Les avis
Le 06/01/2024 à 07:23
Chaque fois que je viens de Milan à Antey, Meabe' est désormais mon endroit préféré. Accueillant et gentil.... Bravo
Le 19/12/2023 à 11:00
Une étoile fait référence à la dame derrière le comptoir. Après être entrés, nous nous sommes assis et la dame appuyée sur le comptoir a continué à discuter avec quelques clients et ne nous a même pas accordé un regard, à tel point que je me suis levé et je me suis approché d'elle pour lui demander si nous pouvions passer une commande. Au moment de payer, elle était occupée avec un vendeur ambulant chez qui elle a acheté quelque chose qu'elle a ensuite montré à une amie et a discuté avec elle, lorsqu'elle a fini de discuter, elle m'a donné la facture. Cela ne me semble pas être un grand service.
Le 27/11/2023 à 09:20
Bon restaurant
Le 02/10/2023 à 13:50
Je n'ai ni mangé ni bu à cet endroit. Cependant, nous sommes arrivés vers 19h30 un samedi soir et avons demandé s'ils servaient des hamburgers. Le serveur a dit non car ils fermaient à 20h30. UHM... QUOI ?!?!?! C'est une heure avant l'heure de fermeture... Je ne comprends pas la mentalité/culture dans des endroits comme celui-ci. Si vous ne voulez pas que les gens commandent de la nourriture après une certaine heure, indiquez que la cuisine ferme à une certaine heure sur Google (car les touristes l'utilisent) et placez un panneau devant pour que ce soit clair.
Le 02/10/2023 à 13:32
Bons sandwichs moto
Le 21/08/2023 à 17:02
Je prends souvent mon petit-déjeuner dans ce bar qui, à mon avis, a besoin d'une rénovation. Il fait très sombre comme endroit. Rien à dire sur le service et la nourriture. Je reviens à chaque fois.
Le 17/08/2023 à 16:56
Hier soir, j'ai dû changer 50 euros pour le distributeur automatique de la pharmacie et le bar Meabè était l'un des rares endroits ouverts à Antey (malheureusement). Comme je déteste aller dans un bar juste pour changer de l'argent ou dépenser 1 euro, je me suis assuré d'en dépenser 8 et de me procurer également une bière artisanale. Lorsque le propriétaire me donne la monnaie, je lui demande poliment s'il pouvait s'arranger pour me donner une facture de 5 en monnaie car j'en avais besoin pour acheter un article à la pharmacie. À ce moment-là, le propriétaire commence à devenir nerveux en prétendant devoir laisser un fonds en espèces et en comptant les 5 billets qu'il avait devant moi. Je lui fais donc remarquer que je suis venu principalement pour ça et que les bières n'étaient qu'un geste de gentillesse. Dès que le manager entend cette phrase, il se met à me crier dessus, me renvoie le billet de 50 et me dit de partir. Rien de tel n’est jamais arrivé. Honteux.
Le 13/08/2023 à 15:46
Excellent café secoué !! Nous nous sommes arrêtés pour une pause café et le propriétaire était super sympa !! Informé!!
Le 13/07/2023 à 19:12
Dans la rue principale un bar élégant avec un excellent 🍺
Le 07/07/2023 à 16:26
Bel endroit enrichi par la gentillesse du propriétaire. Nous étions de passage pour le petit-déjeuner et nous avons passé un très bon moment. Informé!
Le 14/06/2023 à 19:56
Aujourd'hui, déjeuner de travail, je gare le camion sur le parking clients, je vais au bar et je mange. En sortant, je me suis arrêté 10 minutes sur le parking, attendant de terminer ma pause puis de repartir. Le propriétaire est arrivé et m'a dit grossièrement de déplacer le camion parce que je lui faisais perdre des clients, prenais trop de place et obscurcissais la vue sur le bar. J'ai répondu en disant que je bougerais encore 10 minutes (le temps nécessaire pour terminer la pause), mais le propriétaire n'a pas voulu entendre raison et m'a insulté. Mais je me demande : devrions-nous parler d’abord ? Ça y est, plus jamais dans cet endroit !
Le 30/08/2022 à 19:39
excellente bière
Le 18/08/2022 à 09:37
Super bar à sandwichs, personnel super excellent. Bien joué. Essayer. Chaque fois que je viens à Antey, je reviens toujours
Le 06/08/2022 à 09:56
Excellent petit bar de village avec une belle carte et un personnel sympathique. J'ai utilisé la salle de bain et je l'ai trouvée très propre et parfumée.
Le 23/07/2022 à 19:51
Juillet 2022 : bon café
Le 25/05/2022 à 18:10
,👍
Le 30/04/2022 à 11:27
Bar très sympathique et super !!!
Le 20/04/2022 à 13:50
Je pensais que la barman était ukrainienne, mais elle est sicilienne. Super cocktail et bonne convivialité !
Le 19/04/2022 à 17:27
Serveuse sympathique, service rapide
Le 13/01/2022 à 16:19
Très belle piscine, salon et salle de sport
Le 06/01/2022 à 15:03
Gentil et amical
Le 23/12/2021 à 12:57
Propriétaire très gentil, endroit propre. Ils ont l'habitude de gérer les touristes... Bravo
Le 21/11/2021 à 10:58
Gentillesse au service des clients
Le 16/10/2021 à 19:45
Je le recommande vraiment. Personnel sympathique et bonne nourriture
Le 05/10/2021 à 18:55
Nous avons été bien
Le 29/09/2021 à 20:01
Personnel sympathique et bons cocktails
Le 13/08/2021 à 10:48
Petit bar avec un café délicieux et un personnel sympathique et sympathique.
Le 25/07/2021 à 18:41
commander un prosecco, excellent, avec ce qu'ils vous apportent, vous pouvez pratiquement dîner 👍
Le 19/07/2021 à 10:36
Bon café
Le 06/02/2021 à 11:12
Je n'avais pas bu un cappuccino aussi parfait depuis des années, juste ce qu'il fallait de lait chaud et de café et le reste moussait et la mousse était faite à la perfection... compliments les cannolis étaient également excellents surtout ceux à la crème, la fille était très gentil et sympathique note très positive en fait et un arrêt fixe quand on monte au VDA
Le 05/02/2021 à 12:56
Apéritif très médiocre, c'est dommage qu'ils n'aient rien apporté. Par contre personnel très gentil 👍
Le 31/08/2020 à 06:43
Rapide et courtois, on ne pouvait pas demander mieux
Le 01/08/2020 à 17:56
Calme, avec parking devant. Bons petits déjeuners
Le 26/07/2020 à 12:19
Le propriétaire est très gentil !!
Le 27/08/2019 à 13:53
Personnel jeune, gentil et préparé. Un peu de vie à Antey. Toujours ouvert. Notre halte fixe pour l'apéritif lorsque nous sommes dans la Vallée. Ils servent également d'excellents hamburgers et salades. Absolument recommandé.
💬 Malgré l'apparence discrète de l'établissement, c'est peut-être la meilleure pizzeria du coin. Bons ingrédients, bonne pâte à pizza.
💬 Emplacement génial juste à côté de la plage. Offre fantastique d'activités comprenant la voile, la planche à voile, le tennis, le cyclisme, des cours de fitness et une piscine. Le tout avec des instructeurs de grande qualité et extraordinaires. Différents niveaux d'activité pour plaire à tous. Bon club pour enfants avec une variété d'activités, notamment des activités nautiques. La nourriture était variée aux heures des repas mais parfois de mauvaise qualité. Dans l'ensemble, des vacances géniales et le personnel n'a pas tardé à résoudre les problèmes.
💬 Cuisine familiale, produits de qualités, sans hésiter.
💬 Recommandé par notre hôte Air B&B. Superbe!! J'aimerais pouvoir y dîner tous les jours. Le service est de premier ordre! La nourriture est également excellente, les crevettes n'ont jamais été aussi bien cuites, elles sont plus que délicieuses, notre meilleure nourriture en Sicile jusqu'à présent. Et les desserts... miam... jamais de desserts mais on a fini par faire du rappel !
💬 Un petit établissement propre avec une cuisine délicieuse, un service au top, des prix relativement bas, des portions énormes.
💬
💬 Vous ne pouvez pas manquer si vous choisissez de manger à Al Groppolo. J'ai eu la pizza Stracciatella qui était parfaitement préparée avec les meilleurs ingrédients. Réservez votre prochain événement ici !
💬 Service rapide, portions copieuses, personnel sympa, bon prix, livraisons à domicile. Essayez!
💬 Après une visite de la Fortezza della Verrucole, incroyablement restaurée, nous souhaitions un déjeuner local. N'attendant pas grand-chose (pas grand-chose là-bas), nous avons fait confiance à la parole d'une femme rencontrée sur la route. Elle vivait là-bas pour savoir si nous devions franchir le pas. Un oui retentissant et lisible. Des prix très raisonnables, un bon menu et un très beau restaurant ont tous dit "Vous êtes au bon endroit". Puis la nourriture et le vin sont arrivés et nous avons voulu emménager. Quelle belle excursion d'une journée au départ de Lucques. Superbes vues panoramiques, château vieux de 1000 ans, visite très intéressante (anglaise et italienne) et très peu de touristes suivis d'un délicieux déjeuner. Nous étions les seuls non-locaux dans le restaurant. Rendez-vous service et offrez-vous des endroits non touristiques et découvrez des régions d'Italie que la plupart ne voient jamais. Les récompenses sont grandes et vous pourrez également repartir avec le sourire et un palais très heureux.
💬 Les chambres sont propres, le petit déjeuner est correct et vous pouvez avoir une belle vue. Les murs sont un peu fins et parfois ils accueillent des événements, donc nous avons eu de la musique de basse très forte jusqu'à 1 heure du matin, mais c'est quand même l'un des meilleurs endroits où séjourner par rapport aux autres options ici.