📌 Via Prati Guori, 29, 30026 Portogruaro - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 28/03/2024 à 18:12
Commandé avec Delivero : ils vendent la pizza à la tranche et elle arrive non coupée en blocs entiers, pleine d'huile et mal cuite, c'était comme mâcher du chewing-gum. Comme si cela ne suffisait pas, ils mettent également un numéro inexistant, vous ne pouvez pas les contacter. Plus jamais
Le 13/03/2024 à 14:16
Acheté via l'application pour 4,99 €.... Je ne lui donnerais pas un centime de plus pour la qualité. Il existe de nombreuses boules de pizza mieux coupées.
Le 03/12/2023 à 11:38
Super pizza, je ne comprends pas les votes négatifs, super recommandé. Prix par tranche, normal.
Le 21/11/2023 à 14:50
Pizza FANTASTIQUE, c'est le moins qu'on puisse dire. Pâte molle mais croquante, légère et SUPER garniture.
Le 14/09/2023 à 11:06
Il n’y a pas de prix clairement écrit. Plats préparés rapidement Pour une place dans un centre commercial, cela vaut la peine de le recommander
Le 03/07/2023 à 11:27
Très mauvaise expérience, soit c'est carbonisé, soit c'est froid. Peu de choix à l'heure du déjeuner.
Le 25/05/2023 à 11:47
Attention à la balance : les deux fois où j'y suis allée, elle commençait à 50 et même 70 grammes alors qu'elle était vide !! En pratique ils vous font payer 1,50 de plus pour chaque pesée. Les employés font comme si de rien n'était
Le 18/01/2023 à 12:26
Pizza acceptable, même si pas très savoureuse. Le plus gros désagrément à froid malgré la recommandation de la réchauffer beaucoup. Toutes les tranches sont à peine chaudes. Réponse, le four n'est pas bon, nous attendons le technicien. Et vous me l'avez dit après l'achat ? Plus jamais
Le 10/10/2022 à 10:31
Très cher
Le 08/09/2022 à 18:38
Très bonne pizza !! Doux et croustillant au bon moment
Le 17/07/2022 à 11:13
De passage en vacances, une très belle et bonne surprise. Pizzas créatives avec de bons ingrédients. Peut-être juste un peu plus cher que d'autres, mais si vous payez pour la qualité... Bravo, ça vaut le coup d'essayer.
Le 03/07/2022 à 20:38
Nous avons pris 6 tranches de pizza de différentes saveurs et lorsque nous avons reçu l'addition nous avons eu une amère surprise.... Plus de 30 euros. Ensuite, nous nous sommes dit que le goût vaudrait certainement le prix et à la place une pizza caoutchouteuse avec des ingrédients de qualité normale dont je ne me souviendrai certainement pas éternellement. Déconseillé pour le rapport qualité-prix
Le 06/06/2022 à 17:41
Certainement une excellente alternative pour un déjeuner rapide, mais savoureux et varié. Les pizzas/focaccias sont très bonnes, la pâte croustillante et les ingrédients sont différents de la classique pizza à la tranche ; il existe aussi des variantes, par exemple celle fourrée au Nutella, qui est FABULEUSE (ça vaut vraiment le coup d'essayer). J'ai remarqué BEAUCOUP de propreté et ces jours-ci, c'est quelque chose qui me rend très heureux ; il peut également être consommé à table et le personnel, d'une gentillesse exquise et très serviable, offre également un service rapide et amical. Seul conseil : je suggère de BIEN mettre en avant les prix ; il est vrai que vous payez au poids mais il serait utile de fournir quelques informations supplémentaires comme une liste de prix Tant par livre
Le 30/05/2022 à 14:08
Lors de la commande en ligne, ils étaient très ponctuels, personnel sympathique et serviable, grande variété de pizzas, même à la poêle, à de bons prix. J'ai commandé une poêle à emporter pour l'anniversaire de mon fils et j'en ai été satisfaite
Le 19/05/2022 à 17:42
Une excellente part de pizza à la volée, Dario très gentil et serviable même si c'était l'heure de fermeture
Le 29/03/2022 à 12:16
Pizza bonne et savoureuse, façon focaccia, légèrement plus grasse que la normale à mon goût, mais quand même bonne. Large choix de saveurs. Fille gentille et gentille. Tables propres.
Le 28/03/2022 à 20:25
Service rapide et sympathique, personnel sympathique et bonne pizza
Le 27/11/2021 à 21:51
Pizza plutôt bonne, pâtes façon focaccia, saveurs originales. Prix moyen élevé et vous payez €/h. Service pas génial. Il n'y a pas de poubelle pour jeter les plateaux et verres après consommation... on vous demande de tout jeter dans la poubelle de la galerie... Scandaleux ! Aussi parce que le plateau ne passe pas dans le trou de la poubelle. De toute façon il y a toujours peu de monde... Il doit y avoir une raison... Meh !
Le 08/11/2021 à 19:28
Très bonne pizza et la pâte est très bien cuite aussi.
Le 06/11/2021 à 17:19
Pizza vraiment bonne et pas du tout lourde, prix en adéquation avec le produit proposé. Les filles sont très gentilles, entre autres si vous vous asseyez après avoir commandé et qu'il y a des gens au comptoir qui attendent d'être servis ils parviennent quand même à trouver un moment pour apporter la pizza à votre table, je trouve que c'est un geste de courtoisie et le professionnalisme que dans la zone alimentaire d'un centre commercial il n'y en a plus depuis un certain temps. je vous conseille
Le 05/11/2021 à 19:46
Très bonne pizza, beaucoup de saveurs et de variétés ! Les filles Natasha et Elisabeth (j'espère que les noms sont corrects)😜disponibles, gentilles et gentilles. 🔝🔝🔝 Je recommande l'endroit !
Le 05/11/2021 à 19:42
D'excellents produits à un prix plus que correct. Natasha et Elizabeth étaient très gentilles, compétentes et professionnellement amicales. Je ne comprends pas les critiques négatives.
Le 02/11/2021 à 18:04
N'importe quelle pizza, mais vendue comme de l'or... Je ne la recommande pas.
Le 23/09/2021 à 11:17
C'est pour le moins honteux. Celui de la photo est un 4 fromages aux champignons... nous n'avons pas compris où se trouvent les 4 fromages. Parmigiana était juste une tomate avec 2 tranches claires d'aubergine. Des endroits comme celui-ci devraient fermer.
Le 17/09/2021 à 20:05
Je ne comprends pas les avis négatifs, certains clairement faux. J'ai beaucoup aimé, de bonnes pizzas avec des produits frais. Il y avait beaucoup de monde donc ça ne peut pas être si grave, non ? Prix de deux pizzas (sur la photo) avec une bouteille d'eau 5,5 euros, si c'est élevé pour vous... Entre autres, la jeune fille très gentille et sympathique au comptoir.
Le 04/09/2021 à 13:35
Ils ajoutent à volonté des ingrédients très lourds donc la pizza coûte cher, car c'est de la pizza au kilo. Mauvais Très mauvais.
Le 05/08/2021 à 18:53
Ils considèrent l'inventaire comme étant trop bon pour partir, vous payez puis ils annulent votre commande. Entre autres très cher au plein tarif et pas du tout agréable. Plus jamais
Le 08/07/2021 à 09:36
Pizza pas bonne, mais par contre chère ! 9 euros pour deux parts de pizza.... Pâte gommeuse et difficile à mâcher. Plus jamais
Le 06/07/2021 à 10:48
La pire pizza que j'ai jamais mangée Graisseux Brûlé Pâte gommeuse Tomate aigre
💬 Des gens sympathiques, très bonne nourriture. Vous pouvez acheter une bonne part de pizza et une boisson fraîche et vous rendre directement à la plage.
💬 Endroit cosy et propre, nourriture moyenne et assez variée. Je recommande les légumes, ils sont incroyables
💬 Délicieuse pâtisserie super fraîche Service aimable
💬 Si vous êtes comme nous et que vous n'utilisez jamais vraiment votre chambre d'hôtel lors d'un séjour en ville (sauf pour dormir et prendre une douche), alors c'est une excellente trouvaille à un prix inférieur à Milan. Propre, convivial et très pratique. Notre chambre était calme, propre (moins une petite quantité de moisissure dans la salle de bain) et confortable. Cependant, comme il s'agit d'un hôtel économique, il lui manque certaines fonctionnalités qui lui donneraient l'impression d'être plus sur mesure, mais encore une fois, ce n'est pas vraiment un problème à moins que vous ne restiez beaucoup dans votre chambre d'hôtel pendant vos vacances. L'emplacement est génial. À environ 20 minutes à pied de la partie principale de la ville et très proche de l'arrêt de tramway pour les matchs de football, etc. L'emplacement est également dans une rue calme, donc pas de bruit de circulation. Le personnel était toujours adorable et serviable. Dans l'ensemble, je le recommande vivement.
💬 Je cherchais un logement, de la manière habituelle et innocente, comme tout le monde... Bah : un grand type qui dit quelque chose au téléphone et qui le décrit ensuite en personne... Evidemment, il était juste curieux de "voir mon visage" : Quelle tristesse ! Par contre, je cherchais juste un logement.
💬 J adore
💬 Le propriétaire était très gentil. La pièce était très propre. Nous avons apprécié notre séjour.
💬 Maison d'hôte extraordinaire ! Hélèna parle plusieurs langues, cela facilite grandement les discussions. Accueil super : nous avons eu des conseils de visites et de restaurants ! Ces derniers se sont révélés exacts. Les chambres sont très bien conçues Le petit déjeuner est excellent, le cappuccino rivalise avec ceux des grands restaurants. Nous gardons l'adresse et la transmettrons à nos proches.
💬 Des options de déjeuner incroyables avec un menu différent et des surprises chaque jour pour un très bon prix et des clients très hospitaliers. Ouvert du lundi au samedi. Merci🙏
💬 Une très agréable surprise dans ce qui aurait dû être une nuit "sur place" pour ne pas retourner à Milan. Ancien couvent très bien rénové et très bien entretenu et bien rangé. Lieu avec une "âme". Très gentil et très professionnel. Demi-pension plus que convenable. Je pense que je reviendrai moins souvent à Milan à l'avenir... Je suis allé dans des endroits qui coûtent 3 fois plus cher et qui sont décidément moins accueillants.