueillis par la dame d'honneur :) et même si j'ai le sentiment qu'elle ne nous attendait pas, elle nous ouvre les portes d'une nouvelle découverte culinaire inattendue. voyage - vers un voyage ( qui est le nôtre :)). Nous nous tenons entre deux immeubles à la hauteur des collines environnantes - et la maîtresse de maison semble invariablement plongée dans son art de surprendre ;) pour nous. Dans sa performance, cela « sonne » comme une évidence. Une gamme inimaginable de possibilités s'ouvre - un concert culinaire de simplicité et de particularité. Nous sommes assis dans le jardin de figuiers. Un bouquet éclectique de saveurs - sophistiquées et simples - nous buvons et mangeons et devenons de plus en plus heureux. Je recommande sans réserve. Merci !!! et salutations chaleureuses Iza et Bodo
Le 09/08/2021 à 20:18
Emplacement en pleine nature, idéal pour profiter d'un moment de détente saine. Vraiment super déjeuner et personnel!
Le 18/07/2021 à 19:13
Un endroit vraiment spécial, où vous pourrez manger des choses spéciales, absolument locales, préparées avec amour et passion par la propriétaire Martina. Et où profiter de la beauté de la nature. Où l'on ne peut que se sentir bien.
Le 30/05/2021 à 16:23
Bien! Découvert par hasard, le déjeuner sous la pergola était super. Tout était délicieux de l'entrée au dessert (avec un choix entre deux plats par plat) et le vin était également excellent. Le seul reproche est que c'est un peu plus cher que prévu. Pourtant, ça vaut le coup !
Le 25/05/2021 à 08:05
Bel endroit, personnel sympathique et serviable. On a bien mangé, simple, cuisine maison
Le 08/05/2021 à 20:04
Une expérience toujours agréable. Merci Martina pour l'accueil.
Le 03/11/2020 à 06:54
Chouette
Le 29/09/2019 à 17:12
Un endroit convivial, où un excellent vin et une variété d'entrées rendent agréable un bel après-midi sur les collines de Volpedo. Raviolis et steak pour finir mais les snacks sont leur point fort
Le 23/09/2019 à 09:39
Petit restaurant sur les collines avec vue bucolique
Le 02/09/2019 à 14:42
Cette taverne se caractérise par le silence des lieux, le calme des collines, l'excellent vin local, la bonté des plats, la pergola d'été 🧡
Le 06/07/2019 à 19:24
Petit endroit immergé dans la campagne. On peut aussi manger en plein air, de délicieux plats simples, un excellent service.
Le 24/04/2019 à 17:46
C'est cet endroit que l'on trouve entre les pages d'un livre, ou plutôt dans votre imagination ! Cet endroit que l'on aimerait être réel, pouvoir y aller le plus tôt possible, pouvoir s'évader, se déconnecter ne serait-ce qu'un jour des engagements, du chaos, des devoirs. Il est niché entre les collines, au milieu de la campagne et on peut le peindre à l'aquarelle comme on le faisait dans les années 60. Vous pourrez prendre une collation, un goûter ou simplement déguster un bon vin. L'accueil, la compagnie et l'affabilité de Martina ne manqueront certainement pas, grâce à la complicité de sa cuisine d'où ressortent des propositions élaborées avec des ingrédients uniques, recherchés dans la région. Passer un moment convivial sur la véranda en observant le paysage environnant ou à l'intérieur de la salle accueillante si le soleil ne brille pas dehors est assurément porteur de bien-être. Casa Stringa, l'évasion mentale accessible à tous.
Le 04/01/2019 à 16:07
Endroit calme, cuisine simple et très bonne, le tout assaisonné de convivialité et de joie !!!
Le 24/11/2018 à 09:19
Emplacement unique je dirais....aliments simples au km 0 et donc de saison....la règle s'applique presque tu manges ce que tu as mais je pense que c'est justement la bonne formule au milieu de ces vallées et collines, lesquels d'entre eux offrent déjà beaucoup. Vous faites un voyage hors de la ville, vous y allez exprès, bref.... ça vaut le coup !!!
Le 20/11/2018 à 14:25
L'environnement est simple et on peut se perdre dans sa simplicité... l'hospitalité, la gentillesse, une cuisine saine à la fois simple et raffinée, avec cette touche d'imagination qu'on ne trouve pas partout. Tout cela dans un cadre naturel difficile à décrire, car particulier aussi.... ça vaut vraiment le coup en toutes saisons car chaque saison a ses raisons.... et c'est agréable de voir la différence... ..
Le 04/11/2018 à 15:12
Personnel sympa, sympathique et accueillant 👍
Le 18/07/2018 à 17:39
Je suis allé dans ce restaurant avec mon père et ils m'ont préparé des garganelli avec des tomates fraîches hachées qui étaient délicieuses. Ensuite c'est un endroit magnifique et calme mais surtout les Garganelli étaient incroyables !!!!
Le 17/07/2018 à 13:15
Excellent accueil merveilleux
Le 28/04/2018 à 12:14
Endroit calme et agréable, propriétaires attentifs et très courtois, déjeuner et vin absolument bienvenus. Nous avons passé une journée paisible, en plein air dans une ambiance vraiment agréable. La facture finale est également conforme à la qualité proposée. Merci.
Le 25/02/2018 à 13:59
Endroit merveilleux
Le 30/10/2017 à 08:09
Nous avons découvert cette petite taverne à la fourchette et je dois dire que ça valait le coup ! Je commencerai par dire que ce n'était pas facile de le trouver avec Google Maps, mais une fois que nous l'avons découvert, nous nous sommes retrouvés dans ce paradis sur une colline avec une vue magnifique, un air pur, une excellente hospitalité et une très bonne nourriture... si vous êtes de passage à proximité du point de vente Serravalle, je vous conseille de faire un arrêt obligatoire !!! Je remercie la propriétaire pour l'excellent accueil chaleureux et pour continuer à réaliser son travail avec amour
Le 09/07/2017 à 16:40
Bel endroit, excellentes charcuteries et charcuteries
Le 24/05/2017 à 07:06
Endroit magnifique... soirée unique. J'ai très bien mangé et le tout dans un cadre excellent.
💬 Ils ont des appartements différents, les appartements 1 et 2 doivent être calmes et frais car ils se trouvent dans un autre bâtiment. Mon avis concerne l'appartement n°3 (celui que nous avons eu) le rhum est à côté de la rue donc nous n'avons pas pu dormir car la circulation et l'appartement est dans un immeuble ancien. Le petit déjeuner était meilleur que ce à quoi nous nous attendions et le service est agréable.
💬 Très belle surprise ! Nous avons mangés un midi et tous les plats étaient très bon !!! Seul petit bémol était la cuisson de la viande (+ que ce qui a été demandé). Le rapport qualité/prix est bon, le service attentionné mais avec des petits lacunes. Nous étions à l’extérieur mais précisons que l’intérieur est super super beau !! Ambiance chaleureux dans une cave de vin !!! Pour ce qui vienne en hiver, adresse à ne pas manquer !!!
💬 Apprécier la nature avant tout
💬 Service très sympathique. - Bonne nourriture
💬 Une étoile fait référence à la dame derrière le comptoir. Après être entrés, nous nous sommes assis et la dame appuyée sur le comptoir a continué à discuter avec quelques clients et ne nous a même pas accordé un regard, à tel point que je me suis levé et je me suis approché d'elle pour lui demander si nous pouvions passer une commande. Au moment de payer, elle était occupée avec un vendeur ambulant chez qui elle a acheté quelque chose qu'elle a ensuite montré à une amie et a discuté avec elle, lorsqu'elle a fini de discuter, elle m'a donné la facture. Cela ne me semble pas être un grand service.
💬 Avertissement! Ce n'est pas un vrai B&B, ne réservez pas ! Cet endroit est au milieu d'un groupe d'immeubles, dans un appartement. Ma femme a réservé longtemps à l'avance et n'a jamais reçu de confirmation de leur part. Quand nous sommes arrivés, nous n'avons pas trouvé l'endroit. Le numéro de téléphone indiqué n'est pas correct ! Nous avons dû demander aux gens dans la rue où il se trouvait pour le trouver et lorsque nous sommes arrivés au bâtiment, aucun des buzzers n'était étiqueté avec le nom de l'endroit. Nous sommes entrés quand quelqu'un est revenu de promener son chien. Nous nous sommes assis dans le couloir, sonnant et frappant pendant probablement 20 minutes. Je pouvais entendre quelqu'un à l'intérieur regarder la télévision et se promener. Quelqu'un est finalement venu nous dire qu'il y avait une fuite de gaz et que nous ne pouvions pas rester là. Gardez à l'esprit que c'était à 23h30 et que nous avons un vol tôt le lendemain.
💬 La nourriture était délicieuse ! Je pensais que c'était l'autre Bel Sit (de l'autre côté de la montagne) et accidentellement réservé à celui-ci. Mais je n'ai pas été déçu !
💬 Convivialité, convivialité et goût. Plats savoureux et abondants de la cuisine italienne.
💬 Excellent restaurant avec une cuisine originale et très goûteuse. Service très agréable tout comme le cadre. Merci pour ce moment
💬 Des trucs très grossiers nous ont fait sentir très malvenus👎