Pizzeria 🇮🇹

Alice Pizza Avis

📌 Centro Commerciale Il Destriero, SP227, 20010 Vittuone - Italie

4.1 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Alice Pizza à Vittuone

Les avis

Les dernier avis sur Alice Pizza à Vittuone

Brenda.o

Le 06/08/2023 à 20:45

5 / 5

Personnel courtois et pizza délicieuse. Je l'achète à chaque fois que je vais au centre.

Photo n°1 de l'avis de Brenda.o fait le 06/08/2023 à 20:45 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Photo n°2 de l'avis de Brenda.o fait le 06/08/2023 à 20:45 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Teo.a

Le 18/07/2023 à 15:53

3 / 5

J'ai pris une part de pizza aux anchois et c'était plutôt bon, le problème c'est que le prix est trop cher.....

Angelo.'

Le 10/03/2023 à 10:52

1 / 5

Peu de mots mais très sincères, indigestion. D'abord mon partenaire il y a quelques semaines, maintenant moi accompagné de trois jours d'inconfort et d'un traitement ultérieur aux ferments lactiques pour remettre mon estomac sur les rails. Ils ne nous reverront plus jamais.

Ghosty.

Le 14/01/2023 à 18:47

5 / 5

Pizzas pour un repas rapide. Très bon et savoureux.

Monica.a

Le 13/12/2021 à 22:38

5 / 5

Centre commercial Il Destriero : Silvia qui m'a servi était si polie et gentille que j'ai été surprise. Félicitations Sylvie !!!!!!! Très satisfait.

[email protected]

Le 16/03/2021 à 17:16

5 / 5

Excellente pizza

Valeria.l

Le 18/02/2021 à 22:58

5 / 5

Toujours frais, vous le dégustez à table ou l'emportez à la maison. Vous le commandez et le récupérez facilement après avoir fait vos courses.

Valentina.m

Le 12/02/2021 à 15:46

4 / 5

Je mange de la pizza ici depuis quelques années maintenant, mais je dois vraiment dire qu'en ce qui concerne la propreté des tables, avant Covid et maintenant, elle avait le même problème, à chaque fois que je dois la nettoyer moi-même, je l'ai jamais vu les gars se lever et désinfecter l'endroit après chaque client qui était assis, et toujours dégoûtant de s'asseoir là où sur les restes des autres, réveillez-vous les gars !!!!

Alessandro.o

Le 07/02/2021 à 10:21

5 / 5

Pizza rapide, conviviale et excellente

massimo.a

Le 02/02/2021 à 16:17

5 / 5

La pizza est excellente

Valentina.a

Le 26/11/2020 à 20:06

4 / 5

Excellente pizza, dommage que quand je sors du travail il y a souvent peu de choix, mais des ingrédients croquants et excellents

Enrico.u

Le 11/10/2020 à 08:22

4 / 5

La pâte est croustillante et souple (dommage pour l'utilisation d'huile de graines), très variée (mais parfois les plus simples sont les meilleures, voir la margherita à la napolitaine et celle aux aubergines épicées) ; prix moyens et personnel courtois .

Barbara.i

Le 20/05/2020 à 17:21

5 / 5

Délicieuses pizzas, très variées, excellent service ! je vous conseille

Andrea.r

Le 05/01/2020 à 19:46

2 / 5

J'ai demandé 3 Spritz, j'ai regardé les verres, ils étaient tous horriblement troubles et sales. Les filles du bar Mary et Giada ont compris le désagrément et ont commencé à nous servir l'apéritif dans des verres en plastique. La propreté était épouvantable, la rapidité du personnel était excellente. Peut-être que le lave-vaisselle doit être changé !

Sabrina.e

Le 18/08/2019 à 12:27

5 / 5

Très bonne pizza..personnel agréable..mes compliments à Mirko, un gars courtois et très poli..patient et serviable..vraiment bien !

Madame.�

Le 16/08/2019 à 21:41

5 / 5

Très bonne pizza. Digne d'avoir été importé par les « pizzettas » romains. Je suis tombé amoureux

alessandro.e

Le 27/07/2019 à 00:33

4 / 5

De bonnes pizzas, pour tous les goûts. Le rapport qualité-prix est excellent.

Photo n°1 de l'avis de alessandro.e fait le 27/07/2019 à 00:33 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Edoardo.o

Le 06/06/2019 à 11:17

3 / 5

Bien

Roberto.o

Le 11/05/2019 à 07:52

2 / 5

L'affluence au comptoir n'aide certainement pas à la rapidité du service. Un autre point sensible est la qualité du produit, certes beau mais pas de goût. Deux qualités à ne pas négliger.

Franca.v

Le 02/05/2019 à 18:49

5 / 5

Optimal

Fabio.

Le 23/04/2019 à 16:39

5 / 5

Passé pour un déjeuner rapide, à souligner pour sa gentillesse et sa propreté et le large choix de pizzas disponibles. Possibilité de choisir librement lequel et quelle quantité prendre, il est servi chaud, portionné dans de confortables barquettes en carton. Tous nos choix étaient bien assaisonnés et agréablement croquants et savoureux. Il y a des tables disponibles dans la zone avant où vous pouvez manger, ce qui n'est évidemment pas toujours facile à trouver gratuitement aux heures de pointe. Il y a un comptoir de bar connecté sur le côté appelé Portello Caffè.

Photo n°1 de l'avis de Fabio. fait le 23/04/2019 à 16:39 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Photo n°2 de l'avis de Fabio. fait le 23/04/2019 à 16:39 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Photo n°3 de l'avis de Fabio. fait le 23/04/2019 à 16:39 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Photo n°4 de l'avis de Fabio. fait le 23/04/2019 à 16:39 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Photo n°5 de l'avis de Fabio. fait le 23/04/2019 à 16:39 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Fabio.e

Le 28/03/2019 à 15:15

5 / 5

Je n'ai jamais goûté de pizzas comme celle-ci, la possibilité de faire des petites tranches est géniale, ayant ainsi la possibilité de goûter plus de saveurs. Menu apéro après 17h définitivement invitant !! Des gars très sympathiques et toujours prêts à trouver une solution à chaque besoin. Ça vaut vraiment le coup d'essayer !!

Maria.r

Le 10/03/2019 à 10:28

4 / 5

Pizza croustillante et bien assaisonnée

GIUSEPPE.E

Le 04/02/2019 à 12:25

5 / 5

Vraiment excellent

Chiara..

Le 17/01/2019 à 13:32

2 / 5

La qualité s'est beaucoup dégradée avec le temps, les pizzas difficiles à digérer et les ingrédients de mauvaise qualité. le point positif c'est le vaste choix !

Lis.i

Le 12/01/2019 à 18:07

5 / 5

La pizza est bonne !!

Giugly.

Le 06/01/2019 à 17:07

5 / 5

La pizza est très bonne

roberta.o

Le 12/12/2018 à 13:20

3 / 5

Bon produit mais très cher ! C'est dommage que tous les magasins ne soient pas pareils pour la consommation !

massimiliano.e

Le 08/12/2018 à 08:35

4 / 5

Bonne pizza, système de vente innovant

rita.r

Le 01/08/2018 à 18:57

2 / 5

Bonne pizza rien à dire mais service très médiocre j'avais commandé la pizza et ils l'ont mise au four j'attends de lui demander il la sort brûlée en dessous et il ne l'a pas vérifié d'abord juste parce qu'il avait d'autres pizzas à faire . je m'attendais à mieux

Vittorio.o

Le 05/05/2018 à 16:28

3 / 5

Où prendre une collation rapide et pas chère.....

Vittorio.r

Le 30/04/2018 à 04:12

4 / 5

Minuterie dissubbidiente

Photo n°1 de l'avis de Vittorio.r fait le 30/04/2018 à 04:12 sur le  Alice Pizza à Vittuone
Tammy.o

Le 16/04/2018 à 19:30

4 / 5

Beaucoup de choix pour les pizzas en tranches, personnel sympathique.

  • 🏪 Ristorante Feudo Delizia (2382 Avis)

  • 💬 Le meilleur restaurant que nous avons fait en Sicile. Les plats sont travaillés avec de bons produits locaux. Le service est au top! Nous recommandons les yeux fermés!


  • 🏪 Ristoro Giabi (87 Avis)

  • 💬 Promenade au grand air avec mes parents, plats délicieux, notamment le risotto aux myrtilles Environnement montagnard typique, gérants très sympathiques et gentils, déjeuner authentique avec une quantité infinie de plats délicieux. Super recommandé si vous passez par ces régions !


  • 🏪 Panificio Pisani & Groppi (211 Avis)

  • 💬 Un excellent pain tout comme les desserts et les focaccias. Je l'aime tellement!


  • 🏪 Civico 22 (512 Avis)

  • 💬 La meilleure pizza que j'ai jamais mangée en Italie ! Mon mari et moi sommes allés dans différents restaurants du quartier la semaine dernière. C'est de loin le meilleur !! Nous reviendrons à coup sûr lors de notre visite en Italie 🇮🇹


  • 🏪 Osteria La Grape (98 Avis)

  • 💬 La pizza est délicieuse, le personnel sympathique et serviable. Très satisfait Aujourd'hui 21 février, déjeuner avec délicieux cabillaud, polenta et chips, boissons, dessert et digestifs, tout était super. Je pense qu'en fin de compte, le déjeuner du dimanche peut être pris ici. Recommandé


  • 🏪 Villa Maria (56 Avis)

  • 💬 Un séjour magnifique dans un petit village à 850m d'altitude, les responsables de la résidence sont très accueillants et le petit déjeuner était correcte, merci


  • 🏪 Santa Lucia (12 Avis)

  • 💬 Touriste à vélo ici. J'aime cet endroit et cet emplacement. Sachez simplement qu'il n'y a qu'un tuyau à l'extérieur pour verrouiller votre vélo également. Je pense que la rue est assez sûre, mais je recommanderais d'avoir une chaîne ou un cadenas en U. Il serait impossible de monter à vélo les marches raides et étroites sans endommager les murs ou l'intérieur. A part ça, cet endroit a un très bon prix et une belle chambre. Le propriétaire est également très gentil ! Appelez le numéro indiqué sur le panneau lorsque vous êtes prêt à vous enregistrer.


  • 🏪 Pizzeria Ciro&Ciro Express (170 Avis)

  • 💬 Super pizzeria patronne du gentillesse incroyable prix très convenable.


  • 🏪 Vulìo- Gusto Divino (122 Avis)

  • 💬 Cuisine raffinée et délicieuse.


  • 🏪 B&B Oxalis (9 Avis)

  • 💬 L'endroit était propre. Très mauvaise odeur dans l'appartement cependant. Il nous était impossible d'y rester. Nous avons pensé que l'odeur provenait de nombreux produits anti-mites suspendus dans les différents placards. Cela nous a donné mal à la tête en quelques minutes. Au lieu de prendre notre plainte au sérieux, le propriétaire nous a dit que nous n'avions pas le droit de les sortir des placards et nous a également accusé d'essayer simplement de trouver une excuse pour l'annulation, en supposant que nous aurions pu modifier nos projets de voyage. Ce n'était bien sûr pas le cas et nous avons réservé un autre endroit cher à Bologne pour les deux mêmes nuits. Après l'horrible communication en plus de la mauvaise odeur, nous voulions partir immédiatement et nous l'avons fait après seulement une heure. L'endroit est également très sombre. En demandant le remboursement d'au moins une nuit, nous avons seulement reçu la réponse indiquant que le tarif n'était pas remboursable. Après avoir également essayé de les contacter via la plateforme sur laquelle nous avons réservé, aucune réponse n'a été reçue. La pire expérience de voyage de tous les temps. Je ne recommanderais pas du tout d'y rester. Nous ne sommes absolument pas capables de comprendre d’où viennent les bonnes critiques. N'y restez pas à moins que vous ne recherchiez seulement un hôtel bon marché et propre.