📌 Via Ravegnana, 48125 Ravenna - Italie
💬 110 Avis
Les avis
Le 11/04/2024 à 11:21
Délicieuse piadine !
Le 10/04/2024 à 10:52
Excellent cresson et service sympathique et rapide
Le 09/04/2024 à 07:04
Petite cabane typique en bord de route pour manger de la piadina et du cresson. Malheureusement, de telles structures disparaissent.
Le 06/01/2024 à 06:59
Excellente piadina, propriétaire sympathique et gentil... quand je suis dans le coin je m'arrête toujours
Le 07/10/2023 à 18:16
C'est le meilleur !!!
Le 12/09/2023 à 16:51
La piadina était très bonne et le propriétaire était très gentil. Hautement recommandé
Le 06/09/2023 à 06:46
Excellent
Le 02/09/2023 à 11:51
Personnel très sympathique et surtout attentif aux demandes des clients. Excellente piadina.. Des prix honnêtes
Le 24/08/2023 à 11:11
Super piadinas et cresson, appréciées également par mon petit fils qui est très difficile à satisfaire. Si vous êtes dans le coin, je vous recommande un arrêt rapide ici. La fille était très gentille et gentille.
Le 25/06/2023 à 18:29
Excellente piadina, propriétaire sympathique, la bonne halte pour une pause piadina 😍
Le 24/06/2023 à 13:30
Super piadina, super service. 👍
Le 05/06/2023 à 12:19
Top Piadina! Il faut essayer la squacquerone crue et les figues caramélisées !
Le 01/05/2023 à 13:15
Bonne piadina, grande hospitalité
Le 27/04/2023 à 20:39
Petit endroit, mais très sympa, bon service et vraiment, très bonne nourriture
Le 28/03/2023 à 11:11
Piadineria 10 cum laude, la bonté et la courtoisie sont à la maison.
Le 09/02/2023 à 18:43
Très très bonne piadina pour tous les goûts 🔝🔝🔝
Le 04/02/2023 à 21:38
J'y suis allé aujourd'hui... Un cresson délicieux et un prix très honnête... Je reviendrai certainement
Le 03/01/2023 à 07:06
Super bonne piadina et fabricant de piadina très gentil !
Le 16/12/2022 à 13:03
Propriétaire toujours souriant, poli et serviable. Large choix de cresson tous très bons. Il propose également des piadinas à la pâte d'épeautre et aux céréales.
Le 15/11/2022 à 10:49
Top piadine, patron gentil, rapide et très sympa 😉
Le 13/11/2022 à 10:40
Le cresson, le potiron et les saucisses étaient délicieux, les petits pains fraîchement préparés satisfont les goûts les plus sophistiqués et sont copieux. À emporter ou à l'abri à l'intérieur du gazebo, vous pourrez vous rafraîchir sans trop dépenser.
Le 12/11/2022 à 07:55
Surtout, les petits pains sont délicieux.....et elle est très gentille
Le 15/10/2022 à 12:44
Excellent cresson, gigantesque et bien farci 👍👍 nous reviendrons c'est sûr
Le 12/10/2022 à 12:15
J'ai mangé de bonnes pizzas au cresson et frites en ce moment
Le 09/10/2022 à 19:50
d'excellentes piadinas, avec beaucoup de variété.
Le 23/09/2022 à 23:19
Petit kiosque dans la rue, la piadina est plutôt bonne
Le 04/09/2022 à 20:29
Personnel sympathique, bonne nourriture et grand parking. Juste prix. Vraiment fortement recommandé
Le 25/08/2022 à 19:01
De délicieuses piadinas, beaucoup de choix pour les végétariens et végétaliens également. Propriétaire très gentil et serviable. Des prix super bon marché. Hautement recommandé! Je reviendrai certainement☺
Le 24/08/2022 à 18:59
Excellentes piadinas, excellent service pour une vraie piadina romagnole, venez et vous ne serez pas déçu
Le 22/08/2022 à 18:46
Super Piada et cresson dans la tradition romagnole….
Le 20/08/2022 à 11:23
Pour nous, ce fut une merveilleuse surprise : des prix honnêtes (même bon marché) pour des piadinas d'excellente qualité. La propriétaire, une fille sympathique et facile à vivre, a su me recommander une piadina, en choisissant les ingrédients dans la liste à côté de la caisse, les meilleures notes et prêtes le temps d'une pause aux toilettes à la station-service voisine ( étant donné qu'il est fabriqué à partir de zéro) Super recommandé pour les voyageurs qui passent par là.
Le 17/08/2022 à 12:13
Très bien
Le 06/08/2022 à 09:59
Le propriétaire est sympathique et propose d'excellents produits
Le 26/07/2022 à 17:22
Très bonne piadina et moins grasse que la piadina habituelle de Ravenne. Des associations originales et surprenantes pour le cresson.
Le 18/07/2022 à 15:32
Ce sont mes pains plats préférés. Piadina et cresson avec une belle surface croquante et un intérieur moelleux, on peut parfois déguster quelques cristaux de gros sel (très savoureux). Le petit pain est un peu plus cher mais en fait il s'agit de deux portions, alors commandez-le si vous avez vraiment faim. Les filles sont très gentilles, toujours disponibles. Ils acceptent Satispay. Recommandé : squacquerone crue et roquette (et quelques bières).
Le 12/07/2022 à 18:37
Endroit petit mais très agréable, très bonnes préparations et avec diverses propositions différentes, service assez rapide, personnel très gentil et aussi très serviable et sympathique, prix moyens, parking facile, malheureusement il n'y a pas beaucoup de places aux tables, mais en tout cas en cas Il vaut mieux attendre, car on peut bien manger tout en dépensant la bonne quantité
Le 17/06/2022 à 16:28
Petite piadineria... nourriture excellente
Le 09/06/2022 à 17:41
Excellente piadina, à consommer immédiatement et après l'avoir conservée au congélateur. Le propriétaire est très gentil. Il nous reconnaît au téléphone, accepte les commandes et nous pouvons récupérer les piadinas en passant rapidement. Oh, j'avais oublié le nutellino, c'est un incontournable !!!!
Le 02/06/2022 à 20:43
Trouvé par hasard, je me suis arrêté ici avec ma famille et ce fut une merveilleuse surprise, une pâte et des ingrédients délicieux, mais surtout beaucoup de gentillesse et de convivialité. Je l'ai marqué sur la carte pour pouvoir revenir dès que j'en ai l'occasion !! Merci!
Le 18/04/2022 à 13:27
Service très lent, la demande d'informations a reçu une réponse grossière.
Le 31/03/2022 à 17:50
Certainement une bonne piadina, emballée avec gentillesse et courtoisie.
Le 09/03/2022 à 21:05
Excellent endroit pour manger de la piadine et du cascioni avec la propriétaire Marianna très professionnelle et accueillante. Une étape fixe désormais lorsqu'on part de Pesaro on arrive à Ravenne et ses environs. FÉLICITATIONS cinq ☆☆☆☆☆ MÉRITÉES.
Le 22/02/2022 à 18:47
Très bon et très gentil
Le 23/12/2021 à 11:44
Numéro un... vraiment bon... top squaquerone cru et fusée.
Le 24/11/2021 à 00:13
Qualité et courtoisie !!! Si vous aimez la piadina romagnole, c'est le bon endroit. C'est un plaisir pour le palais mais aussi pour les yeux de voir avec quelle passion on perpétue une tradition qui, grâce à l'engagement et aux connaissances du propriétaire jeune mais déjà établi, se perpétue et s'améliore !!! Je crois qu'il n'y a pas de limite à la polyvalence du produit en question, si vous le combinez ensuite avec l'imagination et la créativité de ceux qui s'en occupent, alors naîtra une combinaison parfaite qui fera chanter vos papilles !
Le 18/11/2021 à 16:39
Haut! Fantastique
Le 29/08/2021 à 07:58
L'endroit idéal pour manger une excellente piadina romagnole. Super recommandé
Le 18/07/2021 à 18:34
Trouvé par hasard et je dirais très chanceux. Piadinas et cresson fraîchement préparés, meilleurs les uns que les autres. Excellent et fortement recommandé
Le 04/07/2021 à 19:08
Nous avons découvert ce kiosque par hasard, en faisant une pause dans une file d'attente interminable !!! De délicieuses piadinas :) La fille gentille et gentille :) pleinement approuvée !!!
Le 18/06/2021 à 11:17
Très bien
Le 07/06/2021 à 15:49
Ambiance résolument familiale et excellente piadina, idéale pour s'évader de toute routine !
Le 04/02/2021 à 19:07
Belle découverte, ingrédients de première qualité, on voit la passion dans la façon dont il ferme les cressons et dont il les emballe pour les plats à emporter. Félicitations à bientôt !
Le 03/07/2020 à 19:40
Numéro Marianna ..1
Le 01/07/2020 à 05:54
Excellente piada !!... excellent service et endroit confortable avec un grand parking !!
Le 06/06/2020 à 18:18
Courtoisie, gentillesse.
Le 09/01/2020 à 11:08
Très bien!
Le 22/11/2019 à 06:40
excellente piadina et personnel sympathique et gentil
Le 04/11/2019 à 18:33
Les cressons sont délicieux et délicieux, beaucoup de propreté et de courtoisie
Le 03/01/2019 à 17:40
La piadina de Zia est la meilleure qui soit ! Hautement recommandé!!!!!
Le 16/09/2018 à 18:48
Excellente piadina prise lors du vol retour de Mirabilandia. Cuisinier très gentil, serviable et sympathique. Piadineria 100% recommandée.
Le 30/08/2018 à 11:48
Expérience unique, je recommande le rouleau vraiment excellent !
Le 13/06/2018 à 19:09
Le meilleur de toute la Romagne ! Du Trentin pour son cresson, on fait le plein à chaque fois !
Le 27/05/2018 à 18:28
Petit kiosque près de la route nationale, proposant des produits de street food traditionnels de la Romagne : cassoni ! Différentes garnitures, toutes excellentes, depuis les classiques aux herbes jusqu'à la saucisse épicée. Poli, gentil et vraiment attentionné, je dois dire un vrai souci du client ! Sur demande, il prépare également des nutellini Il y a quelques tables à l'intérieur et quelques tables à l'extérieur à côté d'un romarin et d'un jasmin très parfumé. Une vraie surprise qui mérite certainement qu'on s'y arrête
Le 01/08/2017 à 17:46
La Piadina est un pain plat traditionnel de la région Romagne. Ici, à Pausa Piadina, vous pouvez trouver de la Piadina fraîche et typique faite maison. La propriétaire est toujours gentille et sympathique, elle sert de la piadina avec les meilleurs ingrédients. Je suggère d'essayer le fameux Rotolino ou d'opter pour un Crescione typique. N'importe quel plat est une explosion de goût de la Romagne.
Le 25/02/2017 à 19:48
Piadineria avec des délices gastronomiques à déguster comme des petits pains et des cornets. Pâtes variées, toutes excellentes et toujours servies avec la gaieté et la gentillesse du patron. voir c'est croire
💬 Un endroit vraiment enchanteur en pleine nature. Dormir dans des igloos est une expérience unique Je n'ai jamais vu autant d'étoiles de ma vie. La cuisine est superbe. J'ai déjà envoyé d'autres amis et ils étaient aussi enchantés que moi.
💬 Bar sympa où on peux déguster des en cas où des planchettes charcuteries. Parking gratuit et facile juste à la sortie de la ville 300m en direction d Alberobello et près de la cave viticole de Locorotondo.
💬 L'emplacement est très bon, mais difficile à trouver, il n'y avait aucun panneau ni description pour trouver cet endroit. L'hôte nous a facturé 8 euros de taxe de séjour pour une nuit, même si à Venise, j'ai payé 4 euros pour nous deux. Nous nous sommes donc sentis un peu arnaqués et le paiement par carte n’était pas accepté. A part ça, dans l’ensemble, c’était ok.
💬 accueil pas très joyeux, la propriétaire était grincheuse, elle semblait agacée par notre présence, l'endroit était moyen, entre autre il est situé sur la route et dans un virage, il faut être prudent en sortant , il y a un risque de se faire renverser par des voitures. Parlons du petit déjeuner, un jour ils nous ont apporté des tresses dures et un sachet de lait entier, avec le reproche de la dame sur son temps à le servir. puis la cerise sur le gâteau quand c'était délai de paiement, accords passés avec son fils, prix différent, elle, la dame, aurait voulu 30 euros supplémentaires en plus. que puis-je dire Petralia Sottana est magnifique mais je ne remettrai plus jamais les pieds dans ce B&B. nous ne recommandons pas....
💬 Bon restaurant Je recommande vraiment de visiter Le personnel amical parle bien anglais En général, l'endroit mérite d'être considéré car il y a des plats de poisson très savoureux dans la région. Il n'y a pas de terrain de jeu d'été
💬 Eh bien... j'avais tellement faim quand je suis arrivé à Ancône et il me restait encore environ une heure avant mon prochain train. Je suis sorti et j'ai réalisé que ce khebab était stratégiquement placé en face de la gare, alors j'ai décidé de l'essayer. Il y avait d'autres restaurants aussi mais votre copine avait trop faim pour trop réfléchir et en plus c'était un jour de pluie. Alors je suis entré et j'ai commandé un panino khebab avec du Pepsi puis j'ai décidé d'aller aux toilettes. Quoi qu'il en soit, je dirais que ce n'était pas le meilleur panino que j'ai jamais mangé. À ce stade, je voulais juste quelque chose pour remplir le ventre... qui se soucie du goût 😂😂😂mais c'était bon. Malheureusement, le panino et le paquet de frites n'étaient pas chauds et croustillants comme je le souhaiterais. Ainsi, même si mon ventre était plein, je n’étais pas si satisfait de devoir lui donner de la nourriture froide par temps froid. 😔
💬 Lieu sympa, à thème, le problème c'est l'attente, nous sommes venus à 20h45 avec quelques accompagnants, à juste titre en réservant à l'avance, nous arrivons sur place et la table n'était pas prête 😡😞 Commande rapide, entrées rapides, le gros problème était l'attente des pizzas, au bout d'une heure et demie les pizzas arrivaient. Service nul, grincheux et irrespectueux. Prix : cher pour une pizzeria. Je n'y retournerais plus jamais.
💬 Il n'y a aucun doute sur la pizza, elle est certainement de bonne qualité. Le problème comme vous pouvez le voir sur la photo est le service à domicile. Toutes les garnitures se sont retrouvées d'un côté, rendant la pizza détrempée de ce côté. Nous espérons que mon signalement parviendra aux responsables, afin d'améliorer le service. Malheureusement, hélas, dès que le garçon qui apporte la pizza arrive, je comprends déjà que je trouverai la surprise...
💬 Très bonne pizza, service très rapide. Les prix sont normaux et la structure dispose d'un grand parking. Nous reviendrons certainement d'autres fois
💬 Endroit parfait avec des aranchini parfaits. le cuisinier est sicilien, c’est pourquoi ils sont délicieux et avec des garnitures différentes pour tous les goûts. 10/10