Les avis
Le 18/12/2023 à 18:58
Optimal
Le 21/10/2023 à 07:06
Il était possible de prendre un bon petit déjeuner après un quart de nuit...bon accueil...un lieu un peu rétro.
Le 21/05/2023 à 11:44
Des gens biens .
Le 14/10/2022 à 06:02
Bar de rue sympa. Rien à signaler.
Le 28/07/2022 à 20:01
La dame qui travaille là-bas (je pense qu'elle est la propriétaire) est très impolie et ne sait pas comment faire son travail correctement.
Le 28/07/2022 à 10:48
Le propriétaire est très désagréable Si vous lui demandez quelque chose, elle se plaint et vous dit de ne plus jamais revenir au club. GROSSIER!!!!!!
Le 08/01/2022 à 16:23
Fantastique.
Le 31/01/2021 à 10:39
Endroit cosy personnel sympathique, respectueux et sympathique
Le 29/01/2021 à 15:48
Excellent endroit, très propre, personnel très sympathique, ouvre très tôt, vous pouvez déjeuner et il y a un parking pratique.
Le 04/10/2020 à 15:47
Parce que les propriétaires Nadia et Umberto sont très gentils et hospitaliers, un endroit propre, grand et lumineux, de très bons produits ! Les gâteaux d'Umberto sont fantastiques et les cafés de Nadia sont spéciaux !!
💬 Glauque
💬 Nous avons décidé de déjeuner ici et j'ai été agréablement surpris par la rapidité du service. Mes gnocchis au pesto étaient absolument délicieux et le pain fait maison était un délicieux ajout au repas. Malheureusement, la commande de mon mari ne correspondait pas à celle qu'il avait commandée, ce qui était un peu décevant. Une des choses que j'adore dans ce restaurant, c'est son emplacement dans un coin cosy – c'est tellement charmant et exactement le genre d'endroit que j'aime découvrir. L'atmosphère était adorable et j'ai apprécié la propreté de tout.
💬 J'y suis allé hier soir entre amis avec la formule AYCE, un endroit très sympa mais je dois dire que nous étions 4 à une table assez étroite comprenant assiettes, verres, boissons et plus. Nous avons essayé l'entrée pour 2 personnes, produits très copieux et standards, puis la fameuse piadina frite qui était savoureuse mais, à mon avis, surfaite. Variété de desserts, froids ou autres, bons.
💬 Vraiment bon poulet à la broche, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, très bon prix et excellente qualité. !! Je recommande cet endroit !!
💬 J'ai commandé une pizza au speck et à la pistache et une pizza au thon et à l'oignon. Très bien. Je ne m'attendais pas à payer 17 euros mais c'est mieux que d'en dépenser 12..13 et de manger une semelle de chaussure. Je vais le réorganiser. Ponctuel et gentil
💬 Délicieux sushis à Cassino. Le restaurant est vraiment sympa et chic. Les rouleaux sont excellents bien qu'un peu petits. Nigiri est super savoureux et frais 👌
💬 Restaurant avec des plats bons et frais, des pizzas excellentes, un personnel sympathique et efficace... félicitations au propriétaire !
💬 Un hébergement merveilleux, un appartement entier avec un espace généreux et des hôtes merveilleux.
💬 La Piadina est un pain plat traditionnel de la région Romagne. Ici, à Pausa Piadina, vous pouvez trouver de la Piadina fraîche et typique faite maison. La propriétaire est toujours gentille et sympathique, elle sert de la piadina avec les meilleurs ingrédients. Je suggère d'essayer le fameux Rotolino ou d'opter pour un Crescione typique. N'importe quel plat est une explosion de goût de la Romagne.
💬 Le personnel a été très accueillant et accessible, nous avons été très bien reçu chaleureusement. Très bien situé en voiture, entre la plage et le centre de Rome. Il y a un parking sécurisé mais on peut aussi se garer autour de l’hôtel gratuitement, il y a une clim dans les chambres et une mini cuisine avec frigidaire et gaz. Nous avons aimé le petit déjeuné compris dans la formule. Il y a une belle piscine. En voiture vous êtes a côté du métro laurentina et vous pouvez laisser votre voiture au parking du métro toute la journée pour 1€50. Il manque un balai dans l’appartement pour nettoyer le sable de la plage, et un four a micro onde pour rechauffer les aliments. Il manque des parasols autour de la piscine. L’hotel ne répond pas aux mails