📌 Via Giuseppe di Vittorio, 3, 70023 Gioia del Colle - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 18:18
Bons produits à bas prix mais peu de choix
Le 04/04/2024 à 12:29
Kebab moyen. Endroit très propre.
Le 17/12/2023 à 00:10
Excellent kebab
Le 18/10/2023 à 17:31
Service rapide, menu savoureux, juste parfait👍
Le 06/09/2023 à 21:00
très bon et très kebab
Le 06/09/2023 à 20:22
Service au top. Très propre, je me suis retrouvé dans un kebab de confiance
Le 11/05/2023 à 21:27
Tout est propre, tout va bien mais le kebab doit être plus plein.
Le 31/12/2022 à 11:01
Le kebab habituel, à ne surtout pas manger tous les jours... ! Cependant, le directeur était intelligent et serviable
Le 27/11/2022 à 15:00
Le seul Kebabbaro de Gioia del Colle, la nourriture est bonne et propose aussi bien des menus que des kebabs individuels, à l'assiette ou dans la piadina classique. Le seul défaut est qu'avec la carte classique, lorsque vous atteignez 10 kebabs consommés vous avez à disposition un kebab gratuit, mais pas de menu (même si vous avez peut-être consommé 10 menus).
Le 31/10/2022 à 20:55
Endroit très propre, excellent kekab, personnel sympathique
Le 15/08/2022 à 21:11
Enfin une kepabberia a ouvert ses portes....exquis, très propre et bon prix....
Le 23/05/2022 à 20:49
kebab de bonne qualité mais pas exceptionnel, personnel très sympathique et accueillant mais le problème c'est que le magasin de kebab ne fait pas cadeau du fortune cookie 😢
Le 23/05/2022 à 20:48
je dois dire
Le 06/05/2022 à 11:18
Je l'aime déjà juste pour le nom
Le 15/04/2022 à 03:33
Super
💬 Allora, c'est l'Italie. Expresso ou cappuccino le matin, un petit croissant ? Peut-être un autre journal italien, ou le Süddeutsche ? Tout cela et bien plus encore est ici. Petit mais sympa. Ma place molto
💬 Nous avons passé un séjour des plus merveilleux à l’hôtel Trieste. L'accueil a été formidable, notre logement plein de caractère et très propre. La nourriture était délicieuse - le bar était idéal pour se détendre après une journée sur les pistes. Merci à la merveilleuse « famille » de l'hôtel Trieste - nous espérons revenir un jour 😊
💬 B&b en pleine nature, dans une excellente position pour visiter Sinis. Chambres spacieuses et propres. Hôte très gentil et serviable.
💬 Anna est une garantie. Maison super propre, pratique mais esthétiquement soignée et délicieuse. A deux pas de la gare et de la promenade. Le top du top! Je le recommande vivement 🤩
💬 La pizza a meilleur goût qu'à Naples.
💬 Merci Manfredi pour ton accueil, l endroit toujours aussi magnifique très bien entretenus, que du bonheur.
💬 En haut
💬 Localisation et ambiance : Le restaurant dispose d'une grande salle très agréable et caractéristique, l'ambiance est calme. Service et personnel : Le service est rapide, le personnel sympathique. Menu: Il propose un large choix de plats. Nourriture: Nourriture d'excellente qualité, tout est très bon. Des prix: Qualité prix respectée. Dernières pensées: Cet endroit est vraiment très bien, tout est parfait, sauf un gros défaut, pour accéder au menu il faut remplir un formulaire comprenant des données personnelles, dont email, nom, prénom et numéro de portable. Malheureusement, même après le refus de la demande de menu papier, cela reste pour moi un gros défaut. Sinon, le reste est fortement recommandé.
💬 Très bonne pizza Environnement très accueillant Service excellent
💬 Ce bar a un personnel super sympathique et très serviable. Il y a des douches et des toilettes que vous pouvez utiliser (nous étions autorisés à les utiliser gratuitement, mais nous n'y sommes restés que tard dans la soirée). On y mange bien (nous avons eu des plats typiques sardes, du mouton grillé, de délicieux antipasti, etc.). L'espace de stationnement pour camping-car spécifié n'existe plus, mais si vous parlez aux gens du bar, cela ne les dérange pas si vous passez la nuit. Le bar propose de la bière typique et des cocktails à des prix raisonnables et le café du matin est également très bien.