Hôtel 🇮🇹

Flordomar Avis

📌 Via del Giglio, 24, 57027 San Vincenzo - Italie

4.7 / 5

💬 3 Avis

Avis sur Flordomar à San Vincenzo

Les avis

Les dernier avis sur Flordomar à San Vincenzo

Maria.o

Le 26/06/2022 à 13:20

5 / 5

Très belle structure, très propre, face à la mer et donc un endroit stratégique pour ceux qui veulent la commodité d'avoir la mer devant eux. J'ai passé un très bon moment et Tessa était la propriétaire exceptionnelle, extrêmement serviable et gentille ! Je le recommande absolument !!!!

Silvia.a

Le 02/04/2022 à 20:46

5 / 5

Appartement bien meublé, de style nautique avec tout le confort. Situé à quelques mètres de la plage et à proximité de tous les services. Le propriétaire est très gentil et serviable. Informé

  • 🏪 Hotel Anna Siena Nord (514 Avis)

  • 💬 Emplacement trop éloigné pour visiter Sienne à pied depuis l'hôtel. Chambre mal insonorisée qui nécessite d'être refaite, wifi difficile à capter depuis la chambre. Le petit déjeuner est correct et varié.


  • 🏪 Hotel Bellavista (144 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné à l'hôtel Bellavista les premiers jours du 23 septembre. En arrivant de nuit, nous n'avons pas vraiment réalisé où nous étions même si nous avons immédiatement reçu un accueil chaleureux. Au lever du soleil, tout a pris forme ; dans une position stratégique et avec une vue imprenable, nous avons passé de merveilleuses journées. C'était comme si nous étions à la maison, avec la très gentille dame Olimpia et son sympathique mari Antonio... nous avons apprécié la nourriture délicieuse qu'ils proposent, les chambres toujours bien rangées et propres et une cordialité qui dépasse les règles. Diamante, qui se trouve à quelques minutes de là, est tout simplement un cadeau de mariage sur la côte des cèdres. Un endroit à découvrir, nous y retournerons certainement l'année prochaine pour profiter de ce que nous n'avons pas pu faire cette année. Je vous le recommande absolument. Super piments et produits de la ferme, pâtes roulées à la main... bref... rien ne manque, comme on dit dans notre région "La Calabre, c'est beaucoup de choses". La mer, découvrez-la par vous-même💙


  • 🏪 Bar Mojito SISAL MATCHPOINT (47 Avis)

  • 💬 Professionnalisme et ils ont plus de tout. Apéritif fantastique. Compliments


  • 🏪 Antica Traccia Taurianova - Burger, Sushi and Cocktails (25 Avis)

  • 💬 C'est la première fois que je viens dîner. Divin sandwich à l'espadon, il n'alourdit pas et est trop savoureux. J'y retournerai avec plaisir surtout pour goûter à nouveau le sandwich 😍 Ambiance très accueillante, seule la musique est un peu forte, c'est difficile de parler. Je reviendrai.


  • 🏪 Risto 3 - Ristorante self (36 Avis)

  • 💬 Probablement la meilleure cantine de Trente, des plats de bonne qualité et un personnel toujours serviable et sympathique


  • 🏪 L'Approdo Dell'Ammiraglio (78 Avis)

  • 💬 Hôtel très bien placé à la Spezia, à 15mn de la gare pour rejoindre les villages des Cinque Terre. La chambre est spacieuse et agréable, on s’y sent tout de suite très bien ! Pour compenser le manque de petit déjeuner, l’hôtel met à disposition des petits en-cas dans les chambres. La douche est un peu petite et pas très bien placée mais ce n’est pas problématique pour autant. Établissement très agréable que je recommande fortement.


  • 🏪 Pizza E Sfizi_Pizzeria e Friggitoria (110 Avis)

  • 💬 A 19h ce soir j'ai appelé pour une pizza saltimbocca avec saucisses frites et une portion de chips pour 20h45 ok ils sont arrivés à 21h00 pizza et saltimbocca froide et sans portion de chips mais c'était sur le ticket je vais appeler moi il dit que la prochaine fois il me l'enverra j'ai dit non parce que je l'avais payé ils ont dû me l'apporter tout de suite ils ont dit maximum une heure j'ai dit non parce que j'avais appelé à 19h avec l'autre des choses qu'il fallait m'apporter surtout je l'ai payé après avoir élevé la voix ils ont dit maximum un quart d'heure honnêtement et c'était la dernière fois que j'appelais assez


  • 🏪 De Rosa Pasquale (2 Avis)

  • 💬 👍🏼🔝


  • 🏪 Scacco Matto Pizzeria (55 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza, la fille Alessia était très gentille, gentille et sympathique, j'y retournerai certainement


  • 🏪 D...Bistrò (65 Avis)

  • 💬 Nous avons organisé un tournoi à Oderzo et avons décidé de déjeuner ici. Il est situé en centre-ville et ne saute pas aux yeux au premier abord... Jusqu'à ce que vous entriez et commandiez. Vous avez une sélection de gins, une petite comme une terrasse privée, un service au rendez-vous, incroyable et très compétent... Et la nourriture est FABULEUSE !! Nous avions une assiette de poisson pour les entrées, puis nous avions une sélection de poissons frais et les filles avaient des gnocchis et du poisson dentex avec du café et des noisettes. Pour les desserts nous avons eu du tiramisu, un gâteau à la noix de coco et à la menthe et au citron comme une glace. Nous étions bourrés. Allez-y et profitez-en si vous en avez l'occasion.