Les avis
Le 20/05/2022 à 01:04
MANIFICA, pizza et tout le reste. EXCELLENT, TOUT
Le 23/02/2022 à 07:34
... snack-bar normal, personnel sympathique.
Le 31/01/2022 à 18:32
Rien à dire sur l'origine de la matière première mais il existe de meilleures barres.
Le 25/12/2021 à 21:45
Excellent pour un bon petit-déjeuner, avec des croissants de bonne taille ou d'autres desserts comme des biscuits ou des paniers. Également bon pour le déjeuner avec des sandwichs et autres plats salés. Propre, bien entretenu et peu bruyant, des qualités toujours très appréciées à mon avis. Personnel sympathique et rapide. Parking public adjacent, ainsi qu'un parking privé sur place. Ils vérifient le pass vert, comme il faut toujours le faire.
Le 25/11/2021 à 07:20
Délicieuse brioche, le café encore meilleur ! Personnel sympathique
Le 18/08/2021 à 10:38
Personnel gentil, bel emplacement, café délicieux
Le 08/08/2021 à 15:43
Entreprise sérieuse présente depuis des décennies dans la région, très bon café !
Le 03/04/2018 à 11:38
Accueillante
Le 12/01/2018 à 17:39
Les filles sont vraiment sympas et font un café incroyable !
Le 30/10/2017 à 09:16
Idéal pour une halte rapide, un spritz ou un café, voire pour se régaler les yeux. 😊
Le 22/09/2017 à 11:13
Très bien
💬 Cet endroit a été une belle découverte, il propose l'un des meilleurs plats que nous ayons essayés jusqu'à présent, super recommandé si vous êtes dans le coin !
💬 Superbe accueil, chambres spacieuses et très calmes, un vrai moment de quiétude !
💬 Disponibilité maximale pour le service ! Vous pouvez trouver des produits primaires pour la nutrition et l'hygiène. Excellents produits frais. Présenter des buralistes et des bonbonnes de gaz. Un verre de compagnie est recommandé !
💬 1er message Je comprends les notes, deux jours de suite où on veut quand-même tester, mais malheureusement, ce restaurant c'est comme la roulette Russe, il ne faut pas regarder les horaires car ce restaurant ferme à l'heure qu'il le souhaite. Je n'ai jamais vu ça, une honte ce restaurant 😡😡😡🤩 2ème retour après réponse complément à l'ouest du gérant : MODIFIEZ ALORS VOS HORAIRES SUR GOOGLE, MOI JE LIS DE 7H A 20H 😡🥸🥸🥸 Avez vous besoin d'aide pour les changer comme besoin d'aide pour répondre à de Potentiels clients ?????????
💬 Le prix ne me pousse pas à lui mettre plus de 4 étoiles, Suis-je un peu radin ? Bel emplacement, très fréquenté, bonnes boissons, bonne nourriture, super style et excellent service mais pour 10 euros nous n'avons pas beaucoup mangé, à tel point que nous avons dû aller dans une pizzeria, mais ça vaut le coup d'essayer
💬 Nous sommes arrivés après un long voyage et un enregistrement confus dans cet endroit merveilleux. nous ne parlons que quelques mots italiens mais la dame et le jeune homme ont été très utiles pour traduire les différents articles. et l'hygiène est tout simplement incroyable. Cela a été une expérience unique.... tout simplement délicieux
💬 Un peu loin de tous mais 7km pour des restos typique à ne pas rater demander les adresses à l'accueil.
💬 Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé
💬 Des glaces vendues à 22 € le kilo, comme si nous étions à Rome. Malheureusement, ce n'est pas acceptable de la part d'un fabricant local. C'est dommage car quand quelqu'un amène des clients de l'extérieur, on aimerait faire bonne impression...
💬 Il était possible de prendre un bon petit déjeuner après un quart de nuit...bon accueil...un lieu un peu rétro.