Kebab 🇮🇹

Alibaba Avis

📌 Corso Alcide De Gasperi, 59, 74019 Palagiano - Italie

4.4 / 5

💬 48 Avis

Avis sur Alibaba à Palagiano

Les avis

Les dernier avis sur Alibaba à Palagiano

Maria.r

Le 03/05/2024 à 21:44

5 / 5

Le meilleur kebab du coin❤️

Culture045.

Le 21/09/2023 à 20:06

4 / 5

Peu de doutes, j'ai pris un sandwich kebab et c'est excellent, bon prix 4 euros et la viande ne manque pas, gars serviable. Seul défaut..ils ne prennent pas de papier..

Cristian.o

Le 09/09/2023 à 13:36

1 / 5

Le pire kebabberia jamais vu avant tout horrible et dégoutant ils ne savent même pas faire des frites, j'ai pris le menu escalope ou n'ai mangé que 2-3 frites et j'avais envie de vomir alors j'ai pris le sandwich avec la portion de frites que j'avais créée une balle et j'ai tout jeté. Sans parler de ceux qui travaillent à l'intérieur... J'ai eu mal au ventre pendant 4 jours et pas seulement à l'idée de lancer une bombe sur cet endroit inutile. Comment est-il encore ouvert ?

Edoardo.u

Le 06/09/2023 à 23:03

1 / 5

J'aurais aimé pouvoir essayer le kebab chez Alibaba, mais même si nous étions en 2023, je ne pouvais pas payer par carte. Dommage pour l'heure, sinon j'aurais appelé le GDF

gianfausto.a

Le 10/07/2022 à 10:18

5 / 5

Propre et tout va bien

GIOVANNI.U

Le 18/06/2022 à 18:59

5 / 5

Le meilleur kebab-bar du monde

Pierfrancesco.a

Le 12/10/2021 à 17:40

5 / 5

Je adore ces gars.

Tariq.e

Le 09/03/2021 à 17:27

5 / 5

Nourriture géniale et toujours fraîche et chaude

Aquamar.i

Le 19/09/2020 à 15:59

5 / 5

Excellents produits et convivialité maximale

Mattia.a

Le 20/05/2020 à 18:29

5 / 5

As tu un numero de telephone?

Gino.p

Le 29/03/2020 à 16:34

1 / 5

Pour l'amour du ciel... le pire du pire. Plus jamais dans la vie

lillo.o

Le 10/03/2020 à 14:51

5 / 5

gentil

Rita.a

Le 30/09/2019 à 07:33

4 / 5

Kebab très savoureux et personnel sympathique

Ivan.a

Le 02/11/2018 à 22:22

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai mangé, continuez comme ça les gars, vous êtes les meilleurs de Palagiano 👍👍👍

Pier.

Le 01/09/2018 à 08:58

4 / 5

Kebab à 3,80€, maxi kebab à 4,80€.. vraiment bon

  • 🏪 B&B Gisa House (5 Avis)

  • 💬 Nous sommes restés un week-end et avons passé un très bon moment, excellente propreté, environnement accueillant, chambre très agréable et confortable. Excellent emplacement. Gestionnaires attentifs et serviables. On reviendra certainement. Informé.


  • 🏪 Ristorante La Fiaccola (507 Avis)

  • 💬 Un restaurant familial avec une ambiance agréable. Les meilleurs raviolis que nous avons mangés en Italie. Les autres pâtes étaient également très bonnes. La seule déception concerne les légumes, servis plutôt froids et après une longue attente - une assiette d'épinards, une autre d'artichauts et une salade composée. Le café et le pan dell'orso pour le dessert étaient super. Nous sommes allés déjeuner dimanche et avons eu beaucoup de chance d'avoir une table. Réservez environ 1h30 pour un repas, car la nourriture est fraîchement préparée et le personnel n'est pas pressé (ils ne parlent presque pas anglais non plus, mais vous pouvez vous débrouiller :)).


  • 🏪 Ristorante Pizzeria dei Cacciatori (198 Avis)

  • 💬 haut


  • 🏪 Bar Edera (226 Avis)

  • 💬 Dès le premier jour de notre mariage à destination, cette famille nous a traités comme une famille. De loin le meilleur gâteau de mariage que nous ayons jamais eu le plaisir de mettre en bouche. Les pâtisseries et les sandwichs sont de classe mondiale. Les propriétaires sont absolument extraordinaires. Merci n'est pas suffisant pour leur dire à quel point nous sommes si reconnaissants pour leur cœur ouvert. Vous contribuez grandement à rendre ce mariage encore plus spécial.


  • 🏪 Borroncino (601 Avis)

  • 💬 La nourriture était fantastique, tellement délicieuse ! Et le service était tout simplement époustouflant ! On nous demandait toujours si tout allait bien et ils attendaient toujours patiemment jusqu'à ce que nous ayons fini et apportions le prochain repas à une distance confortable. Nous avons trouvé le vin de la maison tellement délicieux que nous en avons acheté 3 bouteilles. Elle a ensuite voulu nous en offrir un, ce que nous avons accepté avec gratitude. Au final, notre estomac et notre cœur étaient pleins ❤️


  • 🏪 Cibrèo Trattoria (542 Avis)

  • 💬 Les gars, vous voulez vous immerger dans l'Italie, la cuisine locale, les conversations bruyantes, le vin, les sourires. Cette petite trattoria vous apportera la chaleur toscane, et tout pour repartir un après-midi heureux)) bravo aux serveuses souriantes et sympathiques, bravo au cuisinier. Nous avons essayé la cuisine locale, ce n'est pas de la pizza, ce n'est pas une cuisine italienne clichée. C'est une explosion de couleurs, de goûts... merci beaucoup !


  • 🏪 Nyx Lilura (10 Avis)

  • 💬 J'ai vraiment apprécié mon séjour. La chambre était propre et tout l'endroit est idéal pour se détendre car c'est calme mais aussi proche de Bergame. Il a répondu à mes besoins avec beaucoup de succès et les choses ont été très utiles ! Je le recommande vivement 😊


  • 🏪 Piccolo Hotel Ariston (57 Avis)

  • 💬 l'exposition, la cuisinne excellente, la gentillesse du personnel


  • 🏪 L'Ossidiana (490 Avis)

  • 💬 Excellente restaurant à vin ! Arrivée à 16 personnes, l'on nous a préparer les tables et nous avons dégusté plusieurs bouteilles et avec de délicieux plats ! Et un serveur au top !


  • 🏪 Dersut Caffe' (29 Avis)

  • 💬 Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux