Café 🇮🇹

Dersut Caffe' Avis

📌 Via XVIII Giugno, 31058 Ponte della Priula - Italie

4.1 / 5

💬 29 Avis

Avis sur Dersut Caffe' à Ponte della Priula

Les avis

Les dernier avis sur Dersut Caffe' à Ponte della Priula

Zikret.a

Le 20/05/2022 à 01:04

5 / 5

MANIFICA, pizza et tout le reste. EXCELLENT, TOUT

Piero.a

Le 23/02/2022 à 07:34

3 / 5

... snack-bar normal, personnel sympathique.

Diego.a

Le 31/01/2022 à 18:32

1 / 5

Rien à dire sur l'origine de la matière première mais il existe de meilleures barres.

Davide.e

Le 25/12/2021 à 21:45

5 / 5

Excellent pour un bon petit-déjeuner, avec des croissants de bonne taille ou d'autres desserts comme des biscuits ou des paniers. Également bon pour le déjeuner avec des sandwichs et autres plats salés. Propre, bien entretenu et peu bruyant, des qualités toujours très appréciées à mon avis. Personnel sympathique et rapide. Parking public adjacent, ainsi qu'un parking privé sur place. Ils vérifient le pass vert, comme il faut toujours le faire.

tatiane.a

Le 25/11/2021 à 07:20

5 / 5

Délicieuse brioche, le café encore meilleur ! Personnel sympathique

A.a

Le 18/08/2021 à 10:38

4 / 5

Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux

karine.o

Le 08/08/2021 à 15:43

5 / 5

Entreprise sérieuse présente depuis des décennies dans la région, très bon café !

Stefania.a

Le 03/04/2018 à 11:38

4 / 5

Accueillante

Federica.o

Le 12/01/2018 à 17:39

5 / 5

Les filles sont vraiment sympas et font un café incroyable !

Marcello.o

Le 30/10/2017 à 09:16

4 / 5

Idéal pour une halte rapide, un spritz ou un café, voire pour se régaler les yeux. 😊

Bufnita.u

Le 22/09/2017 à 11:13

5 / 5

Très bien

  • 🏪 Ristorante fornasetta da Bruno (10 Avis)

  • 💬 Cet endroit a été une belle découverte, il propose l'un des meilleurs plats que nous ayons essayés jusqu'à présent, super recommandé si vous êtes dans le coin !


  • 🏪 Locanda Della Stazione (22 Avis)

  • 💬 Superbe accueil, chambres spacieuses et très calmes, un vrai moment de quiétude !


  • 🏪 Bar Alimentari Milena (4 Avis)

  • 💬 Disponibilité maximale pour le service ! Vous pouvez trouver des produits primaires pour la nutrition et l'hygiène. Excellents produits frais. Présenter des buralistes et des bonbonnes de gaz. Un verre de compagnie est recommandé !


  • 🏪 Planet Cafè (31 Avis)

  • 💬 1er message Je comprends les notes, deux jours de suite où on veut quand-même tester, mais malheureusement, ce restaurant c'est comme la roulette Russe, il ne faut pas regarder les horaires car ce restaurant ferme à l'heure qu'il le souhaite. Je n'ai jamais vu ça, une honte ce restaurant 😡😡😡🤩 2ème retour après réponse complément à l'ouest du gérant : MODIFIEZ ALORS VOS HORAIRES SUR GOOGLE, MOI JE LIS DE 7H A 20H 😡🥸🥸🥸 Avez vous besoin d'aide pour les changer comme besoin d'aide pour répondre à de Potentiels clients ?????????


  • 🏪 Trocadero (177 Avis)

  • 💬 Le prix ne me pousse pas à lui mettre plus de 4 étoiles, Suis-je un peu radin ? Bel emplacement, très fréquenté, bonnes boissons, bonne nourriture, super style et excellent service mais pour 10 euros nous n'avons pas beaucoup mangé, à tel point que nous avons dû aller dans une pizzeria, mais ça vaut le coup d'essayer


  • 🏪 PARA MAGNUM Panini & Bibite (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes arrivés après un long voyage et un enregistrement confus dans cet endroit merveilleux. nous ne parlons que quelques mots italiens mais la dame et le jeune homme ont été très utiles pour traduire les différents articles. et l'hygiène est tout simplement incroyable. Cela a été une expérience unique.... tout simplement délicieux


  • 🏪 OneMhotel (220 Avis)

  • 💬 Un peu loin de tous mais 7km pour des restos typique à ne pas rater demander les adresses à l'accueil.


  • 🏪 Flordomar (3 Avis)

  • 💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé


  • 🏪 Pasticceria - Gelateria "L’Aurora" (55 Avis)

  • 💬 Des glaces vendues à 22 € le kilo, comme si nous étions à Rome. Malheureusement, ce n'est pas acceptable de la part d'un fabricant local. C'est dommage car quand quelqu'un amène des clients de l'extérieur, on aimerait faire bonne impression...


  • 🏪 Break Bar (20 Avis)

  • 💬 Il était possible de prendre un bon petit déjeuner après un quart de nuit...bon accueil...un lieu un peu rétro.