Les avis
Le 20/03/2024 à 15:40
Excellente pizza, personnel rapide, environnement propre, parking gratuit...
Le 31/01/2024 à 17:58
Excellente pizza
Le 03/12/2023 à 18:45
Alice une garantie, des pizzas toujours excellentes à manger sur le pouce.
Le 06/08/2023 à 06:51
Excellente pizza et personnel rapide et sympathique !
Le 12/03/2023 à 11:33
Je donne 1 étoile pas pour la pizza, la pizza est exceptionnelle mais pour le personnel notamment 1 fille grossière et impolie qui permet de mal traiter les gens avec des tons laids même en leur disant, je ne veux plus te revoir ici à personne qui achète des pizzas ici tous les jours
Le 12/12/2022 à 01:09
Je donne une étoile pas pour la pizza qui est très bonne. Mais pourquoi le personnel s'est-il permis de se moquer d'un handicapé qui, le pauvre, demandait du pain en le montrant du doigt car il ne parlait pas bien et en réponse, ils l'ont d'abord emmené faire un tour puis l'ont ignoré ! Vous êtes honteux. A tel point qu'à un moment donné, une fille a effectivement acheté le pain de ce monsieur puisque les vendeuses continuaient de l'ignorer même après plusieurs minutes ! Toutes les personnes présentes étaient stupéfaites. Absurde en 2022
Le 12/06/2022 à 18:23
La vraie et savoureuse pizza focaccia romaine. Hors du commun, très bien
Le 23/04/2022 à 17:57
Excellente pizza. Fortement recommandé. Vendeurs sympathiques et rapides. Il y a généralement un peu d'attente, surtout aux heures de pointe.
💬 Lieu atypique dans un petit village de montagne. Allez manger à l'intérieur pour voir la déco (de vieux outils) et le feu ouvert où ils cuisent la viande. Pates et viandes: 10/10
💬 Barmans super grossiers. Nous sommes arrivés à midi et il nous a fait asseoir dehors dans le froid en disant qu'il devait nettoyer. Cependant, l'heure de fermeture était 13 heures. Chaque fois que j'y suis allé, ils ont toujours été paresseux et impolis. Dommage, je n'y retournerai plus.
💬 Très bon séjour. L hébergement est très bien situé, propre et l'accueil y est sympathique. N hésitez pas si vous séjournez à Bergame!
💬 C'est tout simplement un endroit parfait où séjourner, le service et l'hygiène sont excellents et l'ambiance est également magnifique. La réception est gentille, amicale et serviable. Je recommande vraiment cet endroit!
💬 Établissement accueillant, propriétaire sympathique. Excellent rapport qualité/prix. Je vous conseille.
💬 Même en étant en intérieur sans être sur la terrasse c'est vraiment un très bon restaurant. Nous en avons déjà fait plusieurs à Pellestrina et sommes déjà venu une dizaine de fois à Venise. Et c'est dans nos connaissances un des meilleurs que nous ayons fait.
💬 La meilleure pizza de Rome !!!
💬 Propre, confortable et élégant
💬 Magnifique, par contre il faut payer toutes les visites. 54€ pour 2.mais cela mérite le détour. A savoir que pour monter dans la tour aucun sac n est accepté mais grâce à votre billet il y a des consignes gratuites.
💬 Emplacement supérieur spectaculaire, personnel sympathique et gentil, en particulier M. Gaetano