📌 Via Donatori di Sangue, 13, 25020 San Paolo - Italie
💬 220 Avis
Les avis
Le 10/05/2024 à 15:31
Un peu loin de tous mais 7km pour des restos typique à ne pas rater demander les adresses à l'accueil.
Le 26/04/2024 à 19:40
Excellente structure, chambres confortables où tout ce dont vous avez besoin est présent. Ayant apprécié le vin gratuit, le petit-déjeuner pourrait être plus varié.
Le 02/03/2024 à 15:17
Super endroit, chambres impeccables et confortables. je vous conseille
Le 09/01/2024 à 07:41
Motel horaire propre mais cher 75 standard
Le 06/08/2023 à 19:56
Incroyablement, il est arrivé en voyage d'affaires et les doutes sur la réputation des motels ne s'appliquent pas à cela. Le MHotel dispose d'excellentes chambres, assez propres (poussière ici et là) et discrètes pour ceux qui en ont besoin.
Le 17/06/2023 à 16:35
Très propre
Le 05/06/2023 à 05:20
Motel classique, très grandes chambres bien aménagées, immense salle de bain. Le petit-déjeuner sous forme de buffet offrait un large choix. Le motel est situé dans une zone commerciale, à proximité se trouve une trattoria rustique avec des prix raisonnables.
Le 21/05/2023 à 07:01
Chambres grandes et bien organisées, tout le nécessaire pour passer un bon séjour est fourni, le petit déjeuner est bien garni
Le 17/03/2023 à 13:49
chambres confortables et propres et grande disponibilité
Le 26/02/2023 à 11:44
C'est désolé tout autour, mais les installations sont propres, bien entretenues et le personnel est très sympathique et serviable.
Le 10/12/2022 à 20:20
Ici, la propriété a bien fait de créer une structure bien organisée et dotée de tout le confort. Dommage pour le personnel : j'essaie de prendre le petit déjeuner à 9h30 avec des croissants presque finis, des œufs durs inexistants, personne ne daigne vous demander si vous voulez un café. A ma demande d'avoir un croissant vide, la réponse a été qu'il fallait se lever à 7h30. Ps il y a une machine à café dans la chambre mais on ne peut pas avoir de dosettes, selon le personnel. Je suis désolé car l'investissement serait bien pensé mais le problème de personnel dégrade malheureusement tout
Le 07/12/2022 à 10:04
Température optimale de la chambre...
Le 20/11/2022 à 15:14
Hôtel de style américain, les chambres sont extérieures et devant il y a une place de parking avec un rideau qui se ferme automatiquement en entrant dans la chambre et en insérant votre carte, le petit déjeuner est pris au bar où se trouve également la réception, petit déjeuner copieux, calme et paisible lieu dans une zone industrielle.
Le 02/06/2022 à 23:09
Très agréable et propre. Prestation efficace. Bon petit déjeuner j'ai apprécié le jus d'orange fraîchement pressé.
Le 13/03/2022 à 16:33
Chambres au top fortement recommandées 💪💪💪
Le 24/11/2021 à 22:28
Service de location NCC Verolese avec chauffeur toujours disponible
Le 23/11/2021 à 09:33
Bel hôtel avec un excellent système de stationnement. La chambre était grande avec des meubles sympas. Le lit était confortable et il y avait quelques options d'oreillers. La douche était très agréable avec une température de l'eau uniforme. Le seul inconvénient est l'emplacement.
Le 07/10/2021 à 17:18
Terrible! Vous entendez beaucoup de bruit pendant votre sommeil, oreillers inconfortables
Le 02/10/2021 à 19:01
Parfait!!
Le 05/09/2021 à 05:42
Un de mes hôtels les plus appréciés de mon répertoire, le traitement pendant la période de confinement est acceptable, le prix par confort ET SÉCURITÉ est très satisfaisant. Je le recommande totalement.
Le 03/06/2021 à 10:48
Très agréable. Chambres confortables et confortables. Confidentialité totale
Le 12/05/2021 à 12:39
Personnel poli, sympathique et serviable, endroit propre, accueillant et très agréable. Le petit déjeuner dans la chambre était très copieux. Être privé
Le 02/05/2021 à 08:51
L'hôtel était très confortable et propre, le seul défaut était le matelas trop ferme.
Le 02/04/2021 à 18:43
Hôpital réservé très propre
Le 27/03/2021 à 08:55
juste ok
Le 06/02/2021 à 12:13
C'est très propre et convient à mon avis à un couple qui souhaite un peu d'intimité.
Le 27/01/2021 à 11:33
Motel classique à l'écart de tout avec parking réservé devant la chambre. Extérieurement, tout semble un peu triste, mais en réalité, les chambres sont spacieuses, bien meublées et propres. La valeur ajoutée est le décodeur Sky dans chaque pièce.
Le 06/11/2020 à 04:04
J'étais très satisfait, le petit déjeuner était très bon pour les conditions italiennes et Corona. Le dîner est servi dans la trattoria, située à 5 minutes à pied. Le motel est situé dans une zone industrielle mais cela ne nous a pas dérangés. Le personnel multilingue est extrêmement compétent et plus que sympathique. Le seul inconvénient réside dans quelques réparations bâclées du bâtiment.
Le 30/08/2020 à 14:48
Optimal Merci
Le 08/02/2020 à 18:17
Fantastique
Le 02/02/2020 à 15:49
J'ai passé une nuit dans cet hôtel. C'est un peu sale et usé.
Le 23/01/2020 à 13:46
J'ai passé un très bon moment, un endroit élégant avec cette touche de romantisme et de passion, un prix raisonnable. Hautement recommandé.
Le 08/01/2020 à 20:18
Belle suite junior
Le 07/10/2019 à 05:10
Disponible et bien équipé
Le 07/10/2019 à 04:21
Endroit calme, excellente discrétion et propreté, chambres magnifiques
Le 04/10/2019 à 07:57
Structure moderne et fonctionnelle, excellents services, télévision avec Sky. Nouveaux meubles dans un style moderne. Parking très pratique à côté de la chambre, petit déjeuner très satisfaisant. Personnel poli et professionnel.
Le 18/09/2019 à 12:45
Chambres grandes et bien meublées, très confortables. Cela ressemble beaucoup aux motels américains mais ils sont vétustes. Bon petit déjeuner et parking gratuit juste à côté de la porte de la chambre. Personnel sympathique et accueillant. Cependant, l'emplacement est inconfortable et isolé.
Le 30/07/2019 à 19:19
Intimité absolue, chambres spacieuses et propres.
Le 17/07/2019 à 06:58
bel endroit
Le 07/07/2019 à 09:46
Bel emplacement pour les affaires.
Le 26/06/2019 à 07:15
Excellent service, très beau mobilier dans les chambres, excellente propreté des chambres. Rendre.
Le 21/06/2019 à 03:20
Gentil, professionnel, serviable, propreté digne d'un Oscar et très belles chambres, douche géante.
Le 19/06/2019 à 04:47
Très bon accueil exceptionnel
Le 14/05/2019 à 19:00
Nourriture très bonne et excellente... la télévision ne fonctionne pas
Le 31/03/2019 à 19:41
Accueillant, moderne, propre, personnel professionnel et attentionné. Bon service
Le 08/03/2019 à 17:50
Endroit magnifique, propre et bien rangé et personnel discret.
Le 01/03/2019 à 20:24
Cosy, propre, bon petit déjeuner et discret👍
Le 15/02/2019 à 10:01
Excellent service, belle chambre avec une attention aux détails. Plus que satisfait
Le 11/02/2019 à 00:05
Magnifique motel privé situé dans une zone industrielle donc exempt de la pollution sonore et lumineuse des villes qui caractérisent tous les services de ce type. Le tout est structuré en différentes mini villas de deux pièces séparées les unes des autres par des murs et des végétaux. Une plus grande intimité est garantie par un rideau qui ferme la place de parking située devant l'entrée de la chambre. Cette dernière est vraiment bien entretenue, propre et confortable. De pur style moderne, elle s'étend sur environ 20m2/2 avec une salle de bain très spacieuse et lumineuse et un très grand dressing. L'équipement est riche, dans une chambre double nous avons trouvé 2 serviettes, 2 petites serviettes intimes et 2 grands peignoirs en éponge. Inclus : chaussons, kit dentifrice, kit d'entretien personnel (coton-tige, petite brosse), flacons de gel douche et shampoing et un kit d'amour agréable (1 préservatif, 1 gel massage et deux douceurs pour le post 😏). Chaque chambre est équipée d'une télévision avec décodeur Sky et d'un minibar. Un room service est également proposé avec un large choix de vins et de mets. Pour résumer, je peux dire que l'endroit est vraiment très accueillant et privé, avec tout le confort pour tous les besoins. Hautement recommandé.
Le 13/12/2018 à 20:44
Pour le prix des meilleurs hôtels de la région. S'il y avait un restaurant et un bar, je lui aurais donné quatre étoiles. Donc définitivement recommandé
Le 02/12/2018 à 23:18
Confortable, propre, très calme et paisible. Chambres standards confortables, mobilier moderne mais très chaleureux. Prestation efficace. C'est une zone industrielle moche où il se trouve (peut-être que des panneaux un peu plus visibles aideraient) mais une fois que vous entrez, je sais que vous vous sentez vraiment à l'aise.
Le 23/11/2018 à 22:12
Très agréable
Le 07/11/2018 à 07:17
Hôtel très soigné, les chambres sont séparées les unes des autres. Avec une place de parking devant la porte. Lequel est fermé par un écran électrique. Pas de restaurant, vous pouvez utiliser le service en chambre et ils apporteront la nourriture dans votre chambre. C'est aussi sympa. Il y a de la place pour un petit-déjeuner copieux ici. Bref, un bel hôtel.
Le 29/10/2018 à 22:32
Calme et confortable
Le 15/10/2018 à 09:20
Très pratique pour les séjours d'affaires
Le 21/09/2018 à 19:03
Belle structure où la modernité règne en maître...un peu cachée dans la zone industrielle
Le 10/06/2018 à 17:00
L'un des rares motels vraiment de haute qualité. Hautement recommandé
Le 01/06/2018 à 09:33
d'accord
Le 27/05/2018 à 10:47
😍 Amour
Le 18/05/2018 à 19:03
Structure très agréable et bien entretenue, excellente !
Le 13/04/2018 à 16:42
L'endroit est très particulier, chaque pièce est pratiquement une villa avec parking pour la voiture. L'intimité est garantie par un rideau qui s'abaisse vers l'allée du motel. La chambre est grande, la salle de bain est propre, les équipements sont bons, en plus du savon et du shampoing, un kit de nettoyage des dents et des chaussons. Vous devez vous enregistrer depuis la voiture, cela peut être gênant. L'insonorisation n'est pas bonne, je supporte que les voisins discutent bien après minuit.
Le 07/04/2018 à 05:52
Bon service et chambres propres. Petit déjeuner copieux.
Le 06/02/2018 à 14:14
Belles chambres excellent petit déjeuner
Le 03/01/2018 à 22:34
Très belle structure. Chambre très grande et propre. Parking devant la porte de la chambre. Excellent pour les voyages d'affaires. Il n'y a pas de restaurant mais ils offrent un excellent service de chambre.
Le 21/11/2017 à 09:29
Confortable et privé
Le 12/11/2017 à 18:52
Il y avait une bonne satisfaction
Le 05/10/2017 à 18:35
Exceptionnel.....élégant...spacieux....TV excellente définition....réception wifi....et depuis une semaine s'est écoulée...je ne me souviens plus si premium et sky.... gratuit
Le 24/06/2017 à 16:19
Chambres très spacieuses et acceptent les chiens !
Le 23/03/2017 à 19:03
Le point fort est le silence ; on ne peut pas se promener (nous sommes dans une zone industrielle) mais c'est certes très calme, étant donné qu'il n'y a pas de routes de passage à proximité. Le petit déjeuner est moyen pour tous les hôtels d'affaires.
Le 20/03/2017 à 19:17
Motel classique
Le 28/02/2017 à 10:11
Confortable et accueillant....
Le 16/02/2017 à 18:21
Ameublement confortable, propre et de bon goût
Le 09/02/2017 à 17:53
Tout est très beau et charmant..... Personnel très sympathique
Le 31/01/2017 à 13:32
Optimal
Le 13/10/2016 à 19:27
Bon personnel de l'hôtel toujours disponible
Le 30/07/2016 à 10:57
Bel hôtel même en zone rurale
Le 12/07/2016 à 21:32
Situé au milieu de nulle part, cet hôtel est moderne avec des chambres spacieuses. Idéal si vous devez rester dans la région pour le travail
Le 17/05/2015 à 18:23
Intimité sûre, très accueillant
Le 16/02/2014 à 10:43
Excellent en tout !!!
Le 01/09/2013 à 14:51
Les fans viennent. Par Franck
Le 13/07/2012 à 06:12
Tout va bien
💬 Les tables sont sur une terrasse avec une belle vue panoramique jusqu'à la mer. La cuisine du terroir est authentique, avec des plats savoureux et des portions généreuses qui satisfont. Les pâtes maison sont excellentes. Des prix vraiment intéressants par rapport à la qualité de la nourriture.
💬 Super repas dans ce petit restaurant qui ne paye pas de mine au premier abord. Tout était délicieux de l’entrée au dessert. Nous recommandons particulièrement la salade de poulpe et les pâtes au ragoût de thon. Les pâtes sont faites maisons et je pense qu’elles font parti des meilleures pâtes que j’ai mangé en Italie. Merci pour le limoncello et la mirte.
💬 médiocre, à fuir Prestation bas de gamme par rapport au prix de la chambre. En effet, nous avons occupé les chambres 302 et 226 avec notre famille et les deux chambres sont dans un état déplorable pour un deux Etoiles car les chambres étaient sales avec des trous dans les murs (voir photos). Pour terminer dans la médiocrité, la housse de drap de la chambres 226 était tachée d’un couleur marron (j’espère du café ? d’après le réceptionniste). Après notre réclamation et souhait d’un dédommagement pour la chambre 226, celui-ci (le réceptionniste) nous demande d’attendre midi pour une réponse du patron de l’hôtel. De retour à l’hôtel vers 15 heures, nous avons la surprise du changement de réceptionniste (sans nouvel de notre cas) en apprenant que le premier était en congé pendant 4 jours. PS : Le petit déjeuner est correct mais sans grand choix sachant que la salle est « petite » et vous êtes contraint à des créneaux horaires afin de satisfaire toutes les chambres. En conclusion, l’hôtel RIO n’est pas recommandable malgré les avis positifs de booking et autres prestataires de voyage qui doivent filtrés les avis négatifs.
💬 Service excellent et rapide. Pizza très délicieuse. 2 pizzas + 2 soda = 23€
💬 Bel endroit où séjourner ! Rempli de tout, petit déjeuner inclus, belles chambres et propriétaires très gentils. Je donne 4 étoiles uniquement parce qu'en tant que pèlerins, nous étions un peu à l'écart, le chemin est à environ une demi-heure. Si vous possédez une voiture, la question est complètement différente.
💬 1 super resto avec 1 ambiance de fou!!! Juste genial😉 1 chanteur/guitare qui vient mettre le feu lors du repas.. extra👌👍
💬 La maison d'hôtes est restée inchangée depuis longtemps, vous donnant la sensation de voyager dans le temps. Le petit déjeuner est délicieux, la famille qui gère la maison d'hôtes est extrêmement sympathique et le rapport qualité-prix est imbattable.
💬 Super pool club accueil personnalisé. Restauration sur place possible je recommande les pâtes aux crabes un délice, barman à disposition durant toute la journée. Nous avons passé un agréable moment en famille la piscine est bien entretenue et suffisamment grande pour l’ensemble des visiteurs compter environs 35€ pour 2 transats et un parasol
💬 Le meilleur de la cuisine toscane.... le restaurant est vraiment charmant tout comme l'accueil. Les plats sont excellents et l' addition très abordable. Je recommande vivement cette adresse.
💬 Il y a certes des progrès à faire, mais la cuisine est faite maison, les plats sont bons et le patron sympathique. Pour un déjeuner rapide, de passage ou pour le travail, c'est une bonne alternative !