📌 Via Nazionale, 43, 25047 Darfo Boario Terme - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 15:34
Bonnes pizzas avec d'excellents ingrédients, personnel sympathique et serviable
Le 25/03/2024 à 13:41
Personnel toujours différent et souvent peu professionnel, je ne demande pas la lune mais au moins un demi sourire ne dérange pas, pizza ok mais prix corrects uniquement avec la margherita, le reste me semble un peu trop cher
Le 04/12/2023 à 12:09
Je commence par dire que j'y commande souvent des pizzas. Aujourd'hui à 12h20, j'ai trouvé une vendeuse qui a refusé d'essayer les 10 € qu'elle me devait en monnaie. Je lui ai demandé si elle pouvait l'échanger et elle m'a dit que ça marchait la machine mais visiblement pas devant moi... Je ne vois pas pourquoi si c'était vrai il ne l'a pas prouvé, vu qu'il n'y avait pas beaucoup de monde. Je ne veux pas donner d'avis négatif car j'ai toujours eu une bonne expérience, mais cette vendeuse s'est vraiment mal comportée envers moi puisque je voulais seulement faire valoir mes droits
Le 10/09/2023 à 18:37
Super pizza
Le 23/07/2023 à 07:45
Dîner, je prends quelques tranches et m'assois à quelques mètres du comptoir pour manger, je promets une excellente pizza et un personnel sympathique Pendant ce temps le lieu ferme et je constate avec stupeur que toutes les pizzas qui restent sur les plateaux sont littéralement jetées dans un sac poubelle. Je comprends que c'est la procédure imposée par l'entreprise mais le faire à la vue des clients est inconcevable si il faut vraiment le faire ne le faites pas à la vue des clients Au lieu de le jeter, n'aurions-nous pas pu le revendre à un prix négligeable aux derniers clients restants ? Dégoûté
Le 07/07/2023 à 14:13
Nouveau personnel incompétent. Il ne peut même pas voir si une boîte commandée a été payée par leur système. Et malgré la preuve d'un écran qui dit COMMANDE RETRAITE, il veut avoir raison... Qu'à cela ne tienne... Je n'y retournerai certainement plus et j'étais un client régulier.
Le 05/07/2023 à 16:50
👍
Le 07/05/2023 à 21:14
Je vais souvent chercher des pizzas et trouve un personnel serviable, attentif et souriant ainsi qu'une délicieuse pizza et un large choix. Je le recommande vivement à tous ceux qui aiment la bonne pizza et le personnel et le service tout aussi bons et professionnels.
Le 11/04/2023 à 18:51
Les meilleurs banquiers, en particulier la fille nommée Giorgia 😜
Le 30/03/2023 à 10:36
Les pizzas sont bonnes.
Le 21/03/2022 à 10:00
Quand nous descendons à Boario, nous allons manger une pizza chez Alice Pizza. C'est le meilleur de tous les temps. Les pâtes sont spéciales, nous n'avons jamais goûté des pâtes comme celle-ci ! Un grand compliment au Pizzaiolo c'est un phénomène !!!❗️❗️ Ensuite, le topping est tout aussi délicieux, très savoureux mais jamais salé !!!👍👍 Un gros compliment aux filles qui servent, elles sont toutes très gentilles❗️❗️ Tout ce que nous avons à dire, c'est.... Beaucoup de cheveux à tous !!!!!
Le 31/12/2021 à 14:40
Il ne mérite même pas une étoile... Acheté aujourd'hui à emporter sur réservation... pizza froide et de mauvaise qualité. Dommage pour l'endroit.
Le 24/10/2021 à 12:22
Pâtes et sauce..... Tout simplement le top du top !!!
Le 20/12/2020 à 20:05
J'ai profité d'un coupon de Groupon pour un plat de pizza classique. Le personnel est très gentil et rapide. J'ai demandé si l'heure pouvait être avancée par rapport à l'heure de réservation et cela a été fait. Bon 5/5 👍🏻
Le 19/09/2020 à 20:54
Une formule qui a connu un grand succès à Rome et qui s'est également répandue dans d'autres villes. Le voici récemment ouvert. Il propose des pizzas aux saveurs variées à la tranche et est vendue au poids. Ainsi chacun peut composer son propre repas aux multiples saveurs. La pizza a une base croustillante et les garnitures les plus variées. La présence de la base à la mortadelle (si disponible) et de la variante sucrée au Nutella est intéressante. Boîtes à emporter disponibles, la place pour la consommation sur place est là mais un peu triste. La possibilité de composer plusieurs saveurs et la base croustillante en font une alternative valable aux habituelles pizzas détrempées et moelleuses qui font fureur. Essayer!
💬 Vue magnifique et bar sympa d'après mon compagnon il paraît que le tiramisù c une tuerie 😁 par contre on paye la vue pour la note, un peu cher.
💬 Petit déjeuner gâché !!!!! Nous avons décidé de prendre un café rapide avec une paille 15 minutes avant le bateau, nous pensions que c'était impossible de tout gâcher et nous n'avions pas lu les avis sur cet établissement. Pour deux cappuccinos + 3 pailles, ils nous ont facturé 16 euros - ce fut une mauvaise surprise. Nous étions servis par un homme âgé, il me semblait que c'était le propriétaire. Ce n'est pas mon premier café avec une paille à Venise et je comprends que la personne a pris 4-5 euros de plus que prévu, il pense probablement qu'il en aura plus besoin que moi ((((je n'y reviendrai plus jamais. J'espère vous lisez les critiques et ne gâcherez pas votre humeur en visitant cet endroit !
💬 Bel endroit avec espace extérieur. Tout ce que nous avons mangé était délicieux et frais. Le service était rapide et gentil. J'y retournerai certainement.
💬 Expérience fantastique, nourriture et cocktails excellents, serveur extrêmement sympathique qui a offert le digestif à tout le monde à la fin du repas. Je reviendrai le jour où je suis de nouveau à Florence.
💬 Restaurant chinois petit mais très sympa. Nourriture de bonne qualité et service très sympathique et serviable. Prix tout à fait acceptables. Essayer! je reviendrai c'est sûr
💬 Le restaurant Conte Luna est une institution ! Personnel sympathique et serviable, les pizzas sont d'une qualité incontestable ! Mon préféré de tous les temps est Robbabbella ! Spectaculaire!
💬 que dire.. première expérience avec mon collègue.. on a enfin trouvé un point fixe pour nous qui travaillons et on trouve toutes sortes de choses autour.. propriétaire au top. propreté top chambres top... à refaire.. alessio
💬 Un bar très sympa au bord du lac . Rapport qualité prix au top et le cadre est vraiment chouette 👍
💬 Super bar ! Rapide avec service et excellent café. Si vous faites du vélo, vous ne pourrez pas vous empêcher de vous arrêter ici pour prendre un bon café et discuter ! Hautement recommandé!
💬 C'était mieux, c'est un peu délabré, service médiocre, j'ai eu plusieurs fois un apéritif servi aussi bien à table qu'au comptoir sans même un chips ou quoi que ce soit. On attend pour payer même s'il n'y a personne.