📌 Via San Francesco D'assisi, 61, 80011 Acerra - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 19/03/2024 à 21:19
Vraiment très sympathique, produit et prix au top
Le 17/02/2024 à 00:50
Excellent rapport qualité/prix
Le 07/01/2024 à 18:41
Les produits sont très savoureux
Le 26/11/2023 à 14:00
Courtoisie et professionnalisme ainsi que qualité ! Délicieux poulet 😋 Cela fait seulement des mois que je viens chez vous !
Le 23/11/2023 à 11:55
Tous de bons propriétaires sympathiques. Le préposé est un gars vraiment gentil et compétent.
Le 10/11/2023 à 19:49
Grande offre de poulet
Le 03/11/2023 à 19:57
C'est désormais un arrêt fixe... le poulet à Acerra, c'est Mister Pollo ! Poulet délicieux, personnel toujours sympathique et professionnel. Hautement recommandé!
Le 09/10/2023 à 18:16
Très bon poulet depuis que je l'ai découvert je ne l'ai plus changé
Le 06/08/2023 à 16:58
Le poulet et le trachie sont délicieux. Excellentes pommes de terre au four
Le 07/07/2023 à 04:30
Très bien 🐔 et qualité prix
Le 18/06/2023 à 16:59
Vente à emporter de poulets à la broche, d'ailes, d'un peu de porc, au feu de bois, bon prix, qualité moyenne, délais d'attente assez courts, possibilité de livraison à domicile
Le 10/06/2023 à 08:24
Excellent rapport qualité/prix ! Personnel accueillant et serviable !
Le 26/05/2023 à 08:08
Vraiment bon poulet à la broche, l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé, très bon prix et excellente qualité. !! Je recommande cet endroit !!
Le 04/05/2023 à 05:33
Délicieux poulet, délicieuses pommes de terre, délicieuses saucisses ! Hautement recommandé.
Le 23/04/2023 à 07:17
Pour les amateurs de poulet, un endroit sympa. Vous pouvez également trouver d'autres choses, des saucisses, des trachie, etc. Personnel sympathique. Super prix. Vous trouverez diverses offres. Pour la famille.
💬 Pause déjeuner en semaine, j'ai trouvé de la gentillesse et de la bonne nourriture ainsi que de la disponibilité. Je le recommande et si je reviens j'arrêterai définitivement.
💬 Supérette à Silvano d'Orba bien approvisionnée en différents types de produits au comptoir, il est possible d'acheter des produits emballés de bonne qualité à emporter
💬 Bar situé devant l'hôpital, petit mais bien achalandé. Le cappuccino est bon. Pâtisseries non surgelées mais pâtissières. Le salé est bon mais pourrait être meilleur avec un peu plus de charcuterie ajoutée. Service rapide et sympathique.
💬 Très bon accueil, service irréprochable et plats parfaits! Incontournable
💬 Le propriétaire nous a donné les clés et nous a accompagnés jusqu'à la chambre. Le climatiseur n'est présent dans la pièce que dès que vous entrez, mais une fois à l'intérieur, il se refroidit progressivement. Le frigo était présent mais il était éteint. Beau mobilier et salle de bain colorée. Faire le ménage. Douche qui se ferme comme une porte pliante et qui est un peu petite. Serviettes et produits dans la salle de bain pour tout le monde. Cuisine commune jamais utilisée. Parking devant la propriété ou à proximité. Le petit-déjeuner est servi au bar non loin du B&B.
💬 Nourriture vraiment délicieuse, halal et vraiment bonne, notamment la Pizza Tikka (spéciale asiatique) Je recommande à tout le monde d'en essayer au moins un
💬 Une belle soirée d'anniversaire dans un lieu 30 cum laude. Les plats étaient bien présentés et servis avec courtoisie. Une ferme où vous pourrez faire la fête ou passer des soirées romantiques. Hautement recommandé
💬 Un avant-goût de la cuisine classique simplement italienne
💬 Tout était parfait dans ce restaurant à la cuisine créative et pleine de saveurs, c'est exactement pour ce genre d'expérience qu'on aime la cuisine italienne ! Et en plus l'ambiance et l'accueil sont à la hauteur de la cuisine. Bravo et merci!
💬 Personnel super gentil (Marco) et plats délicieux, frais et de saison. Le vin des Pouilles était un choix parfait.